Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olya Galadrian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyDim 23 Nov - 13:03

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Galadrian

*Prénom: Olya

*Sexe: Féminin

*Age: 20 ans pour le métabolisme & 70 ans pour de vrai.

*Race: Tasmans

*Affinité: Maléfique

*Désirs, ambitions: Revivre.

*Pouvoirs: Contrôler les ombres, contrôler des personnes pendant quelques minutes, traverser les matériaux solides.

*Armes: épée elfique & arc elfique.

*Description physique : Olya a une apparence jeune, d’une femme d’a peu près vingt ans. Ses cheveux sont noir comme la cendre et longs, très longs. Ses yeux sont gris et terne. Mais, malgré ses yeux ternes elle est d’une singulière beauté, car avant d’être une âme en peine, c’était une elfe. Autrefois ses cheveux blonds comme les blés et ses yeux verts captivaient l’attention. De sa peau dorée d’avant, maintenant elle est devenue blanche comme neige. Elle est grande, et agile. Olya est mince comme toute jeune femme d’une vingtaine d’années. Très habile dans la maitrise des armes elfique et humaines. Sa démarche est très fluide, Olya a la grâce d’un félin sauvage. Mais, son visage est toujours dans une expression sombre, comme si l’heure du jugement dernier allait arriver bientôt. Jamais souriante ni joyeuse. Ses traits sont fins mais toujours crispés. Dans ses yeux gris on voit une toute petite nuance de bleu.

*Description morale: Olya est toujours triste, une horrible impression de solitude dans le cœur. Elle est plutôt posée d’apparence. Elle cherche toujours à accomplir son désir inassouvi. Très taciturne, jamais en colère mais jamais dans l’abîme du désespoir. Olya est toujours cynique, à jeter les fautes à la figure des gens. Très égoïste elle ne pense qu’a elle-même et ce qui lui plait, jamais aux autres. Olya n’aidera jamais une personne en difficulté. C’est chacun pour soi. Mourir c’est la fatalité et rien d’autre. Elle est malsaine, une aura de peur tourne autour d’elle, décourageant toute personne saine d’esprit de l’abordée. Juste pour le plaisir du sang, elle peut regarder quelqu’un mourir devant elle sans réagir. Olya a beaucoup d’affinités avec les grands félins sauvages. Elle ne pourra jamais tuer un animal. Elle a un caractère étrange…

*Histoire: C’était une soirée d’hiver, la ou tout le monde est chez soi, bien au chaud. Le temps glacé au dehors des maisonnettes décourageait quiconque de sortir. Mais, sur le toit de chaume d’une des maisons, une grande silhouette épiait la famille installée à l’intérieur depuis la lucarne. Un sourire carnassier apparu sur ses lèvre. L’inconnu entra. Par un moyen étranger mais entra. Un poignard dans la main, il lança un regard assassin. Devant lui, la mère d’une quarante années et le père pas plus âgé regardait avec effarement l’homme. Une fille blonde avec les yeux bleu d’azur. Et a coté un homme qui la regardait avec le regard protecteur de celui qui aime. C’était cela que le grand homme cherchait. D’une démarche animal, il se dirigea vers la jeune fille. Les parents s’étaient enfuit depuis longtemps, lâches qu’ils étaient. Seul le jeune homme au regard farouche tenait tête. Tirant son épée, l’homme entré par effraction se dirigea vers les deux amoureux. L’amoureux d’ Olya se plaça devant elle et lança un grognement. L’autre commença à marcher et les deux commencèrent à se battre à l’épée. Alors que le jeune homme allait gagner le défis, l’autre prit son épée et son geste fut furtif. Des bruits de lames entrer dans la chai s’entendit. Les deux hommes étaient étendus sur le sol. Olya se leva les yeux écarquillés et se dirigea en courant vers son compagnon. Son regard vert allait s’éteindre. Des murmures imperceptibles sortir des lèvres du jeune homme.
« Je t’aime »
Sa bouche se ferma. Ses lèvres se turent. Il ne bougeait plus. Olya prise d’horribles sanglots sortir dehors. Sa famille vivait à coté d’une magnifique falaise on l’on voyait la mer à perte de vue. Arrivée devant, elle serra les paupières, sauta. Un soir d’hiver, la neige blanche se teinta de rouge. De désespoir.
D’amour inassouvi.

*Famille: Elle était enfant unique. Et ses parents s’enfuirent le soir de sa mort.

*Autres: Je trouve ce personnage un peu gnieu-gnieu mais son histoire est bien construite ^^

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?: Assez satisfaisant =)

* Questions/Remarques?: Aucunes ^^

*Code: Validé par Nathy
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Melwasul

Nessa Melwasul


Féminin
Nombre de messages : 7

Citations : Si tu n'as rien a dire de mieux que le silence amors tais toi!
Humeur : Joyeuse

Pièces d'Or : 100


Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyDim 23 Nov - 13:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyDim 23 Nov - 13:43

Bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyDim 23 Nov - 13:55

Bienvenue sur Erin, merci de t'être inscrite ! En plus une tasmante de plus, chouette ! (Y'a que les filles qui se suicident ? XD J'aimerai refaire Aisleen et la réincarner en mec suicidaire, mais il paraît que j'en ai déjà un -_-')

Bref, merci d'être parmi nous !

Ta fiche est tout à fait correcte, ainsi que le code que je valide à l'instant. Cependant, il nous faudrait un avatar pour que l'on puisse identifier ton personnage au premier coup d'oeil sans avoir besoin de rechercher ta fiche. Pour cela, tu peux aller voir dans "Aide à la présentation", où tu trouveras des sites d'avatars très diversifiés. Je te conseille aussi de jeter un oeil au topic de la Samain, dans Tara, où la déesse Mor réapparait, cela te permettra de mieux comprendre la situation même si elle est déjà écrite dans le topic de l'histoire. (C'est juste si tu veux approfondir tout ça XD) Enfin, pense à aller voir dans la "Foire au topic" (forum "discussions) quand tu seras validée, avant de créer un nouveau post.

Je pré-valide donc, il ne reste qu'à attendre l'Admin qui passera te donner ton rang au plus tôt. Je te souhaite un bon amusement sur Erin, que l'inspiration t'accompagne !
(Et bienvenue au club de ceux qui font des persos gneu-gneu aux histoires bien construites XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyDim 23 Nov - 14:07

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyDim 23 Nov - 16:14

Bonsoir Olya et bienvenue sur Erin !

Nathy a déjà tout dit je pense, un avatar et tu auras accès au RP ;)

Bon amusement par ici et n'hésite pas à demander de l'aide si tu as un souci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyDim 23 Nov - 16:46

Merci ^.^

C'est bon pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyDim 23 Nov - 17:39

En plus d'être bon, il est très joli^^ Olya Galadrian 103345

Bon amusement, les portes du RP te sont ouvertes !

(PS: L'admin t'attribueras ton rang de tasmante au plus vite, tu peux commencer à RP sans. N'oublie pas de penser à aller faire un tour par la foire aux topics comme Nath' te l'a conseillé ;) Tu y trouveras surement un lien vers un sujet déjà commencé en attente d'une réponse !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyDim 23 Nov - 17:47

ok Olya Galadrian 496273
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyDim 23 Nov - 21:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue *saute dessus*
Hum, pardon.
Bienvenue sur Erin =D

Je te souhaite de te sentir dans cette contrée comme tu te sens dans ton lit *w* En hiver. Quand y fait froid. Et que tu as une grooosse couette.

Bref, je t'ajoutes ton rang xD Bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyLun 24 Nov - 12:29

Marfiii Olya Galadrian 714354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyMar 25 Nov - 20:54

bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyMer 26 Nov - 6:18

Hello Miss Tasmante !
Oulalala ça émoustille mes envie de fantôme (A)
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyMer 26 Nov - 13:31

merchii ^^

Qui veut un tit rp?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian EmptyMer 26 Nov - 19:01

Il y a un topic pour ça dans Discussions (La Foire aux topics :p)
Merci de faire ça là bas ^^'
Et je déplace.
Amuses toi bien !

*Gaaaab pas touuuuuche !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Olya Galadrian Empty
MessageSujet: Re: Olya Galadrian   Olya Galadrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olya Galadrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: