AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANWAR FAULHORN

Aller en bas 
AuteurMessage
Anwar Faulhorn

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1

Pièces d'Or : 5


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

MessageSujet: ANWAR FAULHORN   Lun 2 Nov - 18:31

.: Fiche de Présentation :.


Biographie de Anwar Faulhorn :

    ¤ Nom de famille : Faulhorn
    ¤ Prénom : Anwar
    ¤ Sexe : Masculin
    ¤ Âge : 27
    ¤ Race : Elfe
    ¤ Lieu de naissance : Ker-Benn

    ¤ Affinité : Neutre.
    ¤ Ambitions, buts dans la vie : Parcourir le monde dans ses moindres recoins. Son but utlime étant de découvrir des lieux que personne n'avait découvert avant lui.

    ¤ Pouvoirs :Contrôle la nature, télépathe et peut faire apparaître quand il le souhaite une épée elfique qu'il manie à la perfection depuis sa naissance.
    ¤ Armes : Deux katanas dont un forgé par les elfes.
    ¤ Compétences : Anwar a un sens de l'orientation hors du commun, il peut retrouver son chemin n'importe où. Il excelle également dans l'art du cache-cache qu'il pratique depuis son plus jeune âge. C'est également un très bon acteur.

    ¤ Description physique : D'ordinaire, Anwar a les pieds nus, il se sent ainsi plus proche de la terre. Il porte des pantalons marrons même si il lui arrive de porter des ensembles noirs. Par dessus une chemise blanche, il porte un long gilet de la même couleur que son pantalon, autour duquel il a attaché une ceinture noire, à laquelle sont accrochées ses armes. Anwar a le physique d'un humain d'à peine 16 ou 17 ans, ses yeux sont bleus turquoises tout comme la couleur de ses cheveux. Il souris souvent bêtement aux actes de ceux qui l'entourent, et il n'est pas rare de le voir passé discretement, comme s'il cherchait à se cacher sans cesse. Sa façon de marcher et d'apréhender le monde est régie par le monde imaginaire dans lequel il s'enferme régulièrement.
    ¤ Description morale : Anwar est en éternel "gamin" et passe le plus clair de son temps à jouer dans les bois. Il n'est pas vraiment conscient des évènements qui l'entourent, et réagis parfois mal à certaines situations. Il est réservé, sans pour autant être de nature timide. Au contraire, lorsqu'il s'attache vraiment à une personne, il peut s'avérer être le plus lourd des elfes, passant son temps à parler et à raconter des blagues. Il ne se met que très rarement en colère, mais lorsqu'il le fait, il ne fait pas bon être à ses cotés, il frappe avec les pieds tout ce qui l'entoure et jure à tout va. Pour calmer ses ardeurs, il s'isole généralement dans un arbre durant plusieurs heures, et ne revient chez lui que lorsqu'il s'est calmé. Anwar dort très peu, car la nuit est selon lui le moment ou sa liberté atteint son apogée.

    ¤ Histoire : Anwar est né de deux elfes solitaires à Ker-Benn alors que ces derniers y parcouraient les longues allées du marché de la ville. Même si la ville était parfaitement équipée pour permettre l'accouchement dans de bonnes conditions, la mère d'Anwar ne survécu pas. Son père ne lui pardonna d'ailleurs jamais vraiment, en le portant entièrement responsable de cette mort. Ainsi, il dut se débrouiller très tôt par ses propres moyens, son père passant la plus grande partie de son temps hors de leur maison et le laissant seul avec les feuillages et les animaux. Il n'est jamais allé à l'école, mais à tout appris dans les livres. Les bibliothécaires de Breizh étant généralement totalement disposés à lui apprendre à lire. Lorsqu'il eut 17 ans, et alors qu'il n'avait l'apparence que d'un simple enfant humain, son père lui demanda de quitter la maison et se faire sa propre vie.
    Il se retrouva alors durant prêt de 2 années à quémandé aux passants, puis décida de trouver un petit travail qui lui permettrait de se trouver un toit. Il dut embauché dans une tannerie, ou avait pour tâche de nettoyer les cuirs du sang encore frais des animaux qu'on avait dépecés plus tôt. Après 6 ans de bons et loyaux services, et ses éconmies en poche, il quitta Ker-Benn pour les Montagnes de Breizh. Aux pieds de celles-ci, et avec ses propres mains, il se mit à construire sa propre maison, puis il se rendit chez un elfe forgeron, auquel il demanda une lame qu'il paierait au prix fort. N'ayant plus un sous en poche, mais son arme à sa taille, il pris la décision de travailler pour le peuple de Breizh. Si ce nouveau travail se constituait de petites tâches très peu utiles, très vite, on lui demanda d'accomplir des tâches bien plus complexes, sa première étant de retrouver une petite fille celte qu'on avait enlevé à ses parents. Son salaire explosa et il multiplia les actes de ce genre, passant aux yeux de certains comme un héros, même si lui ne voyait ces actes que comme moyen de quitter Breizh au plus vite et d'explorer le monde.

    ¤ Famille :
    - Parents : Sa mère, Tobia, est morte à sa naissance, quand à son père, Kurgan, il n'existe plus à ses yeux depuis que celui-ci l'a clairement abandonné.
    - Fratrie : Est fils unique.

    ¤ Quelque chose à rajouter ? Anwar aime beaucoup paraitre subversif, faites attention à ce trait de caractère, car il prend un malin plaisir à finir par faire le contraire de ce qu'on lui demande. Naturellement, celà s'applique uniquement aux personnes mal intentionnées.



Administratif :

    ¤ Attribuez une note sur 10 à votre niveau RPG : Tout dépend de mon humeur et de mon imagination du moment, mais je dirait 6.5
    ¤ Que penses-tu du forum ? Je trouve le graphisme superbe, je ne parle même pas de l'univers, qui correspond à la perfection à l'idée de que je me fais de cet univers fantastique.
    ¤ Comment as-tu connu le forum ? Je suis tombé dessus avec un classement si je ne m'abuse.
    ¤ Quelque chose à rajouter ? Ne me faites pas trop patienter :p
    ¤ Code : Validé par M.E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ANWAR FAULHORN   Lun 2 Nov - 19:34

Pour la je sais pas combientième fois, JE SUIS PAS LA POUR CAAAAA !
C'est Fall qu'il faut buter ! è.é
Breeeef xD
Bienvenue à toi ! Merci de t'être inscrit ! J'espère que tu passeras de bons moments ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ANWAR FAULHORN   Lun 2 Nov - 19:39

    Bienvenue sur Erin Anwar!

    Ta fiche est tout à fait correcte, parfait ♥. Je n'ai rien à redire sinon que ça me fait plaisir que tu aimes le design et le contexte. Je t'ajoute à ton groupe et je valide le code, tu pourras RPGer. Le forum somnole assez en ce moment, mais n'hésite pas à envoyer des MP aux gens pour les forcer à faire un RP avec toi. èwé

    Si tu as une question, n'hésite pas. Bon jeu!

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANWAR FAULHORN   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANWAR FAULHORN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'd love to hold you close, tonight and always. w/ Anwar.
» La vie c'est comme une boite de chocolat | Anwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: