Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Personnages prédéfinis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis EmptyLun 14 Avr - 9:45

Oyez, Oyez, habitants d’Erin !

Comme vous le savez sans doute, le forum accueille parfois des membres qui auraient envie de jouer, mais qui n’auraient pas d’idées pour créer un personnage. Nous avons décidés de remédier à ce problème et, pour que tous les personnages prédéfinis ne viennent pas d’une seule personne, nous aimerions vous en faire partager la création.

Je m’explique : Vous pouvez, dans ce topic, proposer des idées concernant un personnage complet que vous avez envie de créer sans avoir le temps de jouer, ou bien donner quelques idées éparses pour faire avancer la création de l’un d’entre eux. Cependant, et pour ne pas se retrouver avec une multitude de personnages singuliers sur les bras, nous vous demanderons de ne proposer que des rôles ayant un rapport avec votre histoire. Une sœur oubliée, un amour disparu …

Je vous rappelle les informations demandées dans une fiche, et vous propose d’écrire ici vos idées. Vous pouvez donc, au choix, remplir partiellement ou en partie seulement une fiche, que d’autres membres pourront à leur tour compléter. (Par exemple, vous avez un frère toujours vivant et vous proposez ce rôle, mais il vous manque quelques idées sur le physique ou encore le type d’ennemis/amis qu’il pourrait avoir, eh bien les autres membres peuvent compléter votre idée première !) Cependant, les informations requises obligatoirement (qu’on ne peut inventer à votre place) sont : Nom, prénom, âge, race, sexe et histoire. Le reste pourra être créé par le joueur ou encore enrichi par les autres membres s’ils ont des idées !


*Nom de Famille:

*Prénom:

*Sexe:

*Âge:

*Race: [ICI]

*Affinité: [Eventuellement inventé par le futur joueur ]

*Désirs, ambitions: [Eventuellement inventé par le futur joueur ]

*Pouvoirs: [Eventuellement inventé par le futur joueur ]

*Armes: [Eventuellement inventé par le futur joueur ]

*Description physique:

*Description morale:

*Histoire:

*Famille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Enora Ahearne

Enora Ahearne


Féminin
Nombre de messages : 65

Citations : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités
Humeur : pensive

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de Douar, le bien
• Race: Gallisenae
• Pouvoirs:

Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis EmptySam 10 Jan - 16:22

Avatar (le personnage ressemblera ainsi à sa soeur)
Personnages prédéfinis G466Personnages prédéfinis G490

*Nom de Famille: Ahearne

*Prénom: Au choix { propositions : Deneza, Euriel, Lenore }

*Sexe: Féminin

*Âge: 15 ans

*Race: Celte

*Affinité: Au choix

*Désirs, ambitions: Au choix (dont par exemple retrouver sa soeur )

*Pouvoirs: Au choix (Enora ne sait pas que sa soeur en a donc pas trop non plus ;) )

*Armes: Au choix

*Description physique: voir avatar

*Description morale: Au choix, normalement plutôt naive et optimiste

*Histoire: [citation de l'histoire d'Enora importante pour la rédaction de l'histoire :
- "née dans une famille qui est l'image même de la famille parfaite lorsqu'on la regarde de l'extérieur."
- "élevée dans un climat d'optimisme absolu. Fall n'étendrait jamais son pouvoir nulle part, les Dieux seraient réveillés par des héros superbes venus des quatre coins du monde, et rien ne pourrait troubler leur paix."
- "sa petite soeur était crédule"
- "longtemps cru que ce monde était beau et coloré, empli de l'amour de Douar et de ses créatures."

Sa soeur à quitté la maison il y a 3-4 ans. donc la fin de l'histoire est au choix. a plutôt vêcu à la campagne ^^

*Famille: parents + soeur Gallisenae (mais peu savent qu'elle est une Galli)


s'il faut l'étoffer un peu je peux. Moi je propose juste une base en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Athel Cowyn

Athel Cowyn


Masculin
Nombre de messages : 13

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis EmptyDim 21 Juin - 16:50

Il s'agit de la soeur d'Athel.

D’Jana Slyndë



ATTENTION : ceci n’est qu’une fiche indicative, libre à celui qui jouera ce personnage d’en modifier des points !

Nom de Famille: Née Cowyn mais elle se fait appeler Slyndë (prononcer sli-n-dé)

Prénom: D’Jana

Sexe: Féminin

Âge: 34 ans, mais elle en fait à peine vingt !

Race: Celte

Affinité: Sadique, psychopathique... à vous de choisir^^.

Désirs, ambitions:
Après m’être torturé l’esprit pour tenter de m’identifier à elle (non ne vous inquiétez pas si vous lisez cette partie après les descriptions et l’histoire, je n’ai pas commis d’acte irréparables), je pense qu’elle veut tout simplement être celle qui aura le plus fait couler de sang dans une vie humaine (les dieux ont un palmarès trop étendu). Elle est aussi avide de vie. Elle cherchera peut-être à joindre Fall avec l’espoir qu’il lui offre la vie éternelle (je laisse le joueur libre de ce choix sans complexes).

Pouvoirs :
Aucuns en apparence, elle se déplace pourtant avec une vitesse et une grâce qui dépassent celles offertes aux celtes par les dieux. Pas de beaucoup mais c’est perceptible et ça tend à surprendre les gens qui lui font face.

Par ailleurs, elle vieillit apparemment moins vite que la normale (paraître vingt ans alors qu’on en a un peu moins du double est étrange, avouez…)

Armes : Une épée courte et courbe. Le dos en est dentelé et inflige des blessures atroces, inguérissables le plus souvent.

Description physique : (celle-ci n’est qu’indicative)
D’Jana est petite mais sa maigreur atténue cette impression. Sa peau a l’air d’une douceur incroyable mais rare sont ceux qui l’ont véritablement sentit et plus rare encore (inexistants de fait) ceux qui peuvent en parler. En proportion, ses jambes sont un peu trop grandes mais cela ne gâche absolument pas la répartition de ses formes. Elle porte généralement des vêtements légers qui n’entravent pas ses mouvements et quelques fois elle met trois bijoux, un bracelet en forme de serpent et deux bagues.

Ses yeux marron s’allient fort bien avec ses cheveux bruns mi-longs et totalement indisciplinés.

Description morale :
Psychopathe est un terme qui lui convient à peine… Elle se baigne dans le sang de ses victimes et le goutte à chaque fois qu’elle tue quelqu’un. En fait, il vaut mieux prier quand on la croise pour ne pas se faire remarquer. Elle ne fait généralement pas souffrir ses victimes mais ce n’est pas par bonté d’âme, seulement par indifférence. Pour faire bref finalement, je vous dirais qu’elle trouve l’extase dans le meurtre et plus précisément dans le sang. Elle possède par ailleurs une rage tenace envers tout ce qui est plus fort qu’elle et qui le fait savoir.

Histoire :

Les premières années de D’Jana ont été heureuses. Elle a grandi dans une petite ferme à l’écart de la route, entourée d’une famille aimante : un père et une mère d’une douceur infinie et deux petits frères aussi adorables que détestables par moments. Elle s’occupait de la cueillette des pommes, du ramassage des salades, de la traite des vaches de temps en temps et surtout de la vente de leurs produits dans le village voisin.

Elle eut même le temps de connaitre une première amourette avant que sa vie ne bascule dans l’horreur.

Elle garde un souvenir impérissable de cette matinée. Le soleil ne s’était pas encore levée qu’elle été déjà arrivée en ville. Elle avait retrouvé Orion sur la place du marché et l’avait entraîné à l’extérieur jusqu’à une petite colline. Là, sur le versant opposé à l’astre qui se levait, ils s’étaient allongés côte à côte, observant les nuages qui se coloraient doucement de pourpre. La vue était si enchanteresse qu’ils ne dirent rien pendant presque tout le spectacle.

C’est Orion qui brisa la féerie du moment en se rendant compte qu’il allait être en retard. Il était apprenti chez le forgeron et il fallait qu’il active les feux. D’Jana lui vola quand même un doux baiser avant qu’il ne s’en aille. Elle était restée encore un peu de temps à songer à ce baiser en se laissant bercer par le vent puis elle été rentrée à la ferme pour préparer le pain de la journée et le repas pour sa famille.

Son père était très content, l’une des vaches avait mis à bas et bien que l’opération ait été rude, il avait réussit à sauver la vache et le petit. En plus on lui avait commandé sept cochons pour une fête au village.

Trois hommes entrèrent soudainement dans la pièce et avant même que la famille réagisse, le père fut égorgé à la façon des cochons dont il parlait la minute précédente. L’un des hommes se pencha devant elle à la manière d’un homme voulant saluer une dame mais ce n’était pas vraiment ça qu’il faisait. Il attrapa la jeune fille qu’elle était par la taille et la souleva en la tenant sur son épaule comme un vulgaire sac de patates. Malgré son incompréhension devant les événements, elle tenta de se débattre frappant le dos et le ventre de l’homme de tous ses membres.

« Ce serait dommage de ne pas en profiter pour s’amuser, occupez-vous des autres, je reviens, entendit-elle. »

Il s’agissait d’une voix grave et râpeuse qui avait un accent rigolard qui la fit frissonner d’horreur. Dans le même moment, elle entendit de nouveau le bruit gargouillant d’une personne qu’on égorge. Elle cria d’horreur – du moins crut-elle se rappeler – et se débattit plus violemment. Celui qui la portait se retourna et marcha vers la porte. Le visage caché par ses cheveux et à moitié enfouit dans le dos de l’homme, elle entendit un raclement et un rire. En redressant la tête elle vit que l’ainé de ses frère avait réussit à atteindre la porte arrière et qu’il s’enfuyait. Elle se mit à sangloter. Il l’abandonnait au milieu de ces hommes et de l’horreur qu’ils représentaient. Toute sa famille avait péri en quelques instants, son père et son deuxième frère étaient encore assis dans leurs chaise, sa mère gisait ventre à terre, un poignard dans le dos, du sang s’écoulant de sa bouche entrouverte.

Sur le moment, D’Jana se prit à espérer que l’homme qui s’était lancé à la poursuite de son frère tue le dernier membre de sa famille, punition pour l’abandon dont il était l’auteur. Il aurait dû rester, la protéger, empêcher ses hommes de commettre les actes qu’ils avaient commis.

Elle n’avait plus conscience de ce qui l’entourait, son esprit dérivait dans un abime de chagrin de colère et de désespoir. Elle en voulait à tous, son père, ses frères, Orion, les habitants du village, de n’avoir pas empêché cette tragédie. Elle sombra dans l’inconscience, fuyant une réalité trop atroce : elle était entre les mains de brigands qui voulaient la violer selon toutes apparences.

--------


Quand elle se réveilla, elle était à côté d’un feu, couchée dans l’herbe et il faisait nuit. Elle se redressa pour observer ce qui l’entourait et sentit la corde qui lui entravait les pieds, alors elle se souvint de tout ce qui s’était passé. Elle chancela. Son frère s’était-il échappé ? Sans doute pas mais elle s’en voulut d’avoir souhaité sa mort.

« Réveillée, demanda une voix grave. Je te préviens qu’ils sont tous morts. Si tu es encore en vie c’est parce que tu es une fille et que tu peux me servir. »

Elle replia les jambes et courba le dos pour se faire la plus petite possible. Il était seul, le deuxième brigand survivant était parti. L’homme était entrain de manger un morceau de viande qu’il avait vraisemblablement fait cuire à l’instant. Elle l’observa en tâtant la corde qui lui attachait les pieds. Le nœud paraissait solide et bien serré.

« Viens ici, ordonna-t-il d’un ton sec après avoir fini son repas. »

D’Jana se replia sur elle-même. Il répéta son ordre d’un ton plus tranchant mais la jeune fille ne bougea pas. Il se leva alors et s’avança vers elle. Elle se recroquevilla encore plus en écarquillant les yeux de frayeur. Il la força à se lever en l’attrapant par le coude et en tirant puis il la gifla si fort qu’elle lui échappa en tombant sur le sol. Il la releva et la frappa de nouveau. Puis la jeta dans l’herbe d’un geste négligeant.

Elle se redressa s’attendant à se faire encore frappée mais une fois qu’elle fut assise, elle se rendit compte qu’il était retourné à côté du feu. Il lui ordonna à nouveau de le rejoindre et cette fois, elle obéit pour ne pas être encore frappée.

--------


Pendant près de dix ans, elle accompagna le brigand. Au début, il l’attachait en permanence puis il ne l’attacha plus que la nuit puis plus du tout. A chaque stade il dut lui prouver par la force, plusieurs fois même, qu’elle ne pouvait pas plus s’enfuir que quand elle été attachée mais elle finit par abandonner tout espoir de lui échapper. Elle flirta avec la folie en acceptant le rôle auquel elle ne parvenait pas à échapper
Au début il se servit uniquement d’elle pour son plaisir, pour lui préparer le repas et pour lui faciliter la vie en s’acquittant de petites taches. Elle les fit d’abord avec mauvaise volonté et uniquement quand il lui ordonnait de le faire, mal en plus quand il ne la surveillait pas, mais elle changea bien vite quand il multiplia les violences en se rendant compte de son comportement.

Puis, lorsqu’elle eut abandonné absolument toute trace d’espoir de lui échapper, il se servit d’elle comme d’alibi. Qui soupçonnerait un homme voyageant avec une femme d’être un brigand ?

--------


Un soir, ils étaient dans une chambre au deuxième étage d’une auberge. Le brigand commençait à se faire vieux mais il arrivait encore à trouver des cibles pour ses pillages et il pouvait donc toujours se payer l’auberge pour se laver de tous soupçons.

Un soir, donc, alors qu’ils étaient dans une chambre d’hôtel, il lui ordonna de lui faire l’amour. Elle s’était enfoncé si loin dans la folie qu’elle ne résistait plus même sur ce sujet mais alors qu’elle se tenait au-dessus de lui elle vit le poignard du brigand à côté sur une chaise, à portée de main, et quelque chose bascula en elle. D’une folie passive, elle plongea dans une folie plus active (on pourrait y voir une amélioration au sens qu’elle retrouvait l’espoir de vivre libre mais ce n’est pas vraiment ainsi que la majorité des gens voient la guérison). Elle attrapa le poignard d’un mouvement vif et le plongea tout aussi vite dans la poitrine du brigand. Elle avait mis tant de force dans son coup que la lame s’enfonça jusqu’à la garde. L’homme écarquilla les yeux de stupeur et tandis que sa bouche béait d’incrédulité, elle enfonça un morceau de tissus dans la bouche de sa première victime.

Un rire dément lui échappa tandis que l’autre gémissait de souffrance. Libre. Après tant d’années, elle se vengeait enfin de ce qu’elle avait subit. Elle lâcha l’arme et rapprocha sa main couverte de sang de son visage. Ce liquide rouge était une vraie délivrance. Le signe qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait à présent. Elle le goutta avec un sursaut de plaisir. Quel doux nectar à ses lèvres.

Elle se releva et alla chercher ses vêtements tandis que le brigand gémissait, apparemment encore vivant mais incapable d’esquisser le moindre geste. D’Jana l’avait déjà oublié sur son lit. Il ne tarderait pas à mourir quoi qu’il arrive. Elle se rhabillât tranquillement, remettant les vêtements que lui avait donnés son ancien tortionnaire. Elle allait les garder. Ils étaient le symbole de la fin de cette période de sa vie. De même elle remit ses bijoux puis elle se tourna vers le mort. Elle ne put résister à l’envie de goutter encore à la douce boisson qu’était ce fluide et elle en recueillit dans une petite coupe qui traînait dans la pièce. Elle dégusta cette coupe avec passion puis se lécha les lèvres effaçant toute trace de son acte. Elle sortit ensuite de la chambre, puis du village…


Famille : Athel Cowyn en est l’autre dernier représentant mais ils se croient mutuellement décédés. Cependant si lui ne la reconnaîtra pas, elle si, à la condition qu’ils se rencontrent.


Si vous voulez des images pour votre avatar, contactez-moi par MP…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: GUIDE D'ERIN :: Orphelinat-
Sauter vers: