Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enora Ahearne

Aller en bas 
+4
Dachna Mira
Nathaniel Mor'wan
Merediana Dewey
Enora Ahearne
8 participants
AuteurMessage
Enora Ahearne

Enora Ahearne


Féminin
Nombre de messages : 65

Citations : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités
Humeur : pensive

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de Douar, le bien
• Race: Gallisenae
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 16:26

Votre Personnage:


*Nom de Famille:Ahearne

*Prénom: Enora

*Sexe: Féminin

*Âge: 18 ans

*Race: Gallisenaes

*Affinité: le bien

*Désirs, ambitions: elle rêve de voir un monde d'harmonie et compte contribuer à sa création. Mais plus encore que cela elle voudrait connaître la Vérité sur chaque chose.

*Pouvoirs: Elles a le don de prophétie, le pouvoir de calmer vents et tempêtes et de prendre la forme animale qu'elle désire.

*Armes: Elle possède deux armes identiques. Un poignée ornée de dragons dont des pierres rouges font les yeux, chaque extrémité de la poignée étant relié par une lame en demi cercle.

image ici

Son style de combat est très personnel et se base sur des cours de danse qu'elle avait pris

*Description physique:
Enora mesure à peine plus d'un mètre soixante. Malgré ses dix-huit ans, son corps semble ne pas s'être réellement formé comme celui d'une femme. De fait, elle sait, comme un fait évident, qu'elle n'aura jamais les atours naturels de la féminité. Ses longs cheveux blancs sont rarement immaculé, toujours légèrement ternis par la poussière de la route qu'elle parcourt à longueur de temps. Son visage est fin et doux mais jamais on ne le voit sourire réellement. Non par que son expression soit dure ou mauvaise, elle est seulement torturée. Ses lèvres sont fines, ses yeux verts ne sont pas émeraudes mais tirent sur le brun, comme si rien chez elle n'avait le droit d'être réellement beau. Mais elle possède un visage tout de même gracieux, sans disproportion, sans grande beauté mais loin d'être laid pourtant. Sa peau est blanche mais la poussière lui donne un léger hâle. Son cou, ses épaules, ses bras, ses doigts, sa taille et ses jambes sont tous plus fins que la moyenne, mais elle n'est pas frêle pour autant. Elle porte une tunique noire et blanche qui descend assez pour faire une sorte de jupe, sur un haut noir à manches longues bordées de noir et un shorty noir de la même longueur que la tunique. Un foulard rouge sombre, tel ses manches, lui sert la taille. Elle porte des mitaines noires pour cacher la cicatrice qui barre sa main.

*Description morale:
On la classe habituellement parmi les rêveurs, les poètes torturés, ceux qui ne savent que se plaindre et oublient d'apprécier la vie.
Poète, elle l'est. Elle voit le monde d'un œil extérieur et lointain. Chaque bruissement est sujet à s'extasier ou à être mélancolique. De fait elle est aussi rêveuse. Elle imagine ce que pourrait être le monde. Mais elle ne se plains pas. Elle regarde, elle interprète, elle juge parfois, elle parle et débat, cherchant les avis de tous pour forger ses pensées sur le monde. En fait, elle cherche en tout et pour tout la Vérité. Celle que, selon elle, seule Douar peut apporter.
Ses sentiments naturels la poussent à la solitude et à ne chercher la compagnie des gens que lorsqu'elle y est obligée. Lorsqu'elle est en état de "relation sociale", elle est dynamique, souvent gentille, douce, mais ses rires manquent de sincérité, et son sourires sont trop pâles. Elle aime parler, elle aime les longs débats, mais ne trouve que rarement à les lancer. Elle écoute donc souvent les conversations des autres, souvent stériles pour eux, mais très enrichissantes pour elle. Chaque jour, elle écrit ses pensées dans un livre qu'elle feuillette parfois à la recherche d'un optimisme envolé qu'elle ne retrouve jamais.
Ce pessimisme qui la gagne toujours un peu plus, sans la submerger pour autant, est tout de même une raison pour laquelle elle n'utilise que très rarement son don de prophétie. Elle craint en effet ce qu'elle pourrait dire.

*Histoire:
Enora est née dans une famille qui est l'image même de la famille parfaite lorsqu'on la regarde de l'extérieur. Pour elle, c'était un vrai enfer. Non pas qu'on l'ait battue ou qu'on lui ait fait du mal, mais tout simplement que ses parents étaient à ses yeux des idiots qui vivaient dans un monde d'illusion. Elle fut élevée dans un climat d'optimisme absolu. Fall n'étendrait jamais son pouvoir nulle part, les Dieux seraient réveillés par des héros superbes venus des quatre coins du monde, et rien ne pourrait troubler leur paix. Et le pire pour Enora était que sa petite soeur était crédule et suivait ces sornettes. Elle même y avait cru. Elle avait longtemps cru que ce monde était beau et coloré, empli de l'amour de Douar et de ses créatures. Elle n'avait rien vécu de tellement marquant pour comprendre que ce n'était pas le cas. Seulement, elle avait observé les gens autour d'elle, comme elle aimait déjà le faire dans son enfance, et elle les avait vus.

Dès leur plus jeune âge, les enfant aimaient détruire les nids d'insectes, arracher les ailes des mouches et tourmenter les animaux blessés. On aurait pu croire que chaque personne cherchait à écraser son voisin. Enora ne le supportait pas, parce qu'elle avait peur d'être elle même ainsi. Elle avait peur de ne pas pouvoir se détacher de cette condition humaine.

On peut penser que lorsqu'elle apprit d'un voyageur Fir-bolg, qu'elle semblait être une Gallisenaes, son fardeau s'allégea. Ce ne fut cependant pas le cas. Elle comprenait la raison pour laquelle elle se sentait loin de tous ces être, mais elle voulait les sauver. Elle comprenait ce que certains disaient être la haine de Fall. Elle n'aimait pas les humains, elle n'aimait tous les être vivants pensants qui étaient capables de faire du mal à tous.

Pourtant, elle accepta son rôle de Gallisenaes. Le dilemme qui la déchire entre son dégoût des êtres pensants et sa condition de Gallisenaes la trouble jour et nuit, mais elle suit la voie qu'elle a choisie.

*Famille:
Son père et sa mère étaient de modestes paysans, des humains, qui ne prenaient en aucun cas part à la vie politique de ce monde. Ils pensaient que quelqu'un le ferait pour eux. Ils ont un peu éloigné leur fille lorsqu'elle leur a dit qui elle était, car ils ne voulaient pas que quelqu'un de leur sang se mêle au monde instable dans lequel ils vivaient. Ils ne voulaient pas s'attirer d'ennuis.
Sa sœur Mélisse a quatre ans de moins et a souffert de son départ. Enora s'est promise de revenir la voir un jour.

*Autres:
Lorsqu'elle se transforme, c'est le plus souvent en oiseaux divers et ses capacités en vol sont assez grande. Par contre elle ne se transforme jamais en poisson car elle coule comme une pierre.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? assez bon selon l'inspiration (les vingts lignes sont atteintes facilement dans tous les cas. Mais je ne fais pas toujours des posts de trois pages ^^)
*Code: [Ok by Nathychou]
Revenir en haut Aller en bas
Merediana Dewey

Merediana Dewey


Féminin
Nombre de messages : 55

Citations : On appelle cela de l'innocence quand ça nous charme. Sinon, de l'ignorance.
Humeur : Merveilleuse, comme toujours!

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 16:46

Bienvenue Enora! J'aime beaucoup ton personnage et ta fiche. Bon RP d'avance Enora Ahearne 23250
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 16:52

Soyez la bienvenue sur Erin, demoiselle.

Je vous remercie de vous être inscrite, et vous souhaite tout l'amusement que vous puissez ésperer.

Magnifique fiche, rien à y redire. Il faut attendre la visite du Grand Manitou pour avoir ton rang, mais tout est parfait.

En tant que Galli, je te renseigne un peu ... Il y a un topic où tu dois te rendre, dans l'endroit réservé à ceux de ta race. S'y déroule une réunion entre Gallisenaes. Le forum organise également des festivités pour la Samain, je t'invite à aller jeter un oeil dans les Annonces du forum ...

J'aime beacoup ce personnage, moi aussi, au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Enora Ahearne

Enora Ahearne


Féminin
Nombre de messages : 65

Citations : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités
Humeur : pensive

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de Douar, le bien
• Race: Gallisenae
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 16:56

merci beaucoup. J'avais repéré le sujet des gallisenaes (j'ai regardé les histoires des autres de ma race pour voir un peu comment elles l'étaient devenues)

merci pour les compliments, j'espère réussir à tenir ce rôle. Je suis motivée :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 17:00

C'est parfait ! Quelqu'un qui s'est inscrit en s'enquêrant des sujets importants ! Je t'aime déjà toi ! XD Enora Ahearne 800345

De rien, j'aime lire les fiches des nouveaux, surtout quand elles sont biens ^^' Alors tu penses que je m'empresse de leur faire comprendre (en lourdeur) que c'est agréable :p

Et moi je suis motivé pour que tu le tiennes XD ça change un peu des dérangés congénitaux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 17:21

Bienvenue parmi nous , superbe fiche Enora Ahearne 42876

Qui tu traites de dérangééééé ? Hein ? JE SUIS DERANGEE MOI ????!!! JE SUIS DERANGEEEEE ??!! ...haem , tu vois bien que non. Enora Ahearne 374461

*repart après son petit hors-sujet de dérangé congénitale*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 17:21

Bienvenue!
Superbe fiche, en plus je suis très heureux de voir quelqu'un au camp purement marqué, surtout qu'on manque de gentils. Et moi aussi, j'aime beaucoup ton personnage.
Je t'ajoute à ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Enora Ahearne

Enora Ahearne


Féminin
Nombre de messages : 65

Citations : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités
Humeur : pensive

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de Douar, le bien
• Race: Gallisenae
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 17:58

En réalité je ne suis pas réellement nouvelle. Je suis la deuxième personnalité de quelqu'un qui possède déjà un personnage ici.
Un second personnage quoi Enora Ahearne 98188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 18:25

Youhou !!! Une autre de notre rang !! Yabalibadou !!!!!!!!!! Enora Ahearne 769546 Enora Ahearne 68701 Enora Ahearne 68701
*reprend son calme*

Bienvenue Enora Ahearne 333818
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 18:33

De qui de qui de qui de quiiiiiiii ? Enora Ahearne 800345

Je veux savoir qui a le temps de faire un double compte que je le remercie de participer autant à la vie de notre forum adoré XD

Oui Dachnette tu es dérangée XD C'est pour ça que je t'aime ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 19:06

Re bienvenuuuue !
Je veux savoir de qui t'es !
Et au fait, j'adore trop ton vava !
Ooooo Dachna est revenue ! J'adore ton nouveau vava ! Moi le bac, c'est pas finit T______T

Amuse toi bien !

Une Galli ? Huuum
Silence Gab.
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Enora Ahearne

Enora Ahearne


Féminin
Nombre de messages : 65

Citations : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités
Humeur : pensive

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de Douar, le bien
• Race: Gallisenae
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 19:17

Je pense que vous vous en apercevrez bien assez tôt.
Alix, j'ai déjà répondu dans le bosquet des druides.
J'ai l'impression de faire un peu court. Je m'améliorerais j'espère ^^

pour l'avatar, merci Gab. Si quelqu'un sait d'où il vient, je pourrais me faire une bannière
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 19:27

Oui Gab je suis de retour , j'avais du mal à vivre sans votre amour dérangé Enora Ahearne 42876 (Bon courage pour ton Bac , je compatie à 200%)

Eh eh , Mkä, Pour s'en apercevoir , il y a la petite technique de L'Ip Mikä (Aie aie ok je ne dis plus rien xD)
J'ai lu ton message dans le topic des Galli et je le trouve loin d'être court , j'aime beaucoup d'aillleurs Enora Ahearne 251414 (Une bannière ? Pas une signature ? *très à cheval sur les mots Graphiques*)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 20:03

Et moi et moi, pas bon courage ? Enora Ahearne 800345 *Grosse chieuse, Acte I*

Tiens, tu m'y fais penser XD C'est ça que je voulais suggérer à Misky sur msn :p Complétement oubliée !

Moi aussi j'aiiiiime XD ... Encore une membre qui raconte n'importe quoi au sujet de ses posts ... Je ne vise persooooooonne, suivez mon regard Enora Ahearne 714354 Dachneeeeette, Miskyyyyyy, Gabouneeeeeet, et j'en paaaaaasse XD *Grosse chieuse, Acte II*

Sur certains forums de graphisme, on appelle ça une bannière et pas une signature, ma Dachna d'amour *Grosse chieuse, Acte III. Fin de la pièce. (J'éspère XD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Lostris Gaëlad
~> Glaçon et jumelle d'âme de Misky <~
Lostris Gaëlad


Féminin
Nombre de messages : 50

Humeur : Fatiguée de vivre. Paranoïaque perspicace.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ben, Fall addict il semblerait.
• Race: Elfe / Humaine
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyJeu 26 Juin - 20:10

    J'adore ta fiche. *_*

    Quiiii es-tuu ? x)

    ( Dachna, me tape pas, me tape pas, promis, je révisais mes maths. (a) ou pas. )
Revenir en haut Aller en bas
http://A-iilen.shttps://erin.easyforumpro.com/profile.forum?mode=
Enora Ahearne

Enora Ahearne


Féminin
Nombre de messages : 65

Citations : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités
Humeur : pensive

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de Douar, le bien
• Race: Gallisenae
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptyVen 27 Juin - 20:40

Que d'intérêt pour moi je suis flattée.

Je pense que vous reconnaîtrez facilement aux horaires de connections, et ce principalement lors de la Samain.

(car quoi que puissent en dire les autres Galisenaes je serais aux festivités de la Samain)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptySam 28 Juin - 9:23

Méchante petite membre qui veut pas nous le dire XD
Plies toi ) nos exigences ou tu en subiras les conséquences *Mwahahahahahaha* Enora Ahearne 478106

Miskyyyyyyy Adresse IP Enora Ahearne 800345 Enora Ahearne 800345 Enora Ahearne 800345
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptySam 28 Juin - 11:24

nath'... ? Tu compte utiliser tes avantages de modo pour démasquer les gens ?
C'est pas un peu de la triche ?

un coup bas... ça te ressemble bien d'utiliser tes privilèges Enora Ahearne 385979
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptySam 28 Juin - 14:06

Je n'ai pas accés à l'adresse IP des membres en étant modo. Seul l'admin le peut :p

Mais de toute façon on a démasqué XD Bien que je m'en doutais légèrement (trèèèès légèrement XD).
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptySam 28 Juin - 17:18

Si si Nathy , Le Modo le peut. (Quoi ? Comment ça j'ai regardé ? Maiiis non .. *tousse*)

Enora Ahearne 455448
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne EmptySam 28 Juin - 18:26

Mouaaah je sais (A) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enora Ahearne Empty
MessageSujet: Re: Enora Ahearne   Enora Ahearne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora Ahearne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: