Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Karaydric Pokto[Finit =3 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptyVen 18 Avr - 19:39

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Pokto

*Prénom: Karaydric
*Sexe: Mâle

*Âge: 50ans

*Race: Brownies

*Affinité: Neutre

*Désirs, ambitions: Vivre sa petite vie tranquille en servant son maitre.

*Pouvoirs: Télétransportation; ils peuvent apparaître dans un endroit à leur guise et disparaître aussi. pratiquent la télépathie uniquement sur leur maître pour mieux les servir et peuvent copier le pouvoir d'un ennemi après que celui-ci l'est utiliser (mais ça dure peu de temps).Et il peut aussi voir à travers des objets/choses/murs fin ou à travers des gens mais c'est flou

*Armes: Un bâton,et il se sert parfois de son rouleau de parchemin pour taper en dernier recourt =p

*Description physique: Karaydric fait 1 mètre 50.Il à la peau mate et est toujours pieds nus.Il à une bougie rouge dans son dos qui semble voler mais qui est en fait attachée à sa tunique grâce à de la cire.Cette bougie lâche beaucoup de fumée et n'a pas d'odeur.Sa tunique est verte pâle.Très longue,elle traine au sol et cache ses mains quand elles sont le long du corps.Dessus est cousu du cuir blanc qui est sur tout le torse et sur les jambes.Il passe aussi par les épaules et s'arrête au milieux du dos.Dessus est cousu des motifs en cuirs jaune.Il à constamment la capuche rabattue sur sa tête,qui descend jusque devant ses yeux sans gêner sa vision.Ainsi on ne voit pas ses yeux car ses pupilles sont blanc cassé.Son bâton de bois argenté.Le côté gauche ressemble à un club de golf.Il a des muscles,mais ils sont pas très gros.En dessous de sa tunique,il a une queue de chat sauvage.

*Description morale: Il a une grande fermeté d'âme et persévère pour avoir ce qu'il veut.Il est plus diplomate que bourrin,bien qu'il le devient petit à petit.Il est très lucide.Rarement pessimiste,il essaie toujours de ne pas être défaitiste et préfère voir le bon côté des choses.Mais il est tout de même réaliste,et ce n'est pas pars qu'il à l'air tout à fait optimiste qu'il se fait des illusions sur la situation.C'est aussi une vrai tête de mule.Il déteste rester plus de quelques jours au même endroit.Il est aussi très versatile et change d'idéaux comme de chemises ou presque.Il agit parfois sans réfléchir au conséquences.Quand bien même il finit par les subir,ces conséquences,il est si amorale qu'il pourrait bien recommencer ! Il parle beaucoup,mais ne dit pas toujours des trucs intelligents.

*Histoire: L'histoire de Karaydric commence évidemment avec celle de ces parents,laquelle commence par celle des grand parents,etc...Mais bon pour faire court,on va dire tout de suite de Karaydric est le résultat de l'amour de son père Romandric,fils d'Onaklass et Karimide,et de sa mère Kalite,fille de Koriko et Matihié.Romandric était un brownie sans maitre.Et il n'en cherchait pas d'ailleurs ! Il voulait faire sa vie tout seul sans se presser à faire ce qu'il veut sans que personne n'ai quelque chose à dire.Par contre,Kalite avait un maitre,elle.Elle vivait à Ker-Benn.Romandric étant un grand voyageur,il passa forcement à cet endroit,et lors de leur rencontre,ce fut le coup de foudre.D'ailleurs,Romandric se mangea un mur se jour là.Il la suivit,car il était si amoureux qu'il était prêt à perdre sa liberté pour elle.Bien qu'il n'obéissait pas au maitre de Kalite,il les aidait parfois pour diverses tâches.Puis un jour naquit Karaydric.Romandric laissa tomber Kalite,car il avait peur.Peur de perdre encore plus de liberté.Il était partit,la nuit,sans laisser de mot ni de nouvelles.Ainsi Karaydric grandit normalement,mais il avait un manque paternel.A ses 15ans,il partit dans la Forêt de Ryan avec des provisions et tout,mais sans avertir sa mère.Il avait envie de solitude,de réfléchir sur lui même et de repousser ses limites de survies.Il n'avait pas laisser de mot non plus.Sa mère eu peur qu'il le laisse tomber comme son père l'eut fait jadis,mais elle se refusa à tomber dans le désespoir,pour son maitre.Mais quelques semaines plus tard,Ankou emporta celui ci,laissant Kalite seule.Pendant ce temps,Karaydric avait fait sa petite vie tranquille dans la forêt et s'y trouvait bien.Il avait réussit à se fabriquer des outils avec des branche et de la pierre,et grâces à une sorte de hache primitive,il avait coupé une branche d'un arbre et en avait fait son bâton qu'il possède encore aujourd'hui en le taillant.Il était bien,mais,quelques années plus tard,il eu envi de revoir sa mère qui lui manquait ! Arrivé devant la maison du maitre de Kalite,il entra.Vide,archi vide.Il se dit qu'ils étaient peut être partit faire les courses,il s'assit donc sur un rocher.2 jours qu'il attendit.Il n'attendit que deux jours-car il aurait bien put rester ici l'éternité-car un petit garçon faisant une balade lui indiqua que ceux qui habitaient ici étaient partis.Karaydric s'en voulut d'être partit sans lui en avoir touché un mot,mais voilà,elle n'était plus là.Il dormit sur place,le lendemain,ses pupilles avaient prit la couleur blanc cassé pour on ne sait quelle raison.Dans la maison,il avait trouvé un peu d'argent,il s'était acheté cette tunique qui,à l'époque,était VRAIMENT beaucoup trop grande et y avait par on ne sait quel moyen attaché une bougie,et avait acheté une réserve de cire.Depuis ce jour,cette bougie ne cesse d'être allumée,car elle est le souvenir de sa mère.Le jour où elle restera éteinte plusieurs jours d'affillé,c'est soit qu'il aura un maitre-quoi que il la laissera allumé quand même pour faire joli-soit qu'il aura oubliée sa mère.

*Famille: Grand père paternel : Onaklass
Grand mère paternelle : Karimide
Grand père maternel : Koriko
Grand mère maternelle : Matihié
Mère : Kalite
Père : Romandrik
*Autres: euh...nan j'crois pas

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Je dirais pas trop mauvais mais pas super non plus.

* Questions/Remarques?Nan =3

*Code: Validé par Mikaël


Dernière édition par Karaydric Pokto le Sam 19 Avr - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptyVen 18 Avr - 20:08

PREEEEEUUUUUUUM'S !!! Karaydric Pokto[Finit =3 ] 838458

Bienvenue petit (euh ... non ... pas petit ... vaut mieux que j'me taise ... OK, je sors) Brownie !!
Ooh je vais plus être seule !! Karaydric Pokto[Finit =3 ] 800345
Aah la belle vie ^^ Karaydric Pokto[Finit =3 ] 714354

Sinon, bonne continuation pour ta fiche !!
(Oublie pas la queue de ton perso, très important chez les Brownies Karaydric Pokto[Finit =3 ] 333818 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptySam 19 Avr - 6:10

Wilcoumeuh !
Löwen, j'suis dégoutée, t'as un sous-pseudo...
* court se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptySam 19 Avr - 8:28

Bienvenue! Ton code est bon, je valide en attendant de lire la suite!
Bon courage!


[Shaïna, Shaïna, il suffit de me le demander et j'exaucerais tes désirs les plus fous! *mode génie on* Karaydric Pokto[Finit =3 ] 23250]
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptySam 19 Avr - 13:46

Et voilà ! J'ai finit !

Merci pour l'accueil =3

Niark,j'ai hâte de rp =p
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptySam 19 Avr - 14:16

Alors, deux ou trois petits trucs, surtout des conseils: N'oublie pas que tu trois pouvoirs raciaux obliagtoires.

Pour l'avatar, ça serait bien d'en trouver un plus grand, où ton personnage est plus visible. Ensuite au niveau de l'écriture, n'oublie pas les espaces entre la ponctuation. Karaydric Pokto[Finit =3 ] 496273 Ca fait plus "dégagé" dans le texte.

Sinon, tout est bon, alors je te souhaite de passer d'agréables moments! =D Regarde les topics sans réponses et libres, et n'hésite pas à leur répondre Karaydric Pokto[Finit =3 ] 583263
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptySam 19 Avr - 14:24

Ooh, oui j'ai un sous-pseudo !!! Karaydric Pokto[Finit =3 ] 800345 (et un super sens de l'observation vu que je ne l'avais pas encore remarqué ...)
Merci Miskynouchet d'amùùùùùùùùùùùùr, tu es un vrai ange !! Karaydric Pokto[Finit =3 ] 42876
*Gros bisou*

Mais pourquoi t'enfuis-tu Shaïna ??
Serais-tu jalouse ?? Karaydric Pokto[Finit =3 ] 984159

Encore bienvenue Karaydric !! (C'est long comme pseudo ça aussi, faudra trouver un surnom ... Karay ... ça te va ?? Karaydric Pokto[Finit =3 ] 509666 )
Bonne chance pour commencer ton Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptyDim 20 Avr - 11:14

Moi, jalouse ?!
Non, pas du tout...
* J'veuuux un sous-pseudooooo xD *
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptyDim 20 Avr - 12:25

Pufpuf je cherche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptyDim 20 Avr - 12:26

Bienvenue Monsieur le Brownie!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptyVen 25 Avr - 18:52

Hello le Brownies, j'adore cette race xD
Amuse toi bien sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptyMer 21 Mai - 16:22

Bienvenu sur la noble terre d'Erin (waw, dit comme ça ça fait genre super-classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptyMer 21 Mai - 18:01

en retard Karaydric Pokto[Finit =3 ] 98188

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] EmptyJeu 19 Juin - 14:26

Cela fait longtemps que tu n'es pas passé, aussi je place ta présentation dans celles en attente, en éspérant te revoir bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Karaydric Pokto[Finit =3 ]   Karaydric Pokto[Finit =3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaydric Pokto[Finit =3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: