Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erich Zann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erich Zann Empty
MessageSujet: Erich Zann   Erich Zann EmptyJeu 13 Mar - 3:18

Votre Personnage:


Nom de Famille: Zann

Prénom : Erich

Sexe : Masculin, il me semble...oui je crois que c’est ça.

Âge : six cent un ans, il en paraît une petite vingtaine.

Race: Elfe

Affinité : Il est plutôt neutre du moment que l’on ne s’attaque pas à la nature, une plante carnivore géante cela pousse si vite, dans nos vertes contrées.

Désirs, ambitions : Mouais, bof, pas grand-chose.

Pouvoirs : Maîtrise de la nature,télépathie, il peut se transformer en n'importe quel végétal ou animal et invoquer son épée.

Armes : Son épée se nomme Galadh Dûr, c’est une sorte d’épée à une main et demi mesurant un mètre cinquante. Elle est noire et une pierre jaune luit au milieu de sa garde en forme d’aile membraneuse. Sa lame noir mesure environ un mètre vingt, le pommeau faisant environ trente centimètres. Une longue chaîne est attacher à la base de sa poignée.(une description assez sommaire mais je m’étendrais légèrement plus sur elle dans l’histoire.)

Description physique : Erich est assez grand, il mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq pour quatre-vingt-quinze de muscle fin mais puissant. Il possède des épaules assez larges et de longues jambes. Son visage aux traits fins semble jeune mais dans ses yeux vert l’ont peut voir une grande sagesse et assez souvent un étincelle de lubricité. Erich possède de longues oreilles pointues qu’il adore se faire caresser par de jolies jeunes filles. Sa peau de couleurs ébène contraste avec ses cheveux couleur de pleine lune. Il est aussi souple qu’un félin et aussi silencieux qu’une chouette. Il porte presque tout le temps une armure de cuir de bête depuis longtemps disparut mais dont la peau était à la fois souple, légère et très résistante. Au dessus de cela, il porte toujours une longue cape de couleurs grise avec un capuche.

Description morale : Il est très gentil, attentionné, intelligent, mais il a un gros défaut… non un énorme défaut… c’est son caractère obsédé, voir une belle fille lui fait perdre tous ses moyens et son sérieux, et l'entraîne souvent dans des situations plus que délicates. Et croyez moi, après quelques centaines passées seul au cœur de la forêt, cela ne c’est vraiment pas arrangé. Même si il paraît toujours très gai et obsédé, il a un passé très sombre. Erich se met rarement en colère mais lorsque cela arrive et surtout si il invoque son épée, il semble changé de personnalité. Il n’hésite pas alors à broyer, étriper, immoler, décapiter, trancher ses ennemis et ainsi de suite. Enfin bon avec l’âge il a appris à contrôler ce penchant et même à ce servir de lui dans ses intérêts. C’est pour cette raison et aussi pour une sombre affaire de Gallisenae impliquant une longue vue, qu’il n’a plus le droit de s’approcher du sanctuaire des druides. Mais c’est vieux comme histoire.

Histoire :

C’est vers dix ans qu’Erich devint apprenti druide, enfin son père l’a surtout envoyé là car le jeune garçon a très vite développé et appris à contrôler son pouvoir de métamorphose. Son caractère étant ce qu’il est, vous pouvez facilement devinez qu’il ne s’en servait pas juste pour observer les petits oiseaux gazouiller. Son père à donc de l’envoyer, pour lui apprendre la discipline, chez une druide aux arguments « frappants ». Lors de son apprentissage, son maître le livra à un entraînement quasi-militaire et pour un petit elfe, enfin surtout pour ce fainéant, ce fut très dur. Ses journées se passaient à peu près de la façon suivante. Il se levait environ deux heures et passait sa matinée à s’entraîner à diverse forme de combat puis, après un bref repas qu’il devait trouver lui-même, le reste de la journée était réservé aux enseignements de son maître et à leurs misent en pratique. Il se couchait généralement quelques heures après la disparition de l’astre de jour.

Cela faisait vingt ans qu’Erich avait commencer son apprentissage, lorsqu’un jour sont maître lui révéla un secret qu’il gardait depuis des années. Au plus profond de la forêt était garder au cœur dans gigantesque arbre une épée ayant appartenu à un puissant druide elfe, un peu dérangé, dont mon professeur était le descendant. Cependant, Erich fut averti que cette arme était maléfique et possédait ça propre conscient. Il ne devait en aucun cas s’approcher. Donc c’est tout logiquement, qu’il profita de la nuit pour aller voir de quoi il retournait. Il prit une bourse contenant quelque pierre magique et partit vers l’endroit où reposait l’objet.

Après deux heures à courir dans les bois, il parvint enfin à atteindre la cache de l’arme elfique. Il y avait comme un malaise, aucun bruit, un frisson parcourut son échine. Tout ses sens lui disaient de s’enfuir mais la curiosité était plus forte, que toutes ces alertes. Lorsqu’il posa sa main sur l’arbre qui renfermait l’épée, il sentit qu’il souffrait, il dépérissait lentement de l’intérieur. Erich fit s’ouvrir l’arbre, une onde d’énergie maléfique déferla alors sur lui. Certes elle n’était guère puissante mais très désagréable. Elle était là, mais une chaîne l’entourait et semblait contenir son pouvoir. Il se sentit soudain comme aspirer vers l’arme, il avait l’impression de ne plus pouvoir contrôler ses mouvements. La chaîne s’écarta peu à peu de l’arme. En même temps l’herbe et l’arbre commençait à flétrir, plus la chaîne dévoilait l’arme plus les plantes mourrait. Il attrapa alors la garde de l’épée et les fers qui entouraient l’arme tombèrent pour de bon. Tout en restant liés à l’épée par le bas du pommeau. Sa lame noire semblait vivante, des veines de lave en fusion parcouraient sa garde en forme d’aile de dragon.

Une voix résonna alors dans la tête d’Erich, d’abord murmure, elle se fit de plus en plus forte. C’était une langue très ancienne mais toujours utiliser par quelques druides, dont son maître. Il avait eu beaucoup de mal pour l’apprendre mais il n’aurait jamais pensé qu’il l’utiliserait dans de tel circonstance. L’arme ce moquait de lui, elle lui dit que pour avoir penser qu’il pourrait la contrôler elle allait le tuer. Erich était presque tétanisé par le déferlement de puissance dans son corps. Il réussi à attraper l’une des pierres dans sa bourse. L’elfe n’était pas sur du résultat mais cela valait mieux que de se laisser tuer sans rien faire. Erich demanda alors :


[Traduit en français][Si je meurs…je veux… au.. au moins connaître le nom de mon meurtrier.]

[Traduit en français][Soit, je veux bien t’accorder cette faveur. Je me nomme Galadh Dûr et toi petit elfe ?...que je m’en souvienne jusqu’au moment de ta mort.

[Traduit en français][Je… me nomme Erich Zann… et tu t’en souviendras bien plus longtemps que tu ne le penses.]

Malgré la douleur, Erich réussi à esquisser un petit sourire. Il sortie alors la pierre de sa bourse et il la réduit en miette. Un intense rayon de lumière s’échappa alors de son poing. Il ouvrit la main, une boule de lumière y était concentrée en son creux. Il commença à psalmodier :

« Ir gowest aglan cen Galahd Dûr men elder an erin ithil, den owen dae .... »

La boule de lumière palpita et se jeta sur la garde de l’épée. Erich conclu la formule en hurlant, à cause de la douleur, un mot de pouvoir. Une gigantesque explosion dévasta alors toute la forêt sur une dizaine de lieu et des arbres furent abattus par le souffle sur une centaine de lieu.

Lorsque Erich ouvrit les yeux, il découvrit l’ampleur de la catastrophe et remarqua aussi que sa peau était devenue noire, il inspecta ses cheveux et eux aussi avait changé et était devenu aussi clair que la pleine lune. Soudain il vit un poing lui arriver en pleine figure mais encore trop faible, il ne pu l’éviter. Il fit un vol planer de quelques mètres. Aucun doute à avoir c’était son maître qui l’avait frapper.


«Tu as vraiment de la chance de ne plus être mon apprentis.»

« Ne plus être votre apprentis ? »Demanda Erich, la mâchoire toute endolorie.

Oui, cette nuit, le conseil, sur mes appréciations à décider de te nommer officiellement druide. Tu es au même rang que moi, donc ce coup de poing est tout ce que je peux faire. Je ne sais pas comment tu as fait pour survivre et pour faire un pacte avec l’épée mais sache que le plus dur ne fait que commencer.

« Un pacte, comment le savez vous ? »Le jeune elfe ce releva difficilement.

Le vieux druide s’approcha d’Erich et l’aida à se maintenir debout. Il dit alors à Erich, que cette épée était sensée avoir été détruite, il y a quelques milliers d’années et que l’une de ses caractéristique était de changer la pigmentation des cheveux et de la peau de son propriétaire. Une sorte de signe distinctif. Erich était troublé, il s’attendait à ce prendre un savon mais son maître était étrangement compréhensif.

« Maître, pourquoi le prenez vous aussi bien ? »

«Eh bien... je dois t’avouer que tu me libère d’un très grands poids. Je n’aurais pas pus trouver meilleur gardien.»

Erich était abasourdi, il ne comprenait plus rien. Devant son air interrogateur, le vieux druide ce décida à expliquer toute l’histoire au jeune elfe. Ils s’assirent donc face à face et le maître commença à raconter.

Lorsqu’ils eurent fini et qu’Erich n’eut plus aucunes questions son ancien professeur lui dit que le plus simple serait qu’il s’exile seul au plus profond d’une forêt pour apprendre a contrôler son arme mais que cela il devait le faire seul. Pour une fois, il écouta son maître.


Famille : Il n’a jamais vraiment connu sa mère , il fut élevé les dix premières années de sa vie par son père Kalma Zann qui ressemblait fortement à Erich mais avec les cheveux blond et la peau blanche et il n’aime pas trop en parler, donc circuler il n’y a rien à voir.

Autres: En tant que druide, il possède beaucoup de connaissance sur la forêt, les animaux, sur les différente races, les plantes et les moyens de soigner.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? euuuuh comment dire… vous voyez, quoi… je suis plutôt entre… et aussi près de … voila quoi, enfin c’est pas à moi de me prononcer là dessus.

*Questions/Remarques? Comment allez vous ?

*Code: Ok by Dada (Bon courage pour la suite :P)


Dernière édition par Erich Zann le Ven 21 Mar - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Erich Zann Empty
MessageSujet: Re: Erich Zann   Erich Zann EmptyDim 16 Mar - 10:22

Bienvenue et bon courage pour la suite! Erich Zann 496273
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Erich Zann Empty
MessageSujet: Re: Erich Zann   Erich Zann EmptyVen 21 Mar - 17:09

voila,voila mon histoire est posté Erich Zann 042_

et juste pour le plaisir Erich Zann 7434


Erich Zann 455448
Revenir en haut Aller en bas
Night yuri

Night yuri


Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

Erich Zann Empty
MessageSujet: Re: Erich Zann   Erich Zann EmptyVen 21 Mar - 20:05

Bienvenue a toi :p

Il était ptit loupiot en tout cas j'aime bien l'histoire ( heureusement car la ponte fut dur XD)

Bizz


Yu
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-terres.forum-actif.net
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Erich Zann Empty
MessageSujet: Re: Erich Zann   Erich Zann EmptySam 22 Mar - 10:02

C'est parfait, bon RPG! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Erich Zann Empty
MessageSujet: Re: Erich Zann   Erich Zann EmptySam 22 Mar - 15:31

A L'ASSAUT!!!!!!!!!!!!


(et pis d'abord ça n'a pas été dur à pondre, c'est juste que tu n'arrêtais pas de me parler sur MSN et je ne pouvais pas me concentrer Erich Zann 169587 )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Erich Zann Empty
MessageSujet: Re: Erich Zann   Erich Zann EmptySam 22 Mar - 18:12

Bienvenue !!!
Amuse toi bien sur le fo ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Erich Zann Empty
MessageSujet: Re: Erich Zann   Erich Zann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erich Zann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: