Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Per Dunn Keod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Per Dunn Keod Empty
MessageSujet: Per Dunn Keod   Per Dunn Keod EmptyMer 21 Jan - 16:31

Per Dunn Keod


*Nom de Famille:Keod

[u][b]*Prénoms
:Per Dunn

*Sexe:Masculin

*Âge: 24

*Race: :Bisclaverets

*Affinité:Neutre

*Désirs, ambitions:Errant

*Pouvoirs:Communs à tous ceux de son espèces.

*Armes:Aucune. Per est maladroit dans le maniement des armes, et de tout outil par extension. Il est cependant étonnament agile pour un coprs si épais, et possède une force ainsi qu'une endurance considérable. En cela, il un redoutable lutteur.

*Description physique
Depuis sa métamorphose maléfique, Per a vu son corps prendre une toute autre carrure que celle qu'il avait auparavant. De 5 pieds 6 pouces il s'élève maintenant pratiquement à 7, de 150 livres il en accuse dorénavant 100 de plus. Jadis frêle et fragile, être aux membres malhabiles sinon débiles, il est devenu considérablement plus robuste, plus véloce, plus agile. Son visage, autrefois beau et raffiné, source de brimades viriles venant de nombres de ses frères, est profondément marqué par les stigmates de sa première transformation, et de l'horreur qui a plongé son âme en abîme. Rien n'y subsiste de son ancienne grâce, tout y est tiré et tendu, de sourdes veines noirâtres parsèment ses tempes, et deviennent sur son cou volumineuses et palpitantes, sa barbe hirsute et inégale, rude et irritante, entoure une fine bouche aux lèvres minuscules, mais qui double littéralement de volume lorsqu'elle s'ouvre et que se détend une mâchoire massive et puissante, son nez, alors aquilin, se prononce de façon encore plus marquée vers l'avant et semble, de profil, figurer une serre, sa chevelure, blonde et soyeuse hier, est aujourd'hui une ébène crinière, ses yeux se sont effacés sous l'effet de la saillance significative de ses pommettes et de son front, mais derrière d'épais sourcils broussailleux pétillent deux petites prunelles noires où luisent d'évanescents reflets nacrés.

*Description morale:

*Histoire
Flash
" Tu te souviens Per, tu as cinq ans, regarde... vois donc ce brave Ogdruft qui moleste ton beau visage. Tu te souviens pourquoi ? Bien sûr que tu t'en souviens. Ce jour là, tu étais comme à ton habitude, seul et inutile, tu ne jouais pas, tu ne te battais pas, tu n'aidais même pas ton père aux menus travaux de la ferme. Tu regardais le ciel, ou les arbres, ou les deux... ou autre, qu'importe, tu rêvais, ou plus justement, tu chevauchais tes songes à brides abattues, tu fuyais... oui, tu fuyais... Per tu m'écoutes ? Ton coeur souffrant le fait lui. Tu fuyais Per, tu fuyais ton corps indigne, incapable et branlant, tu fuyais les coups, de ton père qui n'a jamais eu que le courage de frapper sur toi et sa femme, de ta mère qui n'ayant pas celui de résister à son mari te martelait alors de toute sa lourde détresse, de tous les autres, car aussi loin que je puisse remonter avec toi dans le courant de tes souvenirs, je n'ai pas connaissance d'un être qui eut été bon avec toi. Tu fuyais, mais Ogdruft t'a rattrapé... Il t'en a mis une belle ce jour-là, une vraie rouste. L'as-tu compris ? Ogdruft ? Ton père soulevait sa mère tous les jours, sans honte ni pudeur, souillant par son miasme l'honneur de son père défunt. Pour conserver le sien, il a cru bon se venger sur toi. Alors, jour après jour, ton père soulevait et toi tu trinquais."

Flash
" Tewyan ! He, Per... Réveille-toi, Per. Tewyan ! Tu t'en souviens ? Ah ah ! Oui... Comme elle était belle, et pure, et fraîche, et douce, et gentille avec toi. Jamais une raillerie, un regard méprisant, un geste menaçant. Vous étiez souvent ensemble à cet époque... quel âge avais tu dis moi ? Attends, voyons... Quinze, c'est ça, exactement quinze ans. Tu étais beau toi aussi, non pas fort, robuste, arrogant et viril, non, je ne parle pas de cette beauté, la tienne étais, disons.... plus raffinée, plus féminine. Tewyan était la seule à y être sensible, c'était la seule elfe du village aussi, du moins de ton âge, enfin la seule à qui tu aurais pu donner certaines sensations. Elle valait bien plus que toutes ces rudes fermières costaudes à la splendeur assoupie, fille adoptive de l'armurier du Seigneur Blegentel, lequel lui a confié l'enfant en bas-âge alors unique rescapé d'une attaque de pillards sur des pèlerins de Douar, élevée avec tendresse et affection, lumineuse de bonheur et d'insouciance, vivant de péripéties joyeuses et légères... Ahhh, et toi, beau malgré les coups et l'aversion, martyr éclairé, souffrant de tragédies sombres et pesantes. Vous étiez les deux faces d'une même merveille, mais l'une bâtie par l'amour, l'autre par l'agonie."

Flash
"-Tewyan ! Douar, non ! NON ! Mais que s'est-il passé ? Qui a fait ça ?
C'était toi Per. Mais tu ne le savais pas encore.
C’était trop magnifique et parfait pour être vrai, et durable, Per. Ta joie unique, le présent de l’espérance de vinqt-quatre ans de souffrances et de douleurs. Tu avais réussi Per, réussi… Quelle noce merveilleuse, oh, il n’y avait que peu de monde, certes, seulement ce brave armurier, et ta mère, et le prêtre aussi… Mais tu en avais cure, les sentences d’un implacable destin allait s’évanouir au profit des promesses d’un inconnu jubilatoire. Et cette nuit fantastique, consécration par la chair d’une intimité née par l’esprit…
Mais quelque chose d’imprévu, plus horrible que tout ce que tu as pu connaître, plus ignoble et intenable que tout ce que tu as pu endurer, s’est abattu. Tu l’as dévoré Per. Per, écoute, son corps mutilé au lever du jour était les restes de ton festin. ‘’


*Famille :Désormais loin de son village natal, frappé de sa malédiction qui l’a rendu méconnaissable, nous pouvons considérer que Per n’a pas de famille.

*Autres:

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Première expérience.

* Questions/Remarques? Fiche non finalisée, en cours de réalisation. Le code sera mis lorsque la fiche sera terminée.

*Code:
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Per Dunn Keod Empty
MessageSujet: Re: Per Dunn Keod   Per Dunn Keod EmptyMer 28 Jan - 8:43

Bienvenue sur Erin, Per, merci de ton inscription n_n
Je suis désolé, honte à moi, je n'avais pas vu ta fiche depuis que tu l'as posté X_X
J'attend la suite avec impatience, bon courage Per Dunn Keod 496273
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Per Dunn Keod Empty
MessageSujet: Re: Per Dunn Keod   Per Dunn Keod EmptyJeu 12 Mar - 17:10

Pas de nouvelles >> En attente
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Per Dunn Keod Empty
MessageSujet: Re: Per Dunn Keod   Per Dunn Keod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Per Dunn Keod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: