Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du Forum?

Aller en bas 
+5
Lostris Gaëlad
Alakal
Dachna Mira
Nathaniel Mor'wan
Mikaël Eòghan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyDim 9 Déc - 17:51

Bonsoir!

J'aimerais tout simplement avoir votre avis sur le forum, le thème, les défauts, les qualités... Vos idées... Tout ce que vous voulez dire, n'hésitez pas à mettre vos avis pour vous sentir à l'aise :)

Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyLun 10 Déc - 17:17

Alouuuuuuuuuurs * viens râler *

Je désirerais que la créatrice de ce thème se présente pour que je l'oblige à admettre la vérité. Sinon euh ... Moi j'ai pas de rang spécial ! *Pleure dans son coin* Et "Serviteur dévoué a Misky", ça te va pas ? Je trouve ça mignon ^^

Ah oui, au passage, je dois te dire que le surnom de ton vava est adorable ! Le kit un peu moins, mais bon^^

Nan, sérieusement, c'est trop dur les questions que tu poses a tes sujets dévoués ! On peut pas répondre à ça ! C'est si parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyLun 10 Déc - 19:15

Je crois pas qu'elle se présentera la créatrice..Puis faut avouer qu'elle a raison , vu le design Que pensez-vous du Forum? 22987

Pour le rang pourquoi tu ajoutes pas serviteur de Misky et Dachnouille ? (Qu'est-ce que j'aime les Baffes ^o^)

Alors l'Avatar ET la signature , sont superbes... Et après on parle de moi hein femouille ?
Par contre j'aurais une idée. Dans les champs visibles à la description , est-ce qu'on ne pourrait pas mettre la race ?
Ca permettrait de connaître l'essentiel sur le personnage ^^ (Par exemple faut dire que Dachna a tendance à tromper la vue et que pas tout le monde a envie de lire ma fiche [Fait mal aux n'oeils]XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyLun 10 Déc - 19:48

Faut pas tenter le diable.... *rire sadique*

Oui pour le champ dans la description, en fait je ne l'ai jamais mis pusique il y a la couleur du groupe qui indique la race (mais c'est vrai que si on connait pas le code couleur XD^^).
J'ajouterais demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyMer 12 Déc - 13:09

Ah oui la couleur.. Je suis complétement passée à côté. (Faut dire que mon cerveau assimile à son rythme :P )

Sinon je me demandais... que ça serait pas mal une section invité , si il y a des problèmes de connection etc... (je dis plus rien après , c'est ma dernière suggestion promis =) )
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyMer 12 Déc - 17:01

Ma chère banane Wolfy, si tu écris tout pitit je ne peux point te lire. XD
Ho, oui, j'avais compètement zappé.

*l'ajoute sur sa petite liste des milles et une chose à faire*.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyMer 12 Déc - 19:57

Génial ce rang ! Que pensez-vous du Forum? 22987 A la créatrice de ce thème ! Alors bravooooo ma femouille pour ce si jolie bijour (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptySam 19 Jan - 10:18

Normalement, je vous ai mis le champ "Race" dans la Feuille et vous pouvez le voir sous votre avatar xD
J'ai sacrifié le champ "Âme Soeur" pour la visibilité mais s'il y a un soucis, je change et je le met à la place de "Localisation".
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Alakal

Alakal


Féminin
Nombre de messages : 95

Humeur : Remise à 0

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: |
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptySam 19 Jan - 11:51

Ah ben mirchi xD Heureusement que pour mon Rp avec Elensär, je savais que c'était une Bis ... J'aurais été capable de me planter. Et puis, c'est plus pratique pour les hybrides ...(comme moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptySam 19 Jan - 12:34

Ouais je trouve aussi XD
Bref, n'hésitez pas s'il y a d'autres suggestions =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyDim 20 Jan - 15:43

J'ai plusieurs idées en tête mais qui sont peut être pas toujours très bonnes , peut être faudra-t-il attendre qu'il y ait plus de monde mais je me lance

1er idée : Il arrive en effet que des personnes aient du mal en ce qui concerne le Rpg et ses blabla fastidieux.
Je me demandais , ça serait pas mal de mettre une section "Aide au Rpg" pour ceux qui voudraient avoir des conseils.

2em idée : Une section Concours , où on en lancerait de temps en temps pour donner une vie extérieure au Forum (Concours Rpg ou des poèmes ou encore des histoires sur un thème spécial...etc)

3em idée : C'est celle là qui me rend un peu sceptique. Je me demandais , si ça serait une bonne idée de faire une section "duel Rpg" , avec un Rpg qui se déroulera dans ce Topic , qui devra tenir un nombre de pages précis. A la fin du Rpg , il y aura un vote (bien sûr les participants ne votent pas) avec la préférence entre les deux "Rpgeurs".

4em idée : Des selections pour une classe de "Correcteurs" , qui sera là pour enlever les fautes des textes. Mais pour les nommer il faudra un test assez sérré pour ne prendre que les plus confirmés.

Voilà voilà : P
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyDim 20 Jan - 19:39

Y'a plus âme soeur ? Mais je fais comment pour montrer mon appartenance (et pas seulement physique mais aussi sentimentale) à ... toi, Misky ?

T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyDim 20 Jan - 20:06

Le champ y est toujours, mais pas visible à partir d'un message puisuqe c'est limité à trois.
Pour une section RPG je pense que ça serais une bonne idée, je vais y réfléchir. Pour la deuxième et la troisième aussi, cela animerait le forum. je connais les duels RPG mais j'avoue que jsuqu'à alors je n'en ai vu et fais que sur des forums d'aide au RPG.
Pour finir, les Correcteurs oui, mais il faut des volontaires XD Et moi même je ne suis pas une reine de l'orthographe, je ne serais pas forcément bon juge.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyMer 23 Jan - 19:50

Oui tu as raison ^^ Pour les Correcteurs il faudra peut être attendre un peu plus , pour qu'on ait plus de participant envers ce rang ^^ (Parce que là , je crois pas qu'il y ait foule : P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyDim 24 Fév - 14:08

Je voulais dire quelques trucs

" A peine elle arrive, elle fait c**** cell-là ?! Que pensez-vous du Forum? 478106 "

Roooh, c'est bon Que pensez-vous du Forum? 333818

Bref !

D'abord, commençons à brosser dans le sens du poil Que pensez-vous du Forum? 509666 !
J'ai de suite été attirée par le graphisme ! C'est trop trop beau ! Que pensez-vous du Forum? 72248 D'habitude, je me dis "Va voir l'histoire, ça peut être cool ..." Là, c'est "Il faut que l'histoire soit cool :44:" et elle l'est !
De nouvelles races, plus médiéval, pas trop héroïc-fantasy ! J'aime beaucoup !

MAIS !

Déjà : Je trouve que c'est un peu mort ... Peut-être parce que je suis arrivée, vous avez eu peur et voilà ....
Et, pour lutter contre cette mouritude, je propose d'augmenter considérablement la taille de topic tels que "Foire aux topics" ... On se sent seul ? Délaissé ? Postons et précisons que nous avons besoin de compagnie Que pensez-vous du Forum? 706822 ! Que pensez-vous du Forum? 333818
Et n'avez-ovus jamais songé au Portail ? Même si "Nouveaux messages" en haut du tableau le remplace bien, j'aime bien le Portail mewaaaa Que pensez-vous du Forum? 98188

Comment ça "On s'en fout de ce que tu aimes tewwwa" ? Que pensez-vous du Forum? 478106
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyDim 24 Fév - 20:56

(Merci pour le design ^^)

Bien que le forum est ouvert aux inscriptions , il y a des choses qui vont s'expanser. Mikä nous promet un certain changement au niveau des topiques généraux à son retour des vacances.
Ca fait plaisir de voir qu'il y ait des suggestions de cette sorte. On a tous croisé les doigts pour que le forum prenne vie et Hop , voilà qu'on se retrouve avec des membres actifs et aussi fous que nous.
Je pense que cette activité montante est prometteuse et qu'au fur et à mesure , le forum va savoir déployer des ailes qu'on (pour ma part en tout cas) avait peur de voir coupé. Il y aura un changement aux niveaux des races par exemple , en général en ce qui concerne les informations pour les membres.
Car Erin a su revoir le jour il y a encore peu de temps , c'est donc normal que l'activité ne soit pas d'une très grande intensité.
Pour demander de la compagnie pourquoi pas . En ce qui me concerne j'ai plus tendance à m'inscrire sur des forums qui ne le demandent pas , comme si ça me faisait penser qu'il y a une activité. (ce que recherche les gens) Maintenant ce n'est pas une mauvaise idée ^^
(D'ailleurs pour la publicité je vais peut être continuer à mettre Erin dans d'autres tops , ça peut pas faire de mal :D)

Un portail ? Moi je suis de l'avis général , sans ou avec ça me convient.
Peut être faudrait-il faire un sondage du genre "Pour ou Contre ?" ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyLun 25 Fév - 7:21

Théoriquement j'aurais du répondre dès que tu as posté (outch, concordance des temps, flemme de chercher xD) mais j'ai cliqué sur retour en arrière par erreur (à cause de la sourie qui comporte le bouton TT) et résultat ce que j'avais dit c'est envolé.
Brayf.
Merci pour le design, que Dachna a superbement fait *-*
Pour l'activité, le truc c'est que les topics sont assez longs et pour répondre ça demande du temps, pas comme sur un forum de deux lignes où on peut faire quatre topics dans la journée de deux pages (je regrette presque ce temps là *-*)
Evidement il n'y a aps que ça, mais je suis pour l'activité alors tout les moyens sont bons pour booster le forum^^.

Pour le portail, il y en avait un lors de la première version mais il n'apportait rien du tout, alors je l'ai enlevé. Enfin, si l'on fait un sondage, je suivrais l'avis général (même si j'aime pas les portails xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyLun 25 Fév - 9:14

*Beuuuuh portails pas beaux ... enfin, si je le vois pas, il peut pas me gêner ... Donc je m'arrangerais pour jamais le croiser ^^' (et vive le bouton "Voir les derniers messages")* Donc va pour le sondage (comment ça, on s'en fout de ce que dit un petit membre ? Maiiiis euuuh T.T )

On le sait tous qu'il est magnifique, ce design *fière de sa femme* Heureusement qu'on a enlevé celui de la V1 xD Parceque je pense que y'aurait eu moins de nouveaux membres :s

Pour l'activité, les deux grandes du fofow l'ont bien dit : Erin vient de renaître ! Il a eu une phase V1 un peu plate, puis une longue période de convalescence, et là notre bébé se rétablit peu à peu :1: De plus, Misky a raison ... vu la longueur des posts, faut un peu de temps si on veut faire un truc bien :p

Mais de toute façon, avec tous les nouveaux membres qui viennent de finir leur présento, je pense que le RP s'en portera mieux d'ici qu'ils auront posté (c'est français, ça ?)

Enfin du coup j'ai rien dit de nouveau, j'avais juste envie de me mêler de ça. Voilà xD C'est fait ^^'
Que pensez-vous du Forum? 455448
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyDim 13 Juil - 15:34

Bon alors je sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais je tenais à le dire...

LE NOUVEAU DESIGN EST TROP BEAU !!!

ah ouais franchement j'adore... c'est peut-être aussi parce que CE bleu est ma couleur préférée, mais voilà, les images sont trop trop trop... et puis les couleurs sont trop trop trop... et puis voilà, je sais que c'est pas bien constructif, mais je tenais à le dire absolument parce que c'est du boulot, et ben ça paye^^ pourvu que ça ramène du monde hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyMar 15 Juil - 18:18

On espère aussi que ça rammenera du monde. (même si j'en doute vu l'horreur)
Merci beaucoup Siria Que pensez-vous du Forum? 42876 Que pensez-vous du Forum? 42876 (si tu permets que je te crée un petit pseudo ? Que pensez-vous du Forum? 800345 )
Revenir en haut Aller en bas
Lostris Gaëlad
~> Glaçon et jumelle d'âme de Misky <~
Lostris Gaëlad


Féminin
Nombre de messages : 50

Humeur : Fatiguée de vivre. Paranoïaque perspicace.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ben, Fall addict il semblerait.
• Race: Elfe / Humaine
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptySam 19 Juil - 11:31

    / frappe Dachna /


    - Gaucheeee.... Droiiiiiite... Gauuuuche... Droite... Allez, Dachna, répète après moi : ce que je fais est magnifique....Gauche... Droiiiite.... Répèèèère.

    ( Misky, ça te rappelle quelque chose ? (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://A-iilen.shttps://erin.easyforumpro.com/profile.forum?mode=
Enora Ahearne

Enora Ahearne


Féminin
Nombre de messages : 65

Citations : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités
Humeur : pensive

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de Douar, le bien
• Race: Gallisenae
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyMar 22 Juil - 5:36

On est jamais réellement satisfait de ce qu'on fait, c'est le grand problème des artistes, qu'ils soient amateurs ou professionnels, bons ou mauvais.

toujours est-il que j'ai été un peu déçue par le peu de réponses à l'évènement, bien plus de gens auraient pu être présent si on en croit les réponses lorsqu'on choisissait la date de la Samain. Je trouve ça dommage qu'ils ne soient pas venus, ça n'aurait tué personne d'écrire quelques lignes...
J'espère qu'il y aura plus de réactions à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyMar 22 Juil - 7:30

Je vois que tout le monde est d'accord, que ce soit parmi les membres ou le staff ... Effectivement, nous sommes tous un peu déçus. Mais bon, j'espére que les membres posteront au moins dans le topic Evénement, on en a besoin pour faire avancer l'intrigue. Et on relancera un truc à la rentrée, je pense ^^'

Bien vu pour les artistes, c'est en effet leur point de vue trop subjectif qui est leur plus grand handicap !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyDim 4 Jan - 20:09

Je up ce topic toujours d'actualités pour améliorer au maximum Erin selon vos souhaits/réclamations/idées/fantasmes, à l'intention des nouveaux qui ne l'auraient pas forcément vu Que pensez-vous du Forum? 52614
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyDim 4 Jan - 20:25

Fantasmes ? J'ai des idées ... XD

*SBAAAAf*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du Forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Avez-vous déjà vu?
» Méfiez vous des apparences... [Pv Fall]
» Quand le passé vous rattrape [FINI]
» Kelly pour vous servir [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: BAVARDONS :: DEVISONS SUR ERIN-
Sauter vers: