Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Isil-Galidith Halindë

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 9:40

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Halindë

*Prénom: Isil-Galidith

*Sexe: Féminin

*Âge: 17 ans

*Race: Fir-Bolg

*Affinité: Bénéfique

*Désirs, ambitions: Retrouver Avel

*Pouvoirs: Contrôle de l’électricité, interprétation des rêves.

*Armes: Dague et arc humain

*Description physique: Isil-Galidith est conforme aux normes de sa race. De taille moyenne – elle mesure 1 mètre 65 -, assez menue – 46 kilos -, son entraînement l’a doté d’une musculature discrète. Elle possède des membres déliés et des attaches fines. Sa peau, extrêmement pâle, irradie d’une lueur étrange. Tout comme ses cheveux, d’une belle couleur blanche neigeuse, encadrant son visage long et pointu de la cascade tumultueuse de ses boucles folles, et ses yeux, en amande et légèrement tombants, deux flammes rouges fascinantes, perçants, bordés d’une longue rangée de cils, et soulignés par des sourcils fins et longs. Sur son teint se détache avec force le dessin de ses lèvres vermeilles, comme ses clavicules sur son cou et ses épaules étroites. Ses oreilles, décollées, sont pointues comme celles des elfes. Ni sa poitrine ni ses hanches ne sont très développées, malgré son âge. Elle se vêt principalement de longues robes blanches, de tuniques de soie ou de tenues de cuir, dans les combats. Deux tatouages sur ses bras représentent des bracelets à motifs celtes. Ses veines ressortent beaucoup sur la peau diaphane de ses mains.

*Description morale: Isil-Galidith a un caractère plutôt instable, versatile. D’un naturel plutôt enjoué et calme, mais il lui arrive souvent de tomber dans des phases sombres et à la limite de la misanthropie. Heureusement, si elles sont fréquentes, ces phases ne durent jamais très longtemps. Elle est loin d’être agréable vivre. Egoïste, sauf en cas extrême, et pas vraiment altruiste, elle est en plus d’une grande naïveté, convaincue à l’image de ses semblables, d’être issue d’une race dominant les autres. Légèrement pleurnicharde sur les bords, elle est malgré tout plutôt courageuse, même parfois trop…Son enthousiasme débordant, même dans les situations les plus délicates, l’entraîne parfois à faire des choses inconsidérés, et généralement idiotes. Plus que tout, elle est extrêmement susceptible et colérique. Elle ne supporte pas la moindre remarque, en plus d’être l’extrême opposé de la douceur et de la gentillesse…

*Histoire: Gwig Halindë était considéré comme le plus puissant des Halindë. C’était donc lui qui gérait le domaine où vivaient toute la famille. Quand on apprit que sa femme, Qyclya, attendait un enfant, ce fut la liesse générale dans la demeure, pendant plusieurs jours, car elle n’avait jusqu’alors pas réussit à tomber enceinte. Neuf mois plus tard, elle mettait au monde Isil-Galidith. Malheureusement, sa mère, de faible constitution, mourut quelques jours après sa naissance. Gwig, fou de chagrin, aveuglé par la douleur, tenta de tuer sa fille qu’il jugeait coupable de la mort de celle qu’il aimait plus que tout. Une des tantes de l’enfant, Asawien, réussit à l’arracher à la fureur de son père, qui se suicida peu de temps après. Isil-Galidith fut alors élevée par Asawien, qui la considérait comme un autre de ses enfants. La fillette, qu’une grande partie de la famille rendait responsable des malheurs qui s’étaient abattus sur eux, était la proie de jeux le plus souvent cruels de la part des plus jeunes, et de reproches constants des autres. Sa tante, qui faisait tout ce qu’elle pouvait pour la protéger, périt en couche en donnant naissance à son cinquième enfant. Ce tragique événement ressemblait trop à ce qui était arrivé à Qyclya quinze ans plus tôt au goût du reste de la famille Halindë. On chassa Isil-Galidith de la maison. Elle rejoignit Tara à pied, et se mit à errer en ville. Ce style de vie semblait mieux lui convenir que celui qu’elle venait de quitter. Elle dormait où elle pouvait, volant la plupart du temps pour se nourrir, utilisant les connaissances en maniement des armes que les enfants de Asawien lui avaient enseignée, et la dague et l’arc qu’elle avait emporté avant de s’en aller. Deux années passèrent. La jeune fille, durant cette période, avait longuement entendu parler des Dieux, d’une manière différente des échos dont Asawien lui avait fait part. Dans sa famille, on croyait que le fait que Fall retrouve la totalité de ses pouvoirs était inéluctable, et que toute quête pour sauver la paix était inutile. Pendant sa errance, la jeune fille fut convaincue que les malheurs qui s’abattaient sur Erin avaient un moyen d’être combattus.

*Famille: La famille Halindë était peu connue chez les Fir-Bolgs. Peu nombreux, ses derniers membres vivaient ensemble dans une grande demeure familiale. Celle ci, une haute bâtisse de pierre dont une aile entière tombait en ruine sans que personne, jamais, n’ai entreprit de la reconstruire, était située à quelques heures de routes de Tara.

*Autres: //

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Mauvais/Moyen…

* Questions/Remarques?

*Code: Validé par Mikaël


Dernière édition par Mikaël Eòghan le Dim 24 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifrin Celoak

Ifrin Celoak


Masculin
Nombre de messages : 40

Citations : Chaque entité en ce monde fonctionne par un cycle simple : elle naît, croît, décline et s'éteint
Humeur : Bienveillante

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Korrigan
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 10:32

Bienv'nue Isil-Galidith Halindë 76022 Enfin quelqu'un de Bénéfique :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 10:59

Bienvenue à Une gentille Fir Bolg <3
Ne dis pas de te rep qu'il est mauvais, j'aime beaucoup ta fiche ^^
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 11:05

*Sautille de partout*
Gentilleuuuuh ! Gentilleuuuh ! Bienvenuuuueuh !

On commence à avoir des adversaires, c'est bien (cependant il faudrait que les méchants soient un peu plus cons que les gentils, ça équilibrerait !)

En tout cas, amuses toi bien sur ce beau forum ^^' Et que l'inspiration guide tes ... doigts. (Ah oui, je me suis pas présenté : une des personnes les plus dérangées mentalement du fofooow ) Comment ça je fais peur aux nouveaux ? Isil-Galidith Halindë 188473
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 11:09

^^ Je sais pas trop si j'ai le droit de répondre si je suis pas validée, enfin c'pas grave je répond quand même ^^

Merki les gens

>___< Bouh, j'vais m'faire persécutée si j'suis le seul être bénéfique du site
Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 11:12

Oui oui ^^' C'est juste dans le RP où t'as pas le droit de poster, mais tu peux te défouler dans le flood, déjà ^^'

Meuh non, t'es pas la seule xD Mais y'a tellement eu de méchants ces derniers temps que ça fait du bien de te voir *Graaaaand sourire trèèèèès innocent*

De rien :p. bon, t'as plus qu'à attendre le maître suprème pour qu'il vienne valider tout ça :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 13:12

Soit la bienvenue parmis nous, ne t'inquiète pas, je suis un demi-Erewent et je protége toujours les gentils, donc si d'aide, tu as besoin, t'aider, je puis...

YODA, SORT DE CE CORPS!!!!!!!! AAAAAAARRRRRGGGGGGG!!!!!!

*Un p'ti truc vert sort du grand corps de Sanitrius...........*

C'est un garçon !!!!

Mince, je deviens comme Nathaniel........... Isil-Galidith Halindë 188473
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 13:34

Hum. *vexé*

ça devrait être un hooooneur de devenir comme moi *tire la langue* MAis là je le prends mal ! Je suis vexé ! Na, d'abord !

*caprice typique d'un gosse de 4 ans.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 13:50

Bienvenue! Je te valide dès que possible, c'est à dire... ce soir, parce que là je suis un peu pressé de partout TT
Le code est bon je te le valide quand même^^.

Edit: Finalement c'est bon, tout est très bien, juste une chose: ton troisième pouvoir Fir-Bolg (vitesse accru) que tu as forcément^^.Bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 13:57

XD
Ouais Yoda \o/
Merci pour la validation du code ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 14:06

*Trépigne des pieds et tire la langue aussi...*

M'en fiche d'abord !!! Prend le mal si tu veux....Ou prend le tout cours.....

*Se met assis parterre, bras croisés, et boude.*

Maître Yoda, je suis, ton ami, aussi... Isil-Galidith Halindë 583263
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 14:14

[Allez, on retourne à la crêche XD]

*se traîne à quatres pattes et pousse celui qui l'enquinnine*

Méssant !

[Je tombe de plus en plus bas ... Et c'est le cas de le dire !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 14:15

xDDDDDDDDDDDDD

*explosée de rire devant son écran*

Je n'avais pas encore eu à faire à la folie de Sanitrius mais ça vaut le détour !!
Mais je préfère celle de Nath ... Isil-Galidith Halindë 98188

*envoie un regard plein d'amour et d'admiration à Nathaniel*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 14:19

*Salue gracieusement son maigre public*

Merci, merci ... Charme de la célibataire compréhensive et complétement dérangée oblige ... (Yaoiiiiiii xD Entre autres petits désastres qui me remplissent le cerveau ...) On est obligée d'admirer quelqu'un d'aussi ... bizarre xD Même si on préfére généralement quand je reste ... loin. ^^'

Vivement que je guérisse, je raconte n'importe quoi ! (Comment ça, c'est une excuse ? Comment ça je me mouche plus ? Ah, mais si ! Mais si !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 14:23

XD
Oula va falloir que je suive moi !

*note : deux tarés à interner, une admiratrice transie d'amùùùr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 14:33

*Lance un regard noir à Isil*

Comment ça ? Je ne suis pas à interner, moi ?

*S'approche d'elle*

Sache que les petites choses qui se rangent du côté du bien, et uniquement du bien .... Avec tendances capricieuses et enfantines, pour courroner le tout ! Ces petites et misérables réatures ne devraient pas s'approcher et se moquer de personnages tels que nous. même si elles ont un misérable Sanitrius pour les protéger ... ! Isil-Galidith Halindë 478106

*Instint sadique ressorti illico presto !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 14:53

Oo Si si rassure-toi, tu es aussi à interner...

(On est dans un asile, pas dans un forum...8D)

Misérable ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 17:06

Forum ? Y'a marqué forum ? Ah ben l'admin a du se tromper :p

Bon, je vois que t'as compris l'esprit du fo' (mais l'esprit seulement parce que en fait, on est mille fois PIRE !!!!) donc ... Ben bienv'nue chez nouuuus

(Viens boire un ptit coup à la maisoooon ...) << C'est une chanson :x
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 17:20

Ouuuh, j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 17:39

Tiens, une folle de plus ! xD

(Je savais pas que les gentils c'était aussi des gens bien o_O )

[c'est infernal ... Là ou je vais, le flood naît ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 17:44

C'est pas bien Nathy è_é
On devrait faire, après le flood et la salle de torture, l'asile psychiatrique, je pense qu'il y aura une majorité de Skyzophrène dont moi. Hein Mello ? "Arrête de me parler, les gens vont te prendre pour une folle é_è"
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Ifrin Celoak

Ifrin Celoak


Masculin
Nombre de messages : 40

Citations : Chaque entité en ce monde fonctionne par un cycle simple : elle naît, croît, décline et s'éteint
Humeur : Bienveillante

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Korrigan
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 18:38

Nathaniel Mor'wan a écrit:
Tiens, une folle de plus ! xD

(Je savais pas que les gentils c'était aussi des gens bien o_O )

[c'est infernal ... Là ou je vais, le flood naît ... ]

xD Merci du compliment ...

Pour le flood, hum .... Je ferai simple : pour une fois que tu as raison Isil-Galidith Halindë 103345
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 18:40

*Arrive après la tempête*

Soit heureuse , tu verras quelqu'un de normal : MOI Isil-Galidith Halindë 316485

Franchement...vous m'avez cru ? Isil-Galidith Halindë 52614

Bienvenue à toi Isil-Galidith Halindë 496273
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 18:43

Mais oui, Ifrin ! Faut le prendre bien xD Je suis tolérante, je découvre des qualitès à mes adversaires :p

Comment ça pour une fois ? J'ai TOUJOURS raison xD

Dachnette ... Tu sais que je t'aime mais là je peux pas te couvrir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë EmptyDim 24 Fév - 21:03

*Jette sa sucette dans la tête de Nathaniel et donne l'a tape avec son doudou Winnie.*

Nananère !!!! *Tire encore la langue.*

Faut pas me chercher moi, sinon je te fous un coup de couche la prochaine fois !!!!!

*Regarde Nathaniel avec des yeux exorbités, prêt à enlever sa couche...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isil-Galidith Halindë Empty
MessageSujet: Re: Isil-Galidith Halindë   Isil-Galidith Halindë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isil-Galidith Halindë
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: