Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sara Dyann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sara Dyann Empty
MessageSujet: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 8:42

Votre Personnage:

*Nom de Famille: Dyann

*Prénom: Sara

*Sexe: Féminin

*Âge: 17 ans

*Race: Humaine

*Affinité: Neutre à forte tendance Bénéfique

*Désirs, ambitions: Depuis sa plus tendre enfance, Sara ne pense qu’à délivrer Avel, le juste Dieu du Vent dont on lui a tant parlé. C’est pour cette raison qu’elle a quitté ses racines, et elle porte avec elle la confiance de son village et des proches.

*Pouvoirs: Parchemins de guérison et d’apaisement de l’âme. (Vous savez, elle lit un bout de papier et vous vous sentez comme empli d’une grande quiétude intérieure, vos soucis ne paraissent plus importants et vous êtes tout d’un coup disposés à écouter tout ce que l’on peut vous dire.) + Le globe de cristal pur qui lui permet d’exercer un certain contrôle sur le vent. J’explique : Ce globe lui permet de lever le vent, et d’en puiser une certaine force. [Peut être modifié]

*Armes: Arc Elfique ; Bâton

*Description physique: Sara est une jolie adolescente de 17 ans, bien faite par la nature. Jolie, donc, mais pas exceptionnelle. Ainsi, aux côtés de la variété splendide des sirènes ou encore de l’attraction magnétique que la prestance des Fir-Blogs entraîne, elle paraît plutôt banale. Du haut de son mètre 68, elle regarde le monde avec de grands yeux gris vert qui reflètent une tendresse et une douceur hors du commun. D’ailleurs, et si chez elle tout semble terne au premier regard, la jeune femme est loin de l’être. Ses longs cheveux noirs sont teintés de reflets bleutés, et elle dissimule leur douceur extrême à l’aide de coiffures compliquées, plus dans l’optique de gagner en mobilité plutôt qu’en esthétique. Même si Sara se sait séduisante, elle ne fait pas étalage de ce don naturel, et préfère se sentir à l’aise avant tout. La jeune humaine aime ainsi porter de longues tenues agrémentées d’accessoires tous plus hasardeux les uns que les autres. Le tissu, souvent sombre, de ses parures, est ainsi relevé par l’argent et le reflet des autres pierreries qui ornent chaque parcelle de la peau ivoire de Sara. Ces fanfreluches sont plus là pour évoquer à Sara sa famille et ses racines que pour un quelconque souci de mode, qu’elle considère comme étant puérile et totalement inutile. De plus, son adoration pour le vent lui permet de ne pas paraître inaperçu à celui-ci. En effet, ses vêtements et autres parures sont si légers qu’ils flottent au moindre signe de la plus petite brise. Ainsi, c’est comme si Sara était portée par l’élément qu’elle affectionne tout.

*Description morale: Sara Dyann est douce. C’est l’adjectif qui lui correspond le mieux. Ainsi, elle aime porter secours aux autres si elle en a les capacités. Elle se réjouit des choses simples, et son optimisme démesuré lui confère un sourire omniprésent sur ses lèvres rosées. La jeune humaine peut paraître un peu naïve ce qu’elle est, en fin de compte. Elle a du mal à cerner la frontière imperceptible entre le mensonge et la vérité. Ainsi, elle a tendance à croire tous les gens qui l’entourent uniquement parce qu’ils ont l’air honnête. Vous l’avez compris, Sara peut sembler insipide. Mais il suffit de la connaître un tant soit peu pour démentir cette affirmation. Elle est innocente mais pas stupide, et sa bonté ne va pas jusqu’à la faire passer pour une bonne poire. La jeune femme possède malgré tout un peu de discernement qui lui permet de ne pas tomber dans les pièges les plus grossiers. Ensuite, je dirais que Sara est très amicale et lie facilement des relations avec les autres. Sociable et souriante, elle prend toujours le temps d’écouter les autres et elle a constamment une parole gentille aux lèvres. Enfin, il ne faut pas oublier de mentionner l’attachement que la jeune femme porte à sa famille, qui l’a fait découvrir Avel et qui l’a toujours encouragée dans ses choix.

*Histoire: Sara Dyann est née dans un petit village reculé, dans les contrées de Meath. Ce village, où tout le monde se connaît, a depuis toujours voué un culte respectueux envers les Dieux, notamment leur Dieu protecteur, Avel. Le point le plus haut de la région était donc naturellement offert aux vents, et dédié à ce Dieu qu’on disait Juste entre les justes. C’est dans ce temple, endroit ultime de recueillement, que Sara naquit, durant une douce soirée d’automne. Sa mère était en effet chargée d’officier dans ce temple, en dispensant l’enseignement de la religion aux plus jeunes, tandis que son père était le gardien du sanctuaire. Etain et Eliahz élevèrent Sara dans le plus grand amour et, la Nature faisant bien les choses, le couple humain donna naissance à trois autres enfants. Ils appelèrent le premier Maeloù, en référence à une comptine que Sara aimait chanter à ses heures perdues, depuis que sa mère le lui avait apprise un soir au coucher. Puis, pour combler de bonheur la joyeuse petite famille, Sara eut la joie d’accueillir Isabel et Isleen dans sa vie, à ses 4 ans.

La petite communauté vécut longtemps dans le bonheur et l’opulence qui caractérisait le petit village aux abords de la capitale de Meath. Sara semblait de plus en plus épanouie, et elle était toute désignée pour reprendre le flambeau de ses parents quand ils voudraient se retirer. En effet, elle fut élevée dans le respect dû à la Nature et aux divinités qui l’incarnaient. Naturellement, et comme toute bonne enfant du village, la jeune fille se sentait de mieux en mieux au contact du vent. En effet, Sara passait de longues heures au bord de la falaise, derrière le temple, durant lesquelles elle se plaisait à sentir le jeu de la brise entre ses membres. Avel. Ce Dieu représentait énormément pour la jeune femme, qui ne vivait que dans l’optique de le servir. Dès ses 12 ans, la fillette grandissant de jour en jour prit une grave décision : Prêcher dans un temple ne lui conviendrait pas. Isleen semblait parfaitement apte à enseigner aux enfants de la ville, elle aimait déjà, du haut de ses 8 ans, apprendre et faire apprendre à ceux qui l’entouraient. De plus, la théorie de la religion n’avait plus aucun mystère pour elle, et, aidée d’Isabel qui s’épanouissait dans la gérance de la maison, les jumelles feraient de bonnes aides pour leurs parents. Le problème de la succession n’était donc pas ce qui retenait Sara. Son frère, Maeloù, était de constitution fragile malgré son ardeur à la tâche. Lui voulait, en bon fils, partir à la recherche de leur Dieu protecteur. Mais Sara savait bien que jamais il ne pourrait parvenir au bout de sa quête, aussi décida t’elle de s’entraîner à ses côtés pour un jour le remplacer.

C’est ainsi que la jeune femme prit connaissance de ses aptitudes à l’arc et à la défense. Un jour donc, après une crise de fatigue de son frère qui le cloua au lit plusieurs jours durant, la jeune femme âgée de 17 ans réunit la famille en secret, et leur annonça sa décision de servir Avel avec autant de ferveur que son frère l’aurait fait. Elle jura de tout sacrifier à la recherche de son Dieu. Elle y mit tant de passion que ses parents furent attendris, et lui permirent de prendre la route. Après tout, elle restait seule maîtresse de son destin. Avant son départ, à l’insu de son frère, Sara fit promettre à sa mère de ne jamais laisser Maeloù partir à sa recherche. Celle-ci promit puis lui offrit la relique de leur temple qui, selon la légende locale, serait une offrande d’Avel à la première prêtresse la région. Un étrange globe en cristal que personne n’avait jamais utilisé, restant sous la protection rapprochée des habitants du temple. Depuis, Sara Dyann ne vit plus que dans le but d’accomplir sa mission.

*Famille: Ses parents, Etain et Eliahz ainsi que son petit frère de 2 ans son aîné, Maeloù et enfin ses deux petites jumelles de sœur, de 4 ans plus jeunes que Sara : Isabel et Isleen

*Autres: Rien

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Je suis a mon avis une bonne Rpgiste

* Questions/Remarques? Non aucune

*Code: OK par M.E
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 10:33

Bienvenue Sara! Merci de ton inscription!
Je vois que tu as pris un des rôles prédéfinis, je me disais bien que j'avais déjà lu cette fiche xD Le code est bon, je te valide donc. Juste une demande; peux-tu m'envoyer par MP un de tes rpgs, pour voir ton niveau? Etant donné que 'cest une fiche déjà faite, je ne peux pas me faire une idée... Sara Dyann 496273
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 10:35

Oki aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 10:40

C'est parfait merci beaucoup :23:Je te donne accès au RPG, amuse-toi bien! N'hésite pas à faire un tour à la Samain à Tara où se déroule un tournant de l'histoire du forum (tu arrives pile au bon moment xD) même si pour l'instant les membres ne peuvent pas poster jusqu'à ce que Fall ai répondu à son tour. Voilà, j'espère que le forum te plaira! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 10:43

Merci beaucoup... Mais par contre j'ai une petite questions que j'ai oublier de mêttre dans ma présentation... Y a t-il une partit commande pour le graphisme ? Car je ne suis pas douée du tout avec photofiltre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 10:45

Non désolé il n'y en pas^^. Tu peux trouver dans les partenaires l'adresse d'un forum de graphisme où tu peux t'inscrire et commander si tu le souhaites. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 10:46

D'accord... Merci, je vais aller faire un tour sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Fall
~> Dieu Psychopathe, Névrosé & Mégalo <~
Fall


Masculin
Nombre de messages : 60

Humeur : Particulièrement lunatique

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Le mien, bien sûr.
• Race: Dieu
• Pouvoirs:

Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 12:06

Bienvenue jeune gentille Sara Dyann 984159
Revenir en haut Aller en bas
Lostris Gaëlad
~> Glaçon et jumelle d'âme de Misky <~
Lostris Gaëlad


Féminin
Nombre de messages : 50

Humeur : Fatiguée de vivre. Paranoïaque perspicace.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ben, Fall addict il semblerait.
• Race: Elfe / Humaine
• Pouvoirs:

Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 12:38

    Qu'est-ce qu'il fait là celui-là...

    Bref, bienvenue. =)

    Il fait toujours mauvais chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A-iilen.shttps://erin.easyforumpro.com/profile.forum?mode=
Invité
Invité




Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 13:29

Merci...

Nan la il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 19:22

c'est moi ou ton avat' c'est le même perso que l'avat' de Mor ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Lostris Gaëlad
~> Glaçon et jumelle d'âme de Misky <~
Lostris Gaëlad


Féminin
Nombre de messages : 50

Humeur : Fatiguée de vivre. Paranoïaque perspicace.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ben, Fall addict il semblerait.
• Race: Elfe / Humaine
• Pouvoirs:

Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 19:30

    Nan, j'crois que c'est le même personnage. n.n

    T'as de la chance qu'il fasse beauuuu, Saraaaa ( je peux ? (a) )

    * l'envie *
Revenir en haut Aller en bas
http://A-iilen.shttps://erin.easyforumpro.com/profile.forum?mode=
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 20:47

Non c'est pas le même. Et de toute façon celui de Mor va sûrement changer XD

Mais c'est pas le même, je le certifie pour avoir les deux images grandeurs natures sur mon ordi et pour avoir créer un perso avec cet avatar là dans les rôles prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Lostris Gaëlad
~> Glaçon et jumelle d'âme de Misky <~
Lostris Gaëlad


Féminin
Nombre de messages : 50

Humeur : Fatiguée de vivre. Paranoïaque perspicace.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ben, Fall addict il semblerait.
• Race: Elfe / Humaine
• Pouvoirs:

Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyMer 16 Juil - 21:02

    Okay.

    Mais, faut avouer qu'ils se ressemblent fortement. n.n

    *retourne à son doc word*
Revenir en haut Aller en bas
http://A-iilen.shttps://erin.easyforumpro.com/profile.forum?mode=
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann EmptyVen 25 Juil - 11:22

*Viens de tilter*

Mais ... Mais ... Mais c'est MA Sara ! XD Quel plaisir de la voir utilisée ! J'espère qu'elle te plaît ma petite que j'aiiiiiime XD
Moi je peux te faire un kit si tu n'as pas encore commandé sur The Graphisma ... Même si je ne promets rien XD

Je prie pour que tu prennes plaisir à jouer celle qui est sortie de mon imagination. Que l'inspiration soit avec toi, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sara Dyann Empty
MessageSujet: Re: Sara Dyann   Sara Dyann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Dyann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: