Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kiowa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiowa Empty
MessageSujet: Kiowa   Kiowa EmptyVen 29 Fév - 18:52

~Fiche d'Identification~

Nom de Famille: Arijs

Prénom: Kiowa (prononcé Kaï-owa)

Sexe: Féminin

Âge: 20 ans

Race: Bisclaverets

Affinité: Disont Maléfique

Désirs, ambitions: Faire payé la mort de ses parents, malgré qu'elle sait que c'est la faute de personne...

~Caractéristique Physique~

Mon avatars et ma signature ne sont pas les bonnes car la véritable est à venir. Mais voici l'image du personnage:

https://2img.net/r/ihimizer/img511/6342/thepristineofeyesbyraynry5.png

Description physique:Kiowa, disons-le, possède sans doute un style qui lui est propre. Déjà, commençons par sa chevelure. Comme d'autres femmes, Kiowa aime bien les avoir longs sans trop d'excédent, c'est donc par ce fait même, que sa chevelure d'origine platine, sont coupé de façon à ce qu'ils arrêtent aux épaules. Mais bien sûr, elle se garde une différence. Dans ses temps, il était rare de voir les femmes avec les cheveux couper de façon à ce que ceux-ci soient en dégradé. C'est pourquoi, Kiowa préférait cette coupe qui à pour effet d'encadrer son minois.

Cette magnifique chevelure entoure donc son minois ovale au caractère doux. Cependant, celui-ci est maquillé de facon à faire ressortir la couleur de ses yeux. Bien que le maquillage ne s'étend pas particulièrement sur tout le visage, mais à un seul endroit spécifique, les yeux, celui-ci permet de laisser croire à d'autre que la jeune femme est plutôt douce. Quoi de mieu non? Pour ainsi dire, que cela lui facilite l'approche des hommes. Lorsqu'on descent un peu son regard au niveau des épaule et omoplate, il est facile de distinguer ce qui semblait être un tatouage. Comme tout le reste, de couleur blanc représentant un genre de tribal muni de feuillage ici et là.

Puis vient en terminant, son habillement. Kiowa n'est pas du genre à faire contraste avec elle même. Lorsqu'elle choisie ses vêtements, elle veille à ce que ceux-ci s'accorde avec sa chevelure et ses yeux. Rien de plus simple non? Bien sûr, que c'était facile après tout, elle n'avait qu'a choisir des couleurs clair ou simplement noir. C'est pourquoi qu'elle opte souvent pour des robes de couleur blanche. Bien souvent, celles-ci était muni d'un collet en fourrure qui faisait simplement le tour de ses épaules, car elle tâchait toujours de trouver des robes lui laissait la moitier des épaule et la nuque découvert. Et décourait le tout, par une ceinture en tissu d'une belle longueur pour que celle-ci tombe en une jolie cascade sur le côter de l'attage.

~Caractéristique Mental~

Caractère: Kiowa possède un caractère très divergent. Depuis sa naissance, elle s'était montré à être une femme gentille et prête à aider les autres... . Cela remontait à plus de 5 ou 6 ans, le caractère de Kiowa se forgeait peu à peu. Elle devenait légèrement plus distante et ne perdait jamais un instant pour dire ce qu'elle pensait réellement. Sa tante, disait à son père que cela était normal, que c'était un lien avec l'adolescence... mais était-ce vraiment la bonne raison ?... Ce fut à la mort de son père que son caractère changea du tout pour le tout.

Personne ne sait dire si c'est cet évènement qui a fait ce changement, ou bien est-ce qu'elle n'attendait que cela... Du jour au lendemain, la jeune femme s'était retrouvée sans parent, dont la vie lui avait enlevé. Du jour au lendemain, elle s'était donc retrouvée seule, sans appui familial. Dès ce moment, son caractère s'était changé rapidement. Passant de la petite fille modèle, à la fille sans lois. Elle s'était donc refermée sur elle-même. La réalité ne devenait pour elle qu'un simple amusement. Rancunière, elle ne croyait en aucun dieu... mais pour le faire bien comprendre, elle n'hésitait jamais à se battre et à faire couler le sang pour son simple plaisir personnelle.

Pouvoirs: Comme tout les Bisclaverets, Kiowa possède une force peu commune, ce qui l'aide beaucoup dans les combats. Après tout, c'était un grand avantage pour elle. L'autre avantage, c'est que sous sa forme louvique, tout ses sens sont surdéveloppés.

Mise à part cela, sa morsure est empoisonnée, tout comme les griffures.

~historique~

Histoire:
Introduction...

Vous l'avez sans doute déjà remarquez, que dans le monde, qui est le nôtre, l'on retrouve toujours un décès pour une naissance... Parfois, ces décès peuvent être des proches, comme de simples inconnus, mais pourtant ce phénomène est bien réal. Je ne pourrais vous dire pourquoi il en est ainsi, seulement que c'est la simple vérité. à chaque naissance l'on pourrait lui mettre la faute de ses décès... mais à quoi bon... Ils n'étaient pas de ce monde à ce moment-là...

Vous vous demandez sans doute où je veux en venir, n'est-ce pas ? L'histoire qui va suivre vous répondra rapidement...


Une naissance... une fin

Tout débuta dans la petite maison familial des Arijs, et comme toute histoire qui se respecte, celle-ci commença avec une naissance. C'était à l'aube du 1er décembre, la neige recouvrait le sol de son grand manteau blanc lorsque, dans une des maisons, tout s'anima promptement. La jeune maîtresse attendait avec impatience l'arrivée spontanée de son enfant. Eh oui, le jour "J" était enfin arrivé et la nouvelle petite famille allait enfin pouvoir prendre vie. Le travaille commencé, cela prit à peine 1 heure, et la nouvelle maman tenait dans ses bras un petit être enrouler dans une douce couverture pour le, ou devrais-je dire, la garder au chaud.

Toute la famille avait été mise au courant de son arrivée et tous s’étaient rendus avec curiosité au manoir Arijs. Tous se rassemblaient autour du grand lit afin de pouvoir voir ce petit ange.

- Comment allez-vous l'appeler ? Demandaient-ils tous, les uns après les autres.
- Le nom est déjà choisi depuis longtemps... elle s'appellera Kiowa, la douce et belle Kiowa...


Les heures qui suivirent ne furent pas des plus reposants... plus le temps passait et plus la nouvelle maman semblait s'affaiblir rapidement. Ce fut donc son père qui vint la reprendre doucement afin de laisser sa mère dormir. Lorsqu'elle s'éloignait, Kiowa posa son regard marron sur sa mère, sans savoir pourquoi, la petite se mit à pleurer à chaude larme. Son père, tentait en vain de la réconforter, puis il vint à comprendre pourquoi, les pleures, de l'enfant... Sa femme se retrouvait bien malade, et malgré tous les soins qu'on lui offrit, elle succomba, laissant dans le deuil sa fille et son mari.

C'est donc ainsi que la petite Kiowa se retrouva, à peine à quelques heures de sa naissance, orpheline de mère. Son père, quant à lui, en vint à oublier la présence de sa fille, qui pleurait sans cesse, pour des choses purement essentielles, telle que de la nourriture. Mais la petite n'était pas prête à se laisser abattre et finit par se lasser de pleurer. Mais cette journée, soit 3 jours de sa naissance, sa tante vint s'occuper d'elle en l'emmenant avec elle à sa maison. Ce fut à la suite de plusieurs mois, que le jeune père reprit du mieux et vint recueillir enfin, sa fille.


Et la vie continue...

C'est donc ainsi que Kiowa vécu ses premières années de sa vie, loin de sa mère. Âgé de 7 ans à peine, Kiowa se réveillait en plein milieu de la nuit à la suite d'un rêve qu'elle faisait toutes les nuits... Il voyait une femme sur un lit, qui regardait quelque chose, qui semblait être dans ses bras, avec un grand sourire. La dame semblait heureuse, car ses yeux bleus étincelaient énormément. Puis la vision vacillait, laissant place à un homme, aux cheveux ébène hirsutes. Lui aussi souriait, et il n'y avait pas de doute, c'était bien son père. En fait, ces images, étaient les seules qu'elle gardait de sa mère et son père réuni, et chaque nuit, c'était la même chose. Elle se redressa doucement afin de se retrouver assise dans son lit, et laissa alors quelques larmes effleurer sa joue lentement, pour finalement arrêter sa course sur les couvertures. Ses pleurs silencieux ne furent jamais dévoilés à sa tante... elle préférait tenir tout cela bien loin...

Et voilà, plusieurs années passèrent sans que plus rien ne se produise dans la vie de Kiowa, bien sûr, lorsqu'on dit plus rien... c'est plus rien de spécial... La jeune fille était devenue une magnifique jeune femme dont plusieurs de ses congénères l'avait remarquer, seulement Kiowa n'y portait pas attention. Tout ce qu'elle avait en tête, était de s'entraîner au maniement de l'arme blanche. C'était là, quelque chose en laquelle, la jeune héritière, prenait plaisir. Son père le voyait, tout particulièrement. Et tâchait de l'inciter à poursuivre.

Les années ne s'arrêtaient de défiler, à une vitesse hallucinante. Kiowa devenait une femme forte et hors du commun. Son style et ses goûts s’étaient développés lentement pour se ranger entre les ténèbres et la lumière. L'envi de gloire ne faisait qu'entourer l'héritière. Elle se faisait rarement battre au combat, et tous les hommes de la province étaient à ses pieds. Son style qui lui était propre, y était sans doute pour beaucoup. Dans toutes ses animations qui l'occupaient jour et nuit, Kiowa n'avait pas remarqué que la santé de son père commençait, peu à peu, à se dégrader. Cela ne prit que quelque mois avant qu'il ne se retrouve sur son lit de mort.

Cela fait maintenant 3 ans, que le père de Kiowa est mort. Pendant ses années, l'héritière avait promptement changé de caractère. La vie, lui avait ravi ses parents, elle, elle allait ravir la vie... c'est ce qu'elle se disait sans cesse. Rien, ni personne ne viendrai lui dicter sa conduite en ses terres. C'est d'ailleurs dans ses temps, que Kiowa découvrit sa vrai n'ature. Bien sûr, elle ne les avait jamais nier mais désormais, les traits propre à sa race, Bisclaverets, apparaissait. Mais encore aujourd'hui elle n'avait choisi aucun camp... peut être que cela ne serait tader


Famille:
La famille de Kiowa n'est plus très grande. En fait, pour la plus part, ils sont morts. De plus, Kiowa n'entretient aucun lien avec eux mise à part celle de sa tante, et là encore, depuis 3 ans, kiowa la fuit comme la peste...

Autres: Rien du tout.

~Équipement~

Armes:
- 2 saï ( c'est des dâgues seulement avec trois branche)
- 1 épé courte

~Autres~

Comment jugez-vous votre niveau RPG? Disont pas si mal... tout dépend des jours ;)

Questions/Remarques? J'adore le design

Code: Okey par Mikaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiowa Empty
MessageSujet: Re: Kiowa   Kiowa EmptyVen 29 Fév - 19:00

Bienvenuuuuuuu !!!!

[Waou ! J'y crois pas ! C'est la première fois que j'accueil un nouveau !!! (à croire que j'ai enfin décidé de me bouger mes fesses XD)]

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je te promets d'y remédier très bientôt (maintenant quoi ^^).
J'espère que ce forum de fous sera pour pour toi un vrai moment de bonheur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiowa Empty
MessageSujet: Re: Kiowa   Kiowa EmptyVen 29 Fév - 19:03

Prenez pas en compte les fautes, j'ai pas eu le temps de tout corrigé xDD

et Merci de l'accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiowa Empty
MessageSujet: Re: Kiowa   Kiowa EmptyVen 29 Fév - 19:10

Wilkommen !
Bah moi j'ai tout lu Kiowa 52614 et j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Kiowa Empty
MessageSujet: Re: Kiowa   Kiowa EmptyVen 29 Fév - 19:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Kiowa 180374
Bienvenue sur un forum de fou bon pour l'asile, de pervers et que sais-je encore.
J'espère mais je suis quasi sure que tu t'amuseras. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Kiowa Empty
MessageSujet: Re: Kiowa   Kiowa EmptyVen 29 Fév - 19:21

Bah merci à vous deux.

ET ne vous inquiètez pas... c'est sur que je vais m'amuser... Kiowa 642280
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Kiowa Empty
MessageSujet: Re: Kiowa   Kiowa EmptyVen 29 Fév - 19:33

Bienvenue sur Erin!
Fiche très complète et très bien écrite, bravo :)
Je valide ton code et t'ajoute à ton groupe, et vu que tout est bon tu peux commencer le RPG, amuse toi bien Kiowa 103345
(Et remercions encore notre talentueuse Dachna pour le design <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Night yuri

Night yuri


Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

Kiowa Empty
MessageSujet: Re: Kiowa   Kiowa EmptyVen 29 Fév - 21:23

Bienvenu ma tite Kio ^^, rapide pour la fiche j'espère que tu t'amusera bien ici.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-terres.forum-actif.net
Invité
Invité




Kiowa Empty
MessageSujet: Re: Kiowa   Kiowa EmptySam 1 Mar - 2:21

Merci Mikaël ^^,

Moi... ne pas m'amuser AHAHAH... quand ne ma tu pas vu m'amuser Yuri???... ~sourire sadique~
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kiowa Empty
MessageSujet: Re: Kiowa   Kiowa EmptySam 1 Mar - 11:51

Encore une méchante ... xD Eh ben Bienv'nue parmis nous, mademoiselle !

Amusez vous bien et encore bravo pour ce joli moment de lecture que vous m'avez offert :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Kiowa Empty
MessageSujet: Re: Kiowa   Kiowa EmptySam 1 Mar - 17:51

Bienvenue.

Ouai, je sais c'est soft comme acceuil mais là, j'ai rien d'autre à dire en fait, donc euh..........
Enfin voilà :D
Ravi de te compter parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Kiowa Empty
MessageSujet: Re: Kiowa   Kiowa EmptyDim 2 Mar - 18:06

Merci pour le design.^^ (Vous avez des goûts étranges :P)

Fiche agréable à lire , avec une belle présentation , j'ai pris plaisir à suivre ta présentation. Sur ce bienvenue , j'espere que tu t'amuseras bien parmis nous (Mais fais attention à quelques folles , elles peuvent être dangereuses ...A_A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiowa Empty
MessageSujet: Re: Kiowa   Kiowa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: