Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elna'rianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elna'rianne Empty
MessageSujet: Elna'rianne   Elna'rianne EmptySam 13 Sep - 19:33

Votre Personnage:

*Nom de Famille: Layu

*Prénom: Elna'rianne

*Sexe: Féminin

*Âge: 20 ans

*Race: Fir-Bolg

*Affinité: Neutre opportuniste

*Désirs, ambitions: Ca change tout le temps...

*Pouvoirs: Elle s'entraine depuis longtemps pour parvenir à un niveau de puissance le plus haut possible en appel de la foudre, et a délaissé ses compétence, privilégiant cette discipline et la rendant incapable de tout autre pouvoir. Malheureusement, elle est assez puissante pour prendre le risque de se faire pulvérisée par son propre sort à chaque fois qu'elle l'utilise. Elle ne le maitrise vraiment pas bien.

*Armes: Une dague effilée gravée à son nom.

*Description physique: Pas bien grande pour une Fir-Bolg, elle dépasse à peine les 1 mètre 60 et a souvent subit des railleries. Petite, elle a grandit très rapidement, atteignant sa taille maximale à dix ans seulement... Pour ne plus bouger ensuite. Sa tête au menton pointu et aux yeux gris rappelle parfois celle d'une enfant qui a grandit trop vite. Elle porte les cheveux courts (sans frange, juste des mèches folles) en général en bataille, de toutes les tailles et partant dans tous les sens, allant d'une couleur violet foncé à un rose très clair contrastant avec le teint mat de sa peau. Ses mains ont de longs doigts très fins, d'une apparence fragile, et elle n'a pas beaucoup de muscle comme de poitrine. Elle s'habille de tuniques courtes et légères aux manches longues, de pantalons souples, lui permettant des mouvements amples et sans gène. Ses bottes sans lacet ne lui permettent pas vraiment de courir. De toute façon elle n'a jamais été taillée pour la course. Elle est tout de même endurante et peut tenir longtemps dans un combat où l'esquive est salutaire, et autant lorsque l'attaque est primordiale, ce qui fait d'elle une bonne combattante. Venant d'une famille comme la sienne, c'est tout à fait normal...

*Description morale: Autant que sa race, Elna'rianne a un caractère... assez spontané. Toujours à dire ce qu'elle pense, elle n'avoue jamais qu'elle a tord, même quand c'est le cas. Professionnelle en ce qui concerne le dédain et la raillerie, elle est douée pour toutes les sortes de combat, y compris les joutes verbales. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et sait gagner le respect des gens. Plustôt solitaire, n'ayant jamais eu besoin de se faire d'amis, elle pense que c'est plus une corvée qu'autre chose. Elle désaprouve un quelquoncque attachement avec qui que ce soit, s'étant fait trahir plus d'une fois dans le passé. Sa confiance est quelque chose qu'elle ne donne que trè rarement, on pourrai dire qu'elle est paranoïaque si elle n'avait pas vécu tout ça. Elle est une oportuniste, trouve toute personne se dévouant à une cause, quelle qu'elle soit, complétement dénuée de bon sens. Elle ne suit aucune loi, aucun code mis à part le sien, qui est bien différent de ce qu'on pourrait penser...

*Histoire: Née dans une famille entièreùent dédiée à l'art du combat et ayant renier leurs pouvoirs raciaux, c'est dans le secret (plus ou moins) qu'elle s'entrainait à la magie. Elle s'est beaucoup améliorée, mais n'a pas sauvé la capacité de lire les rèves. Elle en est incapable. Ayant apris le combat de force, avec son frère ainé, qui la méprisait, elle n'a pas vraiment passé une enfant heureuse. Elle passait son temps libre loin des regards chargés de reproches de sa famille, à essayer de recouvrer l'héritage que sa famille voulait détruire. La magie n'avait pas sa place parmi eux. Elle appris à vivre au jour le jour, ne cherchant pas à connaitre le futur dans les cauchemars de la nuit. Vers ses 18 ans, l'une de ses tentatives magique tourna au désastre, réduisant sa maison et sa famille en cendre, balayant les souvenirs sombres en un souffle de vent. C'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle était allée trop loin. S'entrainant sans personne pour la guider, pour l'aider à maitriser cette éléctricité dangereuse et dévastatrice, se croyant capable de faire seule ce qui devait de faire avec un ainé, son ambition lui avait couté bien plus que les réprimendation de ses parents, eux qui lui avaient bien dit de ne pas jouer avec la foudre. Après de nombreuses larmes et un dégout de la vie profond, elle se relevait et prenait les chemins, cherchant à oublier les souffrances d'antan et de construire sa vie elle-même. Elle n'emploie que rarement son pouvoir, bien trop puissant pour elle et préfère combattre, comprenant parfois cette famille qui avait annéanti son héritage et qu'elle avait détruit à son tour. Elle garde ses cheveux brillant sous une capuche, marchant la nuit, dormant le jour, affrontant tous ce qu'elle pouvait tuer et déversant sa rage dans le combat, libérant parfois la foudre qui grondait en elle et la laissant s'échapper, dévastant plusieurs disaines de mètre carré et grillant ce qui restait.
*Famille: Il fut un temps où elle avait un père, une mère et même un frère. Son père était très grand, mais violent et aimant la guerre. Il chassait souvent, n'hésiter pas à enseigner le combat à sa progéniture, et exprimait souvent sa décéption d'avoir eu une fille devant Elna'rianne. Sa mère, elle était petite, Elna'rianne la dépassait d'une dixaine de centimètres. Elle n'aimait pas vraiment la guerre, mais préférait largement les garçons, trouvant les filles comme El' pas assez fortes. Elle s'était fait une idée précise tout en étant flou du monde réel, et croyait être la seule femme digne de vivre. Pendant un moment elle essaya d'inculquer à sa fille les même pensées, mais elle échoua et renonca rapidement devant le caractère de sa fille. Son frère, lui, suivait la même voie que ses parents, essayant de garder leur admiration et leur respect pour lui. Au fond il aimait bien sa soeur, mais a appris à la détester. Mais ce ne sont plus que des souvenirs douloureux...

*Autres: -

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Très variable! Mais je peux facilement faire dix lignes, si le rpg n'est pas trop répétititif.

* Questions/Remarques? Très bon concept, et beau design! J'aurais mon avatar dans pas trop longtemps, le temps que je dessine, que je scanne, que je colore...bref...
[/b][/u]
*Code: OK par M.E


Dernière édition par Elna'rianne Layu le Dim 14 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Elna'rianne Empty
MessageSujet: Re: Elna'rianne   Elna'rianne EmptySam 13 Sep - 19:43

Bienvenue bienvenue !!!

Tu dessines ton avatar toi-même ?!? Tu dois être sacrément plus douée que moi en dessin :P Lol

Bon RP sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Elna'rianne Empty
MessageSujet: Re: Elna'rianne   Elna'rianne EmptySam 13 Sep - 20:13

Bienvenue sur Erin!
Tout d'abord merci de ton inscription. Elna'rianne 714354
Alors le code est correct, je vais pouvoir le valider et t'ajouter à ton groupe. Cependant avant de commencer le RPG, quelques petites choses. Si tu pouvais étoffer ton caractère d'une petite ligne, ce serait parfait.
Ta fiche est très correcte, c'est juste dommage que tu n'es pas un peu plus développé certains points pour l'enrichir; Par exemple dans le physique, tu peux parler de ses goûts vestimentaires, de sa coiffure (en arrière, avec frange, sans...), de la forme de ses yeux, de son nez, de ses lèvres. Porte t-elle des bijoux? Ressent on quelque chose de particulier dans ses yeux? Quelle attitude physique a t-elle? Quelle impression donne t-elle?
Pour le moral, tu peux développer son goût pour la solitude. A t-elle quand même des amis, pourquoi a t-elle son caractère, ses réactions quand elle en colère, ce qui l'énerve, ses goûts, ses critères de beauté...

Pour l'histoire, tu peux tenter une narration d'un moment critique de sa vie? Comment s'est déroulé l'expérience qui aboutit à la destruction de sa famille? A quoi ressemblait ses parents, etc?

Ceci sont des conseils, dans l'ensemble ta fiche est complète =) Mais c'est toujours bien de détailler, ça peut t'aider ensuite pour faire des RPG de plus en plus longs, en apprenant à exploiter le caractère et les souvenirs de ton personnage. Tu peux gagner ainsi facilement, 10, 20 lignes voir plus, selon ton inspiration. Comme le niveau du forum est plus élévé que sa limite, je te le dis pour pas que tu ne te retrouves un peu perdue.

C'est super de faire son avatar soit même, c'est une qualitée extraordinaire je trouve xD J'ai hâte de voir ça <3

Bon courage Elna'rianne 496273
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Elna'rianne Empty
MessageSujet: Re: Elna'rianne   Elna'rianne EmptySam 13 Sep - 20:22

Merci de tes conseils, je vais les mettre en pratique tout de suite!
Oui, je dessine depuis un bout de temps déjà et je fais mon avatar moi-même quand il s'agit de représenter un de mes personnages:
Elna'rianne Img-22172195687
Elna'rianne Img-222040ohlr9
Elna'rianne Img-22210263ovu
Mais comme vous pouvez le voir, ça ne veux pas dire que j'ai le niveau... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Elna'rianne Empty
MessageSujet: Re: Elna'rianne   Elna'rianne EmptySam 13 Sep - 20:30

C'est déjà très impressionant au niveau de la colration et du trait :o
Notamment le kit, il est très dynamique, cette vitalité que le dessin a masque les petits défauts. Tu fais du graph aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Elna'rianne Empty
MessageSujet: Re: Elna'rianne   Elna'rianne EmptyDim 14 Sep - 11:04

Oui, chef! Je met mon tout nouveau avatar et je modifit après avoir mangé!
Edit: Finit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elna'rianne Empty
MessageSujet: Re: Elna'rianne   Elna'rianne EmptyDim 14 Sep - 13:11

Ca le marque pas? Double-post, alors... Pour un premier jour, je commence fort XD
Bon, j'ai finit, l'ava et la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Elna'rianne Empty
MessageSujet: Re: Elna'rianne   Elna'rianne EmptyDim 14 Sep - 13:20

Parfait, très joli vava <3
Bon RPG!

Je t'invite à répondre si tu le souhaites au topic "Evènement" de la Samain qui se trouve à "Tara" "Grande Place de la Tour", si tu as le courage de tout lire =)

Et si tu cherches une partenaire RP, tu peux demander par MP à Alena, nouvelle comme toi depuis peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Elna'rianne Empty
MessageSujet: Re: Elna'rianne   Elna'rianne EmptyDim 14 Sep - 13:24

Oui, monsieur, merci, monsieur!
Je le retiendrai monsieur!
Et j'irai voir, monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Elna'rianne Empty
MessageSujet: Re: Elna'rianne   Elna'rianne EmptyDim 14 Sep - 14:10

Même pas besoin ! Alena vient à toi :P Et ce sera avec plaisir pour un RP si tu veux ;) Reste à voir où, quand… qui commence.

Sinan, ton avatar est vraiment sympa^^ Et comme l'a déjà dit Mikaël, le kit est génial, perso j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elna'rianne Empty
MessageSujet: Re: Elna'rianne   Elna'rianne EmptyDim 14 Sep - 15:12

hello bienvenue par ici Elna'rianne 76022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elna'rianne Empty
MessageSujet: Re: Elna'rianne   Elna'rianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elna'rianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: