Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Veilana Tyronoe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 15:15

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Tyronoe

*Prénom: Veilana

*Sexe: Féminin

*Âge: 19 ans

*Race: Gallisenae

*Affinité: Bénéfique

*Désirs, ambitions: On ne peut plus extrémiste, Veilana souhaite tout naturellement le retour de sa déesse protectrice, et pour cela, elle est prête à tout. Elle en assez des méthodes douces appliquées par les croyants de la Déesse depuis des siècles et préfère employer les grands moyens. Animé par un désir de faire bouger les choses, elle veut secouer le déroulement des choses et détruire chacun de ses opposants, la Guilde en particulier, donc.

*Pouvoirs: Comme toute les Gallisenaes, Veilana peut changer de forme pour un animal, maîtriser les vents et les tempêtes, et le don de prophétie. Son quatrième pouvoir est un peu particulier ; elle peut infliger de terribles douleurs, des brûlures en fait, si la personne en face d’elle est maléfique ou ment. Il faut préciser que ce pouvoir est assez épuisant, elle ne peut pas l’utiliser constamment dans un combat, par exemple. Ayant quelques difficultés à utiliser ses pouvoirs, il faut qu’elle soit concentrée pour une puissance optimale.

*Armes: Arc elfique, katana. Toutes les pointes de ses flèches sont enchantées, elle se fournit chez un artisan assez spécial à Ker-Brenn.

*Description physique:
A première vue, Veilana ne ressemble pas à l’idée qu’on peut se faire d’une druidesse bénéfique. De loin, c’est une jeune femme aux douces courbes, droite et avoisinant les 1mètre72. Jusqu’à là, tout est normal. Mais approchez vous un peu. Vous verrez alors la flamme qui brille constamment dans ses prunelles ; sa démarche féline, ses attitudes farouches et ombrageuses. Elle n’a rien de douce ni de compréhensive. On ne s’y trompe pas ; on dirait plutôt qu’elle est le genre de femme froide tueuse à gages ou travaillant pour la Guilde. Mais non, c’est bel et bien une Gallisenae de la racine des cheveux jusqu’au bout des ongles. Ses cheveux noirs, aux reflets bleutés comme le plumage d’un corbeau, encadrent en mèches folles son visage finement ovale. Les plus longues atteignent son épaule, et elle peut facilement nouer le reste en haute queue de cheval, chignon ou autres. Elle ne les porte que rarement détachés, car elle a horreur de les sentir coller à sa nuque et à son début de dos. Dans ses yeux en amandes, au regard intense, dessiné de noir donc le trait part sur les tempes, se trouvent deux prunelles sombres, bleu marin mêlé de vert étincelant aux extrémités. Son nez droit, discret, surplombe une bouche juste assez large pour rendre les lèvres attirantes, avec leur couleur prune, bien équilibrées. Les épaules, assez étroites, forment une courbe ronde en direction des bras qu’elle a minces et délicats. Sur le bras gauche en entier se trouve un tatouage en forme d’arabesques et de volutes. Son tronc est composé d’une poitrine discrète et d’un ventre plat possédant, on le devine, de bons abdominaux, d’un dos cabré et de hanches ayant la même largeur que ses épaules. Ses jambes, assez grandes et galbées, complètent le tableau que son corps offre. Cependant, malgré le portrait fait, elle n’est pas d’une beauté éblouissante, ni obscure. Juste assez jolie, avec quelques défauts ; un menton fendu, des arcades sourcilières bien ressorties, un air exotique et un peu trop prédateur qui peut rebuter, et un visage un peu trop étroit. En tout, elle donne une impression d’exotisme, voir d’étrangeté.
Un autre défaut de son corps se trouve dans ses poignets trop fragiles, et dans la tache en forme de fleur éclatée d’une brûlure sur l’omoplate droite.


*Description morale:
Beaucoup trop impulsive pour faire une Gallisenae correcte, ont dit de nombreuses fois ses compagnes. Qu’importe ! Il est vrai que les principales caractéristiques de la jeune fille sont ses coups de tête, sa rancune, son côté rebelle et têtue. Une fois une idée d’en la tête, il est très difficile de lui faire changer d’avis. Elle voudrait avoir tout le temps raison et hait avoir tord ; c’est toujours un moment très gênant qu’elle cache avec des paroles ou une réaction abruptes. Niveau rancune, c’est plutôt une colère qui a besoin d’être assouvie. Elle n’a pas appris d’autre manière d’évacuer ses problèmes que de le faire payer aux autres. Elle n’y arrive pas. Dotée d’une volonté de fer, elle abandonne rarement et ne se décourage pas facilement. Même si elle tente de se cacher sous un masque de froideur et de mépris, ses sentiments qu’elle ressent son vif et dans les moments de tristesse, elle a besoin de soutient –même si elle ne l’avouera jamais. Trop fière. Tout n’est que fierté chez elle ; et au fond se cache une envie de prouver sa valeur à son entourage, tout comme honorer les personnes qui l’ont accompagnés dans son enfance jusqu’ici.
Elle n’a pas que des mauvais côtés pourtant. Elle se montre très protectrice et décidée, même si cela reste assez décousu. Même si elle juge d’abord sur l’apparence de son interlocuteur, la relation approfondie, elle aime bien essayer de comprendre les autres et, pourquoi pas, leur venir en aide. Relativement optimiste, elle sait faire la part des choses et reste toujours très franche, au risque de paraître cassante. Mais malgré la façon dont elle s’exprime et réagit, elle est totalement dévouée au bien et ne veut que protéger sa terre et servir au mieux les trois Dieux. Elle voue une haine profonde à Fall et ses sbires, dû en partie à son enfance, à son éducation, et à son jugement du bien et du mal. Elle n’hésite pas à appliquer ; « combattre le mal par le mal » et ne se montrera que rarement clémente. Au contraire, elle aura tendance à s’acharner… Oui, Veilana n’a rien d’une gentille Gallisenae….


*Histoire:
Je vais faire assez bref (flemme oblige xD).
Veilana a une histoire assez classique en temps troublés. Jusqu’à six ans, elle a vécu en parfaite ignorance de ses capacités dans son village. Et comme on peut le supposer, un jour, tout fut fini. Des fanatiques voulurent faire un grand sacrifice et prit pour cible le hameau où elle vivait. Du jour au lendemain, tout fut détruit ; les fragiles édifices, les jardins longuement entretenus… Partie avec sa sœur, elle ne revint que le lendemain avec son oncle pour constater la catastrophe. Le choc bien évidement fut éprouvant, surtout lorsque son oncle cita le nom de ceux qui avaient accomplis cet acte atroce. Le hasard voulut qu’il restait encore deux des assassins sur les lieux incendiés. Ils attaquèrent donc le trio et blessèrent cruellement l’oncle de Vail à la tête. Quant à cette dernière, elle voulut s’enfuir avec sa sœur cadette. Une douleur atroce dans l’épaule, des cris, une vision sanglante et…. l’oubli.
Lorsqu’elle se réveilla, deux jours plus tard, ce fut suite à une nouvelle morsure de souffrance. Elle apprit que on oncle l’avait retrouvée vivante, mais que le seul moyen qu’on ai trouvé pour la sauver de la flèche qui s’était figée dans le haut de son dos était la cautérisation. De cette « guérison » date l’étrange cicatrice sur son omoplate droite… Quant à sa sœur, elle était morte. On ne laissa pas le temps à la jeune enfant de pleurer et de déprimer ; son oncle la confia quelques jours plus tard à une étrange femme qui lui expliqua que les signes montraient qu’elle était l’une des neuf Gallisenaes. Veilana fut donc emmenée et toute le reste de sa vie fut consacrée à l’apprentissage de ses pouvoirs, à la conduite à accompagner, et nourrit, tout comme auparavant par sa mère, du culte de Douar. Très implantée chez elle, l’idée n’eut aucun mal à se développer pour qu’elle devienne rapidement une fidèle servante de la Déesse. A cause de son caractère, elle ne pu jamais supporter les méthodes qu’appliquait la plupart des croyants bénéfiques. Elle voulait qu’on fasse des choses concrètes ; ce que, depuis sa prise d’indépendance, elle a toujours fait.


*Famille: Elle avait deux parents qui sont morts dans "l'accident" qui eut lieu lors de son enfance. Son frère aîné y périt aussi, tout comme sa soeur le lendemain. Le frère de sa mère, son seul parent encore vivant, est un homme très excentrique, aux idées arrêtés, et Veilana l'a toujours considéré comme un modèle, d'où sa façon d'agir très particulière.

*Autres: Son surnom est Veil.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Assez bon quand je n’ai pas la flemme, je fais facilement une page et demi sous Word.

[u][b]* Questions/Remarques?
Pour toute ma fiche, s’il y a quelques singularités à vos yeux, j’ai l’autorisation de Mikaël ^-^ Pardonnez la brièveté de ma fiche, je ferais mieux en RPG, mais je n'avais pas envie d'y passer des heures. Veilana Tyronoe 98188

*Code: [Validé par Nathychounouchet ]


Dernière édition par Veilana Tyronoe le Lun 14 Avr - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 15:20

Bonjour et bienvenue sur Erin ... (Oui, oui, on sait !)
Merci de t'être inscrite Veilana Tyronoe 714354

Je valide ton code, qui est correct, et te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation, que j'ai hâte de lire.

(Ah comme ça tu as l'autorisation de Misky ? Etonnant, XD)

*Laisse tomber le masque*
Amuses toi bien ma choupinette :p (Faut que je te trouve un surnom, alors en attendant tu gardes ça xD)
Galli, Galli ... On va vous avoir ! Veilana Tyronoe 478106

(Comment j'aime ton avatar, maintenant que je le vois en entier Veilana Tyronoe 42876 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 15:33

Bienvenue !
Encore une gentille, c'est l'invasion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 16:33

Merci! Bon voilà j'ai finit, encore une fois pardon pour la médiocrité de la fiche T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 16:42

Hello ^^

(oui, pas très bavard ce soir, le cours de maths m'a achevé)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 16:47

Nan, on t'excuses pas Veilana Tyronoe 714354 Surtout quand on sait quel poste de malade tu vas faire dès que t'auras l'accès au RPG T.T

Hum, le grand Manitou va venir concrétiser tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 16:48

Tout est bon Veivei, bon RPG xD
(Et oui, ta fiche est une fiche de grosse flemmarde, cache toi! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 16:55

Non, moi j'la trouve très bien...
parce que vu que la fiche est déjà finie, on peut passer au flood Veilana Tyronoe 483516

* fuiiiiit *
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 17:03

Je sais pas pourquoi je m'y attendais ...

Flood, oui. Jusqu'à ce que la plupart des membres ait souhaité la bienvenue. Après ça, je déplacerais Veilana Tyronoe 478106
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 17:08

C'est marrant... J'ai l'impression que tu veuilles être méchant avec moi Nathy'. Méchant Veilana Tyronoe 176799 . Bon, d'un autre côté, dès qu'on me connaît un peu... c'est très compréhensible.
C'est parce que je floode pas beaucoup que je suis comme ça
Apparemment, tu es bien connue de nos très chers Patitechoute et Nathynounichounet (xD)... Tu as donc le bonheur d'atterir VIP (pauvre de toi).
Bienvenue, bienvenue lalalalalèreuh
Bienvenue, bienvenue tralalilalouu

Votre contact me rend folle... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lostris Gaëlad
~> Glaçon et jumelle d'âme de Misky <~
Lostris Gaëlad


Féminin
Nombre de messages : 50

Humeur : Fatiguée de vivre. Paranoïaque perspicace.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ben, Fall addict il semblerait.
• Race: Elfe / Humaine
• Pouvoirs:

Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 17:10

    Pour la peine, je souhaite pas bienvenue. =P

    Tu m'en voudras pas eeuh.... * a la flemme d'aller re-regarder le pseudo. *

    Oui, ben fallais pas choisir un pseudo si compliqué. Veilana Tyronoe 509666
Revenir en haut Aller en bas
http://A-iilen.shttps://erin.easyforumpro.com/profile.forum?mode=
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 17:13

T'avais pas besoin de nous pour l'être Veilana Tyronoe 42876

Moi méchant ? Naaaaaaaon ! C'est juste que ce soir je suis fatiguée et pas propice au délires ! Tu m'en veux ? Veilana Tyronoe 800345

Bienvenue parmis les VIP, miss Galli xD (Hum ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Lostris Gaëlad
~> Glaçon et jumelle d'âme de Misky <~
Lostris Gaëlad


Féminin
Nombre de messages : 50

Humeur : Fatiguée de vivre. Paranoïaque perspicace.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ben, Fall addict il semblerait.
• Race: Elfe / Humaine
• Pouvoirs:

Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 17:19

    Ah, ouaiiis. C'est bien ça. *-*

    Tu m'en veux, Nathy, si j'l'appelle Miss Galli aussi ? . *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://A-iilen.shttps://erin.easyforumpro.com/profile.forum?mode=
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 17:20

Pourquoi tant de haine, à cause de la fatigue ?
Relis ma formule de maths, et dis-toi que tu es en vacances...
Alors que moi... Non Veilana Tyronoe 477756

Dans ma grande bonté (décidément, aujourd'hui... hein lostris xD), je te pardonne. Mais que cela ne se reproduise, même si je dois reconnaître que ton jugement n'est pas sans fondement ^^'

Ahhhh le floood avec Nathy' Veilana Tyronoe 936296
Revenir en haut Aller en bas
Lostris Gaëlad
~> Glaçon et jumelle d'âme de Misky <~
Lostris Gaëlad


Féminin
Nombre de messages : 50

Humeur : Fatiguée de vivre. Paranoïaque perspicace.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ben, Fall addict il semblerait.
• Race: Elfe / Humaine
• Pouvoirs:

Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 17:26

    Oh, oui, grande maîtresse Shaïna.

    Je m'incline devant tant de clémence.

    * est surtout soulagée de ne pas avoir été pendue une fois de plus, n'est ce pas Dachna ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://A-iilen.shttps://erin.easyforumpro.com/profile.forum?mode=
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 17:37

* Observe les moignons de jambes *
Oui, estime toi heureuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 18:18

Lostris >> C'est bien parceque c'est toi que je te permets ^^'

Shaïna >> C'est pas comme si j'avais été vraiment méchante :p Mais merci de ta grande miséricorde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 18:20

Non, tu n'as pas été vraiment méchante... Tu as été pire que ça : réaliste Veilana Tyronoe 69777 (oh, j'viens de voir le smiley... il est beauuu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 19:10

whaaaa!! du flood!!XD

Veilana Tyronoe 180374 Veilana Tyronoe 180374 Veilana Tyronoe 180374 Bienvenue Veilana!! Veilana Tyronoe 180374 Veilana Tyronoe 180374 Veilana Tyronoe 180374

où as-tu trouvé ton avatar? Il est superbe! Veilana Tyronoe 800345
Revenir en haut Aller en bas
Lostris Gaëlad
~> Glaçon et jumelle d'âme de Misky <~
Lostris Gaëlad


Féminin
Nombre de messages : 50

Humeur : Fatiguée de vivre. Paranoïaque perspicace.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ben, Fall addict il semblerait.
• Race: Elfe / Humaine
• Pouvoirs:

Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 19:12

    Merci, merci, Ô grand Nath ( et un petit cirage de pompe :P)

    Donc, et bien, bienvenue quand même Miss Gali © Nath.
    ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://A-iilen.shttps://erin.easyforumpro.com/profile.forum?mode=
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 19:13

Bon, Sev, il faut qu'on mette les choses au point : tu dois finir ta fiche, pour qu'on puisse reprendre le flood dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 19:21

Nyaaaaah Lostris, j'adore le © Nath !!!!!
J'accepte tout cirage de pompe et autre pots de vins (liquide, chèque, carte ou nature Veilana Tyronoe 455448 )

Pardon Shaïnashou T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 19:24

Alors là... j'ai la question qui tue.
Comment on fait le copyright ? xD

C'est pas grave Nathychounoupinounet... Si tu pouvais juste te réintéresser à notre session MSN, ce serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 19:53

Bienvenue !
Enfin une autre comme moi ! Veilana Tyronoe 509666 Je me sens moins seule Veilana Tyronoe 583263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe EmptyLun 14 Avr - 20:22

Merci à tous pour votre accueil Veilana Tyronoe 496273 Miss Galli T.T Pourquoi moi? XD
Alix ~> J'espère que tu es motivée, nous allons faire de grandes choses ensemble Veilana Tyronoe 483516 Liguons nous contre les forces du mal (personnifiées par Nathaniel, au pif hein Veilana Tyronoe 714354 XD]
Pour l'avatar je ne sais plus, je l'avais pris sur un forum il y a longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veilana Tyronoe Empty
MessageSujet: Re: Veilana Tyronoe   Veilana Tyronoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veilana Tyronoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: