Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vane Leonhart

Aller en bas 
+2
Mikaël Eòghan
Nathaniel Mor'wan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vane Leonhart Empty
MessageSujet: Vane Leonhart   Vane Leonhart EmptyLun 14 Avr - 10:47

Vane Leonhart:


*Nom de Famille: Leonhart

*Prénom: Vane

*Sexe: Homme

*Âge: 19 ans

*Race: : Fir-Bolg

*Affinité: Neutre pour le moment

*Désirs, ambitions: Acquérir de nouvelles connaissances et de nouvelles techniques. En effet Vane est un être assoiffé de savoir. Secrètement il souhaite venger la mort de ses parents.

*Pouvoirs: Maîtrise de l’électricité, son tour favoris : plonger ses cibles dans la plus grande confusion grâce à d’infimes décharges électriques affectant le système nerveux. Contrairement au savoir populaire qui prétend que plus grande et impressionnante est la magie, plus puissante elle est, Vane persiste de croire qu’une essence magique, aussi petite soit elle, parfaitement contrôlée, peut se révéler tout aussi efficace et trompeuse. Cependant ce jeune Fir-Bolg a ne rejette pas la magie plus offensive et destructrice.

*Armes: Epée d’argent nommée « Thunder-Wing » : c’est une lame transmise de géénration en génération chez les Leonhart. Sa poignée est modélisée selon la forme d’un majestueux oiseau aux ailes foudroyantes. De son bec grand ouvert, sort la lame étincellante et minutieusement taillée.

*Description physique: Contrairement aux autres êtres de sa race, Vane n’a pas ; ou du moins de manière atténuée ; cet aspect brillant caractéristique des Fir-Bolgs. Ces cheveux virent au châtain, comportant cependant quelques mèches claires, un rappel de la race à laquelle il appartient. Sa silhouette est telle celle d’un homme ‘une vingtaine d’année, ni trop maigre, ni trop enveloppé. Ses yeux bleus océan lui donnent une apparence plutôt charmeuse et sociable, néanmoins, contrairement aux dictons, ces yeux ne sont pas le reflet de son âme, Vane à cette particularité là, de mentir avec ses yeux. Toujours vêtu d’une veste en cuire noire, et d’un pantalon de la même matière, un équilibre entre sociabilité et froideur s’est installé à travers son look. Enfin il porte un étrange médaillon représentant son ami de toujours . . .

*Description morale: Longtemps perçu comme un étranger, un rejeton, Vane s’est petit à petit réfugié dans la solitude et la tristesse. Deux sentiments, après de nombreuses années, qu’il réussi à canaliser et à transformer en force et en ambition. Fou ou simplement spécial, il se met parfois à parler tout seul, mais en réalité, il communique avec sa créature imaginaire. Les mots « sociable », « amitié » et « amusement » sont pour lui, depuis de nombreuses années, tombés dans l’oubli. Réfléchi et mature, il préfère attendre avant d’agir, mais ses caractéristiques raciales le rattrapent souvent, le faisant agir sans réflexion préalable. Vane est un solitaire depuis ses 8 ans, et la confiance en son prochain semble être pour ce jeune Fir-Bolg, une utopie.


*Histoire: Vane est né à Suldan, un village Fir-Bolg peu connu, où il grandit une bonne partie de son enfance avec ses parents. Sa mère avait découvert la technique des micro décharges électriques que Vane apprécie particulièrement aujourd’hui.
Un doux vent s’était levé et le crépuscule tombait sur le village, les grands feux de joie et les cris s’estompaient peu à peu dans la vaste pleine qui abritait Suldan. Le jour de ses 8 ans Vane se retrouva orphelin, car ses parents avaient été tués dans la destruction du village provoqué par une unité dont personne ne se rappelle à part lui. Les envahisseurs avaient déployé leur sublime force destructrice pour raser le village de la carte. La mère de Vane cacha ce dernier dans une grotte reculée du village avant de rejoindre son mari pour la défense des lieux. Mais soudainement une incroyable décharge énergétique vint pulvériser entièrement Suldan, jusqu’aux pieds du jeune Vane, terrorisé et maintenant délaissé. Le désespoir, et le doute s’emparèrent de lui , la survie s’annonçait dure, voire impossible. Seul, il chercha cependant un moyen de survivre, en se raccrochant à des miettes de souvenirs. Il resta plusieurs mois dans l'insalubrité de son village détruit, mais par chance, Golgotha, la fameuse créature chimérique,de Foudre ; issue de son imagination trouva Vane, un bon matin, étendu sur le sol… Un éclair était survenu, et du ciel encore obscur, apparut un oiseau doré, d'une élégance et d’une majesté infinies… L’oiseau se posa sur le sol, près de Vane, et de son bec il toucha le visage de Vane. Ce dernier, réveillé en sursaut par cette apparition, recula, par peur… Mais, il se rendit vite compte que la créature était celle de la Foudre, appelée Golgotha… L’espoir se réanima en voyant ce spectacle… Lui, qui depuis toujours, voulait tant en apprendre plus sur cette fabuleuse bête, allait être privilégié…
Il se réveilla alors en sursaut : « Hein un rêve ? Encore cette étrange créature… » murmura t-il gisant dans les cendres encore chaudes de Suldan. C’est à partir de cette journée fatidique, que le jeune Fir-Bolg découvrit son aptitude à maîtrisé la foudre et l’électricité. Ce rêve, ou cette hallucination quant à l’apparition de cette créature onirique lui avait donné la foi et l’envie de se reprendre en main.

Depuis ce jour, Vane ne se séparait plus de cette chimère incnesée. Il est tellement lié à elle, qu’il lui semblait totalement normal del ui parler, comme si elle était là, tout près de lui…
Allant de tribu en tribu, Vane se rendit compte qu’il n’était finalement pas le bienvenu, son apparence, pour ainsi dire, dérangeante et inhabituelle le plaçait dans une situation en marge de la société. Considéré comme sénile et étrange, il erra pendant des années, sans but particulier, toujours accompagné dans sa tête par Golgotha.

*Famille: Aucune, elle a été tué lors d’un assaut porté conter son village natal.

*Autres:

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Niveau passable voire bon quand je suis inspiré :D

* Questions/Remarques? Aucune

*Code: [Ok by Nathy]


Dernière édition par Vane Leonhart le Lun 14 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Vane Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Vane Leonhart   Vane Leonhart EmptyLun 14 Avr - 10:59

Bonjour et bienvenue sur Erin !

tout d'abord, je te remercie de t'être inscrit sur le forum. Ensuite, j'ai quelques petites remarques habituelles :

- Ton code est bon et donc, bien évidemment, je le valide.

- Si j'ai bien compris, Golgotha est une créature que ton personnage s'est inventée ? Car tu la décris, je cite, comme "issue de son imagination". Si c'est le cas alors aucun problème. Après tout, s'inventer une chimère n'est pas interdit :p

- Un fir blog qui aurait les cheveux chatains, soit. Mais ton avatar est peut être un poil trop sombre :p Moi ça ne me dérange pas outre mesure, vu la finesse des traits qui marquent quand même le côté racial, mais faut voir si notre admin accepte le fait que tu gardes cet avatar ou non.

- Mis à part les quelques fautes relevées dans ta présentation, c'est une bonne fiche, bien complète. Je valide donc et, en attendant que Mikaël te donne ton groupe, je te souhaite une bonne continuation sur le forum, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Vane Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Vane Leonhart   Vane Leonhart EmptyLun 14 Avr - 11:26

Salut !

merci pour l'accueil !
Pour répondre à ta question, Golgotha est bien une création imaginaire de Vane, pas de problème ;)
Pour l'avatar, pas de souci, je le change si il ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Vane Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Vane Leonhart   Vane Leonhart EmptyLun 14 Avr - 11:38

Bienvenue sur le forum!
Un fir-bolg, chouette <3
Pour l'avatar ça ira, pas de problèmes. Jolie fiche bien complète =). Une remarque cependant; Tu as deux autres pouvoirs racials obligatoires (comme ils ne sont pas marqués, je précise).
Je te donne ton groupe, bon RPG Vane Leonhart 496273
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Vane Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Vane Leonhart   Vane Leonhart EmptyLun 14 Avr - 13:33

Bienvenue !
Joli avatar <3
Jolie fiche, aussi... Mais sale caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Vane Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Vane Leonhart   Vane Leonhart EmptyLun 14 Avr - 14:33

Bienvenue Homme : P (Quoi ? Comment ça je suis sexiste ? )
Quoique peut être es-tu une fille...je suis habituée aux erreurs monumentales
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou

L'Ankou


Nombre de messages : 12

Pièces d'Or : 0


Votre Parchemin
• Camp:
• Race:
• Pouvoirs:

Vane Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Vane Leonhart   Vane Leonhart EmptyMer 16 Avr - 8:56

Bienvenue sur Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Night yuri

Night yuri


Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

Vane Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Vane Leonhart   Vane Leonhart EmptyJeu 17 Avr - 7:52

Bienvenue sur Erin ^^

Quel caractère c'est sur , enfin c'est toujours amusant a voir en jeu ^^

Bizz

Yu
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-terres.forum-actif.net
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Vane Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Vane Leonhart   Vane Leonhart EmptyVen 25 Avr - 18:49

Hello le Fir Bolg qui a trop joué à FF 8 xD Squaaaaaaaaaaaaal (La fille qui fait style elle s'y connait mais elle à pas encore eu l'occaz d'y jouer xD)
Amuse toi bien sur Erin, super forum de dingue mentaux, de drageur(euse) et de tout ce qui peuple un forum rp digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vane Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Vane Leonhart   Vane Leonhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vane Leonhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: