Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sylfaen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Sylfaen   Sylfaen EmptyMar 4 Mar - 13:22

Syl:


*Nom de Famille: inconnu

*Prénom: Sylfaen

*Sexe: féminin

*Âge: la vingtaine d'après les apparences

*Race: Hybride sirène/fir bolg

*Affinité: neutre

*Désirs, ambitions: Améliorer sa maîtrise de l'air et de l'eau et par conséquent retrouver les prisons de Mor et Avel si cela peut l'y aider.

*Pouvoirs: - peut fusionner avec l'air ou l'eau. Elle sait aussi combiner ces deux affinités afin de changer son corps en glace (il s'agit le plus souvent d'une partie de son corps)
- contrôle et invoque l'air et l'eau simultanément ou combinés pour donner la glace.
- peut modifier son environnement, c'est à dire grâce à l'eau et l'électricité contenue dans l'air, afin de créer des illusions
- peut déclencher de puissantes tempêtes grâce à sa maîtrise de l'eau, de l'air et de la foudre (dû à ses origines)

*Armes: Un éventail, arme qui peut paraître dérisoire, celle ci lui permet pourtant d'accroitre sa maîtrise de l'air et est muni d'un système qui lui permet de dissimuler des aiguilles dans son armature.
Syl possède aussi un sabre court qu'elle manie avec une seule main. La poignée de l'arme est prolongée par deux longues chaînes forgée par des maîtres forgerons elfiques, ces chaînes sont elles même terminées par de courtes lames d'argent protégées par quelques runes anciennes.
Syl porte le plus souvent des armes de jet sur elle allant du poignards jusqu'aux aiguilles.

*Description physique: Syl est une jeune femme au corps svelte et longiligne, taillé dans la finesse et la beauté attribuées aux Enfants de la Nature. Sa frêle silhouette cache néanmoins une force spectaculaire dépassant de loin celle des hommes. Agile et rapide, cette demoiselle aime se fondre dans les coins d’ombres et fuit les combats lorsqu’elle ne se sent pas obligée de dégainer les armes. Sa haute stature et son corps élancé n’est pas pour autant déparé de féminité ou de ses formes. Le regard placide, Syl possède un visage aux traits fins, réguliers sans défaut apparent, comme la plupart des être issus de sa race. La plupart du temps, la longue chevelure blanche de la jeune femme arbore quelques plumes, tresses et bijoux. Il s'agit là du peu d'extravagance qu'elle fait preuve quand à son physique. En effet, Syl aime se vêtir simplement, elle arbore le plus souvent un pantalon de toile très près du corps surmonté de bottes de cuir souple. En général, la jeune femme porte un bustier de cuir qu'elle passe dessous une tunique. Syl porte son éventail à la taille tandis qu'elle accroche son sabre entre ses omoplates et enroule les chaîne au niveau de sa ceinture.
Le plus spectaculaire dans son physique réside néanmoins dans ces yeux surmonté d’un iris doré pailleté de fines taches ambré. Son regard traduit son expérience et son vécu, toujours calme et placide. Consciente de sa beauté exotique qui fait défaillir bien des cœurs, elle arbore la plupart du temps un masque de porcelaine, aux figures noires retraçant la tristesse. De plus, elle se munit souvent d’une cape sombre renforçant son côté irréel et soulignant sa grande taille et son corps longiligne.
Fait étrange qui caractérise ses origines Fir bolg, à chaque émotion violente comme la tristesse ou la colère, ses yeux d'ambre perdent toutes couleurs pour devenir d’un blanc éclatant. Il n’existe donc plus de pupille ou même d’iris bien que ses yeux ne paraissent pas morts pour autant, au contraire, ils se mettent à briller d’un éclat tout à fait étrange.
Toutefois ce cas est particulièrement rare à discerner chez cette jeune demoiselle à l’esprit insaisissable et au visage inexpressif.

*Description morale:
De nature calme et posée, Syl n’hésite pas à jouer la carte de la séduction pour arriver à ses fins. Elle est consciente de sa beauté et l’use à sa guise afin de manipuler ce que bon lui semble. Malgré ses airs supérieurs, hautains et séducteurs, Syl cache une profonde aversion pour elle-même. Elle déteste cette part d'extravagance qu'elle fait preuve dans son physique, en effet, ayant beaucoup cotoiyée les humains elle s'est trouvée dans un premier temps rejetée par sa différence. Cette jeune demoiselle reste donc un personnage difficile à cerner, placide et peu agréable par certains aspects. De plus son extrême lucidité en devient parfois déconcertante lorsqu’elle en fait part, ce qui fait d’elle une manipulatrice et un stratège de talent. Qui plus est, par sa lucidité, elle n’ignore point ce qu’elle fait, ce qu’elle pense et ce qu’elle est, elle sait que ce qu’elle entreprend n’est pas toujours gratifiant ou « bien » mais elle l’accepte comme tel. Toutefois, la plupart du temps, Syl aime jouer la carte de mystère ce qui la rend quelque peu oppressante, ce trait de caractère est souligné par son physique dissimulé derrière un masque et une cape sombre.
Poussée dans les renforts de son esprit, la jeune femme peut se révéler particulièrement bestiale et farouche.

*Autres:

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?

Pour le niveau rp, et bien disons que jpeux faire de bons rp voir de très bons, tout dépend de la motivation et de l'envie car j'estime pour moi que le rp est fait pour divertir au départ. Donc si j'en ai envie, je peux faire de bon rp surtout que j'ai tendance à avoir beaucoup d'imagination mais si un thème m'énerve, j'aurai tendance à bacler ce que je vais. Vouala.

*Code:

Ok By Dada

Jsuis passée à côté sans comprendre ce que c'était =) maintenant que jsuis prévenue j'espère que c'est vraiment ca le code


Dernière édition par Sylfaen le Mer 5 Mar - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMar 4 Mar - 13:59

*Famille:
L'histoire de sa famille, quoi que courte, prendra part dans le début de l'histoire.
Mère => sirène
Père => fir-bolg

*Histoire:
Parce que j’arrive à l’achèvement d’une vie, je devrais l’écrire ? Je n’aime pas me rallier à cette cause. Hélas, j’ai bien peur de ne pas avoir d’autre choix. Ici commence le récit d’une vie. Cette histoire s’achèvera avec cette vie, quoi qu’il arrive, il est ainsi et ne peut être autrement.

Mon enfance ? Je l’ai toujours haït
Mes parents ? Il en est de même, enfin pour ce que j’en ai connu.
Mon entourage ? Composé d’humains ignorants et perfides
Ma vie ? Elle s’achève ici.

A quoi bon…je me le demande.
Il est temps que je commence ce qui restera l’une des choses les plus inutiles de ma vie : cette histoire.

Je suis née dans un hameau des plus communs, entourée de campagnards et de leur descendance, rien de plus déprimant que des humains. Bien que ceux là fussent différents de ces immondices qui gouvernent notre monde. Je n’ai pas connue ma mère, une sirène d’après mon père. Petite j’avais du mal à le croire, c’est vrai, pourquoi aurait elle voulu d’un homme pareil ? Un mystère qui restera jamais élucidé puisque je n'ai jamais pu la connaître. En effet, ma mère était du genre de ses petites sirènes qui s'ennuyait dans leur monde et qui rêvait de voyage ainsi en s'aventurant un peu loin de son royaume, elle rencontra mon père, un disciple de la foudre. Autant dire que ce ménage produisit beaucoup d'étincelle, ma mère aimait ça et mon père était fou amoureux d'elle, parfait tableau n'est ce pas ? Mais comme toute chose, ma mère s'est lassée de l'être qui me servait de père et disparut, lui laissant une gamine d'à peine deux ans dans les bras. C'est à partir de cette petite histoire qu'est née la mienne. Mon père resta à jamais contrit de la disparition de son épouse et ne pu jamais vraiment donner l'amour nécessaire qu'exigeait un enfant, je me fit une raison et décida donc de vivre en toute indépendance.
Etant née différente des autres bambins du village, je fus vite mise à l’écart et ce n’était qu'une petite différence, non, déjà étant enfant, j’avais des cheveux blancs. Quoi de plus étrange? On mis ce défaut de capillarité sur une maladie de naissance puisque les gens du villages ignoraient presque tout sur la véritable race à laquelle appartenaient mes parents. Cet isolement me causait la plus grande peine, les Enfants de la Nature ne sont pas de grands solitaires. A 5 ans, je me mis en tête d’accomplir des prouesses afin de me faire valoir. A l’époque j’avais beau me révéler plus frêle et plus chétive que les autres enfants de mon âge, je n’en demeurais pas moins plus forte et plus déterminée. Hélas, les humaines peuvent se révéler bien odieux, chaque bonnes actions que je commettais renforçaient ma différence et leur haine envers moi.
L’une des plus grandes erreurs que j’eu faite pour aggraver mon cas fut le jour où j’osai leur révéler cette affinité incroyable que j'avais pour l'eau ainsi que l'air, ils n’arrivaient à comprendre cette "anomalie" et mon adoration pour ces éléments. Déjà à l’époque je préférais la nature à la vie réduite à l’état de simple humain.

A l’âge de mes 10 ans, je restais toujours plus chétive que le reste de mes camarades d’infortune, je n’en paraissais que 7.
A l’époque, les plaines de notre province étaient envahies par des ordres de brigands qui dévastaient les villages à la recherche d'on-ne-sait-qu'elle-divinité. Notre village fut sur leur passage.
Il ne reste rien à présent du hameau, pas même de vieilles charpentes d’une bâtisse rongées jusqu’à l’os. Non, rien.

Ce soir là, lors de l'attaque, je regardais le village partir en cendre du haut d’une colline voisine. La pluie n’arrivait à éteindre le feu qui le ravageait. Peu importe, c’était finit.
Oui, à ce moment, j’ai fait mes adieux à ma vie d’humaine boiteuse pour construire ce que je suis devenue à présent.

La partie de ma vie qui va suivre, enfin de ma toute nouvelle vie, celui-ci fut sûrement le plus enrichissant pour moi. Je tiens à préciser que tout ceci se passe à des centaines d’années du moment où je raconte le récit de ma vie. Rien n’est plus pathétique que les mémoires humaines, inutiles et succinctes car elles ne retiennent que des informations erronées et sans intérêt.

Il me devenait insupportable de vivre aux côté de mon passé, je décidais donc de quitter les lieux de mon enfance et traversais de nombreux pays avant de m’établir. Un endroit me plut tout particulièrement, la Forêt Sacrée, elle fut le lieu de mon recueil au sein d’un clan tout particulier.

Ce clan tout particulier qui m’accepta en son sein était en réalité celui des loups de la forêt. Je m’étais découvert un don pour converser avec les animaux et avait créé un lien avec ces loups. Ceux-ci se contentaient d’ignorer l’humanité et de rester perplexe face à la haine qu’éprouvait cette race pour eux. Très vite, ils m’acceptèrent comme des leurs. Je ne leur ressemblais pas physiquement et n’éprouvai pas les même besoin alimentaire pourtant j’étais leur semblable. Sous leur precieux apprentissage, j'appris à écouter la nature, mon environnement et à maîtriser l'Ether comme aucun humain était capable.
A l’époque, je me trouvai acceptée par tous les êtres de la forêt. Emplie d’une vivacité peu commune, ils aimaient à me regarder avec un air faussement vexé par ma volubilité inaltérable. J’étais jeune et j’aimais à découvrir de nouvelles choses, je posai des questions sans cesse, enquiquinant même l’ours des forêts pour obtenir quelques réponses quant à ses goût pour le miel. Oui, j’étais bien insouciante à cette époque.

Hélas, ce bonheur ne pouvait durer, les hommes prenaient peu à peu de l’assurance et venait à attaquer les forêts et la nature. Ils voulaient la plier sous leur volonté, ne chassant plus que pour un simple plaisir. Beaucoup de mes amis périrent, mon clan d’adoption, celui des loups, se retrouva en parti décimé pour les plaisirs malsains de ces hommes sans scrupules.
De plus, sans m'en rendre compte, je mettais en danger tous les êtres de la forêt par ma seule présence. En effet, depuis peu, une rumeur circulait chez les humains comme quoi il existait un esprit de la Nature dans la Forêt Sacrée. En réalité, cette rumeur erronée parlait de moi et attirait la convoitise des chasseurs qui s'aventuraient bien plus fréquemment dans la forêt.

* Flash back *



La jeune adolescente, mince et sèche comme la tige d’un Roseau s’amusait à se balancer d’arbre en arbre sous les yeux de son précepteur préféré. Elle aimait se donner à ses démonstrations de prouesse tandis que le cerf, roi de la forêt, surveillait sa clairière ainsi que toutes ses conquêtes. Pour finir sa démonstration du jour, la jeune fille glissa ses fines mains sous un énorme rocher couvert de mousse, elle arqua les épaules. Tous ses muscles se bandèrent sous l’effort, on pouvait lire la peine qu’elle rencontrait sur son visage. Finalement, après plusieurs heures d’essai intensif, elle s’assit sur la pierre qui n’avait pas cillé d’un pouce, le visage empreint d’un certain dépit. Pendant ce temps, le cerf la regardait d’un air amusé et patient. La jeune adolescente marmonna :

« J’aimerai être plus forte… »
* afin de les repousser *


Le cerf lui parla alors, d’un ton doux et paternel. Il posa sur elle un regard attendri, détournant son attention de la troupe de biche qu’il surveillait.

« Tu es jeune et fougueuse comme le bambou, tu ne réalises pas ta chance jeune fir bolg. »

Elle tiqua sous l’évocation de ses origines et tourna la tête. Elle fit la moue et s’exprima en ces termes :

« Moi je préfèrerais être un chêne, un immense chêne centenaire, confiant et sûr de sa force »

Le noble cervidé eu alors un reniflement que l’on pu interpréter par un soupir las. La jeune enfant cru un instant qu’il fermait les yeux.

« Tu ne vois que l’aspect brut des choses, petite pousse. Le bambou pli sous le poids d’une tempête déchaîné par notre ami le vent tandis que le chêne craquera sous sa force et tombera. Le bambou est bien plus fort. »

La jeune fille fit la moue, décidément vexée de n’avoir trouvé le dernier mot.
Elle n’eu le temps de méditer à une quelconque réponse à rétorquer qu’un sifflement traversa la cime d’un arbre, une biche tomba. Un autre sifflement, une autre périt. Le cerf bondit, en évita une puis émit un terrible brame, ses protégés prirent la fuite.

« Fuis, petit brin d’herbe ! »

De son côté, elle avait réagi immédiatement à l’attaque humaine en posant électrocutant un des assaillants. Elle tourna son attention sur le cerf lorsqu'il l'interpella, elle hésita un moment avant de le suivre. Un instant fatal pour lui, il reçut une flèche en plein poitrail. Face à l’horreur et à la souffrance du noble animal, elle décida enfin à rentrer en action et courut à ses côtés afin de fuir les chasseurs.

« Ecoute moi petite feuille, désormais le temps nous est compté. Je ne vais pas tarder à rejoindre les limbes, il renifla lorsque la jeune fille ouvrit la bouche, lui coupant toute envie de rétorquer. Sais-tu pourquoi il est interdit de se rendre à la Montagne Sacrée ? »

Une moue pensive se figura sur le visage de la jeune adolescente, elle continuait à courir aux côtés du cerf sans même une pointe de fatigue.

« Car de mauvais esprits la hantent… »

« C’est ce qu’on raconte aux jeunes êtres de la nature afin qu’ils ne s’y aventurent point car ses habitants n'aiment point qu'on les importune. Ecoute moi, tu es en danger ici. Nous pourrons nous défendre ne t'inquiète pas. Là bas, sur la Montagne Sacrée, réside un vieil ermite qui pourra t'apprendre ce que tu dois savoir de ton histoire.»

Elle acquiesça, elle appréhendait tout de même la tâche qui lui incombait, toutes les rumeurs qui hantaient les lieux l'effrayait un peu, elle devait l'avouer.
Tout à coup, sans prévenir, le noble animal fit volte face en se cabrant.

« Cours Sylfaen, cours ! »

La respiration sifflante et le sang maculant sa belle robe brune, le cerf, roi de la forêt, montrait de ses terribles bois.
Une larme coula le long de la joue de la jeune fille, ses yeux devinrent d’un blanc lumineux faisant disparaître toute trace d’iris ou de pupille. Elle courrait à perdre haleine.
Elle était déjà loin maintenant, elle ne pouvait même plus ressentir la présence de son précepteur. Un terrible râle gronda parmi les frondaisons de la forêt apportant le courage nécessaire à la jeune fille pour s’engager vers la Montagne. Peu de temps après, s’en suivi un gémissement plus puissant et plus profond que le précédent. Une larme coula le long de sa joue. Le silence retomba sur le forêt.

* fin du flash back *


Dernière édition par Sylfaen le Mer 5 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMar 4 Mar - 14:54

La Montagne Sacrée était entourée d'une forêt dense et sombre. L'ermite vivait en réalité dans cette forêt, au pied de la Montagne. La première fois que je le rencontra, il m'expliqua qu'il savait très bien pourquoi j'étais venu là, bien que je n'ai jamais su comment.
L'ermite était un vieil homme au dos courbé et à l'humeur acariâtre mais il su m'enseigner tout ce qu'il connaissait des éléments. A ses côtés j'appris de nombreuses choses, notamment la maîtrise de l'air et de l'eau ainsi que le contrôle de la glace ce qui résidait en soi un phénomène rare et exceptionnel.
Malgré ses airs décrépi, l'ermite était un excellent bretteur et il m'appris tout ce qu'il fallait savoir du combat, qu'il soit à mains nues ou armé. Pour ce qui était de la maîtrise de la foudre, il ne put m'apprendre grand chose mais déjà à l'époque je savais contrôler convenablement cet élément.

Et puis, il arriva un jour où je n'eus plus rien à apprendre de mon maître. Je dois avouer que ce fut assez dur car malgré le mauvais caractère dont il faisait preuve, j'avais fini par l'apprécier. Il me remit tout de même le sabre avec lequel je combat désormais avant que je parte.
Ainsi je partit sur les chemins, découvrant le monde qui m'entourait et même des hommes aux aspects étranges. Les routes se révélèrent dangereuses mais les apparences aussi trompeuses car je pu me sortir de chaque embuscade ou autres pièges que le destin installait sur ma route.

Et puis vint l'époque où je commis quelques erreurs, m'engager dans la profession d'assassin en fut une. Je tuais des nombres incalculables d'hommes, sous la simple injonction d'un homme, silencieuse et efficaces, toujours. Mais ces tueries me lassèrent et le sang qui couvrait mes mains commençait à mes dégouter. Ce fut une époque de remise en question et le passé revint à la charge. J'avais tenté d'oublier le village, sa destruction et puis les images venaient se fracasser contre ma rétine et des questions surgissaient dans mon esprit. Pourquoi ?
Je finis par découvrir la vérité, au prix de nombreux efforts et je dû faire couler du sang, une fois de plus. Ces brigands, ceux qui avaient dévastés toute la région dont j'étais originaire, étaient à la recherche de quelque chose, et il me fallait découvrir quoi. Je découvris prophétie les concernant, ainsi que la véritable histoire des dieux qui gouvernaient notre terre. A cette époque, je choisis de poursuivre, traquer sans répit ces assassins mais je compris bien vite que j'en étais une moi même et que mes actions n'avaient plus de sens.
C'est ainsi que je me mis en tête de découvrir les prisons de Mor et Avel.

Bien, je crois que ce récit touche à sa fin.
J’en ai assez de raconter cette vie sans intérêt. A partir d’ici, plus rien de ce qui serait raconté aurait quelques attraits. J’arrête donc le récit ma vie et achève ma destinée comme il se doit.
Cette histoire n’avait aucun intérêt à raconter mon passé, elle cherche simplement à expliquer mes actes et mes utopies.


Dernière édition par Sylfaen le Mer 5 Mar - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMar 4 Mar - 18:56

Oh nan j'ai voulu vérifier pour les races et jviens de me rendre compte que les hybrides sont interdits pour le moment =/ jme suis vraiment embêtée pour toute cette histoire de parents et tout juste afin que mon perso est la maîtrise de la glace. S'il vous plait, on pourrait faire une exception ?
Jvous promet un bon niveau rp en échange (en espérant que ca suffise) =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMar 4 Mar - 19:53

Bienvenuuuuuuuuue, très jolie fiche.
Oui ben je sais pas pour les hybrides, faut voir avec Mikanou (La phrase qui sert à rien je sais) Pour ça Mikanou, faudrait l'écrire ailleurs que les Hybrides sont interdit, c'est pas assez voyant...

En tout cas, Amuse toi bien dès que tu seras validé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMar 4 Mar - 19:56

Merci bien =) j'espère sincèrement qu'on pourra faire une ptite exception pour moi, jme suis tellement embêtée à imaginer cette fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMar 4 Mar - 20:27

bienvenue chez les fous !
Jolie fiche... et pour les hybrides, je te souhaite d'avance bonne chance. On sait jamais, t'en auras p't'être besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMar 4 Mar - 20:30

Niaha merci
Gare à vous ! Vous avez vraiment à faire à une blonde dégénérée, cinglée, déjantée et surtout très bête =)
Oui j'espère sincèrement pouvoir être acceptée et ne pas avoir à changer toute ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMar 4 Mar - 22:17

Soit la bienvenue parmis nous :D
Très jolie fiche, j'espère qu'elle sera validée, car elle est très belle :D ;)
Mais si tu viens à devoir refaire tout, je te souahit bonne chance :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 10:57

Bienvenue sur Erin Sylfaen!
Très bonne fiche, j'ai pas encore prit le temps de lire toute ton histoire mais je ne vais pas tarder à le faire.
J'ai l'impression qu'il manque la fin de la fiche, dont le code (ou alors j'ai mal vu xD).
Pour les hybrides... Ca me ferait de la peine que tu recommences^^ alors comme je suis super gentil (vive moi) c'est okey... Et ensuite j'écris en gros et rouge sur l'accueil "plus d'hybrides". èOé
Pour les pouvoirs il me semble qu'il y ait quelques problèmes. Si tu maîtrises l'air, je le considère comme ton quatrième pouvoir (donc les trois autres; eau et foudre?). J'aimerais que tu changes le 3ème pour un pouvoir racial venant ou des Sirènes ou des Fir-Bolgs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 11:03

Erf pour tout dire, j'ai essayé de trouver un hybride qui serait capable de maîtriser surtout l'air et l'eau afin de faire quelques alliages pour maîtriser la glace =/ peut être faudrait il que je change les races de mon perso mais je crois que ca serait un peu osé vu que l'on vient juste de m'accorder le droit de garder mon hybride xD Bon jvais arranger ca à ma sauce.
La fin de ma fiche ? Bon jdois avouer qu'elle est bâclée parce que l'ordi a eu plusieurs bug et j'ai recommencé 3 fois le même post >< le code, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 13:19

Sylfaen a écrit:
Gare à vous ! Vous avez vraiment à faire à une blonde dégénérée, cinglée, déjantée et surtout très bête

Rôle déjà pris, désolé(e) ...
Sinon bienvenue, magnifique fiche ! Le code est la preuve que tu as lu le réglement, il t'es demandé dans la fiche de présentation et tu le trouveras dans le réglement :)

Que l'inspiration soit avec toi (même si je n'en doute pas vu la fiche de malade ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 13:28

Ok merci =)
Bah je suis quand même une blonde psychopathe, et ce n'est pas qui le certifie xD
Edit: j'ai cherché dans le règlement, jdois être bigleuse désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 13:40

Il te manque :

*Famille:

*Autres:

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?

* Questions/Remarques?

*Code:

Code:
[b]*[u]Famille[/u]: [/b]

[u][b]*Autres:[/b][/u]

[center][size=18][color=Red][u][b]Autres[/b][/u][/color]:[/size][/center]

[u][b]*Comment jugez-vous votre niveau RPG?

* Questions/Remarques?
[/b][/u]
[u][b]*Code:[/b][/u]

*Vient de relie le réglement* Si si il y est xD Relis le bien, lentement, et tout. Y'a même marqué Code : ... Tu peux pas le louper si tu lis le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 13:46

Bienvenue parmis nous. Comme l'a dit Nath il te manque quelques informations.
Pour la famille si tu en as parlé dans l'histoire , énumère juste en disant "mère sirène , père ...etc" , pour une recherche plus rapide de ton arbre généalogique :P¨

Il serait bien que tu rajoutes les informations manquantes en éditant l'un de tes postes concernant ta fiche de personnage.
Pour le code cherche encore , il peut paraître dur mais ce n'est rien d'autre qu'un trompe-l'oeil , tu verras , tu le trouveras Sylfaen 251414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 14:02

Et vouala, tout est édité selon le bon désir de chacun =)
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 14:12

Yes Bingo Sylfaen 509666 C'est impressionant comme ce Code mène la vie dure aux membres Sylfaen 478106
Plus qu'à attendre les paroles du Grand manitou (attention il mord : S)
Revenir en haut Aller en bas
Night yuri

Night yuri


Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 14:12

Bienvenu a toi ^^ très belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-terres.forum-actif.net
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 14:15

Right, it's so good (Nooon, pas d'anglais xD)
Tu as accès au RPG (Amen!) et j'espère que tu t'amuseras bien :p
N'hésite pas à répondre aux pauvres petits gens tout seuls et à créer un topic pour que quelqu'un se ramène :p (Fais la chasse! Attrape en un par mp et tu lui ordonne de venir squatter =D xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 14:28

Ouaip faut pas s'inquiéter pour moi sur ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 15:32

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 17:16

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 17:41

*débarque après une semaine d'absence sans justification... pas taper au grand et puissant admin !!! s'agenou devant le chef en implorant son pardon...*

Hellow !! Bienvenue à toi et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 18:00

Merci
Bon vu que j'aime bien torturer les gens et que monsieur l'admin doit être très occupé, c'est moi qui vais te punir =)
MouHahaHa tu vas souffrir, méchant pas beau !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen EmptyMer 5 Mar - 18:09

Alors je tiens juste à te faire part chère Syl, que l'air et l'eau ensemble ne forment absolument pas de la glace. Je suis également partisant de l'eau, et je peux la contrôler sous toutes ses forment, gazeuse, liquide bien sûr, et solide. La glace n'est que de l'eau à très basse température. En dessous de O°C, une eau immobile durçis. L'air en lui même n'interfaire pas sur l'eau. Si tu veux, regarde la description de mon pouvoir de l'eau en-dessous de mon avatar, tu verras, j'y décris tout :D ;)

Amicalement, Sanitrius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylfaen Empty
MessageSujet: Re: Sylfaen   Sylfaen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylfaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion dans un lieu peu rassurant... [Sylfaen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: