Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kirin Keday

Aller en bas 
+2
Mikaël Eòghan
Kirin Keydan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:10

*Nom de Famille: Keydan

*Prénom: Kirin

*Sexe: Masculin

*Âge: 21 ans

*Race: Fir-Bolg

*Affinité: Neutre, pour l’instant.

*Désirs, ambitions: Devenir quelqu’un de fort, voir un héros.

*Pouvoirs:
Maîtrise de la foudre
Vitesse accrue
Capacité à analyser rêves et présages

*Armes:
Arbalète légère dont il trempe les carreaux dans différents enduits :
- Paralysant
- Huile inflammable
- Somnifère
Et une épée longue en argent.

*Description physique: Kirin est un jeune homme très bien formé, grand, élancé... Il a eu la chance d’hériter du physique des elfes, même si seul sa beauté et ses cheveux en sont vraiment une caractéristique. Car, en effet, ses cheveux sont incroyablement doux et fins, bien qu’ils n’aient absolument aucune couleur. Ils sont blancs, absolument blancs. Aussi blancs que l’écume des vagues. Et le fait qu’ils brillent, grâce à sa race de Fir-Bolg, les rend encore plus beaux. N’importe quelle femme tuerait pour avoir des cheveux comme les siens. Ses yeux, cependant, sont tout le contraire. Ils sont terriblement noirs. Comme si une malédiction lui avait volé tous les pigments se trouvant dans ses yeux. Mais son regard n’est pas vide pour autant. Il a presque en permanence un regard combatif, presque provocateur, ce qui lui vaut en partie de n’avoir jamais eu aucun « chef » ou n’importe quel supérieur.
En général, il porte un T-shirt sans manches, très près du corps avec un col haut qui cache son cou, avec par-dessus une sangle de cuir noir. Son pantalon, lui, est simple, très long et large, en toile noire. On ne voit donc pas ses pieds, avec pour seule semelle des sandales simples. Il s’est toujours senti plus à l’aise avec, que ce soit dans la vie de tous les jours ou au combat, même si ce n’était pas très esthétique. Enfin, son pantalon est tenu par une ceinture très large qu’il serre au maximum. Son épée, son carquois et ses enduits y sont accrochés, tandis que son arbalète est accrochée dans son dos, derrière son omoplate gauche, grâce à une sangle qu’il fait passer sur son torse.

*Description morale: D’ordinaire, Kirin s’efforce à être calme et réfléchi. Mais c’est un Fir-Bolg après tout. Il suffit donc d’un rien pour qu’il s’énerve et aie envie de combattre la personne qui l’aura contrariée. Et si ce n’est pas une personne, alors il fulminera contre lui-même et râlera pendant un bon moment… C’est un bagarreur et il n’est pas très intelligent, mais son sens des valeurs et sa loyauté lui vaut d’être très apprécié par certaines personnes. Lorsqu’il se donne un objectif, jamais il ne le lâche, que ce soit en combat ou dans la vie de tous les jours. Son envie de devenir un héros, donc, jamais elle ne s’éteindra.

*Histoire:
Kirin eut une enfance très simple. Il eut son cercle d’amis, ses parents étaient très gentils… bref, tout se passa pour le mieux. Ce n’est qu’un évènement particulier de sa vie qui la changea et lui donna son ambition actuelle.
Alors qu’il avait dix ans, au printemps, sa mère lui demanda (comme la famille Keydan était une simple famille de modestes fermiers) d’aller vendre les peaux des bêtes que son père avait chassées durant l’hiver. Il fit malheureusement la rencontre d’un groupe de brigands, et il était seul. Ces derniers auraient pu simplement lui voler ces peaux, mais à la place, ils le kidnappèrent et demandèrent une rançon en échange de sa libération à sa famille. Comme ils n’étaient pas très riches, ils ne pouvaient pas payer cette rançon. De plus, ils n’étaient nullement guerriers… Le destin du petit Kirin avait l’air tracé… Mais alors, un celte vint à son secours. Il était seul, et pourtant, il avait su trouver la cachette des brigands et d’un simple geste de la main, la quinzaine de criminels s’effondra sur le sol.
Kirin venait d’être sauvé par un héros…
Depuis ce jour, il n’eut qu’une seule envie, devenir comme son sauveur, et peut-être même le retrouver un jour. Alors pendant des années, il s’entraîna à l’épée et à l’arbalète, des armes qu’il avait volées à ses ravisseurs. Et il étendit ses capacités naturelles de Fir Bolg à utiliser la foudre sa célérité. Cependant, ses rapports avec sa famille se ternirent énormément : il leur en voulait de n’avoir rien fait pour lui…
Lors de ses quinze ans, il quitta la ferme pour vivre en nomade. Trouvant de l’argent dans des travaux généralement manuels ou en combattant des brigands, que, malheureusement, il croise très souvent lors de ses voyages en dehors des villes.
Mais pour devenir un héros, il faut faire des choses qui impressionneront le monde entier. Il ne se sent pas encore capable de libérer des dieux en tout cas ! Alors il erre entre les trois continents, cherchant de quelconques choses à accomplir…


*Famille: Ses parents, il est fils unique. Mais ses rapports avec eux ont terni… Peut-être les reverra-t-il un jour ?

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG?
Très moyen malheureusement, je n’ai pas beaucoup d’expérience dans le Role Play. Mais en général, l’expérience vient avec l’inspiration, et je compte sur ce forum (dont l’expérience en RP me semble assez haute) pour m’aider à être « tiré vers le haut ».

* Questions/Remarques?
Ma fiche a l’air courte, je trouve, mais ce n’est que la présentation de mon personnage, et je pense qu’il y’a certaines choses à savoir sur lui que je ne révèlerai que plus tard, dans le RP.

*Code: OK par Mikä
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:23

Bienvenue sur Erin! Un Fir-Bolg, c'est génial <3
Fiche très complète, code juste, je valide car tout est bon xD
C'est booow ce genre de fiche *-*
Bon RPG! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:25

héhé je fais de la pub ^^

je vous présente..

~~roulement de tambour~~

Kirin, mon héro et futur maitre !! *tindiin*



...




oopa
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:27

Hum Hum Hum Hum Hum
Y aurait il anguille sous roche ? Lézard sous caillou ?
Bref.

Bienvenue mon cher ! Merci de t'être inscrit et tout le bla bla habituel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:28

anguille sous roche ? Kirin Keday 337754
pourquoi ? Kirin Keday 337754

je vous ramène des membres et toi tout ce que tu trouve à dire c'est que ça cache quelque chose ? Kirin Keday 477756
C'est trop inzuste
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:30

Mikaël Eòghan a écrit:
C'est booow ce genre de fiche *-*

Han!

Je suis content, c'est un beau compliment venant de quelqu'un ayant de tels postes en RP >w
Et Bugy... fais gaffe parce qu'un gamin blagueur comme toi avec un type irrascible comme moi... ça va faire des étincelles, sans mauvais jeu de mots ><

T'as intérêt à garder ta queue touffue loin de moi, pareil pour tes flèchettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:33

si tu touches à ma queue... si tu touche à ma queue...
(sans mauvais jeu de mot)

alors je t'enverrais des fléchettes de voix aigüe jusqu'à ce que ça devienne permanent !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:35

Be quiete, Calimero ! C\'était pas négatif XD
Misky comprendra ce qui me fait dire ça XD Enfin si il a pas oublié ... -_-\'

EDIT/ Le nouveau ... Je t\'aime XD
Et je confirme, très agréable cette fiche :) Rien à redire dessus Kirin Keday 936296 ça faisait longtemps !

*Explosée devant son ordi. Comment ça j'ai l'esprit tordu ? Kirin Keday 714354 *
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:38

Bienvenue cher Fir-Bolg !! Kirin Keday 68701

C'est bizarre comme quoi tous les gens méchants et qui se vexent facilement me donnent envie de les embêter XD

Sinon ... bah... bon courage ^^
T'en auras besoin, il ccommence à y avoir des tensions chez les jeunes mâles ici Kirin Keday 337754
XD
Revenir en haut Aller en bas
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:39

toi, dès que ça peut me nuire, ça te plaît hein ? Kirin Keday 477756

m'en fiche, de toute manière t'en trop méchant avec moi, alors tu seras ma cible de prédilection Kirin Keday 478106
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:44

Tu parles auquel de nous deux ? XD Kirin Keday 714354
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:55

à bien y réfléchir...

les deux ! Kirin Keday 52614

mais Kirin je le dompte IRL
(pas taper, pas taper ><)

toi je m'en fiche, je prendrais l'habitude Kirin Keday 477756
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:55

Il parle de prédilection, je suppose que c'est à propos des flèchettes, donc de moi ><

Si tu m'envoies tes flèchettes, je ferais en sorte que tout ce que tu touches soit plein d'électricité statique. Je vais te rendre cinglé tellement tu auras mal en touchant des trucs, même pour boire une tasse de thé tu vas galérer ><

Nan parce que je suis un fou moi! Je peux te rendre schyzophrène rien qu'en t'offrant de la nourriture pleine d'électricité hein! après t'auras peur de la bouffe

"nan! je veux pas manger! me forcez pas! si quelqu'un vous dit que je suis le petit merdeux, ben nan c'est pas moi. C'est pas moi le petit merdeux!"

MOUHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 20:57

Kirin Keday 800345 Magnifique nouvelle recrue XD Me plaît bien, l'utilisation qu'il fait de ses pouvoirs ^^'

Je suis méchant parce que toi aussi Kirin Keday 374461 D'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 21:04

On va bien s'entendre je crois.

Et puis il ment! IRL, c'est moi qui le dompte! mouhahaha! Sauf une fois où il s'est accroché à ma jambe, comme un koala. J'ai marché 3 mètres je crois, et encore, je dois exagérer ><

Nan mais je vous jure, là, il a l'air mignon ce petit gamin idiot hein? Mais IRL, c'est une teigne! Kirin Keday 509666 Kirin Keday 509666 Kirin Keday 509666
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 21:05

c'est toi qui a commencé à me menacer nath', tu te souviens déjà plus ? ah la mémoire à ton âge...

Kirin, si je me téléporte quelque part d'autre tu n'auras pas le temps de me retrouver pour mettre de l'électricité dans ma nourriture.
tu me fais même pas peur Kirin Keday 509666
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 21:10

Parce que tu as pris tes aises en tant que nouveau, et que tu t'es comporté comme un dragueur de pacotille. Je me devais de protéger Löwen *_* Vérifier que tu étais un minimum digne d'elle. Kirin Keday 714354

Vive le flooood ... Kirin Keday 42876
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 21:14

AH OUI? JE TE FAIS PAS PEUR MOI?

*ses yeux brillent sous l'effet de la colère*

Et après avoir cramée ta queue en faisant tomber la foudre sur toi? T'auras peur?

Nath ==> Say ça kay bon >w
ça te dit, on lui arrache la queue, on la cuisine aux petits oignons et on le force à la manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 21:16

si vous faites ça j'arrête de respirer jusqu'à ce que je meurs et ça ne servira plus à rien de vouloir me forcer à manger.
Après je reviens vous hanter bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 21:17

Félicitations, tu seras le premier Tasmant chiant de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 21:19

ça me tente bien, oui ^^'
Mais pas le premier XD Attends de connaître Aisleen :p

De toute façon, je connais bien Fallinou. Il peut te résussiter :p Histoire de continuer à te faire souffrir.
Et tu me hantes, je vais voir l'ankou et lui promets de reprendre son fardeau à ma mort si il (elle ?) t'emméne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: it   Kirin Keday EmptyDim 22 Juin - 21:29

Ahahahahaha, elle était bonne xDD
*Morte de rire*
Enfin bref, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Amuse toi bien sur Erin vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyLun 23 Juin - 6:02

Alors on fait ça. Comme ça je serais sûr que tu portera ce fardeau pour l'éternité et je partirais heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyLun 23 Juin - 6:42

Un fardeau, quel fardeau ? Je suis tout à fait apte à faire accepter l'idée à mon personnage et il va finir par adorer cette alternative :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday EmptyLun 23 Juin - 9:51

Nathy Ankou, ça craint.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kirin Keday Empty
MessageSujet: Re: Kirin Keday   Kirin Keday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin Keday
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à point nommé [PV Kirin]
» Aux portes de la mort [kirin et bugy]
» Des plantes hallucinogènes [PV avec Kirin] [terminé]
» [Quête 2 : Court répit - Bugy/Danlo/Kirin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: