Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kalvin Neïgar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyLun 1 Sep - 18:50

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Neïgar

*Prénom: Kalvin

*Sexe: Mossieur :DD

*Âge: 30 ans... Un jeune, en quelques sortes.

*Race: Korrigan

*Affinité: Bénéfique

*Désirs, ambitions: Comme bien des Korrigans, Kalvin rêve de retrouver Tan, ce qui passe sans doute par la découverte de Mor. Il se lance donc dans la quête de la clé. A côté de ce rêve assez trouble, le jeune mâle recherche son quatrième pouvoir, qui le fuit comme la peste.

*Pouvoirs: Comme tous les Korrigans, Kalvin a le pouvoir de se camoufler dans l'ombre. Il peut, en plus, lancer des boules de feu et créer des illusions - ce dernier pouvoir est d'ailleurs mieux maîtrisé que les autres. Encore très jeune pour sa race, son quatrième pouvoir n'a pas encore été dévoilé, à la grande honte de ce messire. Il ne devrait toutefois pas tarder, pour l'aider dans sa quête.

*Armes: Deux épées en métal du pays. La première, longue par rapport à la taille de Kalvin, a le pommeau sertie de deux pierres de feu : des rubis. Elle est équilibrée, et le Korrigan met un point d'honneur à ce que sa lame reste affûtée et prête à servir. En travers de son dos, il a mis à profit ses années d'errance et de danger pour apprendre à la dégainer le plus vite possible, ce qu'il arrive sans mal. La seconde, plus courte, pourrait être assimilée à un long poignard. Dans le même acier très solide, elle est beaucoup moins sophistiquée et pend du côté gauche, accrochée à la taille..

*Description physique:

Kalvin bénéficie d'un atout de poid lors d'un combat : il ressemble à un humain. Les principales caractéristiques des korrigans se retrouvent malgré tout dans son physique particulier. Ses oreilles, taillées en pointes, sont cachées sous son épaisse tignasse noire, qu'il porte volontairement mi-longue. Plus petites que la moyenne, elles sont toutefois très atypiques, et c'est la seule chose, si ce ne sont ses 146 centimètres, qui permettrait de le reconnaître. Ses yeux, quoique ouverts et lumineux, sont gris. A première vue, il ressemble traits pour traits à son grand père, un hybride humain/korrigan.
Son corps, quoique petit, est bien proportionné. Un port de tête altier, des membres musclés, une souplesse étonnante et une fluidité de mouvement incroyable caractérisent sans doute Kalvin. Ses nombreuses années de combat se retrouvent ainsi dans chacun de ses gestes. Un léger détail subsiste malgré tout, qui repousse l'éventualité que ce ne soit un korrigan : sa peau est plutôt pâle l'hiver, bien qu'elle bronze bien vite dès que l'été pointe son nez.
Côté vêtements, il porte peu de breloques, pour des raisons de vivacité gestuelle. Il s'habille principalement en cuir, un matériau à qui il prête beaucoup de qualités. Sur son épaule gauche, une épaulière lui permet d'accueillir son animal de compagnie : un faucon, qu'il a mit de nombreuses années à dresser.

*Description morale:

Bien qu'appartenant à la catégorie "bénéfique", Kalvin n'est pas gentil. Il a une quête et, selon lui, la fin justifie les moyens. Il n'hésitera donc pas à tuer, en bon combattant, si quelqu'un venait à se mettre en travers de son chemin. Il a, en effet, tendance à s'emporter lors d'un combat. Mais, malgré ce petit penchant pour l'homicide volontaire, le Korrigan est plutôt sympathique. Ouvert aux autres, amical, il n'aime pas parler de lui, préférant garder ses petits secrets. Il arrive toutefois fort bien à meubler une conversation qui ne le concerne nullement, et sa compagnie devient très agréable.
Fasciné par les dieux depuis sa plus tendre enfance, il devient fort bavard lorsque la conversation tourne vers ces derniers. Il prend garde, toutefois, à ne pas clamer haut et fort ses aspirations. On ne sait jamais, les êtres maléfiques sont partout... S'il y a une chose à savoir, c'est que Kalvin ne supporte pas qu'on lui mente, et le voit quasi-immédiatement, à de petits détails tous simples. Il n'hésite donc pas à vous dire les choses en face, aussi mal puissent-elles faire. Très observateur, il est capable de ressentir un infime changement de caractère chez quiconque se trouve en face de lui... Enfin, tant que ce dernier n'est pas un bon acteur, ce qui rend la tâche plus complexe, dans ce cas de figure.
Malgré ses nombreuses qualités, il fait partie de ces personnes qui n'ont, et n'auront jamais, confiance en eux, qui se remettent toujours en question.

*Histoire:

Ogham... Grande cité Korrigane, immense forge et repère de bien des familles. Actuellement, une femelle souffre dans sa masure. Son mari n'est pas là : il travaille pour leur offrir de quoi subsister, à elle et à son enfant. Il passe plus de la moitié de son temps à la forge, où il alimente le gigantesque feu. Un travail ingrat et peu rémunérateur, le pire que l'on puisse trouver. Ses journées, il les passe à trimballer des bûches de bois dans une chaleur étouffante. Mais il sait que, le soir, il retrouvera sa femme, qu'il aime tendrement, et que tous ses soucis s'envoleront à sa simple vue. Depuis près d'une année, il parle à son ventre, et il n'ignore pas que son fils naîtra bientôt.
Son fils... Il l'imagine aisément à l'image de sa mère : petit, la peau tânée et les cheveux sombres. Il voit ses yeux noirs, vifs et curieux. Cette simple image lui permet d'oublier le poid qui pèse sur ses épaules. Peut-être que, s'il travaille bien, il obtiendra une promotion. Une illusion, il en a conscience. Mais un jour, lorsqu'il sera trop vieux pour traîner les lourds chariots, son fils le remplacera.
Mais quittons la chaleur des forges pour revenir dans la masure, où une femme souffre. Elle s'appelle Caelina, un nom grec. Elle est seule, sans personne pour l'aider, sans personne pour la soutenir dans cette terrible épreuve qu'est le passage de la vie. Car elle l'ignore mais, bientôt, elle va mourir. Une fausse couche... Une histoire classique, peut-être trop.
La sueur perle sur son visage. Une violente contraction lui fait pousser un râle de douleur et, dans sa folie, elle appelle à l'aide Berrigan'. Mais il travaille, il est à la forge. Il ne vient pas. Alors elle continue son travail seule et, au bout de plusieurs heures d'une souffrance intense, le premier bout de chou met son nez dehors. Oui, vous ne vous trompez pas : ils sont deux. Des jumeaux.
Kalvin, le premier né, est le plus jeune. Il ignore quel drame se déroule sous ses yeux. Il ne sent pas que sa soeur ne respire pas, et ne respirera jamais. Il ne voit pas que le souffle de sa mère, rauque, se fait de plus en plus lent. Il a faim, il a froid, il a mal. Lui, il ne voulait pas quitter le chaud ventre de celle qui vient de l'enfanter. Mais sa soeur l'a poussé. Elle prenait trop de place, elle l'a obligé à sortir.
De lui-même, par instinct, il se déplace et se pelotone contre sa génitrice. Son corps est encore chaud, mais il est calme, maintenant. Elle n'a pas l'air de vouloir le nourrir. Il a faim, pourtant, et il tente de le lui dire en pleurant toutes les larmes de son corps. Finalement, fatigué par ses gémissements incessants, Kalvin s'endort. Il n'a pas encore de nom mais au moins, les yeux fermés, il n'a plus faim.

Plusieurs années plus tard, Kalvin est sûr d'une chose : son père, Berrigan, ne s'est jamais remis de la mort de sa femme. Il est attentif à bien soigner son fils, mais celui-ci voit qu'il est soulagé lorsqu'il part travailler. Il sait, instinctivement que, contrairement aux apparences, son père ne l'aime pas, et ne l'aimera jamais. Tout ça à cause d'un crime qu'il n'a pas commis...
Jusqu'à ce jour-là, il n'avait jamais osé lui en parler. Mais il a eu une journée difficile, et Berrigan aussi. Les deux, tendus, créent des conflits d'un rien... Et une véritable dispute éclate, où Kalvin avoue ce qu'il ressent. Berr' est très touché d'être mis à découvert, mais il décide de s'énerver pour cacher sa surprise. Son fils est jeune. Il s'enflamme, au sens figuré comme au propre. Car, dans ses mains, de petites boules de feu apparaissent, qu'il ne parvient pas à atteindre. Sur le coup de la colère, il les lance. Son père restera en vie, mais sévèrement brûlé.

La suite de la vie du korrigan est triste et dénué d'intérêt. Son père l'a gardé, mais lui en veut. Il s'en veut à lui-même, et se prive de toute personne qui pourrait l'accompagner, de peur de ne pouvoir se contrôler. D'après lui, il n'y a qu'une façon de s'excuser : retrouver Tan, pour montrer à son peuple que ce n'est pas un bon à rien. A l'âge de 26 ans, il se met en marche... Et à 30, le jour de la Samain, il rejoint le clan des bénéfiques, pour arriver à son but ultime.

*Famille: Un père brûlé, et aucun proche.

*Autres: Nothing

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG ? C'est pas à moi de le juger :P

* Questions/Remarques ? Oui... Si je vous dis Moco, ça vous dis quelque chose ? Finalement, malgré une longue hésitation, me voilà de retour, pour vous jouer de mauvais tours :DD... La suite viendra plus tard, par contre xD
*Code: J'suis obligée d'aller le rechercher ? Kalvin Neïgar 800345


Dernière édition par Kalvin Neïgar le Mer 3 Sep - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyMar 2 Sep - 8:55

Ooooh un chtit Korrigan décidé! =3 Quelle bonne idée Moco *.*
Oui t'es dispensée puisque tu l'as déjà lu, rholala, quel mauvais admin je fais TwT
J'attend le reste de ton nouveau personnage avec impatience! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyMar 2 Sep - 10:07

Il arrivera probablement ce soir... Ou demain.
Merci, oh grande admin, de bien vouloir m'accorder le droit de me dispenser de code... ça c'est gentil xD
Et si tu me fais un commentaire vis à vis du flood, je te dirais que c'est MA fiche, na >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyMer 3 Sep - 13:10

Voili Voilouuu, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyMer 3 Sep - 13:17

premier korrigan que je salue! Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Aylyä Doa

Aylyä Doa


Féminin
Nombre de messages : 44

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre, pour le moment
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyMer 3 Sep - 15:16

Salut Kalvin ! En effet, putôt rares par ici, les Korrigans^^

Bon amusement (et retour si j'ai bien compris^^) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyJeu 4 Sep - 13:34

J'ai beaucoup aimé la narration de l'histoire =D
Bon RPG Moco!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyVen 5 Sep - 17:15

Merci à vous trois ;)
Eh oui, c'est un retour... Mais je sais pas si je serais très active... Le lycée se révèle être un vrai cauchemar pour moi et, en plus, j'passe mon temps à bosser... M'enfin, j'ferais ce que je peux Kalvin Neïgar 385979
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyVen 5 Sep - 18:37

Pas de soucis je compatis xD Moi aussi j'ai un emploi du temps qui va en empirant TwT
A quand les prochaines vacs?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptySam 6 Sep - 12:06

J'y crois pas xD
On pense déjà aux vac'z alors que les cours commencent tout juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptySam 6 Sep - 15:57

Ben oui, paresse oblige xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyLun 8 Sep - 17:49

Mais qui passe son temps à bosser enfin ? C'est suréaliste !
*Hais le boulot, hait le lycée*
Bon retour si tu me jures de ne pas essayer de me piquer mon chéri rien qu'à moi xD
Bon courage pour les cours, je compatis par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyMer 10 Sep - 10:58

Alors là, je peux te le promettre vu que j'ai pas le temps de passer écrire un bon gros long texte x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyMer 10 Sep - 11:14

Tu veux pas de moi ? XD Je te hais :p

Mais ... WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'es rev'nue XD Depuis le temps :p
Bon retour ! Comme tu vois, rien n'a changé (à part une ou deux tentatives de suicide de la part de Nathy XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyMer 10 Sep - 12:08

Mais qu'il est ***
C'est pas croyable ce mec ! Et t'y a pensé à Gab ?!
Bouhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyMer 10 Sep - 14:22

Nathaniel Mor'wan a écrit:
Tu veux pas de moi ? XD Je te hais :p

Mais ... WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'es rev'nue XD Depuis le temps :p
Bon retour ! Comme tu vois, rien n'a changé (à part une ou deux tentatives de suicide de la part de Nathy XD)

Oui, je sais que je lui manquais, mais pas la peine d'en faire un suicide tu sais... 0: )

Ne sois pas jaloux, Gab'... Tout le monde sait que tu es inférieur à moi, normal que Nath' me préfère Kalvin Neïgar 42876

Kalvin Neïgar 455448


Dernière édition par Kalvin Neïgar le Mer 10 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyMer 10 Sep - 14:35

Je vais laaaaaaaa ¤$@§& !!!!!

Reste dans tes utopies, il est amoureux de MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyMer 10 Sep - 14:42

C'est ce qu'il te fait croire... Une technique comme les autres pour profiter de ta naïveté Kalvin Neïgar 333818
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar EmptyMer 10 Sep - 15:17

De toute façon toi tu veux plus de moi alors ... XD
*Pas taper Gab, pas taper XD* Je n'aime que Gabriel Jeevas ici présent (Oui je le veux *SBAAAAAAf*) ... ça te va ? Et puis pour me faire pardonner de ces émotions fortes, je te réponds dans la seconde XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kalvin Neïgar Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Neïgar   Kalvin Neïgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalvin Neïgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: