Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bottez-moi les fesses !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayou
Invité




Bottez-moi les fesses ! Empty
MessageSujet: Bottez-moi les fesses !   Bottez-moi les fesses ! EmptyDim 20 Sep - 7:26

Coucou tout le monde.

Je sais, je sais qu'il faut que je me dépêche de finir le thème, mais j'oublie tout bonnement. Et lorsque je pourrais en avoir la possibilité, disons entre mes phases de "Tiens, et le boulot pour les cours, alors ?" & celles de "Mais non, va plutôt te poser derrière tes séries TV adorées, profite", j'en arrive tout bonnement à avoir la flemme.

Alors botte-moi les fesses, Mikaël (*a du mal avec le pseudo*), & fais-moi une p'tite liste des trucs manquants afin que, lorsque je m'y remettrai (bientôt), je n'aie pas à fouiller la page Web d'un regard vide pour au final oublier la même chose que la dernière fois.

En espérant que ce thème inachevé plaise & soit fonctionnel, en tout cas.

Live long & prosper, anyone !
*wormhole established, jumps*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Bottez-moi les fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Bottez-moi les fesses !   Bottez-moi les fesses ! EmptyDim 20 Sep - 10:58

Hello hello,

*Botte, aimable*. Sérieusement, il n'y a pas de problèmes vu que l'immense majorité du thème est présente. Et oui, fonctionnel et très plaisant, merci encore.

Tu peux prendre du temps pour le reste, ce sont surtout des détails. Il faudrait, si tu es motivée:
- Des logos de publicités, dont un 100*35, les autres de tailles libres.
- Les boutons "Verrouiller" "Répondre" "Nouveau".
- Et il faudrait, éventuellement, une mini bannière pour la partie "Galerie" (Lien dans la barre de navigation).

Ensuite il y avait les boutons musiques et ceux pour la messagerie et connexion, mais il me semble qu'ils sont fait. Il me semble aussi que c'est tout. Merci d'avance pour ton travail Bottez-moi les fesses ! 103345

Amicalement,
Mikaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
 
Bottez-moi les fesses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: OYEZ, OYEZ :: CHERS INVITES-
Sauter vers: