Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trombiiiiiiiii

Aller en bas 
+5
Gabriel Jeevas
Enora Ahearne
Aylyä Doa
Mikaël Eòghan
Nathaniel Mor'wan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 18:11

Kirin Keydan a écrit:


Je fais référence à Morgann et pas toi, hein, Mamie Sophie >w< (référence au château ambulant)

Enfin une personne qui connait ce film *O* AU collège, on me prend pour une pommée lorsque je parle de ce film XD

PS: très belle la photo dans l'unsine guiness [bierre dont ma soeur est folle U_U] tu me fais peur O_O et sur celles d'avant, t'as l'air d'un mec qui à bu plus que son cota * pas tapper*

Nan, mais quand même, un peu de tenu U_U fais comme Danlo, bouffe des cacahuètes * ZBAAAF XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:14

Oui, les enfants, je me suis fait peur tout seul en voyant cette horrible photo de moi >< Bon, j'étais pas bourré: juste un peu pompette. Mais ce serait marrant en fait si vous voyiez toutes les photos de la soirée. On voit vraiment une évolution quoi >< On voit d'abord une masse chevelue en train de matter des copains en train de jouer à Guitar Hero. Ensuite on le voit boire. Après il rigole comme un con sur toutes les photos. Et à la fin, ben en fait vous l'avez vue T.T

Oh Danlo, tu sais, c'est pas toi qui est pommée, c'est le reste de ton collège qui est inculte >< J'espère qu'ils connaissent au moins Hayao Miyazaki de nom!
A propos de studio Gibli, je te conseille absolument Le Tombeau des Lucioles! Je connais pas une personne qui n'aie pas pleuré devant ce film ><
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 23:25

J'ai 27 ANS èOé Cette fiche est fausse, je vais la supprimée xD D'abord!

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE! Trombiiiiiiiii - Page 3 777493 Trombiiiiiiiii - Page 3 483516 Trombiiiiiiiii - Page 3 68701 Trombiiiiiiiii - Page 3 69777 Trombiiiiiiiii - Page 3 42876 Merci de faire vivre Erin!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 23:28

Genre, elle est fausse ><

Bonne année à tous, les enfants!

N'empêche que je passe le nouvel an seul, devant le PC, à jouer à Metal Slug. Et y'a même pas de Guiness ou de vodka lychee à mes côtés T.T Tant pis, je vais me rabattre sur l'ice-tea ><

Bonne année! Trombiiiiiiiii - Page 3 777493 Trombiiiiiiiii - Page 3 68701 Trombiiiiiiiii - Page 3 483516
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 0:16

*A lu, à travers les démences de vos réponses, quelques mots intéressants*
(Ouais mais je remonte pas trop loin, la flemme XD)

Mamie Sophie >> Le livre est miiiiiiiiiiieux ! J'aime pas les adaptations en films de livres que j'ai lu donc c'est un des seuls films de ce génie que je n'ai pas apprécié véritablement ...
Le tombeau des lucioles >> chialé comme jamais, à l'époque où je l'ai vu ^^' (depuis, d'autres événements ont détrônés ce film dans la quantité de larmes versées XD)
Ice Tea >> J'en veux ! *ma drooooogue*

Bonne année à tous, également (même si c'est pas l'endroit)
*Air innocent*
Oh, du guiiiiiiiiii (je sais plus si elle vient de Noel ou de nouvel an, cet coutume pourrie ... On va faire comme si XD) Qui veut des bisouuuuuuuuuuuus ?

Gab t'es chtarbé mais je t'aime quand même XD
Misky t'es vieux :)
J'adore la photo où tu fais peur ^^' Tu es superbe dessus, grandiose XD
Ai pas pu prendre de photos.

(pensées en vrac ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 0:19

Pauvre Kirin (C'est fou le nombre de no life sur leurs pc à cette heure quand même xD C'est presque effrayant)
Allez bonne année quand même je vous aime tous ! Trombiiiiiiiii - Page 3 180374 Nathyyyy

Trombiiiiiiiii - Page 3 777493 Trombiiiiiiiii - Page 3 23250

NATHY SOPHIE UN BISOU TOUT DE SUITE !

Et je suis PAS chtarbé !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 0:28

Un bisous Nathy! Pour me remonter le moral! Gros câlin même!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 0:30

En effet: pensées en vrac ><

Je ne savais pas qu'il y avait un roman du Château Ambulant >< Je crains du boudin dites donc. Pour ce qui est du Tombeau des Lucioles, il reste le film d'animation qui m'a le plus fait pleurer T.T
La photo, j'aime aussi, mais je me préfère en Leprechaun =3

Et pour le gui: SMMMMMMMMMMMMOUAAACK!

N'empêche, ça a des avantages de ne pas être à une fête du nouvel an: je pète tous mes records sur Metal Slug!
Bref, Mikael (parce que j'ai pas le droit de dire Misky) il est vieux et Gaby est complètement jeté.

Bonne année les amis >w< Et bonne nuit! (j'm'en vais ><)

Je crois qu'il reste une canette de Guiness de noël, je vais explorer ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 0:35

Oui le liiivre, comme j'ai lu le livre après le film, j'ai été assez parturbée alors je me prononce pas sur lequel je préfère.
Et moi je crains encore plus, je vais me faire huer, je ferais mieux de pas le dire, j'aime pas me faire traiter d'inculte, hein Nathy ?
Mais j'ai pas vu le Tombeau des Lucioles. J'ai tous les Hayao Miyazaki... Sauf lui mais il faut que je l'achète, que je le télécharge je sais pas mais comme je déteste pleurer, j'vais avoir peur de le voir

Spèce d'alcoolo, il ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau à mon meilleur pote c'est stressant.
Et Donne moi UNE raison pour laquelle je serais dinguo
Bnuiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 0:45

Le Tombeau des Lucioles, c'est pas un Hayao Miyazaki >< c'est de Isao Takahata, des Studios Gibli, j'ai dit >w<

Bref, je m'en vais me coucher.

Quant à la raison pour laquelle tu es fou, déjà, ben tu dis "Bnuit" à la place de "bonne nuit". C'nul! Mais c'est aussi parce qu'il me semble que tu tues un peu tout le monde ><''' C'est fou, c'est affreux, c'est odieux, c'est scabreux!
(à vous de choisir le sens dans lequel vous le prenez. Le mot, hein!)

A bientôt les enfants, et faites de beaux rêves étoilés et érotiques (avec moi dedans, si c'est le cas =3)

Y'a plus de Guiness, ni d'Ice Tea... Tant pis, je vais me faire un thé. Même si c'est un autre registre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Invité
Invité




Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 1:15

Je me connecte deux secondes sur Erin, je suis chez des amis avec mes parents =DD

Pleure pas Kirin, l'anné prochaine prévois un truc à l'avance U_U * pas tapper XD* Et si t'es alone, y'a Danlo qui veut bien un Bisous =3 +ZBAAF+

Sinon, BONNE ANNEE A VOUS TOUS Trombiiiiiiiii - Page 3 907269 MEME SI C'EST PAS LE TOPIC APPROPRIER XD

Effectivement, sa me fait peur de voir le nombre de nolife sur le pc à une heure pareille XD même si j'en fais parti enfaite + RE-ZBAAF +

Bon, je vois que l'effet de mon verre de champagne avalé d'un trait commence à faire son effet =.=' Alors, à partir de cette instant et jusqu'a demain 15H, ne faites plus attentions à mes propos XD

Cette nuit je compte faire de beaux rêves *O* * c'est louche tous sa XD * Kiriiiiin ? * sors*

BWAHAHA X] Je suis une folle à lier *-*

Bon, je retourne me tapper des barres avec ma famille && les invités avec leurs gosses de 14 ans -___-' sur les lunettes, et les gueules de hibou que sa provoque X]

PS: Je répète, ne faites pas attentiosn à mes propos jusqu'a demain 15H00 -_____-' et ce n'est pas une preuve de ma folie, mais du vers de ce maudit champagne que j'ai ingurgité XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 12:38

C't'incroyable cette mode que tout le monde a de dire "Sbaff" >w<
N'empêche, t'es vraiment une p'tite nature, Danlo =3 Moi, quand je bois ma vodka d'un trait, j'en redemande au lieu de dire que j'suis pompette >< Et puis pour le rêve érotique, il était particulièrement adressé à Aisly en fait >< Fais gaffe, elle pourrait faire la tronche et décider de te voler ton humanité! J'espère en fait, ce serait flatteur. (ça a une humanité une Erewent?)

Sinon, j'ai retrouvée une photo qui date de celle où vous m'avez vu légèrement stone:

Spoiler:

Je la trouve absolument géniale =3
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 12:50

T'es sur pour l'appartenance ? Car... on dirait pourtant xDD
J'adore !

Et alors ? C'est commun de nos jours de tuer des gens, la preuve t'as failli y rester. C'est pas pour ça que je suis cinglé. Misky l'est, Fall l'est beaucoup mais moi absolument pas.
Oui Mea Culpa pour le tombeau des lucioles je le savais en plus >.<
Et en ce qui concerne mes rêves, c'était pas érotique à proprement parler, mais c'était sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 12:56

Owi Owi! Raconte moi ton rêve =3
C'est pas commun de tuer des gens >< Moi, je les sauve ^w^ (pour une fois que je fais pas un personnage totalement méchant chtarbé d'la tête ><'')
Et puis, si Fall a failli me tuer, je dirais juste que c'est parce qu'il est un Dieu >< N'empêche, je suis le seul Fir-Bolg à avoir résisté à deux de ses assauts =3 (en fait, je sais pas si y'en a eu d'autre, mais ce serait super si j'étais le seul T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 16:42

Elle rêve qu'elle nous pelote, moi et lùlù XD Une honte !

Bref. Danloooooo ... ? Ne croises JAMAIS le chemin d'Aisleen. *bien décidée à être encore plus méchante dans le post Nathy/Danlo, si un jour je réponds XD*

Ouiiiii y'a un livre ! Je l'ai découvert vers 11 ans, je l'ai relu des milliards de fois ...

Alors bisous pour tout le monde XD (vous adaptez, Nathy, Aisly ou Sophie, au choix XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 20:12

J'ai fait quoi pour qu'on m'agresse? En plus, je viens de comprendre ce que tu m'as dit sur MSN hier soir sur le "bnuiit" xD Mais j'étais au tél et quand je suis au tél, j'aime pas écrire à une main xD (surtout sur un clavier d'ordinateur portable =.=)

Bonne année Dan'lette! (Ca m'a pris comme ça...) Moi hier j'ai essayé le saké, et ben, c'était IMMONDE xD Même la vodka ça passait mieux O_o Enfin, t'a pas ce genre de problème Kikinounet (je me permet muhuhahaa) à ce que je vois xD Sympa la photo :p

Et si Fall t'a pas tué, c'était juste pour avoir le plaisir de t'écrabouiller plus tard
Trombiiiiiiiii - Page 3 984159


Ouais Gab t'as des rêves zarbis xDD Moi j'ai rêvé que tu t'étais couchée à 7h10 du matin et j'étais furax xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 8:32

Ah, mais les petites natures quoi >< Entre celle qui est pompette en buvant un verre de champagne et l'autre qui n'aime ni le saké, ni la vodka, j'vous jure, vous craignez du boudin, hein! =3
Et puis Fall, il craint. Genre, il va m'écrabouiller plus tard >< Il a pas été fichu de me tuer, s'too! Je remercie au passage Aisly de m'avoir soigné à 80% et Enora d'avoir fini le travail... en arrachant le reste de ma tunique et en appliquant un cataplasme sur mon torse >w< (le mec qui cherche pas à emmerder sa Tasmante adorée quoi)

S'non, une fois, j'ai rêvé que je dansais un tango avec un panda =3 Mais en fait, je fais très souvent des rêves totalement jetés. Une autre fois, j'ai rêvé que j'étais en caleçon, sur la banquise, au milieu d'un cercle de pingouins qui faisaient de la trottinette. (Et un pingouin, ça vole! C'est les manchots qui volent pas!)

EDIT: vous remarquerez qu'il est tôt (environ 9h30) et que je suis réveillé. Exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 8:43

*Et celle qui boit pas du tout parce qu'elle aime pas l'alcool XD*

ON SAIt qu'on craint du boudin :p

... T'auras plus de strip tease d'Aisly si tu continue xD *boude*

Tu es quelqu'un de décidément bien étrange pour rêver de ce genre de choses ... Je me demande ce que ça signifie *mode psychanalise ON*

Je t'accompagne dans ton exploit de lever à 9h30 XD (juste mis un quart d'heure pour sortir du lit, le temps que l'ordi s'allume :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 8:48

Han la vache, il en met du temps ton PC >< (de mon côté, j'ai mis une demi-heure pour me lever TT.TT je peine un peu quand même)

Et à propos de l'alcool, dis toi que y'a un an, je disais la même chose: "j'aime pas l'alcool!" Et ben ensuite j'ai goûté à la vodka lychee =3 Delicious! ^w^
Pour ce qui est de la psychanalyse, ma copine connait quelqu'un qui sait analyser les rêves. Il faut qu'il me parle, mais il parait que ça veut dire que je suis respectueux >< (le rêve avec les pingouins)
Une autre fois, j'ai rêvé que des saucisses géantes voulaient me manger. Je me suis réveillé en sueurs, avec des larmes aux yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 10:01

AAAAh comment t'as osé mettre des photos de MMOII !!! ><

en plus je fais une gueule de merde sur celle où je suis dans tes bras ><

*meurt de honte*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 10:19

Et encore, j'ai pas mis celle où tu es dans mes bras ET que tu fais une tête de sadique =3
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 10:24

*meurt de honte*

m'en fout je me vengerais... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 11:04

Mais t'es mignonne Bugy *w*

J'aime pas l'alcool non plus xD

Moi j'ai fait des rêves de cours comme quoi j'étais en retard à la rentrée et aussi un rêve zarbi genre flash back de Pocahontas mais Avec John X John...


AAAAAAAAAAAAAH O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 13:07

Ouai, t'es zolie Bugy ^V^

Je dis quand mon père sort le wisky " Sam c'est celui qui boit pas " è_é

Moi je fais des rêves étranges aussi, genre une fois c'était ma meilleure amie qui m'attaquait avec un couteau et me prenais pour un chicken farci de chez McDo O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 17:57

Mais... Mais... C'est quoi tous ces gens qui aiment pas l'alcool ?!? Comment qu'ils font ???

Moui rien a faire, une fois que j'ai commencé, dur dur de m'arreter... M'enfin, le pire reste souvent le lendemain matin (Hum... Ok, apres-midi bien souvent en fait), au réveil... Bref'


Tout ca pour... Ne pas poster de photo de moi, en effet Trombiiiiiiiii - Page 3 714354 Peut-etre quelques unes de ces vacances, une aut' fois (genre quand j'aurai récupéré mon ordi a moi au lieu de ce portable de m***e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiiiiii   Trombiiiiiiiii - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: BAVARDONS-
Sauter vers: