Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mysstelia Hermagodova

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mysstelia Hermagodova Empty
MessageSujet: Mysstelia Hermagodova   Mysstelia Hermagodova EmptyLun 28 Jan - 18:50

Votre Personnage:

*Nom de Famille: Hermagodova

*Prénom: Mysseltia

*Sexe: Féminin

*Âge: 24ans pile et tout juste en apparence (oui raté désolé, mais bon c’ets pas un crouton non plus) 71ans

*Race: Erewents …On suppose que la mère a fricoté avec un humain car elle ne possède pas de caractéristique visible de cette race, seulement l’invincibilité aux lames…

*Affinité: Bénéfique (Oui oui la vous vous dites qu’il y a un problème je sais !)

*Désirs, ambitions: Mysseltia, ou Myss pour les intime rêve de pouvoir enfin contrôler son pouvoir et devenir une gentille personne reconnue et apprécier dans un groupe…Hélas à l’horizon se profile pas mal d’ennuis, et elle en a déjà gouté pas mal depuis que la lubie d’être du coté des gentils la pris…

*Pouvoirs: Et puis, pour expliquer tout ca, c’est que Myss n’a pas de pouvoir, qu’elle maitrise ! Elle ne contrôle pas du tout. Son pouvoir principal est la maitrise du feu. Demandez lui de faire du feu, elle ne sait pas du tout, a beau faire tous les efforts du monde, en sera incapable réduite a une migraine. Hors, si on lui fait subitement peur, que par exemple elle voit une porte s’ouvrir devant elle soudainement sans crier gare elle est capable de fou faire une brochette cuite à point de cette même invité…Et alors la, cela déclenche une crise d’excuse et de lèche botte chez la jeune femme…Qui dure environ un quart d’heure.

Car le principal trait de caractère qui explique tout, c’est ca maladresse et son manque de confiance en elle.

Quant aux pouvoir d’illusion, enfermer les gens dans leur cauchemar, il semblerait que Myss n’est pour le moment pas réussit à le produire ni a l’utiliser…Peut etre parce qu’elle est trop gentille !

*Armes: Aucune…A si, sa maladresse

*Description physique:
Myss est assez petite et avec de bonne proportion, on la prend sans hésité pour une humaine, femme banale. Elle a des yeux d’un gris très clair, que même quelque fois on a l’impression qu’ils sont blancs, cela déroute un peu. Dans son dos, un tatouage de dragon, la queue (Eho hoooo pas de pensée perverse x_X) prend son départ derrière la cuisse gauche (j’ai diiit pas de pensée perverse ! On est civilisé ici) et remonte dans le dos, s’étale sur les hanches et va jusqu’au au de la nuque. La tête du dragon se loge sur son épaule droite. Et c’est que cela devient intéressant. A bien y regarder ce dragon à un œil rouge très brillant et parfois, on ne sait pas si l’illusion vient du mouvement de Myss ou du tatouage mais on le voit bouger…Etrange me dirait vous. Car c’est là, la bizarrerie chez la demoiselle. Ce dragon est ancré en elle, il est vivant, et sa tête ainsi que ces deux avants bras se détache du corps de la jeune femme. Il possède une langue, parle bouge voit, entend…Protecteur ? Pas sur..Car il n’est pas de l’avis que cette colocation est bénéfique. C’est lui qui lui donne sa maitrise du feu, désespérante car elle n’y arrive pas. Elle mesure donc environ 1m71, pour quelques 54kg. Brune, les cheveux en bataille (je vous expliquerai le pourquoi après) toujours souriante. Sa condition physique laisse à désirer. Oui en effet au combat au corps à corps elle n’en mène pas large elle ne mène pas du tout d’ailleur. Elle ne sait pas du tout y faire. Et à l’épée, pareil ! Une bouse quoi, elle sert à rien :D
Donc pour résumé, elle n’est pas trop moche, elle ressemble à une humaine, à un dragon vivant tatoué dans son dos, et ne sait pas se battre…


*Description morale:
La description morale…Je pourrai en faire des tonnes pour vous expliquer la notion de « simple d’esprit »…Mais vous savez tous ce que c’est. Etant simplette, elle ne se pose pas moins beaucoup de question…Non pas du genre « c’est quand qu’on mange » on en est pas là.
Plutôt qu’es ce que je vais faire de ma vie…Car au grand damne de sa race, étant gentille, elle ne sert pas à grand-chose…C’est en quelque sorte une grande incomprise (oui, les méchants qui se veulent gentils sont mal vu par les méchants c’est des incompris, mais des gentils qui deviennent méchants sont des…cons ? ) Donc, un peu simplette, très naïve et peureuse…On fait mine de la frapper elle est capable de vous faire péter un feu d’artifice au visage, et sans rien contrôler du tout…Une dangereuse quoi.

Mais ce qui rattrape le tout (oui oui il en faut bien) c’est son grand cœur. Un peu nunuche parfois elle n’hésite pas à partir à la rescousse du petit pauvre et de soigner les vilains bobos…Bon c’est sur que comme elle est maladroite elle empire toujours la chose, maiiis, comme on dit c’est l’intention qui compte. Elle voudrait ardament que l’on reconnaisse qu’elle est une gentille, au lieu de la classer comme méchante par ses origines.
Elle se sent profondément gauche et manque cruellement de confiance en elle. Ce qui casse tout forcément. Un cercle vicieux en gros.
Sinon c’est sur qu’elle ne ferait pas de mal à une mouche…volontairement !

*Histoire:
Myss naquit dans une petite famille(le terme est drole je trouve xD) de Erewents, un peu sanguinolente et très fier. Possédant déjà deux frères à la naissance, agé de plusieurs années qu’elle, ils la délaissaient volontiers pour jouer, les garcons et leur jeux de guerre…Bien que en pratique, même les filles des Erewents jouent à des jeux brutaux. Myssetelia se détacha vite de la normalité, préférant soigner petits animaux et compagnie, comptant fleurette à un arbre, se baladant, chantant, développant un caractère doux et attachant, naif. Ce n’est pas du goût de la famille…Mais rien a faire, impossible de la faire devenir une vraie bonne méchante (que c’est balo).

La dessus, on commence à rire de la famille…Il faut cacher Myss, on la dit malade elle reste dans la maison…Seulement, lorsqu’il s’agit de l’apparition de pouvoir et que notamment se révèle son petit problème, la, on commence à s’exaspérer.

Pourquoi ne pas invoquer une bestiole et la celler dans son corps, qui pourrait la pousser à la soif de sang. Tentative faite, elle écope d’un joli dragon aigri dans le dos. Et cela échoue, à par de violente migraine qui la terrasse, un nouveau pouvoir qu’elle ne contrôle pas non plus mais qui lui est beaucoup plus dangereux, Myss perdure a vouloir être une gentille.

Elle finit par être viré de chez elle, avec pour condition de retour de maitriser pouvoir et méchansté.

La jeune femme part donc en quête…D’amis gentils !!!!!!!!

Le problème c’est qu’elle déclenche catastrophe sur catastrophe, tombe, trébuche, glisse, casse, détruit, cuit, brule…Tout !

Ainsi en arrivant à Erin, elle est un peu perdue, un peu nunuche, mais souriante prête à croire n’importe quoi…Sauf à faire du bobo aux gens…Volontairement bien sur !

Pour ce qui est de fragment de vie, vous aurez tout cela au fil de mes post, flash back et rencontres sont de mises.

*Famille: La grandeee famille de Myss est…Désemparé face à la jeune femme, car elle ne comprend pas son désir de bien…Elle est la honte de la famille et l’on préfère oublier qu’on a pu pondre un truc pareil ! Imaginé, dans une famille de bon vilain méchant tout plein depuis 18générations voir poindre une héritière des liens familiaux..Une Bienfaitrice ! oO On a découvert ce petit penchant vers sa cinquième année et de là, hop hop, on la cache, elle n’existe plus trop, elle est malade…

Bref, on ne compte pas coté famille, ce sont des liens qu’il faut oublié depuis que Myss est partie de la « maison ».

*Autres:

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Euh ca dépend de mon humeur xD
Si je suis happy, j’écris beaucoup, l’inspiration vient, ou sinon aussi de celui d’en face bien qu’ici je ne me fais pas de soucis. C’est l’une des première fois que je joue un gentil, enfin, si une fois je l’ai fais mais elle est était pas aussi cruche xD
La je joue un personnage simple pour une fois, j’ai pour habitude la nécrophile psychopate névrosé, ou alors la geisha vampire qui ne se plus vraiment ce qu’elle veut, homme pas homme, cherche ou ne cherche pas le viol…Des dérangés comme ici…Nan cette fois ci je me repose, pas de nœud au cerveau, du rpg pure sans prise de tête (mes neurones vont me dire merci)…
* Questions/Remarques? Aucune chef !

*Code: OK by Mikaël

Juste un exemple de rpg de ma nécro préféré (pour le trip xD mais désolé, j’ai eu la flemme de la refaire ici, peut etre un jour)(enfin...la c'est un petit jdevais etre en manque d'inspi...Promis je peux faire mieux :D juré!)
Anaria atteint enfin une banlieu...Cela sentait la pollution et l'homme à plein nez. Ses arretes nasales frémirent...Sa faim se réveillait. Elle la refoula, d'abord trouvé un lieu, un repère... Tout était différent ici...Une époque totalement inconnu pour elle...Le monde d'où elle venait était englué dans une lenteur et ne se sortait pas du froid...Figé depuis uen éternité dans la glace et les guerres. Aucun lieu n'étaient sur...Quand au sous sol, ils étaient bondés de créatures sombres et maléfiques, des démons...On ne savait pas trop bien d'où ils venaient, étaient t'ils le straces d'une mutation de l'homme qu'on avait refoulé dans les sous sols et caché? Le mystere restait entier...Elle même avait finit par les rejoindres et ne connaissait plus ni limite ni notion de bien ou mal, pour elle chaque chose s'apparentait à un plaisir ou non. Sa nécrophilie en était un exemple même...L'esprit de la jeune russe, plus vraiment humaine, traduisait une conscience dérapante... Sous une grande cape de toile reche, ne laissant voir que son visage bandé et appuyé sur un baton, elle claudiquait et passa, après les premiers émois du à son apparition, très vite inapercu. Elle se fondait littéralement dans la masse, apprenant les conduites et les moeurs. Aveugle, elle se fié à ses sens surdéveloppé qui comblé sa vue, les yeux de l'ame disait on...Maisi ici, dans les rues, elle jouait l'infirme...Voutait elle chercha un endroit où se réfugier, trop de bruit, trop d'odeur, trop de chose nouvelle. Il faisait encore jour lorsqu'elle toruva le cimetiere. Elle s'enfonca à l'intérieur et s'engoufra dans un caveau. Un sourire aggrandit ses lèvres, quel endroit merveilleux pour elle, elle ne pouvait se sentir plus à l'aise...Elle réussit bien vite et sans réel effort a déplacer l'énorme dalle d'une des tombes et caressa la joue momifié de son propriétaire...Ses levres s'aggrandirent pour un sourire dès plus terrifiant...

***

Elle ne tarda pas à dormir, rompu de plaisir. Elle lacha un soupir et glissa sur le coté. Son baton au sol restait dans sa main...

Lorsqu'elle se réveilla, l'obscurité régnait. Elle se releva et s'étira doucement, faisant craquer lugubrement quelques os de son corps, faisant apparaitre des longues cicatrices blanches sur son corps. Les perles qui ornaient le tissu sur son visage cliqueterent comme un dialogue...Elle ramassa le baton et rajouta sur ses épaules la toile reche et usé. Dehors elle sentit la lune, et une fraiche brise. Elle huma l'odeur de tous ces cadavres endormis...Elle frisonna de bonheur...Pourtant une autre odeur vint réveillé son appétit tout aussi tordu...Une odeur de sang...Elle se tassa sur elle même et dans un silence dès plus pur avanca vers l'odeur, suivant les traces alléchantes...Caché derriere l'une des tombes elle apercu un homme et au sol une femme...(quand je dis apercu c'est percu, facon de parler)...Sa langue vint humidifier ses levres...Ô chance! Cependant l'odeur n'était pas humaine, loin de là pour l'homme...Un démon? Non, en tout cas pas de ceux qu'elle connaissait, alors ici aussi des créatures des sous sols trainaient? Elle réfléchit furtivement...Cet homme était dangereux, bien que distrait pour le moment, sa main glissa vers le creux de ses reins dans le dos et lisserent le manche du couteau à dents...A moi qu'il ne la mange elle pouvait toujours attendre qu'il parte et récuperer le corps, sinon elle se toruverait une autre proie...Face a ce spectacle, ce n'est pas la peur qui primé chez Anaria, mais belle est bien le désir de satisfaire une envi, gouter a cette fille...Elle fit claquer ses dents l'une contre les autres, de faim et d'impacience...Applatit derriere la pierre tombale usé, qui d'ailleur avec le temps ne donnait même plus le nom du défunt, elle faisait joué silencieusement chaque muscle de son corps, pret à bondir dès que l'autre prédateur aurait disparut...Elle sonda le reste du cimetiere, personne d'autre qu'eux, de vivant du moins...Seulement quelquels jours qu'elle était ici, et elle avait tout ce qu'elle désirait, ce monde se révelait extrèmement agréable, plus que celui d'où elle venait, elle ne faisait pas aussi froid et les gens avaient moins peur, on les approché aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Mysstelia Hermagodova Empty
MessageSujet: Re: Mysstelia Hermagodova   Mysstelia Hermagodova EmptyLun 28 Jan - 19:03

Bienvenue à toi Mysseltia! Je reviens tout juste de la natation et je vais manger xD Je lirais ta fiche plus tard mais à première vue elle a l'air très bien =D
Je te donne accès au forum dès que possible, merci à toi de t'être inscrite. Mysstelia Hermagodova 714354

Edit: C'est lu, très bonne fiche et personne très amusant xD Ca change en effet :o (bienvenue au club de "j'aime les personnages psychopathes" mais Mikaël est relativement calme, lui ^_^
Mysstelia Hermagodova 813510 )

Bref, tout est bon^^ je te met ton groupe, te valide et tu peux RPG =D

Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Mysstelia Hermagodova Empty
MessageSujet: Re: Mysstelia Hermagodova   Mysstelia Hermagodova EmptyMar 29 Jan - 9:32

Merciiiii :D allez hop hop ouuups

*s'éclate par terre*

Euuh, y avait une peau de banane xD
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Mysstelia Hermagodova Empty
MessageSujet: Re: Mysstelia Hermagodova   Mysstelia Hermagodova EmptyMar 29 Jan - 12:36

Je me demande qui a pu poser cette banane *regard innocent* : P

Jolie fiche , très marrante et sarcastique dans les propos de la famille. C'est en effet original et j'aime bien.

Sur ce bienvenue et fais attention où tu traînes les pieds , pas mal de méchants rodent ici (quoi Mouaaa ? Noannnnn )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysstelia Hermagodova Empty
MessageSujet: Re: Mysstelia Hermagodova   Mysstelia Hermagodova EmptyMar 29 Jan - 15:31

Où je traine les pieds? D'accord

*SPLASH*

Ooups, je..je vais faire attention promis xD

Merci en tout cas, j'avais envi de m'amuser , c'était la condition pour que je refasse du rpg, a force de m'engueler avec de smatchos qui n'aiment pas qu'une fille leur inflige une petite pichenette, ca m'avait soulé :D Mais bon, la elle sait pas se battre, ca me fera un ennui de moins :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysstelia Hermagodova Empty
MessageSujet: Re: Mysstelia Hermagodova   Mysstelia Hermagodova EmptyMar 29 Jan - 18:36

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Alakal

Alakal


Féminin
Nombre de messages : 95

Humeur : Remise à 0

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: |
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Mysstelia Hermagodova Empty
MessageSujet: Re: Mysstelia Hermagodova   Mysstelia Hermagodova EmptyMer 30 Jan - 12:17

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Mysstelia Hermagodova Empty
MessageSujet: Re: Mysstelia Hermagodova   Mysstelia Hermagodova EmptyMer 30 Jan - 14:39

Ouaaaaaaaaaaaais une folle !

* Saute de partout et s'étale aussi *

Ah merdeuh ! Saleté de banance !

Breffons ... Alors Bienvenue (pour faire dans l'originalité ...) Dommage, Nath aurait surement adoré se faire battre par toi xD Il est tellement je-m'en-foutiste que pour l'instant il peut se faire agresser par un moineau (ou une peau de banane ...) qu'il s'en foutra complétement !

Ah là là ... Je l'ai mal éduqué ! Enfin ... Une gentille de plus à embêter, c'est nickel !

Sinon euh oui, très jolie fiche :p J'ai rigolé tout mon saôul en la lisant, et c'est plutôt rare ^^ Alors amuses toi bien parmis d'autres psychopates dérangés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Mysstelia Hermagodova Empty
MessageSujet: Re: Mysstelia Hermagodova   Mysstelia Hermagodova EmptyMer 30 Jan - 15:24

(Tu es capable de te faire battre par un moineau, Nath? O_O A défaut d'être utile tu feras la décoration alors xD *mais qu'est ce que j'ai ramssé contre serviteur, moi... :8: * )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Mysstelia Hermagodova Empty
MessageSujet: Re: Mysstelia Hermagodova   Mysstelia Hermagodova EmptyMer 30 Jan - 17:39

Nath' copaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Mysstelia Hermagodova Empty
MessageSujet: Re: Mysstelia Hermagodova   Mysstelia Hermagodova EmptyMer 30 Jan - 19:03

Nan, quand j'étais au sommet de mon déséspoir (quand je te connaissais pas * regard éperdu d'amour * ), eh ben un moineau pouvait me dévorer le côté droit du visage que Nathy aurait pas réagit !

Coupiiiiiiiineuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mysstelia Hermagodova Empty
MessageSujet: Re: Mysstelia Hermagodova   Mysstelia Hermagodova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysstelia Hermagodova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: