Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Araya Mana

Aller en bas 
+2
Nathaniel Mor'wan
Mikaël Eòghan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Araya Mana Empty
MessageSujet: Araya Mana   Araya Mana EmptyMar 27 Jan - 18:41

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Mana

*Prénom: Araya

*Surnom: La Prophète

*Sexe: Féminin

*Âge: 16 ans

*Race: Gallisenaes

*Affinité: Bénéfique

*Désirs, ambitions: Araya désire l'harmonie, comme ses soeurs Gallisenaes, mais veut surtout que les règles de son peuple soient révisés, car n'approuvant pas le fait que l'on ne puisse pas se marier.

*Pouvoirs:
Araya possède un pouvoir de divination plus puissant que la moyenne, d'où son sur nom "La Prophète". Elle est d'ailleurs très respecté pour cela. Elle sait se transformer en animal et calmer les vents et tempêtes mais utilise quasiment pas ces dons.

*Armes: Un Arc Elfique et une Epée en Argent

*Description physique: Araya est frêle pour son âge, possédant des courbes avantageuses et attirantes. Visage aux traits fins, durs pour certains, ses yeux noirs comme deux puits sans fonds sont bien souvent voilés par quelques prophéties, les rendant gris et irréels. Son regard de néant a quelques fois fait hérissés deux trois cheveux, tant leur obscurité aspirent tout. Pâle, ses joues rosés et ses lèvres d'un rouge doux contrastent avec la blancheur de sa peau, étrange pour une telle sauvageonne à la chevelure brune en bataille, comme si elle courait sans cesse dans les bois. Nez légèrement en trompette, sourcils épais, cils longs... Beauté sauvage, libre et indomptable.
Elle s'habille bien souvent d'une simple et longue tunique brune moulante qu'elle attache avec une ceinture et de bottes en cuir. Sur son front, une pierre verte brille de son éclat étrange, pierre qu'elle trouva un jour dans la forêt.

*Description morale:Araya n'est pas réputé pour être d'une nature calme. Possédant un tempérament de feu, elle aime sa liberté, que les Gallisenaes lui ont volé. Liberté d'aimer et d'être aimé, alors qu'elle n'avait voulu être se qu'elle est devenue ! Pouvant se révéler douce et sensible, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, raison pour laquelle elle a appris à se battre. Ceci n'est que sa nature première. Sa deuxième nature, c'est celle de la Prophète. Inexpressive, yeux dans le vague, ses prophéties peuvent mettre du temps à se délivrer. C'est pourquoi elle peut rester très longtemps dans cet état de demi-conscience, où elle vaque à ses occupations sans rien voir, où son corps agit seul pour subvenir à ses besoins.

*Histoire:
L'air était froid cette nuit-là. La neige tombait à gros flocons sur la terre gelée. L'hiver était en avance... Une nuit de novembre, comme les autres, sauf pour un couple...
Guenièvre leva les yeux de son ouvrage et observa le feu qui brulait dans la cheminée.
Silence...
Un tel calme ne pouvait qu'annoncer la tempête...
Elle posa la main sur son ventre rond et gémit. Maintenant ? Oui maintenant, la tempête arrivait ! Elle appela son mari, son cher Peter, qui accouru et l'emmena voir la guérisseuse du village.
Silence...
Et un cri. Araya venait de naître. Mais lorsqu'une bougie s'allume, une autre s'éteint, comme la vie de Guenièvre. Peter éleva néanmoins la fillette avec amour et sagesse, lui apprenant tout simplement à vivre. Araya était vive et jeune. Le monde qu'elle connaissait se limitait à la petite chaumière qui lui servait de logis et au village où elle descendait de temps à autre. Elle appris le maniement des armes contre l'avis de son père qui aurait voulu faire d'elle une gentille femme au foyer ou une noble dame de la haute. Tout était pour le mieux. Elle n'avait pas d'amis; juste son père et sa lui suffisait.
Son monde s'écroula quand elle eu douze ans.
Elle était assise à lire un livre qu'elle avait trouvé au grenier quand ses yeux noirs se voilèrent. Elle laissa tomber l'ouvrage sur le parquet et résonna sa voix, changé par la prophétie :
-A la prochaine lune, arriveront les grands cavaliers sortis du néant. Ils viendront et Douar prendra sa nouvelle élue.
Quand elle reprit le contrôle de son corps, son père fermait toute les ouvertures de la maison, fixant des planches pour les condamner. Car la prochaine lune, c'était le soir même.
Les cavaliers sortirent du néant arrivèrent, envoyés pour prendre l'adolescente avec eux. Ils firent exploser un mur de la maison et Peter ne pu qu'abdiquer. Il confia à sa fille une étrange hache en acier ciselé, lui disant de toujours la garder car très importante pour l'avenir. Araya jura de la défendre sur sa vie. Elle jura de défendre la « Lame d'Aurore ».
Quand elle partit, son père tira une chaise de sous la table et une corde d'un tiroir du buffet. On le retrouva le lendemain, mort, pendu.
Araya continua sa route en compagnie des sombres cavaliers, afin de rejoindre ses sœurs. Elle arriva bien longtemps après, alors qu'aucune autre prophétie n'avait troublé sa vie. La hache était toujours entre ses mains et elle veillait sur elle comme à la prunelle de ses yeux. Des Elfes l'accueillirent, elle, la nouvelle Gallisenaes. Sombre destinée, en vérité...
Le voyage avait duré 4 ans. A présent, elle en avait 16...

*Famille: Ses parents morts, sa mère n'ayant pas survécu à son accouchement et son père s'étant suicidé après son départ...

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Plutôt moyen, mais je fais tout se que je peux pour m'améliorer.

* Questions/Remarques? Non aucune n.n

*Code: [Validé par Nathychou]


Dernière édition par Araya Mana le Mer 28 Jan - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Araya Mana Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana   Araya Mana EmptyMer 28 Jan - 8:39

Bienvenue sur Erin! Merci de ton inscription!
Ah, une Galli, tant mieux, ça nous manque :p Jolie fichette très correcte, complète, c'est parfait sauf... qu'il manque le code Araya Mana 52614 Tu le trouveras dans le Règlement.

Je te rajoute à ton groupe en attendant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Araya Mana Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana   Araya Mana EmptyMer 28 Jan - 9:09

J'ai ajouté le code et merci de l'accueil n.n
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Araya Mana Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana   Araya Mana EmptyMer 28 Jan - 11:54

Bienvenue sur Erin !

J'ai validé le code alors tu peux jouer, en espérant que tu vas te plaire parmi nous !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Araya Mana Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana   Araya Mana EmptyMer 28 Jan - 13:44

Bonjour bonjour Araya ! (joli pseudo, d'ailleurs^^)

Bref… Bienvenue sur Erin ;)
Et en effet, une Galli de plus c'est pas de trop :)

Amuse toi bien et n'hésite pas à demander de l'aide si t'as une question ;)
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araya Mana Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana   Araya Mana EmptyMer 28 Jan - 14:41

Merci tout le monde !! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Araya Mana Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana   Araya Mana EmptySam 31 Jan - 12:51

Ça va faire enfin plus d'un Galli active =3 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Araya Mana Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana   Araya Mana EmptySam 31 Jan - 16:56

Yep une autre Galli !!! ><

Enora va être contente :)

Si tu veux RP avec une galli il suffit de lui demander elle sera d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Enora Ahearne

Enora Ahearne


Féminin
Nombre de messages : 65

Citations : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités
Humeur : pensive

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de Douar, le bien
• Race: Gallisenae
• Pouvoirs:

Araya Mana Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana   Araya Mana EmptySam 31 Jan - 17:49

Araya Mana 68701 Araya Mana 68701 Araya Mana 68701

je suis heureuse !!!

Araya Mana 800345

je t'aime déjà

Araya Mana 42876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araya Mana Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana   Araya Mana EmptyDim 1 Fév - 9:57

XD Merci à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araya Mana Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana   Araya Mana EmptyLun 2 Fév - 19:34

Bwalala... Araya Mana 13344 ...Tralala...
Bienvenue, je ne suis aucunement en retard :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araya Mana Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana   Araya Mana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Araya Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: