Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Violette O'Bren

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyJeu 6 Nov - 22:25

Votre Personnage:
*Nom de Famille:
O'Bren

*Prénom:
Violette

*Sexe:
F

*Âge:
17 ans

*Race:
Hybride, humaine / sirène

*Affinité:
la bienveillance

*Désirs, ambitions:
Découvrir le monde qui l'entoure....Et aussi sauver le monde d'Erin...

*Pouvoirs:
Cela peut sembler bizarre mais elle peut crée des illusion, ainsi une forêt peut ce transformer en une plage...Ou elle peut montrer des monstres qui n'existe pas, ce qui est pratique pour ce protéger...

Elle ce transforme en sirène au contacte de l'eau, enfin seulement si elle le veux a cause de ses gênes humains...

Elle respire sous l'eau comme toutes les sirènes bien entendu...

Elle contrôle l'eau, ce qui l'amuse beaucoup, et elle peut guérir les blessures d'autrui, mais elle préfère utiliser les remède a base de plante...

*Armes:
Une épée elfique

*Description physique:
Quand elle est en humaine, elle a les cheveux brun ce sont ses gênes humains qui ressorte, par contre ses yeux sont d'un bleu vert, très claire, étourdissant...La jeune fille ne porte que des robe noir, non pas parce qu'elle est fan de cette couleur mais parce que cela est beaucoup moins salissant que les autres couleurs...Ses cheveux son toujours attachée enfin presque elle parsème ses cheveux de tresses, et comme on le voit sur l'image beaucoup de cheveux restent quand même libre...Autour du poignet elle a toujours un ruban noir, et autour du cou elle a un médaillon en forme de cœur attaché par une ficelle noir...

En sirène elle est différente ses cheveux son plus clair, beaucoup plus clair, mais ses yeux reste les mêmes...Par contre sa queue es d'une jolie couleur argentée ce qui va bien avec ses cheveux et ses yeux...

*Description morale:
Elle est très solitaire ayant été élevée comme une enfant unique et avec que la forêt autour d'elle ce n'est pas très surprenant...Mais elle est aussi très intelligente et trouve toujours quelque chose pour faire des vieux objets a jetés quelque chose de très utile, on voit qu'elle a une idée quand elle noue son ruban noir a ses cheveux pour les attachée complètement...Sinon elle est très proche des animaux et aime s'en occuper, elle a d'ailleurs un loup dont elle s'occupe très bien...Sinon Violette est très froide avec les personnes qu'elle ne connait pas, ou en qui elle n'as pas confiance...

*Histoire:
Violette nait d'une mère sirène et d'un père humain...Après sa naissance sa mère c'est volatilisée dans la nature et personne ne l'as jamais revue, son père a l'époque très mal en point a cause de cette disparition subite décida de partir habité dans la forêt...Arrivé en plein milieu de la forêt de Taur, il construit une cabane dans les arbres, pour y logé avec sa fille...

Quand Vio' eut dix ans son père, remarqua que quand elle le voulais elle pouvait crée des images plus vrai que nature, il découvrit aussi que si elle voulait et seulement si elle voulait, au contacte de l'eau elle devenait sirène...Tout les deux vivait donc dans la forêt dans une cabane qu'ils avaient très bien aménager, il lui apprenait a ce défendre, les remède a base de plante pour soigner chaque maux ou blessures différents...

Vio' avait maintenant dix sept ans elle était une vrai jeune fille, saine d'esprit et ouverte, elle avait adopter un loup ou plutôt une louve du nom de Kiga, elle l'avait soignée alors que celle ci étai malade et rejetée par sa meute, depuis la jeune louve ne la quittais plus...
Violette avait tout appris auprès de son père l'histoire de sa contrer, l'histoire des dieux et il était temps pour elle de partir elle le sentait, mais cela ferait du mal a son père...
Pourtant le jour du départ arriva a grands pas et le père de la jeune fille pleurait, il allait la perdre, elle tentait néanmoins de le rassurée par de douce parole, quand il fut calmé il entrât de la maison et sortie avec un drap, enfin quelque chose était dans ce drap, quand elle découvrit la chose Vio' fut ému, son père lui donnait son épée a lui, une magnifique épée elfique qui lui avait été donnée il y a longtemps...Sur ces derniers mots d'adieux la jeune fille partit a pied avec Kiga, l'épée a la taille une cape a recouvrant et une bourse dans la poche... Voila comment commença son long périple...

*Famille:
Elle vit seul dans la forêt avec son père un garde forestier, et elle l'adore mais toutes les bonnes choses ont une fin...

*Autres:

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG?
Moyen, enfin pas trop mal

* Questions/Remarques?
///


*Code: [Validé par Alena]


Dernière édition par Violette O'Bren le Sam 8 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyVen 7 Nov - 17:18

Welcooooooooooooome
Bienvenue sur Erin (Je viens pas de le dire deux fois ? >.<)
J'aime bien ta fiche, intéressante, essaie de sauver Erin qu'on rigole xD
Pardon, enfin, j'espère que tu t'amuseras bien, mais je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyVen 7 Nov - 17:23

Merci de la bienvenue, je crois que je vais bien rigoler t'inquiète pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyVen 7 Nov - 18:06

Bienvenue à Toi! x)
(Frigg:"Une autre créature humide... Elles sont étranges c'est bestiole, quelle idée de vouloir vivre dans l'eau!")

Il y a un truc qui cloche dans ta description, à mon avis tu avais la tête en l'air (ou alors c'est moi qui suis fatiguée T_T): "La jeune fille ne porte que des robe, non pas parce qu'elle est fan de cette couleur.."

Quel rapport entre couleur et robe Oo... ?
(Je ne suis pas modo, juste curieuse x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyVen 7 Nov - 18:12

OUPSSS

C'est moi j'avais oubliée un mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyVen 7 Nov - 18:26

Bonsoir bonsoir Violette ! Et bienvenue sur Erin !

La fiche est pas mal du tout, juste quelques tits soucis…

Premièrement, la "race" hybride (c'est pas une race en fait, justement… bref, on se comprend^^) est bloquée pour le moment et il est demandé aux membres d'arrêter de créer des perso hybrides… Enfin, il faudrait voir avec l'admin, tu pourrais peut-être jouer une hybride humaine-sirène tout de même Violette O'Bren 103345 . (Soit dit en passant si tu te contentes de la race de sirène, le pouvoir de passer d'une apparence humaine à sirène et le contraire fait partie des 3 pouvoirs de la race… Ce sera donc presque pareil^^ Bref…)

Ensuite, un p'tit souci avec les pouvoirs justement… Le pouvoir d'illusion est très bien et n'a pas besoin d'être changé, par contre tu dois normalement ajouter les pouvoirs caractéristiques de ta race (ou un mix de pouvoirs des 2 races pour les hybrides). Au vu de ta description, tu dois déjà en tous cas ajouter le pouvoir de transformation en sirène au contact de l'eau et peut-être aussi la capacité de respirer sous l'eau ?
(Tout cela en n'oubliant pas que les pouvoirs sont limtés à 4 maximum ! Et en sachant que tu n'es bien sûr pas obligée d'utiliser tous ces pouvoirs dans tes RP, c'est juste que ton personnage les possède.)


Oula, quel roman… Ca en a pas l'air comme ça avec toutes les remarques que je fais, mais sinan ta fiche est très bien :P (Et pi c'est mon boulot d'être chi… oups… Violette O'Bren 714354)

Bref… Bon amusement pour la suite sur Erin ! :)


[Edit] Pffffiou, j'écris tellement que j'en oublie d'ajouter que ton avatar est super ;)

(Et j'ai aussi validé le code qui était correct !)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyVen 7 Nov - 20:37

J'arrive sur le fofo en pensant à mes 4 heures de maths demain matin, je me dis chouette une nouvelle membre puis je vois le dernier message par "Alena". Et zut. Encore un membre qui m'aura filé sous le nez XD Je peux même plus faire preuve de ma bonne volonté envers le fofow T.T

Enfin du coup je pense que la période d'essai est largement validée (encore un truc dont il faut que je parle en PP XD Dis donc, faut que je me bouge moi ! Enfin ... D'ailleurs, totalement HS mais je pensais (de manière suicidaire il faut bien le dire :p) qu'Aisleen est un peu seule en ce moment, et comme tu es la première tasmante qu'elle pourrait rencontrer ... MP moi sous le compte de Nathy si ça t'intéresse pour qu'on voie les modalités ... J'aurais du faire comme ça mais ... La flemme ! XD)

Hum, reprenons. Violette, je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique forum ! J'espère que tu t'y plaira. Pour la race ... Il y a autant de sirènes/tritons, d'Erewents et d'Elfes que d'hybrides et bien plus de Firs et d'Humains ... Alors ça reste à Misky de décider, mais si tu y tiens vraiment ... Remarque, c'est vrai que ça changerai pas grand chose d'être juste Sirène vu que comme 4éme pouvoir, tu mets après tout ce qui te plaît ! :p A ce sujet, il manque effectivement des pouvoirs et ... Et je vais arrêter de répéter tout ce que dit Alena -_-'

Bonne soirée, que l'Imagination soit avec toi et patience jusqu'au passage de l'Admin !p
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyVen 7 Nov - 20:44

Tu OSES lui proposer un rp alors que tu mets UN MOIS ET DEMI à répondre au mien ?
Alena, je veux pas te décourager, mais t'attends pas à des réponses rapides car... C'EST MOI d'abord <3

Bon courage pour demain Nathy je t'aime et te soutiens (J'ai eu 12 en philo ! *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyVen 7 Nov - 20:54

Bienvenue sur Erin, Violette! Merci de ton inscription!
Wha, j'ai de la chance d'avoir des modérateurs zélés aux informations concrètes, contrairement à l'éternel indécis que je suis xD
En effet techniquement la race hybride est fermé, même s'il y a plus de membres dans certaines races, mais c'est pour tenir un certain équilibre (les Hybrides sont sensés être rares) mais de toute façon, je vais bientôt supprimer tout un tas de comptes morts donc ça va vite régresser, les chiffres.
Alors comme j'ai la flemme de te dire de tout recommencer, je te laisse ta race hybride, mais n'oublie pas de modifier les pouvoirs s'il te plait xD
Je t'ajoute à ton groupe, et un dernier mot... Très bon vava =D


(Oui oui Nathy, j'allais m'en charger xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyVen 7 Nov - 21:25

Oh… Désolée Nathy… Le prochain membre, je te le laisse ! Violette O'Bren 509666
Mais le laisse pas mourir d'attente hein :P (Rhoooo, c'est Alena qui parle là, moi j'suis pas une méchante elle si Violette O'Bren 714354)


Et pi sinan pour le RP avec Aisly ce serait avec plaisiiiiiiir ! J'ai justement évoqué dans un de mes RP qu'Alena aurait aimé rencontrer un ou une tasmant(e)… Sauf que je suis à 3 RP en cours pour le moment, donc le max autorisé normalement… Mais vu que Elna tarde à répondre (je n'sais même pas si elle vient toujours^^) et qu'il en est de même pour Fallinounet. J'me demandais si l'admin dans sa grande gentillesse ne m'accorderait pas un tit RP supplémentaire ?!? *sourire angélique*
(par contre si après ils se mettent à tous répondre en même temps, c'est clair que je suis dans la me… Hum, bref.)

Et pi merci Gab… Je sais à quoi m'attendre :P M'enfin chuis pas toujours rapide à répondre nan plus, quand l'inspi est pas là rien à faire^^


Et heum… Violette O'Bren 813510 Tout ceci n'a absolument rien à voir avec la présentation de Violette, désolée Vio' (si j'peux me permettre le surnom)

Super alors, te voilà hybride comme tu le voulais (l'est pas gentil notre admin ?)

Et pi bon RP sur Erin (dés que tu auras modifié ces pouvoirs^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyVen 7 Nov - 22:07

Pas de soucis pour le 4ème RP, je compte plus les miens bloqués de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptySam 8 Nov - 12:27

Gab >> Oui j'ose XD Mais je l'aurais prévénue, be quiete :p De toute façon je fais pas tout à fait la même longueur/qualité avec aisleen et Nathy, et avec toi ou Misky et les autres XD Bravo pour la philo ^^' tu vois que tu en étais capable ! (Et moi j'ai totalement foiré ce matin ... T.T Jvais aller me pendre XD)

Alena >> Merci de ta gratitude XD *SBAAAAF* Pas vrai je passe tous les jours maintenant :spll: Bon, alors euh ... Qui commence ? As you want, moi j'men fiche XD Aisly va être contente de voir une tasmante aussi, ça faisait longtemps qu'elle en avait pas croisé une XD (pis comme je suis la chef de groupe ... :nierk: Aucun rapport mais bon quand même XD)

Eh mais t'es modo maintenant (ou presque), plus besoin de l'avis de l'admin XD (me frappe pas Misky je rigole :p) ça m'a fait ça pendant les vacances (quand j'avais du temps :p) Ils ont tous (6 *RPs sur deux forums) répondu en même temps ... Je te raconte pas ! XD
Le problème avec moi c'est que en plus du manque d'inspi il y a le manque de temps XD alors c'est vrai que tu risque d'atteeeeeendre XD (argh je dois répondre à Mere -_-')

Tu gères le flood ? Bien XD mais quand la fiche est terminée on a le droit, et étant donné qu'il ne reste que les pouvoirs à modifier ... Je pense qu'y a pas de problèmes XD (surtout que nous sommes les maîtres incontestés du fofo :p)
Longue vie au flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptySam 8 Nov - 16:02

Tout ces pavée juste pour ma fiche je suis flattée^^
Bien sur que vous pouvez m'appelez Vio' et je fais tout suite ce que je dois rajoutez...
C'est vrai super sympa l'Admin^^

Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptySam 8 Nov - 17:45

Super Vio’, ta fiche est complète… Les portes du RP te sont ouvertes, amuse toi bien ! Violette O'Bren 103345


Et Nathy -> Ben heu… Je m’en fiche aussi de qui commence :P … Si l’inspi fait son apparition inespérée dans ma tite tête et que j’ai le temps, j’commencerai… Mais tu peux l’faire aussi si t’as le temps et l’inspi^^ Bref… Sinan, pour la patience ça ira, Fall et Elna se sont occupés de mon entraînement de ce côté là… *sifflote*

Et pi pour l’avis de l’admin, c’est noté… Plus b’soin^^ (Arf, j’rigole hein Mikaël ! C’est la faute à Nathy qui m’entraîne vers le côté obscur de la… modération^^ Et merci pour le 4ème RP accordé, auchi :))

Et… J’pense que c’est tout, donc je ->

(Et vive le flood :P)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptySam 8 Nov - 17:48

Je vais te tuer Alena XD Tu m'as précédé d'UNE minute :spll:

Idem si j'ai le temps demain (oulà ça va être ... Amusant de constater que je ne l'aurai sans doute pas XD. Mais comme ça serait bête qu'on commence toutes deux un truc : La première qui se décide à commencer envoie un MP à l'autre XD)

Le côté obscur de la modération :nierk: quelle belle expression ! (Modo = no rules XD) *Sbaaaaaaaf*
("Wech wech ma soeur") *re-Sbaaaaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptySam 8 Nov - 17:50

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptySam 8 Nov - 17:56

Nan nan, de 3 minutes^^ (Quelle chance d'être déjà morte… Au moins c'est clair que t'auras du mal à me tuer une deuxième fois^^) Violette O'Bren 714354

Bref, oki… Si j'me décide à commencer j't'enverrai un tit MP… Et toi pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptySam 8 Nov - 21:51

Tention les deux fantômettes èOé
(Et l'hybride stupide qui me sers TwT)

Super Vio', bon RPG!
Il y a plusieurs sujets sans réponses si tu le souhaites, n'hésite pas à squatter l'un deux =) Il y a un topic pour ça dans la partie Flood =)
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptySam 8 Nov - 21:54

Une minute le temps de le voir, trois le temps de poster XD Tu ne m'auras pas sur la rigueur, j'ai été élevée avec un frère perfectionniste et pinailleur :p

(Je suis PAS stupide ! Et si t'es méchant, ben je te sers plus, na ! (et Nathy ne sera plus torturé et n'aura donc aucune raison d'être :p))

ça marche Alena ! Je verrai ça demain avant mes exos de physique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptySam 8 Nov - 21:58

(Si, t'es enamouré comme un pouffiard de quinze ans TwT Ca veut pas dire que je t'aime pas Violette O'Bren 984159 )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyDim 9 Nov - 9:06

(Comme une pouffiasse, teuplé XD Ne m'insulte pas non plus, tu les as vu les pouffiards de quinze ans ? XD Même une pouffiasse c'est affreux ! J'ai 20 ans jte rapelle, et je suis pas enamouré XD
!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyDim 9 Nov - 17:39

T'es pas énamouré ? Violette O'Bren 477756
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyDim 9 Nov - 17:54

Si il l'est.
Joues pas sur les détails! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyDim 9 Nov - 21:09

Enamouré c'est une insulte, je suis pas enamouré mais amoureux. Y'a une légère différence voyez vous Violette O'Bren 374461
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren EmptyLun 10 Nov - 7:24

Aaaa *soupir de soulagement*
Ca me rassure <3
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Violette O'Bren Empty
MessageSujet: Re: Violette O'Bren   Violette O'Bren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette O'Bren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: