Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Löwen Ezeckiel's

Aller en bas 
+2
Mikaël Eòghan
Löwen Ezeckiel's
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyLun 7 Avr - 17:50

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Ezeckiel's

*Prénom: Löwen

*Sexe: Féminin

*Âge: 6 ans

*Race: Brownie *MIAM* (On sent la gourmande ... Löwen Ezeckiel's 714354 )


*Affinité: Löwen est encore un peu jeune pour se rendre compte si ce qu'elle et bon ou pas, mais pour l'instant, rien ne l'attire vers le côté obscur ^^.


*Désirs, ambitions: Se trouver un maître qu'elle suivra jusqu'au bout du Monde !! Ne pas grandir trop vite parce que sinon, elle ne pourra plus jouer à tout, partout, tout le temps, avec qui elle veut.


*Pouvoirs: Télétransportation; télépathie et copiage de pouvoir. Outre ces trois pouvoirs, Löwen possède un don pour attendrir même les plus cruel (Ce n'est pas vraiment un pouvoir mais on pourrait dire que lorsqu'elle veut quelque chose, son regard se rapproche de celui du Chat Potté)


*Armes: Rien, à part ses grands yeux pleins de tendresse et son jeune âge, qui lui permettent souvent de passer comme "une jeune enfant innocente".


*Description physique: Löwen, de part son jeune âge, n'a pas encore atteint sa taille adulte et ne mesure guère plus d'un mètre. Sa peau légèrement halée donne l'impression qu'elle passe ses journées au soleil. Elle possède de longs cheveux qui descendent en cascade sur ses épaules, d'une couleur bleue soutenue parfaitement accordée à celle de ses grand yeux. Ses pomettes rosées lui donnent un air coquin et insouciant. Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, elle s'habille avec ce qu'elle trouve et ses vêtements sont souvent trop larges pour elle, ils sont généralement marrons, ou peut-être est-ce la poussière que l'enfant traîne derrière elle qui leur donne cette teinte sale.
La petite fille porte également un tatouage en forme de "T" sur la joue gauche, d'un bleu intense, dont elle est très fière, elle s'amuse à raconter que cette marque lui a été faite lors d'un périple particulièrement dangereux dont elle est l'héroïne.
Elle porte en guise de bijoux, une paire de boucles d'oreilles dorées, deux bracelets et un collier en cuir et une petite chaîne en métal à la cheville droite.
Elle aime beaucoup marcher de façon à se grandir le plus possible, décidée, pour paraître plus agée qu'elle ne l'ait, bien que cela paraisse parfois ridicule lorsqu'on la croise.
Elle porte une longue queue d'écureuil repliée et montant dans le dos d'une étrange couleur grise claire.


*Description morale: Löwen est une petite fille pleine d'énergie à revendre, elle court partout, aime jouer à toutes sortes de jeux et surtout, elle adoooooooore parler et connaître tout sur les personnes qu'elle croise, même si ses questions sont parfois légèrement embarassantes. Il lui arrive souvent de coller quelqu'un pendant des heures et des heures rien que pour satisfaire sa curiosité et son envie incontrôlable de bavarder. Une vraie commère, elle se faufile partout pour écouter n'importe quelle conversation, même les «discussions d'adultes» qu'elle ne comprend absolument pas mais qui l'intriguent énormément.
Elle est très rarement de mauvaise humeur et ne se rend pas vraiment compte des dangers de la vie, c'est pourquoi elle accorde facilement sa confiance à n'importe qui tant que celui-ci ne la traîte pas de «petite», sa taille est un sujet tabou.
Pour l'instant, encore personne ne lui avait joué de mauvais tours, elle n'est donc jamais méfiante et même le plus monstrueux des Bisclaveret en pleine nuit lui semblerait une gentille créature avec qui l'on pourrait parler tout simplement de la pluie et du beau temps.
Löwen peut également se révéler être une excellente espione, se glissant partout, elle obtient l'accès à beaucoup d'endroits grâce à ses grands yeux bleus si attendrissants.
Elle est également très douée pour attirer l'attention pendant qu'un complice s'introduit quelque part. Elle ne se rend pas compte de la gravité de ses actes même si cela est contre la loi ou interdit.


Dernière édition par Löwen Ezeckiel's le Sam 12 Avr - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyMar 8 Avr - 9:33

Bienvenue! Ah honte à moi, je n'avais pas vu que tu avais posté T.T
Ton code est bon, je valide^^. Pauvre petite, elle va se faire dévorer toute crue par les dépressifs d'Erin xD C'est un point de vue intéressant, j'ai hâte de lire la suite. Si tu as des questions n'hésite pas, et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyMar 8 Avr - 22:11

6 ans ???!!!!!
Va te brosser les dents et file au lit !!
Méchante gamine !!

Soit la bienvenue parmis nous en tout cas :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyMer 9 Avr - 13:10

Merci beaucoup pour l'accueil ^^


Löwen Ezeckiel's 72248 méchante gamine, moi ??
NAAAAAAAN, vraiment ?
*Regarde Sanitrius avec des yeux de chat Potté Löwen Ezeckiel's 800345 *
Je ne suis qu'une innocente petite créature Löwen Ezeckiel's 509666
Alors, je peux aller au lit un peu plus tard ??


Sinon, en fait je n'avais pas lu très attentivement la fiche des Brownies (Bouh, honte à moi !! Pas bien ça Löwen Ezeckiel's 176799) et je n'avais pas vu qu'ils avaient une queue, je vais m'empresser de rajouter ça ^^, et sinon, j'ai aussi vu qu'il avaient tous les yeux bruns, hors, Löwen a les yeux bleus, c'est très grave ou pas ?? Dites moi s'il faut que je change ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyMer 9 Avr - 13:25

J'ai pas de réponses à te donner, mais en tous cas bienvenue Löwen Ezeckiel's 984159

"Eh les méchants ! Ya du brownie au goûter Löwen Ezeckiel's 936296 "

xD
J'avais envie de sortir une conn*rie (bouh, pas beau ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Night yuri

Night yuri


Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyMer 9 Avr - 15:29

Kikoo^^

Oh elle est mimi ta tite perso, par contre moi non plus je ne saurai pas te répondre disolé ^^"
Enfin bienvenue a toi

Bizz

Yu
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-terres.forum-actif.net
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyMer 9 Avr - 17:27

Bonjour et bienvenuuuue !

Non, rassure toi c'est pas grave (sauf reflexion subite de l'admin tout puissant, mais ça m'étonnerait, sauf si elle veut juste embêter le monde ^^') Tu peux garder tes mignons petits yeux bleus, ma petite ...

*Se penche genre papa gateux devant les yeux tout mimis tout plein.*
Bien sûr que tu peux rester encore un peu jouer, tu iras au lit plus tard ...
Bon, ben voilà, j'ai tout dit ^^
Passes de bons moments sur le forum et parmis nous,
Que l'inspiration guide tes pas (Amen) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyMer 9 Avr - 17:48

J'en étais sûre qu'il était fou... Sûre, mais à un point...

* Fuit avant de se faire liquider ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyMer 9 Avr - 17:49

Non je ne pense pas que cela soit un détail vital xD Je n'y attache pas vraiment d'importance, garde tes yeux bleus ma mignonne ^-^

On parie combien qu'elle finira mascotte? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyMer 9 Avr - 17:51

Moi j'sais pas...
Mais ce que je sais, c'est qu'elle a toujours pas écrit l'histoire la feignasse :P
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyMer 9 Avr - 18:11

Elle est mimiiiiiiiiiiiiii Ooooooooh *Sourire attendrie* Mais t'es vraiment trop jeune. Grandis un peu et on verra ce qu'on fait.... xD
Allez, amuse toi bien sur ce fofo ma tite mascotte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyMer 9 Avr - 18:16

*Sourire charmeur puis craquement des articulations*

Tu tient à la vie, Shaïna ? (Nathy n'est pas fou T.T Il est juste ... différent xD (Simple d'esprit, dirait Penny ... ))

Uiiiiii notre mascotte du fofow :p la petite brown' aux yeux bleus !
*Lui caresse la tête avec un air attendri sur le visage*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyMer 9 Avr - 18:38

Bouarf, on peut être simple d'esprit et fou 0: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyJeu 10 Avr - 4:11

*Arrive en courant avec sa camisole sur le dos et les cheveux à la Einstein...*

Gnagna !!!!!!
J'ai dis au DODO !!!
Pas petite fille trop tard dans la nuiiiiiiiiiiit !
Beaucoup de gens paaaaas bien ici je trouveeeeeeee !!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Hyperglicémie le Monsieur, pas tout net ,pas tout net, pas tout net, pas tout neeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeeee !!
Mouahahahahahahahahahah !!!!!
Petite fille a les yeux bleu, et pas marron !!! AHAHAHAHAHAH !!!!!

*Tire la langue !*
*Repart aussi vite qu'il est venu...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyJeu 10 Avr - 8:52

Ca c'est les crises de folie de Sani, ne t'inquiètes pas, on est tous cinglés ici mais très gentils avec les nouveaux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyJeu 10 Avr - 14:42

Ne les écoute pas... Ils sont particulièrement sadiques avec les nouvelles, j'en ai fait les frais
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyJeu 10 Avr - 15:41

*Ouvre de grands yeux devant tous les gens qui la regardent*
Whaaaaaaaaah !!! Merci pour cet accueil !!


* Tire un peu sur le bras de Nath'pour qu'il se baisse un peu et lui fait un gros poutou sur la joue*
Mascotte, moi ?
Ooooooh, quel honneur !! Löwen Ezeckiel's 800345
*petite voix interieur : A moi, le pouvoir !! Mouahahah*


Meuh non, vous êtes pas fou ... ou alors j'en est pas encore fait les frais ... Löwen Ezeckiel's 188473
(cela dit, je m'inquiète un peu de l'état de Sanitrius ^^)

Et merci encore pour l'acceuil et pour les réponses à mes question.
o_O PAS TAPER, Shaïna, j'écris, j'écris ^^
Allez, j'y cours, j'y vole !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyJeu 10 Avr - 15:43

*La prend dans ses bras pour la protéger de Sanitius*
T'inquiète pas ma puce, il est un peu dérangé mais à priori, il ne mord pas :)

De rien, bon courage pour la suite -et fin- de ta fiche !
(Mais si, on est fous :) Du moins je parle pour moi, psychopate jusqu'au bout des ongles ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyJeu 10 Avr - 16:07

Et bien tu as des dépressifs de la vie persuadés d'être monstrueux , des blasés de la vie, des psychopathes, des débauchés, des cas particuliers (Hein Sani? xD) et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptyJeu 10 Avr - 16:25

Et des gueules d'ange pouvant se révéler violentes...
* voit que la fiche n'est pas finie *

Löwen Ezeckiel's 478106
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptySam 12 Avr - 10:28

Voila, je poste l'histoire ici, parce que ça rentrait pas dans mon premier post, désolé du temps que ça a prit ^^


*Histoire:

Un petit bout de chou, né depuis peu, avait pointé le bout de son nez dans la famille. Ses parents, fervants Brownies auprès d'un couple d'humains, s'étaient aimés d'un amour parfait. Un jour, l'envie de faire un enfant les avait séduite, excitée. Sans en parler à leurs «maîtres», quelques mois après, un nouvel être entra dans le foyer. Quelle joie, quel bonheur ressentirent les amants lorsqu'ils virent ses grands yeux malicieux, ses risettes insécentes et sa queue touffue ! Leur vie semblait s'arrêter quelques instant pour ne regarder que ce bébé, le fruit de leur amour, si mignon, si insouciant et fragile. Il lui donnèrent le nom de Löwen, doux et puissant à la fois, pour une petite Brownie qui avait tout le temps de faire ses preuves, entourée de sa joyeuse petite famille.

____________________


3 mois ...

Seulement, vint le jour où l'enfant ne put plus être caché, d'ailleurs, pourquoi n'avaient-ils pas révélé son existence auparavant, cela reste un mystère. Mais maintenant que la petite commençait à vouloir bouger, le grenier où elle avait pris résidence ne pouvait plus la discimuler. Prenant donc leur courage à deux mains, le couple de Brownies annoncèrent l'heureuse nouvelle aux personnes qu'ils aimaient le plus mais pour une quelconque sombre raison, ils ne leur avaient encore rien dit. La petite créature fut donc montrée aux humains, leur réaction ne se fit pas attendre, à peine eurent-ils posé le regard sur cet être que la colère se fit pleinement ressentir. Ce jour-là, pour le plus grand malheur du petit couple. Ce n'était pas vraiment le fait qu'ils leur avait caché la naissance de l'enfant qui mit de mauvais poil l'homme et la femme, mais plutôt le fait qu'ils avaient put créé une petite fille aussi mignonne alors que eux-même ne pouvaient pas en avoir. Il se sentaient trahis par les êtres qu'ils pensaient les plus aptes à recevoir leur confiance. La sentence fut irrémédiable, se serait eux ou l'enfant.

____________________


7 mois ...

- Chérie, j'ai trouvé une famille d'accueil, ils semblent être un parfait couple, équilibré et sans disputes, ils ont déjà deux enfants et seront ravis d'en accueillir un autre.

Le Brownie semblait avoir vieillit depuis la naissance de Löwen, de profondes cernes se creusaient sous ses grands yeux, ceux qui brillaient auparavant d'une malice et d'une gaieté sans égal. Il était à présent éteint, aigris et sans joie. Ses mots n'avaient plus de sens pour lui et il sentait son coeur se déchirer un peu plus chaque jour.

- C'est nous qui aurions dû être un «parfait couple, équilibré et sans disputes».

La voix retentit du fond du grenier, saccadée et sanglotante. C'était une voix de femme, elle s'approcha lentement de son amant, elle tenait fermement une petite créature dans ses bras, la serrant de toutes ses forces, comme si sa vie en dépendait. On n'appercevait de l'enfant plus que la petite touffe de cheveux bleus et la queue d'écureuil, s'agitant frénétiquement. La mère versait toutes les larmes de son corps, elle était sale, des habit en lambeaux la couvrait à présent.

- Pourquoi nous ne partons pas ? Je ne peux pas me séparer d'elle.

- Ecoute, nous en avons déjà parlé, tu sais très bien que nous serions encore plu malheureux et que nous ne pourrions nous débrouiller seuls si nous nous enfuyons ! Tu imagines la vie de notre enfant ? Crois-tu vraiment qu'elle sera heureuse, entouré par deux parents si tristes que la vie n'aurait plus de goût pour eux ? Ouvre les yeux !

Les sanglots de la jeune Brownie retentirent de plus belle. Elle savait bien tout cela, elle ne serait jamais plus heureuse qu'avec l'homme et la femme qu'il avaient choisit de suivre. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un vide à l'idée de devoir abandonner ce bébé.

- Oui, tu as raison, je ne suis qu'une imbécile.

____________________


8 mois ...

Une nouvelle vie s'offrait à Löwen, incapable de s'en rendre compte et pourtant si heureuse. Ses risettes et son envie pressante de marcher ne faisait aucun doute. Elle passa sans difficulté des mains de son père à celles de cette femme, dont elle ne savait rien, n'avait jamais entendu la voix, ni même vu le visage auparavant. L'échange se fit sans cérémonies, le bébé, faisant toujours des bulles, la queue repliée dans son dos, ne se rendit pas compte de l'échange, à part peut être une légère montée lorsque le «petit homme» leva les bras pour tendre l'enfant à la femme, qui serait maintenant sa mère adoptive. Elle venait d'entrer dans sa famille d'accueil, mais elle ne savait pas encore que sa vie ne se résumerait pas à celle de ses parents, elle n'aurait pas pour «maître» une personne comme cette femme, en tout cas, elle n'en voudrait pas.

____________________


4 ans ...

"SALE PETITE GAMINE ! VA-T'EN TOUT DE SUITE, PETITE FOUINEUSE ! VOLEUSE ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR ICI !"

Pourtant, c'était un jeu, mais, comme il fallait s'y attendre, le vieux fermier n'avait pas bien prit du tout la petite visite inattendue de la petite fille. Elle courait maintenant aussi vite que le permettaient ses petites jambes, riant avec les autres enfants qui la dépassaient tous d'une bonne trentaine de centimètres.
Tout de même, elle aurait bien aimé voir ce qu'il y avait dans cette malle. Elle reviendrait un jour, c'est certain, et cette fois, elle ne se ferait pas repéré, elle pouvait en être sûr. Maintenant qu'elle l'avait vue, elle ne pourrait pas être tranquille tant qu'elle n'aurait pas découvert son contenu.
Ses compagnons de jeu, qui couraient devant elle, accélérèrent brusquement l'allure sous les cris du vieil acariâtre que l'on entendait au loin. Le mouvement des pieds de la petite Brownie était tellement rapide que l'on avait de la peine à les distinguer. A bout de force, elle s'arrêta, loin derrière ses canarades.


- Hé ! Attendez-moi !

Mais sa voix, aigue ne leur parvenait pas, ou alors, ils faisaient semblant de ne pas l'entendre, peut-être avaient-ils trop peur de retourner en arrière, sous la promesse que leur avait faite l'homme, de les retrouver, la fourche à la main et prêt à s'en servir. Löwen se retrouvait bien malheureuse, ainsi perdue à la lisière de la forêt.

Elle les avait pourtant bien aidé, n'était-ce pas elle qui s'était faufilée par la fenêtre entrouverte, leur permettant d'entrer dans la grange ? Pourtant, elle ne laur en voulait pas, tout ce qu'elle avait fait pour eux, elle l'avait également fait pour elle-même. Tout ce qu'elle avait voulu, c'était entrer dans le bâtiment pour découvrir son contenu, mais bien sûr, ça avait été plus amusant avec ses amis.

Elle s'appuya contre un arbre pour reprendre son souffle, s'apprêtant à tout moment à reprendre sa course effrénée pour rattraper les autres. Lorsque son coeur retrouva son rythme normal, elle se prépara pour repartir. Lorsque lui vint une idée bien saugrenue. Elle jeta un coup d'oeil malicieux derrière elle. On apercevait encore la fumée s'échappant de la cheminée de la ferme, indicant d'une traînée grisâtre le lieu précis où se trouvait la grande bâtisse.

Poussée par la curiosité, Löwen revint légèrement sur ses pas. Elle était à présent assez proche pour voir le domaine. A ses yeux, la maison semblait immense au milieux de tous ses champs. Elle se composait d'un espace d'abitation, un autre bâtiment qui servait de grange et un troisième que l'enfant n'avait pas encore visité mais qui semblait tout aussi interessant que les deux autres. Ces trois batissent entouraient une petite cour où gambadaient joyeusement quelques poules. S'approchant de plus en plus près, la petite Brownie distinguait mieux les environ, elle vit bien vite la fourche, puis l'homme qui la maintenait droite, pointant vers le ciel. Celui-ci semblait s'indigner auprès d'un quelconque passant qui aurait eu bien du mal à résoudre ses petits problèmes. De peur de se faire repérée, Löwen se cacha vite sous un buisson, pouvant espionner sans se faire voir.

Elle n'entendait absolument aucune parole sortant de la bouche des deux interlocuteurs. Elle aurait été curieuse de pouvoir savoir ne seraisse qu'une bribe du discours que criait presque le fermier à présent. Mais rien devant elle ne pouvait plus la cacher, aucun rocher, aucun arbuste, tout n'était qu'une étendue d'herbe, traversée par une petite route boueuse.

Pendant un certain moment, l'enfant resta cachée ainsi, sans oser bouger, regardant toujours les deux adultes discuter avec énergie. Le soleil tapait sur ses pieds nus, discipant dans tous son corps une agréable chaleur. L'après-midi avait déjà commencée depuis quelques heures. Löwen sentait ses yeux la piquer, elle qui n'avait toujours pas lâché sa mauvaise habitude de faire la sieste dans des endroits incongrus sentit tous ses sens se détendre. Elle ferma ses paupière et se laissa emporté dans un sommeil profond, parcourut de quelques rêves où elle gambadait joyeusement dans les prés.


____________________


5 ans et demi ...

-Whaaaaouh ! Cest trop beau !

Löwen n'avait pas pu retenir une exclamation de surprise devant le spectacle qui s'étendait devant elle. L'étendue d'herbe rase, la rivière et, au loin, se dressait la manifique ville de Tara, capitale de Meath. On appercevait la haute tour en son centre, et les muraille d'une couleur blanche immaculée qui entouraient la cité. Les yeux écarquillés de l'enfant dévoraient le paysage. Elle ne pouvait éloigner son regard de cette merveilleuse vue. Elle avait déjà ressentit cette impression, elle se rappelait encore la première fois qu'elle avait découvert les pierres précieuse, les bijoux, les armes dorées à l'intérieur du grand coffre.

- Tu vois Löwen, c'est notre nouvelle maison, elle te plaît ?

Une main tapota affectueusement les cheveux de l'enfant. Un jeune homme, d'une vingtaine d'années, se tenait un peu en arrière. Ses cheveux noirs volaient avec le vent. Il regarda la petite Brownie tendrement.

-Oui ! J'adore ! C'est où qu'on va habiter ?

-Oh, attends une minute, on n'est même pas encore arrivés à la ville.

Joy lui adressa un sourire joyeux. Elle en ressentit un profond élan d'affection pour lui. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, la petite enfant n'avait encore eu un autre sentiment envers lui. Quelle chance elle avait eu finalement, de s'endormir sous cet arbuste. C'est lui qui l'avait trouvée, c'est le seul qui l'avait encouragé et aidé à découvrir ce que contenait la malle. Il l'avait recueillie et amenée loin, où elle pourrait découvrir un nouveau Monde.
Les deux jeunes gens se mirent en route, après avoir échangé un regard plein de tendresse.


____________________


6 ans ...

Löwen pleurait, chose rare. Seule, elle était maintenant seule et sans amis, perdue au milieu d'une ville dont elle ne connaissait que les grandes rues commerçantes et les magasins de jouets. Cela faisait pourtant bientôt un an qu'elle était venue ici, mais elle se rendait compte maintenant que Joy ne lui avait jamais appris grand chose. Elle l'avait adoré, aimé, vénéré. Elle pensait qu'elle resterait toute sa vie avec lui, elle le prenait pour son maître. Et voilà comment il la remerciait, en la laissant tombée. Peut être qu'il s'était seulement servi d'elle finalement, mais elle ne s'en rendait pas compte, ou alors ne le voulait pas.
Plongée dans ses réflexions, elle ne vit pas tout de suite qu'un vieil homme lui avait lancé de l'argent. Elle fut tout de suite étonnée, elle ne faisait pourtant pas la manche. Elle n'était pas une mendiante. Semblait-elle si malheureuse que ça ?
Brusquement, sur un coups de tête, elle se releva, sécha ses larmes, serra la pièce dans sa petite main et partit, décidée à se trouver un nouveau compagnon de route et à ne plus jamais sembler aussi malheureuse, elle ne voulait plus jamais passer pour une pauvre enfant au bord du désespoir.



*Famille: Löwen n'a pour famille que son père et sa mère, tout deux Brownies. Elle n'a vécu avec eux que les quelques premiers mois de son existence et ne les a jamais evus par la suite. Donc elle ne les connait pas. Le seul être qu'elle ait jamais vu comme un membre de sa famille était Joy, mais il n'a plus sa place dans le coeur de l'enfant depuis qu'il l'a abandonnée. Sa famille d'accueil était pour elle une simple famille d'humain sans grand intérêt.

*Autres: J'aime beaucoup le design du forum, bravo à l'auteur ! Et les musiques aussi, que j'écoutais en boucle pendant que je m'arrachait les cheveux à faire mon histoire pas si terrible que ça d'ailleur ...

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? En fait, ça dépend beaucoup de mon inspi, mon humeur, l'heure qu'il est, etc etc ... Mais généralement, j'arrive à faire des choses pas trop mal je pense ^^

* Questions/Remarques? Mmmmh ... Non, pas pour l'instant ^^

*Code: Validé par Mikaël.



*Tire la langue à Shaïna*
Et si, cest finieuh !! Nananananèreuh !!!
*Se cache la tête dans les bras de Nathaniel avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptySam 12 Avr - 10:43

Tout est très bien, bravo =D
Bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Lostris Gaëlad
~> Glaçon et jumelle d'âme de Misky <~
Lostris Gaëlad


Féminin
Nombre de messages : 50

Humeur : Fatiguée de vivre. Paranoïaque perspicace.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ben, Fall addict il semblerait.
• Race: Elfe / Humaine
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptySam 12 Avr - 11:49

    Waouhw, j'aime beaucoup comment tu écris. *-*

    n.n

    En tout cas, très belle fiche et bienvenue sur Erin.
Revenir en haut Aller en bas
http://A-iilen.shttps://erin.easyforumpro.com/profile.forum?mode=
Invité
Invité




Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptySam 12 Avr - 12:11

Eh ben c'est pas trop tôt !
ça m'écorche la langue mais... Jolie histoire Löwen Ezeckiel's 103345
Maintenant, il te reste plus qu'àme répondre, dans la forêt Löwen Ezeckiel's 478106

* Fait un grand sourire à Nathy', en s'approchant de la petite brownie... *
"Tu me la donne ? Löwen Ezeckiel's 800345 *

Löwen Ezeckiel's 907269
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's EmptySam 12 Avr - 12:15

Rêve Sha' ! Elle est à moi ! xD

*Caresse la tête de la mascotte du fofow*

Très jolie fin de fiche Löwen Ezeckiel's 42876 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Löwen Ezeckiel's Empty
MessageSujet: Re: Löwen Ezeckiel's   Löwen Ezeckiel's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Löwen Ezeckiel's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: