Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arteghon [En cours]

Aller en bas 
+2
Mikaël Eòghan
Dachna Mira
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arteghon [En cours] Empty
MessageSujet: Arteghon [En cours]   Arteghon [En cours] EmptyDim 13 Avr - 22:03

*Nom de Famille : Inconnu.

*Prénom : Arteghon.

*Sexe : Masculin.

*Âge : Environ 24-25 ans.

*Race : Elfe.

*Affinité : Neutre, pour le moment.

*Désirs, ambitions : Se rappeler du passé, dans un premier temps.

*Pouvoirs : Arteghon contrôle parfaitement la nature, milieu dans lequel il vit, au milieu des animaux sur lesquels il peut faire usage de télépathie.

*Armes : Arte' est toujours muni d'un arc et d'une épée elfiques.

*Description physique : Arteghon a un jeune corps d'athlète, carré, musclé et l'on peut le remarquer de très loin. Sa taille et son poids reflètent également cette apparence, car on imagine assez bien que mesurer plus d'un mètre quatre-vingts-dix et peser près de quatre-vingts kilos donne une carrure assez imposante. Outre sa stature, le visage d'Arteghon en dit long également. Ses cheveux, aussi sombres que la nuit peut l'être, sont relativement longs. Ses yeux verts foncé sont maintenant inexpressifs en raison des évènements qu'il a encouru, ses longues oreilles sont meurtries... Mais ce qui le marque le plus, c'est cette cicatrice, qui démarre du coin de l'oeil droit et qui descend jusqu'au menton... Mais ça, on ne le voit pas au premier coup d'oeil, car il porte toujours une cape foncée munie d'une capuche qui cache une bonne partie de son visage...

*Description morale : Arteghon est moralement assez mystérieux... Enfin... Il faut le connaitre... On peut penser qu'il a un caractère assez dur et résistant, car il vit dans la forêt depuis plusieurs années déjà, seul, sans aucune compagnie quelconque si ce n'est les quelques animaux qui osent croiser son chemin... Est-il bon ? Est-il mauvais ? Il ne le sait peut-être même pas lui-même... Il souhaite juste se souvenir de ce qu'il s'est passé, pourquoi est-qu'il est là, seul, dans cette forêt, au lieu d'être avec une famille, ou de défendre son seigneur... Beaucoup de questions tournent dans sa tête, auxquelles il n'a pas encore apporté de réponses... Son amnésie a fait de lui un parfait solitaire. Cela fait maintenant quinze ans qu'il n'a pas croisé d'être humain, et il ne se souvient même pas en avoir vu un jour... Mais ce fait a également engendré sa force de caractère, car il a désormais un moral à toute épreuve.

*Histoire : [En cours d'écriture]

*Famille : Arteghon n'a aujourd'hui plus aucun membre de sa famille... Du moins c'est ce qu'il pense, peut-être en existe-t-il quelque part dans cette vaste terre... Il a juste un compagnon et ami, un loup, qui le suit comme son ombre, toujours là quand il faut, avec lequel il communique par télépathie. [Je voudrais juste savoir si c'est possible d'avoir un loup comme compagnon, qui suit le perso partout, enfin vous voyez quoi^^]

*Autres : [Rien pour l'instant]

Autres :


*Comment jugez-vous votre niveau RPG ? Je pense pas mal me débrouiller (j'ai un bon CV JDR derrière moi on va dire^^).

* Questions/Remarques ?
Juste dans les règles, le fait que l'on ai droit à "trois rp maximum"... J'approuve pas ce truc là, je pense que si on est à un endroit, bah on y reste jusqu'à temps d'avoir fini. Il y a pas de raison à ce qu'on aille ailleurs. Bon je veux bien, si la personne est absente, c'est une circonstance atténuante, mais autrement non... Valà^^

*Code: Ok by DaDa


Dernière édition par Arteghon le Lun 14 Avr - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Arteghon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arteghon [En cours]   Arteghon [En cours] EmptyLun 14 Avr - 0:02

Tout d'abord Bienvenue.

(Whaou , 6 lignes pile-poil pour le moral : P)

Un premier amnesique sur le forum , je trouve qu'il en manquait. Arteghon [En cours] 509666
Le système du prénom en guise d'appelation , je ne sais pas si cela reste accepté lors de causes exceptionnelles ,même si pour ma part je n'y vois pas grand inconvenient. A voir avec le grand manitou.

(Pour les pouvoirs n'oublie pas que la télépathie est aussi valable pour les humains , ainsi qu'une apparition de ton arme elfique à tout moment)

Par contre il serait bon que tu changes d'avatar. Nous souhaitons la représentation du personnage et non d'un (ou de son) animal.
Pour le compagnon aux allures de canidé je pense qu'il n'y aurait pas de grand problème , à condition que ce dernier n'interfère pas lors d'un soit disant combat. (Mais à voir pour une plus grande précision , avec Mikä)

Spoiler:

Dans le principe de Rpg il est plus logique de ceder à 3. Les absences prolongées sont fréquentes et il n'est pas toujours facile de surveiller "Qui-peut-faire-un Rpg-de-plus-pour-cause-atténuante- :P" car bonsoir l'organisation. L'ordre chronologique permet une bonne aisance à gerer plusieurs topics (sans pour autant en faire plein) et il n'y a eu aucun problème encore de ce côté là. Néanmoins c'est bien que tu donnes ton avis sur la question , si le problème est si dérangeant on pourra toujours se mettre d'accord avec un sondage.^^

Ton code étant correct , je l'ai validé.

Sur ce bon courage pour la suite de ta fiche Arteghon [En cours] 509666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arteghon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arteghon [En cours]   Arteghon [En cours] EmptyLun 14 Avr - 5:43

Bienvenue !
Oh, un autre elfe... Et il a l'air tout à fait mignon, en plus Arteghon [En cours] 936296

* Regarde Nathy' *

Hehe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arteghon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arteghon [En cours]   Arteghon [En cours] EmptyLun 14 Avr - 5:56

Alors...
Pour l'avatar je m'en doutais un peu mais j'en ai pas encore trouvé qui correspondait assez à ce que je voudrais... Je suis en pleine recherche ;)
Ensuite, t'as précisé les "pile 6 lignes" mais je veux pas trop dévoiler comment il est moralement... Bon j'avoue j'ai pas tellement d'idées pour l'instant faut dire^^ J'éditerais au fur et à mesure que j'avancerais dans l'histoire :p

Sinon pour le nombre de rp, c'est pas la peine de faire un remue-ménage pour ça ^^ c'est à moi de m'adapter t'façon mais j'ai toujours proscrit cette manière de faire alors voilà^^

Question pouvoirs, je prendrais que ça, tout simplement parce que Arte' vit dans la nature depuis presque 15 ans et il a jamais vu d'humain (enfin de ce qu'il se rappelle), et pis faire apparaitre les armes... mouais... Il a déjà ses deux armes tout le temps sur lui, et s'il en fait apparaitre une ça fera trois...

Et enfin merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Arteghon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arteghon [En cours]   Arteghon [En cours] EmptyLun 14 Avr - 8:28

Bienvenue sur le forum Arthegon!

Alors, on va essayer de reprendre les points xD *admin distrait*
Pour l'amnésie, je ne sais pas, je crois qu'on m'avait déjà proposé une histoire du même genre et j'avais dit non. Ensuite, si ton eprsonnage n'a pas vécu dans un milieu "civilisé une quinzaine d'années, je pense que je n'y verrais pas trop d'inconvénients, ça reste logique.

Pour l'avatar prend ton temps pour choisir^^.

De même je ne vois pas de problèmes que peut causer un compagnon, à condition en effet qu'il ne devienne pas trop "insistant" sur le RPG.

Pour les règles du RPG je comprend, moi j'ai jamais pu supporter la loi de ne pas changer d'avatar de temps en temps Arteghon [En cours] 838458 Enfin ce n'est pas une obligation, tu es tout à fait libre de n'en avoir qu'un =) Trois n'est qu'un maximum.

Pour les pouvoirs, ton personnage l'a forcément sans le savoir. Tu peux lui laisser la possibilité de n'en utiliser que deux mais les un autre et demi (xD) peuvent marcher quand même à tout moment selon ton bon vouloir =)

Bon courage pour le reste Arteghon [En cours] 714354
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Arteghon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arteghon [En cours]   Arteghon [En cours] EmptyLun 14 Avr - 8:34

Bonjour et bienvenue sur Erin !

Merci de t'être inscrit Arteghon [En cours] 714354 Et bon courage pour la suite de ta fiche, que nous attendons avec impatience Arteghon [En cours] 52614

Personnelement, je ne vois pas de souçi pour l'amnésie, au contraire, c'est plutôt bien :p (De plus, sur le forum, y'en a déjà qui ont des crises d'amnésie xD)

Comme Dachna et Mikaël ont tout dit, je vais pas répéter :p
(Sha, pas touche !)

Que l'inspiration soit avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Arteghon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arteghon [En cours]   Arteghon [En cours] EmptyLun 14 Avr - 9:43

Okay ben merci tout le monde pour l'accueil Arteghon [En cours] 68701

Je vais tâcher de finir ça vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arteghon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arteghon [En cours]   Arteghon [En cours] EmptyLun 14 Avr - 13:28

Mais c'est un plaisir, adorable créature des bois Arteghon [En cours] 623499

* se venge pour le coup de Sev *
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou

L'Ankou


Nombre de messages : 12

Pièces d'Or : 0


Votre Parchemin
• Camp:
• Race:
• Pouvoirs:

Arteghon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arteghon [En cours]   Arteghon [En cours] EmptyMer 16 Avr - 8:55

Bienvenue sur Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Night yuri

Night yuri


Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

Arteghon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arteghon [En cours]   Arteghon [En cours] EmptyJeu 17 Avr - 7:47

Bienvenue parmi nous ^^

Belle petite fiche, j'aime beaucoup

Bizz

Yu
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-terres.forum-actif.net
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Arteghon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arteghon [En cours]   Arteghon [En cours] EmptyVen 25 Avr - 18:47

Saluuuuuut monsieurs l'elfe, bon courage pour ton histoire, le plus long, le plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Arteghon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arteghon [En cours]   Arteghon [En cours] EmptyVen 9 Mai - 7:48

Pas de nouvelles depuis plus de 2 semaines, je déplace ta fiche dans les présentations en attentes, en éspérant que tu reviendras vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arteghon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arteghon [En cours]   Arteghon [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arteghon [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelenn O'Hara [En cours]
» Sev Llewella [En cours ]
» Maëglin Linwëlin [en cours]
» Migueloz Perlinkins [En cours]
» Kort'Santwill [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: