Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Erkan Medrin [ Under Construction ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erkan Medrin [ Under Construction ] Empty
MessageSujet: Erkan Medrin [ Under Construction ]   Erkan Medrin [ Under Construction ] EmptyLun 16 Juin - 15:25

Erkan Medrin :


*Nom de Famille: Medrin

*Prénom: Erkan

*Sexe: Masculin

*Âge: 23 ans

*Race: Bisclaveret

*Affinité: Neutre

*Désirs, ambitions: Aucune. Il a perdu toutes ses envies lors d'un évènement de sa vie. Plus de détails dans l'histoire.

*Pouvoirs:

*Armes: Les Tranchantes. Les Tranchantes sont deux longues épées elfiques. Erkan les a enlevés à son pire ennemi.

*Description physique: Erkan est un grand homme musclé. Il a de longs cheveux bruns crasseux. Ces yeux sont bruns mélangé avec un tout petit peu de vert aux bords. Il a une petite bouche maligne. Il a un regard neutre. Il regarde toujours dans le vide, comme s'il était autrepart. Son corps est recouvert de cicatrices et de blessures. Il a une longue, horrible cicatrice sur son dos. Dans sa bouche, pendant les rares sourires, on peut voir des petits dents pointus. Il porte une armure légère en cuir lacé. Il a des bottes en cuir de chasse et des gants noirs dont manquent les bouts des doigts.

*Description morale: Erkan a perdu toute envie de vivre lors d'un évènement spécial ( voir l'histoire ). Il a un caractère très neutre et pense dans la vide. Il n'a plus envie de vivre, mais quelque chose le lie sur la terre, tel qu'il ne puisse partir. Il tue pour son simple plaisir pour satisfaire son envie de brutalité et de mort. Il adore tuer plus que tout sur le monde. Par la mort d'autre personne, il essaye de démontrer sa présence, il essaye de montrer qu'il est là. Beaucoup de gens l'ignorent. Si l'envie de tuer ne survient pas, il est quelqu'un de très tranquille, que presque personne ne remarque. Ce fait le démoralise, mais il a appris à bannir presque tous ses sentiments. Jusqu'au moment ou la nuit tombe. Toute la colère et toute la haine qui s'est accumulé lors de son enfance monte en lui. Il la lâche, il détruit, il tue, ... jusqu'au lendemain. Revient alors l'égalité. Revient alors l'ennui de vivre pur ...

*Histoire:

"Mes parents, je les déteste. Mais que voulez-vous que je fasse ? On ne choisit pas sa famille."

La nuit était pronfonde et noir. Ce soir, aucune étoile ne décorait le ciel nocturne. L'obscurité était totale. Un homme avec une longue cape sur le dos marchait dans les rues déserte du village. Il avait un panier dans sa main gauche. Dedans gisait un petit corps qui ne bougeait pas. Parfois, on entendait un petit gémissement qui quittait le panier en lin. L'homme était habillé noblement. Sous sa cape se cachait des vêtements noirs foncés. La cape était orné d'une très grande tête de mort avec une épingle dans chaque oeil. L'homme venait de la guilde des bourreaux. On venait de torturer une femme à mort. Dans le panier était couché son enfant. L'homme se dirigeait vers une maison de fermiers. Il frappa de trois petits coups à la porte qui s'ouvrit quelques minutes plus tard. L'homme se présenta rapidement en tant que Ràzok de la Guilde des bourreaux.

*Famille:

*Autres:

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?

* Questions/Remarques?

*Code:
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Erkan Medrin [ Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Erkan Medrin [ Under Construction ]   Erkan Medrin [ Under Construction ] EmptyLun 16 Juin - 18:17

Bienvenue sur Erin! Je te laisse finir ta fiche, déjà bien entamée Erkan Medrin [ Under Construction ] 103345
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Erkan Medrin [ Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Erkan Medrin [ Under Construction ]   Erkan Medrin [ Under Construction ] EmptySam 5 Juil - 10:38

Bonjour !

Cela fait plus de 15 jours que nous sommes sans nouvelles, je déplace donc ta fiche dans les présentations en attente. En éspérant te revoir bientôt sur Erin,

La Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Erkan Medrin [ Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Erkan Medrin [ Under Construction ]   Erkan Medrin [ Under Construction ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erkan Medrin [ Under Construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zackël Aëllis [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: