Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cendar Kael'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cendar Kael' Empty
MessageSujet: Cendar Kael'   Cendar Kael' EmptyLun 28 Juil - 4:58

Votre Personnage:

*Nom de Famille: Kael’Sin

*Prénom: Cendar

*Sexe: Masculin

*Âge: 21 ans

*Race: Fir-Bolg

*Affinité: Bénéfique

*Désirs, ambitions: Vivre libre, sillonner la Terre d’Erin à la recherche de connaissances et d’adversaires de valeurs, se faire un nom dans ces contrées.

*Pouvoirs: Cendar n’affectionne pas particulièrement le pouvoir des arcanes mais ne peut que reconnaitre leur efficacité. Comme tout Fir-Bolg, il maitrise parfaitement l’électricité qu’il peut manipuler et modéliser à sa guise, que ce soit comme arme, protection ou simple éclair. Il est également capable d’insuffler la vie à de petites choses tel que du papier ou des éclats de bois qu’il peut ensuite diriger à sa guise rien que par la pensée. Pouvoir dérisoire aux yeux de beaucoup qui ignorent certainement que du papier peut trancher la plus puissante des armures. Enfin, il dispose d’une vitesse accrue qui joue énormément sur son style de combat.

*Armes: Deux longues chaines, chacune accrochée à l’un de ses avant-bras, qu’il maitrise parfaitement et dont chaque maillon est acéré. La première dispose à son extrémité d’une grande lame en forme de demi-lune, extrêmement tranchante. La seconde ne possèdent pas de maillons en temps que tel mais est composée d'un filin central auquel est rattachée une série de lames à la forme assez triangulaire, recourbées sur les côtés, et dotées de pointes libérant une multitude d’épines métalliques au contact de la chair d’autrui.

*Description physique: Cendar est grand ( un peu plus d'un mètre 90 ) et élancé. Disons qu'il est doté d’une musculature conçue pour passer inaperçue sous ses vêtements, mais une fois torse-nu, on voit bien qu'il fait partie de ce type de personne au corps noueux, tendu et dur comme de l'acier, ce qui en fait un adversaire redoutable. Ses traits peuvent paraître fins et doux comme ils peuvent sembler rugueux et bestiaux, tout dépend de ce qu'il veut transmettre à son interlocuteur. Même s'il s'entraîne beaucoup , il fait plutôt attention à son apparence physique, surtout son visage. Il aime être attirant. Ses cheveux blancs légèrement argentés sont coupés courts et coiffés en piques, ce qui ajoute un contraste à son visage plutôt adolescent. Chose étrange pour un chasseur que d'être semblable à un attirant jeune homme ? Nombreux sont ceux à avoir fait cette arrogante réflexion. Pour la plupart, ce furent leurs dernières paroles.

L'expression de son visage est le plus souvent calme, sans colère ni amabilité, mais ses traits peuvent très bien exprimer la haine qui l’anime lors des combats ainsi que la rage et l’envie de mort. Ses yeux sont d’un marron profond, même un peu irréels, comme des pierres précieuses d'une pureté à couper le souffle. Au soleil, des reflets multicolores sont visible dans son regard, tandis que dans l’ombre, des formes noires et inquiétantes semblent glacer son expression. Peu de gens disposent d'yeux semblables et chaque personne croisant son regard s’en souvient durant toute sa vie. Disposant d’un vrai panel d’émotions dans les yeux, il en joue à merveille : les expressions les plus douces telles que l'amour, la gentillesse ou l'amitié y sont facilement lisibles, mais aussi les expressions plus animales comme la haine ou la simple colère.

Au niveau vestimentaire, il porte habituellement une chemise en tissu sans manches d'un noir profond, recouvrant une légère mais incroyablement résistante côte de maille. Un pantalon en toile de qualité et des mitaines en cuir viennent compléter cet ensemble. Une petite chaîne sur laquelle est placé un large crucifix est suspendue à son cou.

*Description morale: Fier, loyal, impulsif, instable ... Comment décrire un chasseur en quelques mots ? Cendar est libre comme le vent, sombre comme la nuit. Arrogant et hautain avec les personnes en qui il n'a pas une total confiance, l'Ange tue sans hésiter lorsque la nécessité s'en fait sentir, semant mort et désolation avec une facilité déconcertante. Un simple humain ne parviendrait certainement jamais à cerner les multiples facettes de la personnalité de Cendar. Celui-ci peut vous laisser la vie sauve une nuit et vous achevez dans d'atroces souffrances le lendemain. De même que l'Océan, son esprit peut se déchaîner en quelques instants, massacrant tous les sots qui oseraient se placer sur son chemin . De même que l'Océan, son esprit peut se montrer doux et agréable avec les personnes qu'il apprécie. Habile séducteur, il n'entend pas pour autant établir une relation sentimentale durable avec une femme. Les plaisirs de la vie ne sont-ils pas éphémères comme la rosée matinale ?
Ne vous méprenez pas, Cendar n’est pas un déchu de sa race. Il a toujours embrassé la lumière et ne jure que par elle mais ses nombreuses années de combat contre les créatures de la nuit lui ont appris à survivre. Il est prompt à dégainer et à tuer comme il peut être prompt à parler si son adversaire à suffisamment de valeur à ses yeux. Il est clair que Cendar aime les combats à mort mais il n'en reste pas moins très cultivé, souvent poli et prêt à dialoguer sans aucune agressivité avec n'importe quel être qui, d'après lui, le mérite. Cependant, ses nombreuses années de combats et de guerres lui ont appris à parfois se montrer ... brutal. Malgré un code d'honneur et de respect auquel il ne dérogerait pour rien au monde, Cendar est un exécuteur hors pair et sait parfaitement mener un interrogatoire « musclé » ou une mise à mort brutale et sanglante, ce qui n'est d'ailleurs pas pour lui déplaire.

Au final, vous savez à quoi vous attendre. Méfiez-vous de lui. Il serait capable de vous apprécier à votre juste valeur, que ce soit en tant qu'ami ou comme proie.

*Histoire: Le passé … Quelle chose étrange. Pourquoi nous attachons-nous à une si longue histoire pour laquelle nous ne pouvons plus rien ? Pourquoi se rattacher à des bribes d’un temps révolu ? L’oubli … Tel est le choix de Cendar, peut être par nécessité, pour retrouver son honneur, son âme. Pour se retrouver. Vous ne trouverez rien ici sur une hypothétique enfance ou vie heureuse, des souvenirs entachés de joies et de douleurs, d’animosités, de déceptions et d’oublis …

****

Le sang ruissèle sur le grillage qui me retient. Le soleil généreux m’éblouit aveuglément, et l’odeur du sable chaud me répugne. Des hurlements assourdissants résonnent au sein de l’arène, puis le silence s’empare des gradins. Un bruit métallique, les grilles s’ouvrent. Je pénètre sur le terrain de combat et fixe mon adversaire. Protégé d’un casque en forme de lion en acier, il me regarde et pousse un rire sadique. Son glaive fend l’air nerveusement, effectuant des moulinets menaçants. On salue le Maître, entouré de diplomates et de sa famille proche. La faible brise qui souffle fait virevolter le sable autour de moi. Soudain, le gladiateur se rue vers moi, et enchaîne les attaques meurtrières. Grâce à quelques feintes, j’esquive les coups sans trop de mal. Je n’ai jamais aimé les grands combats, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer. Je tire mon épée, toujours dans son fourreau jusqu’à présent, puis la plante dans la gorge de mon adversaire. Du sang gicle et se répand sur le sable fin. Les cris de folie rejaillissent des gradins, ils m’écœureront toujours. Je pose un genou à terre, ferme les yeux du mort, et récite ma prière habituelle. Des hommes peu scrupuleux arrachent le cadavre de l’arène, et s’enfouissent au sein des gradins opposés. Sous des applaudissements non mérités, je sors victorieux pour la 31ème fois. Un vieil homme repoussant m’offre une petite bourse contenant ma récompense. Je la range dans ma poche, et continue ma route.

****

On m’aurait trahi ? Ma cible ne se trouvait pas dans sa tente mais l’ennemi savait que je venais. Comment ? Je n’ai pas le temps de réfléchir à ça tout de suite, j’entends les menaces de mes poursuivants justes derrière moi. J’évite les arbres du mieux que je peux tout en essayant de jauger la distance qui me sépare des soldats lancés à ma poursuite. Cent mètres, tout au plus. Comment ont-ils pu trouver les cadavres des gardes si rapidement ? Les semer ne sera pas compliqué. Me venger par contre … Ça va être douloureux et sanglant, je le jure devant Avel. Mais qui m’a vendu ?


*Famille: Cendar n’attache pas d’importance au peu de membres de sa famille encore en vie, préférant se tourner vers le futur et ses possibilités.

*Autres:

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Plutôt bon en général, disons que je suis capable de tout (du meilleur comme du pire en passant par du très moyen ^^)

** Questions/Remarques? Ouaip, je sais que c’est débile comme réflexion mais le fait de pas pouvoir actualiser la page en cliquant sur la bannière me gène >_<

*Code: Validé par M.E
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Cendar Kael' Empty
MessageSujet: Re: Cendar Kael'   Cendar Kael' EmptyLun 28 Juil - 10:12

Bienvenue sur Erin, et merci de ton inscription Cendar Kael' 103345
Très belle fiche, complète et travaillée, rien à redire dessus, sauf une petite remarque au niveau des pouvoirs; ton Fir-Bolg a aussi le don d'interprêter les rêves, je ne sais pas si tu l'as dis au début en parlant des arcanes ou pas mentionné du tout xD Enfin, je précise.

Moi aussi ça me gênait énormément au début, mais on prend l'habitude xD Comme c'est une bannière flash, avec des animations plus complexes, il est impossible pour le forum de la reconnaître comme une image et de la lier à la page d'accueil. Eventuellement si ce détail est très gênant, je peux demander à Dachna de mettre elle-même le lien dans sa création. Ne m'y connaissant pas énormément en flash, je ne suis pas certain^^.

Un bénéfique *v* Mais on est envahi de gentils redoutableeees >.< Le code étant bon, je l'ai validé, je t'ajoute à ton groupe et tu pourras RPGer librement. Si tu veux, tu peux répondre au sujet "Dvènement" à Tara ("Grande Place de la Tour") pour dire l'avis de Cendar au sujet de l'intrigue.

Voilà, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Cendar Kael' Empty
MessageSujet: Re: Cendar Kael'   Cendar Kael' EmptyLun 28 Juil - 10:20

Merci =)

Au niveau des pouvoirs ... Hum, disons que j'ai "omis" de parler du don concernant les rêves Cendar Kael' 98188 Je dois éditer la fiche ou ça passera quand même ?

Concernant la bannière, c'est juste que j'ai pas l'habitude mais je m'y ferais (n'empêche qu'elle est classe ^^).

Bref, je vais répondre à ce "Dvènement" de ce pas ( faute de frappe ? :-P )
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Cendar Kael' Empty
MessageSujet: Re: Cendar Kael'   Cendar Kael' EmptyLun 28 Juil - 10:22

Argh, tu as devant tes yeux le champion de *j'écris trop vite en ne me relisant pas* C'est Evènement xD
Ca passe^^ Mais ton Fir Bolg l'aura quand même, même s'il ne l'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Aylyä Doa

Aylyä Doa


Féminin
Nombre de messages : 44

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre, pour le moment
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Cendar Kael' Empty
MessageSujet: Re: Cendar Kael'   Cendar Kael' EmptyLun 28 Juil - 17:19

Mmmmmmh… De mon côté je ne vois aucun souci à cette arrivée de gentils en masse. Surtout quand ils sont aussi mignons… Cendar Kael' 42876


Oups… Mais voui mais voui, je sais me tenir^^


Bienvenue sur les terres accueillantes d'Erin Cendar ! Cendar Kael' 509666
Au plaisir de te croiser au cours d'un RP… *air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendar Kael' Empty
MessageSujet: Re: Cendar Kael'   Cendar Kael' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendar Kael'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: