Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alix Hÿden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 16:46

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Hÿden

*Prénom:Alix

*Sexe: Féminin

*Âge: 15 ans physiquement, 115 mentalement

*Race:L’une des neuf Gallisenaes

*Affinité: Douar

*Désirs, ambitions : Aimer ou être aimer

*Pouvoirs :
* Prédire l’avenir : Elle vous dira tout ce que vous voulez entendre, seulement, aucune destinée ne peux être totalement dévoilée. Elle peut encore moins être évité.
* la Métamorphose animal : Si vous apercevez une jument blanche à la crinière noire, un chat avec une drôle de tâche noir ou encore une louve blanche avec une tâche noir sur le buste, ne vous en approchez pas trop. C’est peut-être la dernière erreur que vous ferez.
* Calmer les vents et les tempêtes, mais ça elle s’en fiche, qu’ils plutôt fassent des ravages.

*Armes:
* Un arc elfique dont elle ne se sépare pratiquement jamais.
* Une dague qu’elle porte toujours à sa botte droite.

*Description physique :
Jolie jeune femme au départ, on ne pourrait jamais la soupçonner d’être une Gallisenaes. Pourquoi ? Parce qu’on pourrait la confondre avec les humains ou les Fir-Bolgs ou encore prétendre que c’est une hybride croisé d’un elfe et d’un humain. Seulement toutes affirmations sont fausses. Elle a les yeux d’un gris très pâles, ceux-ci témoignent souvent de l’humeur de la demoiselle. Ses cheveux sont d’un brun foncé. On peut remarquer de jolies tâches de rousseurs au niveau des pommettes. Son nez est rond et pas trop petit. Elle a une bouche aux lèvres violacés et pulpeuse. Elle est environ 1 mètre 70. Sa poitrine et ses courbes féminines témoignent la délicatesse d’Alix. Cependant, ses bras sont bien musclés afin de pouvoir tendre son arc. Elle porte toujours son buste de cuire et sa cote de mailles en dessous. En dessous de cette armure, ce cache une robe à la teinte violette et rouge. Ses bottes, qui lui vont à la mi-cuisse, sont dans les mêmes teintes et la botte droite cache une dague en cas d’urgence.

*Description morale:
Alix est une Gallisenaes à fort caractère. Elle n'est pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds. Surtout si elle a une idée en tête, il est difficile de l'en détourner. Elle n'a jamais l'habitude de baisser les bras, surtout si elle sait qu'il y a une infime lueur d'espoir. Elle serait prête à donner sa vie pour la paix. La jeune femme n'est pas inoffensive, elle déteste être traiter autrement à cause de son air d’adolescente. C'est plutôt un avantage pour elle, elle en tire profit dans toutes les situations possible. Elle n'a pas peur de se battre bien au contraire, c'est souvent l'une des première à foncé tête première dans une bataille. Elle est une fin stratège et est d'un silence désarmant lorsqu'on lui demande d'espionner qui que ce soit. Elle déteste travailler en duo, c'est une solitaire née, bien qu'elle soit «née» pour veiller sur les gens d’une certaine manière. La seule personne qu'elle est capable de supporter est sa conscience, autrement le travaille en duo ce termine en solo. Elle le fait sans toutefois apparaître à leurs yeux. Elle ne dévoilera jamais un secret, elle préfère la torture à la trahison. Ah oui... Si vous vous trouvez sur son chemin, gare à vous. Elle n’hésitera pas un seul moment à vous attaquer ou à vous blessez, afin que vous lui laissiez le passage...

*Histoire:
Un jeune bambin... Âgé d'à peine quelques jours... Le bébé avait été abandonné à la lisère de la forêt. Dans un panier, la petite dormait paisiblement, dans un panier en osier, enrober dans une couverture, sa mère l'avait abandonné. Par choix ou par obligation, ça nul ne le savait. Cependant, devant tous les dangers de la nuit, elle pouvait se faire dévorer par un loup, un chat sauvage. Bref la petite était en danger de mort. Il était toutefois trop tard, la mère c'était éloigné. Les bruits de la nuit ce faisait entendre, c'était le calme plat. Toutefois, une bande d'elfes voyageurs avaient leur campement un peu plus loin dans le boisé. L'un d'eux ayant entendu des bruits de pas, c'était levé et était allé voir. Que fut la surprise de l'homme elfe de voir un bambin de quelques jours à peine. Il ne pouvait la prendre avec lui, mais ne pouvait pas non plus laisser la petite là. L'elfe n'eut d'autre choix que te prendre le panier d'osier et de l'emmener au campement.

Les femmes qui étaient présentes dans le campement fut surprise et attendrit de voir le rejeton bien emmitoufler dans son lit de fortune. La gamine ouvrit se réveilla en entendant tout ce tapage. Elle se mit alors à pleurer. L'elfe qui l'avait recueilli était loin d'avoir le sens paternel. Il ne savait pas quoi faire. Avait-elle faim ? Ou encore froid ? Peut-être... Était-elle souffrante ? L'homme n'en savait rien. L'une des femmes présentent s'approcha et commença à regarder la gamine comme si elle l'avait toujours fait. Voyant que le bambin n'avait absolument rien, elle se mit à bercer tendrement le poupon. La femme qui tenait le jeune poupon expliqua à l'elfe comment sans occuper. C'est ainsi que ses deux elfes tombèrent amoureux et devinrent les parents adoptifs de la jeune fille. Ils donnèrent le nom suivant au rejeton : Alix Hÿden. Alix parce que pour ses deux elfes cela semblait être une humaine et Hÿden pour témoigner qu'elle appartenait à cette famille.

***

Trois années passèrent, toutefois la petite ne grandissaient pratiquement pas physiquement. Elle était toute petite. Les deux parents s'en inquiétaient puisque ce n'était pas normal. Elle approchait tout de même les 3 ans et elle avait pratiquement la grosseur d'un bambin naissant. Elle savait cependant marcher sur deux pieds avec un bon équilibre et pouvait dire quelques mots. Ne sachant pas vraiment ce qu'il se passait avec la gamine, ils l'emmenèrent voir un ancien du village elfe. Le plus vieux d'entre tous. La petite n'était certainement pas malade puisqu'elle ne tenait pas en place. Il réussit à capter son attention que lorsqu'un l'un de ses chats fit acte de présence. La petite le fixa dans les yeux et au bout de quelques minutes, l'enfant se transforma en chaton blanc avec une drôle de tâche noire sur la tête, ça ne dura qu'un court moment. Les deux parents avaient les yeux ronds comme le soleil. Ils regardèrent l'ancien. Ce dernier alla consulter quelques-uns de ses livres. Il revint avec la réponse suivante :

« Cette jeune fille est parfaitement normale, sa croissance l'est également puisqu'elle a un métabolisme semblable aux nôtres. C'est une Gallisenaes. Il n'y en a que 9 dans ce monde et votre enfant est l'une d'entre elle. J'ai une question, où l'avez-vous trouvé ? »

Les deux parents expliquèrent leur rencontre avec la jeune Alix. L'homme eut un regard attrister en entendant l'histoire de la petite. Cependant, il était heureux de savoir qu'elle avait une famille aimante. Après cette seule et unique rencontre avec l'ancien, la famille eut un long moment pour s'attarder à tout ce que la petite pouvait faire.

***

D'autres années passèrent, bien plus que seulement 3 ans... Vers une cinquantaine d'années, Alix était devenu une jolie jeune femme. Elle avait eu une poussée de croissance fulgurante. Cette croissance dessina ses formes et son visage. Elle avait appris à tirer à l'arc, ce battre à main nue et à utiliser une dague. Ses pouvoirs c'étaient nettement développer. Elle pouvait passer de chat à cheval en un clin d'oeil et en tant que Gallisenaes le don de voyance était de mise. Elle n'était pas mal, pas mal du tout, en fait. Elle avait aussi développé son pouvoir concernant les vents et les tempêtes, mais elle détestait aller à l'encontre de la nature. C'est pourquoi elle ne l'utilisait pratiquement jamais. En plus à son âge, les hommes commençaient à la regarder, toutefois elle... Elle se fichait totalement d'eux. Elle n'en voyait aucun intérêt. De plus, la jeune femme était allée voir l'ancien et avait demandé à celui-ci qu'est-ce qu'elle pouvait faire et qu'est-ce qu'elle ne pouvait pas. Il lui expliqua son rôle de rester chaste et vierge et tout ce qui entourait ses pouvoirs. Elle avait toujours eu une préférence pour une déesse sans vraiment savoir pourquoi. Cette déesse était Douar, mais elle n'avait jamais su pourquoi avant cette journée.

***

D'autres années passèrent les elfes lui faisaient les belles façons, mais elle refusait sans hésitation. Elle brisa plusieurs coeurs tout en réparant certains. Elle avait lié des personnes et des âmes soeur à mainte reprise. Puis elle ressentait le besoin de partir. Découvrir le monde, autre que l'enceinte protectrice de ses deux parents adoptifs qui l'aimaient comme leur propre fille. Une nuit, elle réfléchit... Rien n'était clair... Alix annonça alors le lendemain, qu'elle quittait le foyer familial pour découvrir le monde et ce qu'il était. Elle devait, selon elle, mettre ses dons à profit de ceux qui en avaient besoin. De plus, elle était une grande solitaire, tout ce beau monde c'était trop pour son âme de solitaire. Les deux elfes, bien qu'attrister, laissèrent leur « fille » partir à leur grand regret. Celle-ci, ne se retourna pas... et quitta sous la forme d'une jument blanche à la crinière blanche. Elle parcourt le monde afin de découvrir qui elle est et ce pourquoi elle est fait.

*Famille :
*Parents adoptifs: Elle l'apprécie énormément, mais les quittent pour vivre en solitaire.
*L'ancien: Elle la toujours apprécier, car elle allait le voir pour des conseils.

*Autres:
Elle porte toujours un petit pendentif, qu’elle a depuis qu’elle est bébé.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Pas trop mal je l'espère bien XD

* Questions/Remarques? Le thème du forum est excellent (moi qui a des origines celtes et qui adore ça, je suis servi...) et la déco est MA-GNI-FI-QUE.

*Code:OK par Mikaël


Dernière édition par Alix Hÿden le Dim 13 Avr - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 17:16

Bonjour et bienvenue sur Erin.

Tout d'abord, je te remercie de t'être inscrite sur notre forum. Ensuite, j'ai quelques petites remarques de rien du tout à ton attention :

- Tout d'abord, j'ai relevé quelques fautes que je me suis permises de corriger, en éspérant que tu ne m'en tiendras pas rigeur. (Faudra penser de manière appronfondie aux correcteurs :p)

- Ensuite, j'attends ton histoire avec impatience, et surtout n'oublies pas de mettre les codes dans ta présentation pour que nous puissions te valider au plus vite.

- Merci pour le design, sois assurée que la créatrice en sera ravie Alix Hÿden 714354

Bonne continuation pour ta fiche, Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 17:21

Oh! Je ne t'en veux pas du tout XD Merci de me l'avoir dit, cependant je ne sais même pas où XD La dyslexie fait en sorte que je ne vois plus aucune fautes un moment donné XD Je fais mon possible, pour pas trop en faire. Pour le code ouais je vais le mettre en même temps que mon histoire (que j'ai débutée) et la famille.

Pas d'quoi à propos du design Alix Hÿden 714354
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 17:24

Je t'en prie et, de toute manière, je n'ai corrigé que les plus flagrantes (rares et peu nombreuses, rassure toi !) pour faciliter la lecture de la fiche ... Personne n'est parfait, on en fait tous ! (Même l'admin, si si ... xD)

D'accord, aucun problème ! On attend tout ça avec impatience Alix Hÿden 509666
Bon courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 17:28

Merci Alix Hÿden 714354
L'histoire ,depuis quelque temps, c'est pas un problème, je me tape des 50 à 70 lignes avec plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 17:39

Eh bien tant mieux, on en aura plus à savourer !
Allez, je laisse le soin aux autres membres et à l'admin de te souhaiter la bienvenue Alix Hÿden 714354
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 18:57

Bienvenue sur le fo' Alix, je vois que tu as trouvé ta race Alix Hÿden 714354 Une Galli, chouetteeee (On va pouvoir les massacrer quand elles seront enfin neuf muhahaha).
Merci pour le design <3
Et heureux que le thème du forum te plaise =D
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 18:59

Bienvenue !
Jolie fiche, je suis pressée de voir la suite (j'ai moi aussi noté quelque fautes, que Nathy' n'a pas vues :P). Ne t'inquiète pas, je suis allé sur des forums où les membres en faisant bien plus que toi. C'est autant mieux si tu es dyslexique !
Bon courage, pour supporter l'effroyable admin, ou pire encore : Nathy' (et j'te parle pas de moi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 19:00

J'ai terminé !!! Alix Hÿden 68701
Finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 19:02

merci pour le soin^^

Bienvenue


je lis l'histoire tout de suite elle vient juste d'arriver!!
Alix Hÿden 769546 Alix Hÿden 769546 Alix Hÿden 769546 Alix Hÿden 769546 Alix Hÿden 769546 Alix Hÿden 769546 Alix Hÿden 769546 Alix Hÿden 769546
Tes origines celtiques viennent de Bretagne ou d'ailleurs?

il ne reste qu'à attendre l'arrivée du Tout Puissant redouté!

EDIT: aaahh! le tout puissant est déjà passé! L'histoire est superbe, bravo!


Dernière édition par Sev Llewella le Dim 13 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 19:03

Irlandaise, Écosse et Bretagne, un mélange de tout ça là... C'est ce que ma grand-mère m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 19:06

Jolie histoire ^^
Encore une gentille... Fall n'aura qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 19:07

Tout Puissant redouté? C'est quoi cette réputation que je me tape? xD Effroyable admin? TT
Tout est parfait, bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 19:08

T'es pa ssi effroyable que ça XD Ya pire que toi fait moi confiance XD
Et j'ai pas peur des admins je les respecte car ils ont TOUJOURS raison XD Alix Hÿden 333818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 19:09

Fayotte

Moi aussi je respecte les admins... Il n'y a qu'une exception...

* regarde ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 19:12

Que t'ais je fais, ma Moco? xD Regarde, nathy on se connait, et il me respecte, même connaissant mon lourd passé A_A
xD

Chut au flood maintenant Alix Hÿden 714354
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 19:13

lol
Merci Tout l'monde pour l'accueil ! Alix Hÿden 68701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyDim 13 Avr - 19:15

Tu ne te rends pas compte, Patitechoute, que tu m'as transformée en lapine de combat, avec mon cher neurone... Qui me manque d'ailleurs parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden EmptyLun 14 Avr - 0:10

( Sev attention au Flood ^o^)

Bienvenue parmi nous. J'ai eu le temps de lire ta fiche , Bravo pour ton travail ^^
Sur ce bon Rpg. Alix Hÿden 496273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alix Hÿden Empty
MessageSujet: Re: Alix Hÿden   Alix Hÿden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Hÿden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: