Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hedêlhind - Les Cercles du Néant

Aller en bas 
AuteurMessage
Hel Thor
Invité




Hedêlhind - Les Cercles du Néant Empty
MessageSujet: Hedêlhind - Les Cercles du Néant   Hedêlhind - Les Cercles du Néant EmptyMer 30 Sep - 13:41

Bonjour !
Etant tombée littéralement amoureuse de votre forum, je vois avec plaisir que vous acceptez les partenariats de personnes non-inscrites ! J'espère que notre union sera possible, et si oui, votre logo sera sur notre page d'accueil et une fiche descriptive de votre forum dans notre section partenariats ^^
Ainsi, voici la présentation d'Hedêlhind :

Hedêlhind - Les Cercles du Néant Bannirex

♣ Type ♣
Forum de type fantasy mélangeant les périodes de l'Antiquité, du Moyen-Âge et de la Renaissance terrienne. L'univers ne se trouve pas sur Terre, mais à mis chemin entre notre cosmos et les limbes (paradis/enfer), dans un autre espace temps appelé Néant ou Rien.

♣ Logo du Forum et Lien ♣

Hedêlhind - Les Cercles du Néant Partenariat

ou la mini bannière (pas si mini que cela...)
Hedêlhind - Les Cercles du Néant Banlogo2

♣ Contexte ♣

D'avance, je tiens à dire que résumer la complexité de notre univers n'est pas chose facile. Ainsi je vous conseillerais plutôt de vous jeter dans notre si vous désirez avoir toutes les clefs de la compréhension en main...

"Vous êtes-vous déjà posé la question « Mais que peut-il se trouver au-delà de l'univers ? Au-delà de ce mur qui délimite l'Infini ? » ?

Au commencement des mondes, une déflagration que l'on nomma Big Bang donna naissance à l'univers « d'En-dedans » , ce cosmos dont on ne connu rien si ce n'est qu'il rassemblait plus de cent milliards de galaxies. Le secret resta entier pour les habitants des systèmes solaires de l'univers d'En-dedans quant à ce qui avait bien pu provoquer le « grand Boum », créateur de l'espace et de la vie.


Pourtant, il existe une explication.

Visualisez d'abord la Terre dans votre tête. Bien.
Maintenant, reculez jusqu'à avoir l'ensemble du système solaire dans votre champ de vision. Recommencez ce zoom arrière, voici notre Voie Lactée. Reculez encore et observez l'ensemble de l'univers et ses milliards de points brillants. Retournez-vous à présent. L'univers n'est pas vraiment infini.
Il y a un mur très loin devant vous.
Approchez-vous de cette étrange barrière en constante progression vers l'avant et qui semble vous échapper. Ce mur est appelé « Le mur de Planck ». Quasiment indéfinissable, il est la frontière entre le monde connu et les abstractions mathématiques. Une barrière infranchissable pour la matière, à cause des règles qui y régissent telles que les distorsions spatio-temporelles, la température et la densité extrêmement supérieure à celle de l'eau.
Cependant, il existe un ailleurs, de l'autre côté.
Bienvenue dans l'univers « d'En-Dehors », entrez en Hedêlhind..."


Là est notre introduction. Maintenant que vous situez à peu près l'univers du forum, je vous propose de venir lire notre histoire

♣ Date de création du forum et d'ouverture ♣
19 Février 2009 / 26 Juillet 2009

Nombre de membres
43

Administration
Notre équipe administrative compte actuellement 11 membres, dont
la fondatrice (moi-même) et trois administrateurs (Eden, Arcevyn et Mardewin)


En espérant que cela vous convienne,
Bien à vous,
Hel.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Hedêlhind - Les Cercles du Néant Empty
MessageSujet: Re: Hedêlhind - Les Cercles du Néant   Hedêlhind - Les Cercles du Néant EmptySam 3 Oct - 13:32

Bonjour!

Et bien, merci de nous proposer ce partenariat. Nous l'acceptons avec plaisir, je vais installer les logos. N'hésitez pas à donner des nouvelles de temps en temps!

Edit: J'ai quelques problèmes avec ma page d'accueil et l'affichage des logos de partenariat. En attendant, je l'ai placé dans la description du forum Propagande. J'espère que ça ira, le temps que je parvienne à afficher correctement le logo en première page.

Amicalement,
M. Eòghan.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Hel T.
Invité




Hedêlhind - Les Cercles du Néant Empty
MessageSujet: Re: Hedêlhind - Les Cercles du Néant   Hedêlhind - Les Cercles du Néant EmptySam 3 Oct - 14:51

Ah, de mon côté, mon forum est plus ou moins inaccessible depuis deux jours, j'ai cru comprendre que Forumactif exécutait une maintenance. Je vais essayer de mettre votre logo le plus rapidement possible ! Ainsi que la fiche technique de votre si joli forum, Mister Eòghan (je suis en train de la chercher d'ailleurs, existe-t-elle ?).
Merci pour ce partenariat, sincèrement ^___^

Mes pubeurs (ou moi-même) passeront parfois laisser de nos nouvelles.
Je viendrais aussi laisser un message ici quand tout sera en règle de mon côté !

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Hedêlhind - Les Cercles du Néant Empty
MessageSujet: Re: Hedêlhind - Les Cercles du Néant   Hedêlhind - Les Cercles du Néant EmptySam 3 Oct - 15:02

Je viens de remarquer que non, elle n'existe pas xD Je m'empresse de la faire, j'éditerais ce message pour vous la communiquer.

Pas de problème Hedêlhind - Les Cercles du Néant 583263 Merci aussi de l'avoir proposé!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Hel T.
Invité




Hedêlhind - Les Cercles du Néant Empty
MessageSujet: Re: Hedêlhind - Les Cercles du Néant   Hedêlhind - Les Cercles du Néant EmptySam 3 Oct - 15:06

Je me disais bien aussi ! Bon courage pour sa création (c'est souvent long et ennuyeux à faire).

Votre logo a été ajouté sur mon panneau d'affichage (qui bug encore d'ailleurs...).

Voilà, j'attends votre fiche, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Hedêlhind - Les Cercles du Néant Empty
MessageSujet: Re: Hedêlhind - Les Cercles du Néant   Hedêlhind - Les Cercles du Néant EmptySam 3 Oct - 15:21

La voici:

Code:
[center][url=http://erin.easyforumpro.com/forum.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/12/55/69/69/x10.jpg[/img][/url]
[/center]

[code]http://erin.easyforumpro.com/forum.htm[/code]

[justify] Lorsque la terre d’Erin fut créée, aux origines du Monde, quatre entités extraordinaires apparurent à leurs tours. Leurs noms étaient Mor, Avel, Tan, et Fall. Les trois premiers étaient issus des éléments dynamiques, l’eau, l’air et le feu. Ils n’étaient qu’une parcelle d’une autre entité, qu’ensemble ils formaient ; Douar, la déesse unique, la mère de toutes choses, la terre. Fall, qui n’était attaché à rien, était jaloux des privilèges des trois autres. Dévoré par son envie et sa passion, il n’eut bientôt qu’une raison d’exister ; détruire cette belle entente et instaurer sa propre loi. Lui n’avait pas besoins de trois consciences pour être créateur. Du moins le jugeait-il. Mais cette envie noire et sombre le transforma en dieu maléfique. Les années passèrent et apparurent alors sur les terres celtes les hommes et autres créatures qui peuplent désormais Erin. Ils vénérèrent évidement Douar et ses trois âmes et prirent en crainte l’ombre malfaisante de Fall. Pourtant, une poignée d’individus, glorifiant la puissance de ce dernier, s’assemblèrent pour former ce qui tenait de la secte, la Guilde des Disciples de Fall. Ils combattaient à son service et exécutaient ses quatre volontés contre le trio divin.
Celui-ci, par d’habiles manœuvres, finit par atteindre son but ; il empêcha les trois divinités de se réunir, car Douar était la seule entité capable de le vaincre et de l’anéantir. Puis il se débarrassa séparément d’Avel, Mor et Tan. Il les attira loin chacun leur tour et les plongea dans un sommeil éternel pour que jamais, ils ne se retrouvent et viennent le détrôner. Cette perfide chose accomplie, Fall instaura son règne ; mais les Celtes avaient eu le temps d’apprendre la magie grâce au règne de la Déesse unique, et les druides s’empressèrent à leur tour de tisser un sort puissant qui serait capable d’exiler Fall dans les limbes, une dimension obscure et sombre où rien ne vivait… Malheureusement, ils n’étaient qu’humains, et ne pouvaient rien faire contre un dieu. L’entité du mal fut bien prisonnière du temps, comme ils le voulurent, mais le sort ne durerait pas éternellement ; un korrigan prophétisa :

[i]« Que nos désirs nous séparent ...
En ce monde idyllique une tragédie se prépare
Sa nature n'est véritable qu'aux sages .
Oyez, oyez car l'utopie n'est que de passage ...

Lorsque trois cycles annuels auront passé
Les esprits auront l'avertissement oublié !
La Maudite Entité, l'emblème du désespoir
Verra sa peine s'achever, pour une sanglante gloire ...

Trois Dieux, Trois Continents qui Réunis
Forment Erin, la douce terre de la vie .
Pourtant pour retrouver la force universelle
Vaincre il faudra la prophétie éternelle ...

Le Vent soufflera longuement,
Mais son délicat chant se tarir verra ...
Le sablier brisé, c'est un adieu au temps ;
La Tombe Perdue, la brise recluse au trépas

Même l'Eau peut geler, malheureusement ...
Emprisonnée par le givre et la glace
Voyant ses propres enfants
Périr du froid hélas si tenace ...

Quant aux Braises les plus brûlantes
L'éboulis de calcaire se régalera
Des flammes emportées par la tourmente.
Au coeur du goulet rocheux a frappé le cobra ...

Serein le penseur rôdé
Qui déchiffrera mon message !
L'unique ambition du partage
Est de comprendre ce qui fut déjà proféré ... »[/i]


La prophétie était claire sur quelques points seulement : Dans trois milles ans, Fall serait de nouveau libéré et plus rien ne pourrait l’arrêter. Par précaution, les druides séparèrent les pouvoirs du Dieu maléfique et les enfermèrent dans un endroit tenu secret. En se réveillant, l’entité serait bien plus faible qu’autrefois, laissant peut-être un sursis aux habitants d’Erin…

Depuis ce temps, tous se mirent en quête de retrouver les prisons où dorment Avel, le juste Dieu du Vent, Mor, sa douce compagne, que toutes êtres des eaux aiment, et Tan le téméraire, Dieu des Flammes, pour les réveiller et que Douar soit enfin de retour….

Mais leur recherche était vaine ; les siècles s’écoulèrent sans que les plus grands des aventuriers ne retrouvent les divinités… Et ce qui devait arriver arriva. Deux ans avant la période actuelle, un serviteur de Fall réussit l'exploit de le retrouver et le délivra de sa prison. Cet évènement resta secret, exceptés pour les Membres de la Guilde. La fin prophétisée du monde celtique ? Non; seule l'âme de Fall a été délivrée. Ses pouvoirs restent muselés quelque part... Mais combien de temps reste t-il encore avant qu'il ne recouvre toute sa puissance et se montre au grand jour, plus terrible et furieux que jamais, prêt à asservir toute race pour son règne sans fin?

[b]Désormais, la quête se précipite; vous êtes un membre d'une race de la Terre d'Erin, et vous avez trois choix qui s'offrent à vous; commencer vos recherches et sauver la paix d'Erin, regarder tranquillement sans vous inquiéter, où rejoindre la Guilde des Disciples de Fall qui cherche à hâter son retour et prépare son avènement…[/b]
[/justify]
[right][url=http://erin.easyforumpro.com/lois-chroniques-d-erin-f1/histoire-d-erin-t2.htm]Et plus si affinités…[/url]
La suite et les mises à jour de l’histoire d’Erin depuis son ouverture.

[url=http://erin.easyforumpro.com/Galerie-h1.htm]Visitez notre galerie RPG[/url]
Quelques RPs de notre forum, pour vous donner une idée du niveau global.[/right]

[code]http://erin.easyforumpro.com/forum.htm[/code]

[center][url=http://erin.easyforumpro.com][img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/30/08013002070453661661292.png[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Hel T.
Invité




Hedêlhind - Les Cercles du Néant Empty
MessageSujet: Re: Hedêlhind - Les Cercles du Néant   Hedêlhind - Les Cercles du Néant EmptySam 3 Oct - 15:28

Rapide ! OO
Je la rajoute immédiatement, chacun de vous pourra aller la consulter dans 5 à 10 minutes.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Hedêlhind - Les Cercles du Néant Empty
MessageSujet: Re: Hedêlhind - Les Cercles du Néant   Hedêlhind - Les Cercles du Néant EmptySam 3 Oct - 15:30

J'ai essayé de faire vite et pas trop long xD
Très bien, merci encore à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Hel T.
Invité




Hedêlhind - Les Cercles du Néant Empty
MessageSujet: Re: Hedêlhind - Les Cercles du Néant   Hedêlhind - Les Cercles du Néant EmptySam 3 Oct - 15:37

Mais de rien, voyons ! Voici le lien de votre topic : ICI !

Au plaisir, cher partenaire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hel T.
Invité




Hedêlhind - Les Cercles du Néant Empty
MessageSujet: Re: Hedêlhind - Les Cercles du Néant   Hedêlhind - Les Cercles du Néant EmptySam 7 Nov - 22:48

Bonjour bonjour ! ^___^
Comme promis, quelques petites nouvelles, en vous assurant à nouveau la présence de votre logo et de votre fiche chez nous !

Nous sommes à présent 58 membres pour 3940 messages, et nos rps fleurissent peu à peu selon la disponibilité des joueurs.
J'ajoute à cela que notre bannière va peut-être être changée vers le Nouvel an.

(Oh, et votre navigation à droite est très pratique, c'est une bonne idée que j'ai rarement vue jusqu'à présent !)

Bonne continuation, cher partenaire !
Bien à vous,
Hel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hedêlhind - Les Cercles du Néant Empty
MessageSujet: Re: Hedêlhind - Les Cercles du Néant   Hedêlhind - Les Cercles du Néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hedêlhind - Les Cercles du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: OYEZ, OYEZ :: PROPAGANDE :: PARTENARIATS-
Sauter vers: