Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maël Lesneven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maël Lesneven

Maël Lesneven


Masculin
Nombre de messages : 21

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de ceux qui pourront m'aider
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

Maël Lesneven Empty
MessageSujet: Maël Lesneven   Maël Lesneven EmptySam 10 Jan - 18:42

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Lesneven

*Prénom: Maël

*Sexe: Masculin

*Âge: 257 ans (mort à 23 ans)

*Race: Tasmant

*Affinité: S'il n'est d'aucune affinité particulière au départ, il suivrait quiconque pourrait lui promettre de lui rendre ses souvenirs. Il aurait donc plus tendance à suivre Fall mais n'ira pas de lui même vers lui. Il a oublié quel camp il soutenait durant sa vie...

*Désirs, ambitions: Maël souhaite récupérer ses souvenirs avant de rejoindre l'Ankou et quitter ce monde. Il ne veux pas partir sans posséder en lui l'ensemble de sa vie.

*Pouvoirs:
- contrôle les ombres
- contrôle quelqu'un pendant 4 minutes
- traverser la matière, être consistant ou non
- télépathie

*Armes: Aucune. Il sait manier l'épée mais n'en possède pas sur lui. La sienne est restée au Val-perdu et il n'a pas particulièrement besoin d'arme en tant que Tasmant...

*Description physique: Maël a le teint plus pale encore que la plupart des Tasmant. En effet il l'était déjà lorsqu'il était vivant et son apparence de mort n'a pas arrangé les choses. Il mesure plus d'un mètre 85 et est de corpulence normale, d'allure sportive. Son visage est fin, et son expression souvent neutre mais ses yeux bleus clairs sont envoûtant et laissent imaginer la profondeur de sa réflexion. Profondeur qui est en réalité illusoire puisque s'il réfléchit apparemment à longueur de temps c'est en réalité parce qu'il doit réfléchir pour le moindre détail. Il porte des sandales, un pantalon bouffant court, une veste et une cape, le tout noir et assez large, ce qui contraste un peu plus encore avec sa peau blanche. Ses cheveux sont noirs aussi, bruns foncés en réalité mais le contraste leur donne l'air d'être noirs, et lorsqu'on le voit on pourrait croire qu'à son contact toute chose perd ses couleurs. Il a pourtant un charme certain et ses gestes sont en temps normal calmes et sûr.

*Description morale: Si son attitude est calme, il est pourtant en constante réflexion et son humeur est totalement instable. Il a "perdu la tête" pourrait-on dire. Il l'a perdue en effet. Ses souvenirs sont flous et instables. Sa mémoire a court et long terme l'est de même. Il peut d'un instant à l'autre oublier l'usage de la parole et le retrouver un peu plus tard. Cette instabilité constante lui donne un caractère difficile à cerner. Il est assez colérique mais peut en un instant oublier pourquoi il s'énerve ou bien oublier simplement sa colère. Il garde cependant certaines valeurs de manière sûre et en plus de 200 ans de vie tasmante il ne les a jamais oubliées : Il n'ôte la vie que s'il ne peut faire autrement, n'use pas de violence, n'utilise ses capacités que si ce qu'il fait peut lui permettre de sauver sa vie, la vie d'un autre ou bien d'atteindre le but qu'il s'est fixé. En résumé, il est bon avec tous sauf si on veut lui prendre la vie ou si on l'empêche d'une manière ou d'une autre de récupérer ses souvenirs.

*Histoire:
Il y a plus de 250 ans, naquit Maël dans une famille de bourgeois de Tara. Entouré de deux grands frère, il partit bien vite conquérir les rues de la ville et son enfance fut ponctuée de joies et de rires, de combats contre les enfants des quartiers pauvres, de l'enseignement que lui donnait un percepteur une fois par semaine et surtout du mercredi. Ce jour avait été choisit par les trois frères, Maël, Neigh et Malek, pour leur entraînement hebdomadaire. En effet, le jour des huit ans de Maël, ses deux frères vinrent le voir.

P'tit frère, avec Malek on va monter un groupe d'aventuriers pour sauver les Dieux de la légende. Si tu nous promets d'en faire partie alors toutes les semaines on ira s'entraîner à se battre tous ensemble !


Le mot aventure avec tout ce qu'il sous-entend d'évènements intéressants, de contes et de légendes héroïques suffit à faire accepter Maël. Tous les mercredis, les trois frères retrouvaient donc le fils du forgeron, un Fir-Bolg de 15 ans qui leur apprenait à manier une épée.
Dix années passèrent et Maël devint un beau jeune homme à la peau un peu pâle. Il se maria à 19 ans avec une femme du nom de Lune qu'il aimait éperdument. Les entraînements continuaient mais chacun se battait à présent avec de vrais armes et Maël trouvait son bonheur avec une lame fine et souple qui lui permettait de ne pas perdre la vitesse de ses coups. Pourtant, la réelle raison de cet entraînement, même s'ils en parlaient encore, ne semblait pas sérieuse aux yeux de Maël. C'est donc avec étonnement qu'il vit un jour ses deux frères arriver chez lui l'air exaltés avec cinq autres hommes.


On part demain prépare tes affaires !

Son baluchon était toujours prêts pour cette éventualité mais il n'y croyait plus et ce fut avec déchirement qu'il embrassa sa femme et son fils Gwen, qui n'avait que deux ans. Ce dernier ne comprit pas vraiment pourquoi son père partait.

Les huit aventuriers quittèrent donc Tara le lendemain. Une année durant ils parcoururent les Terres d'Erin à la recherche d'un lieu qui pourrait renfermer les Dieux. Maël avait 23 ans lorsqu'ils atteignirent le Val-perdu. C'était l'un des rares lieux qu'ils n'avaient pas fouillé. La légende de ces lieu était forte et tous appréhendaient. Ils s'y aventurèrent tout de même, certains qu'ensemble ils pourraient se soutenir les uns les autres et sauraient traverser ces plaines.
Maël était le seul du groupe a être marié, il n'avait pas vu sa femme et son fils depuis plus d'un an et la magie du Val ne tarda pas à le faire revoir sa position. Il voulait rentrer chez lui, revoir sa famille et oublier cette entreprise inutile et impossible. D'un instant à l'autre il fit demi tour. Mais ses compagnons en avaient décidé autrement et le tenant chacun par un bras ils l'obligeaient à avancer encore. Ainsi, chacun se soutenait l'un l'autre et seul Maël insistait encore et toujours pour quitter ces lieux. La nuit commença à tomber et ils trouvèrent refuge à l'abri de quelques rochers. Afin de l'empêcher de fuir, ses frères attachèrent Maël à un arbre.

Lorsque, le lendemain matin, Maël ouvrit les yeux, son coeur fit un bond. Chacun leur tour, durant la nuit, les sept aventuriers s'étaient réveillés et, perdus, avait récupéré leurs affaires et étaient repartit. Le jeune homme était attaché à un arbre, avec l'impossibilité de partir. Mais la magie des lieux continuait à faire pression sur son esprit. Qui avait déjà subit cette magie durant plusieurs jours ? Par chance, ou par malchance, il ne fit pas très chauds les deux jours suivants et il ne se déshydrata pas totalement. La faim se faisait sentir mais finalement elle était si présente qu'il ne la ressentait plus. La soif par contre était une torture incessante et il avait la sensation qu'il aurait la plus atroce des morts. N'était-ce pas d'ailleurs le cas ?

Et Maël mourut... La souffrance, la magie du val, la sensation de trahison, tous ces éléments lui avaient fait perdre l'esprit. Pourquoi l'Ankou ne vint pas pour lui ? Il ne le savait pas. Peut être avait-il voulu venir mais s'était-il senti perdu et avait-il fait lui aussi demi-tour...

Sa première réaction en tant que Tasmant ne fut pas la peur mais la joie. Car soudain, toute la souffrance qu'il avait ressentit, la faim et la soif s'en étaient allés. Il était libre. Cependant, la magie du Val lui avait fait perdre tous ses souvenirs. Son prénom lui même n'était que vague. C'est donc comme une âme perdue qu'il quitta le Val. Il n'avait qu'un souvenir persistant, un sentiment fort, un amour perdu, une femme et un fils dont il avait oublié l'apparence et le nom. Mais il était sûr qu'en les voyant il les reconnaîtrait. Deux années durant il erra de ville en ville à la recherche de sa famille - il ne savait plus où ils se trouvaient - avant de croiser son fils dans la rue. Ce dernier avait cinq ans mais il avait vu assez le tableau de son père qui était accroché dans son salon pour le reconnaître. Il se jeta donc dans les bras de son père en pleurant. Lune, elle, reconnu son mari mais se rendit immédiatement compte qu'il était trop pâle. La réalité la fit fuir et elle saisit son fils par la main pour l'écarter de Maël.


Ce n'est pas ton père, tu vois bien qu'il est trop jeune pour être ton père ! Ne te jette pas sur des inconnus ainsi !

Maël resta à genou au milieu de la rue, des larmes sombres coulaient le long de ses joues. Le visage de Lune, la voix de Lune, tout lui était revenu un court instant. Mais lorsqu'elle disparu dans la foule, tout s'effaça à nouveau en ne lui laissant que le sentiment qu'il avait tout perdu. La vie, la mémoire, mais aussi l'amour de celle dont il était fou.
Trente années passèrent. Il épiait la femme qu'il aimait et la protégeait du mieux qu'il pouvait. Invisible il la regardait dormir, il arrêtait les gens qui voulaient la voler en les contrôlant un court instant, il protégeait son fils aussi. Elle mourut vers 55 ans, laissant Maël sans but. Son fils s'était installé avec une femme et le tasmant considérait qu'il n'avait pas le droit de l'épier. Il n'avait soudain plus aucune raison de rester là. Mais son état, ses souvenirs fluctuants, sa pseudo folie le dérangeait. Il décida alors qu'avant de quitter la Terre d'Erin il voulait retrouver tous ses souvenirs. Sinon il ne serait que l'ombre d'une vie et ne pourrait quitter ce monde en Paix.

De l'histoire qui vient d'être contée, Maël ne se souvient de rien d'autre que de sa femme et son enfant. Sa quête des Dieux, ses entraînements, ses frères, tout a été effacé. Il ne sait pas même pour quelle raison il sait se battre, ni ce qu'il faisait à sa mort au Val-Perdu.


*Famille: Tous sont morts ou oubliés

*Autres: Afin de faciliter le contact et d'éviter les désagréments de ses pertes de mémoire, il possède un petit instrument en bois qui selon la position de ses différentes parties affirme ou infirme plusieurs points :
- je suis entré en contact avec quelqu'un
- il s'est présenté
- il attend une réponse
- je suis quelqu'un
- il peut m'aider

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? vous avez pu en juger normalement ><

* Questions/Remarques?

*Code: Validé par M.E


Dernière édition par Maël Lesneven le Lun 12 Jan - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maël Lesneven Empty
MessageSujet: Re: Maël Lesneven   Maël Lesneven EmptySam 10 Jan - 20:35

Bienvenuuue =3
Revenir en haut Aller en bas
Maël Lesneven

Maël Lesneven


Masculin
Nombre de messages : 21

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de ceux qui pourront m'aider
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

Maël Lesneven Empty
MessageSujet: Re: Maël Lesneven   Maël Lesneven EmptySam 10 Jan - 21:18

pas besoin c'est mon troisième personnage ;)

*je suis malade je vais jamais avoir temps de bosser et gérer trois persos... Bah je bosserais moins ><*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Maël Lesneven Empty
MessageSujet: Re: Maël Lesneven   Maël Lesneven EmptySam 10 Jan - 21:34

Re Bienvenue! =3
J'adore déjà ton avatar, très mia..... très bien. Maël Lesneven 509666
Je te valide déjà le code et t'ajoute dans ton groupe, et pis on attend la suite xD
Guéris bien par la même occasion Maël Lesneven 23250
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Declan Ziresh

Declan Ziresh


Masculin
Nombre de messages : 77

Citations : Si l'on tue un homme, on est un meurtrier. Moi, j'en ai tué des centaines, mais j'ai été un héros.
Humeur : Un peu faim =3

Pièces d'Or : 120


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Bisclaveret
• Pouvoirs:

Maël Lesneven Empty
MessageSujet: Re: Maël Lesneven   Maël Lesneven EmptyDim 11 Jan - 0:53

Mmmmh je crois deviner qui est la petite joueuse de ce personnage =3
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Maël Lesneven Empty
MessageSujet: Re: Maël Lesneven   Maël Lesneven EmptyDim 11 Jan - 10:25

Ton vava est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu *Bave*
Magnifique j'adore j'adore *-*

Re bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Maël Lesneven

Maël Lesneven


Masculin
Nombre de messages : 21

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de ceux qui pourront m'aider
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

Maël Lesneven Empty
MessageSujet: Re: Maël Lesneven   Maël Lesneven EmptyDim 11 Jan - 17:30

oui tu sais bien qui je suis Declan. D'ailleurs pour info, il n'y avait qu'un tasmant de plus que de bisclaveret. Du coup je suis restée sur l'idée du tasmant.
Je crois que je n'aurais jamais écrit une histoire aussi longue pour un personnage ><
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Maël Lesneven Empty
MessageSujet: Re: Maël Lesneven   Maël Lesneven EmptyDim 11 Jan - 18:34

Mmmmmmmmh, bel avatar Maël Lesneven 42876

Re-bienvenue … Maël^^ ;)
Pas mal du tout l'histoire, elle me plait bien. (Mais quelle horrible mort :s)

Et ben, bon courage pour gérer le RP de 3 persos^^ Et bon amusement avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Lesneven

Maël Lesneven


Masculin
Nombre de messages : 21

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de ceux qui pourront m'aider
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

Maël Lesneven Empty
MessageSujet: Re: Maël Lesneven   Maël Lesneven EmptyLun 12 Jan - 12:54

voilà j'ai terminé...
la rencontre avec Lune ne devait pas être aussi horrible au départ mais en me mettant à sa place je me suis dit que c'était la réaction la plus logique pour protéger son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Maël Lesneven Empty
MessageSujet: Re: Maël Lesneven   Maël Lesneven EmptyLun 12 Jan - 15:30

C'est un point de vue xD Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Maël Lesneven

Maël Lesneven


Masculin
Nombre de messages : 21

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de ceux qui pourront m'aider
• Race: Tasmant
• Pouvoirs:

Maël Lesneven Empty
MessageSujet: Re: Maël Lesneven   Maël Lesneven EmptyLun 12 Jan - 16:03

j'imagine qu'il n'est pas simple de croiser le fantôme de son défunt mari.... d'autant plus qu'il aurait voulu vivre avec eux à nouveau mais qu'il serait resté éternellement jeune. ça aurait été horrible aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Maël Lesneven Empty
MessageSujet: Re: Maël Lesneven   Maël Lesneven EmptyLun 12 Jan - 19:09

C'est le pire oui X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maël Lesneven Empty
MessageSujet: Re: Maël Lesneven   Maël Lesneven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël Lesneven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: