Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dorian Arutha

Aller en bas 
+2
Vladimir Taltos
Alena Slëna
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Dorian Arutha   Dorian Arutha EmptyMer 28 Jan - 17:23

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Arutha

*Prénom: Dorian

*Sexe: Masculin

*Âge: 20 ans

*Race: Elfe

*Affinité: Bénéfique

*Désirs, ambitions: Retrouver les Dieux

*Pouvoirs: Il est télépathe, et maîtrise la nature, fait apparaître les armes elfique.

*Armes: Epée elfique. Arc elfique.

*Description physique: Il est bien difficile de savoir quelle est la réelle apparence de Dorian. Il est souvent emmitouflé dans une capuche et un foulard lui masquant la plus grande partie du visage. Cependant, il n’est comme ça que dans la nature, car d’après ses dires, il serait moins visible et difficilement reconnaissable.
En dehors de cela, on voit directement que c’est un elfe. Des oreilles pointues, qui sortent de sa fine chevelure blonde qui lui descend en dessous des épaules. Des yeux d’un bleu azur qui reste fixé sur sa cible sans ciller. Son corps mince cache une importante musculature. Malgré sont très jeune âge (pour les elfes), il est déjà d’une grande taille.

*Description morale: Dorian n’est pas une personne qui dévoile facilement ses sentiments. Il est difficile de savoir quand il est heureux ou malheureux. Il a le regard neutre, tout comme son visage. Pourtant, c’est quelqu’un aime la vie, et qui ne se prive pas de la vivre pleinement. Le fait qu’il ne montre pas ses émotions est dû à un évènement tragique qui l’a marqué (voir histoire). On pourrait penser qu’il est réservé, qu’il n’aime pas la vie en société, mais c’est tout le contraire. Il aime avoir de la compagnie, et il aime surtout les femmes, mais différemment de ce qu’on peut penser. Une relation avec une femme ne se passe pas obligatoirement dans le lit.

A part cela, Dorian peut être considéré de quelqu’un d’assez doué par sa race, avec un grand potentiel, qu’il ne devra évidemment pas gâcher.

*Histoire: La pluie tombait. C’était chose courante dans sa forêt, mais cette pluie cachait une tempête. Le vent soufflait de plus en plus, à tel point que les branches les plus fines commençaient à casser dans les arbres. Des feuilles volaient dans tout les sens, à tel point qu’on ne voyait rien dix mètres devant. L’automne avait débuté depuis quelques temps, et déjà, les arbres étaient dénudés.
Dorian était adossé sur le tronc d’un grand chêne, quand il commença à sentir le froid l’envahir. A coté de lui se trouvait sa sœur, Solyane, une très belle jeune fille âgé à peine de deux ans de plus que lui. Elle était grand et mince, ses cheveux étaient d’un blond doré et ses yeux aussi azurs et perçant que ceux de Dorian. Elle portait un arc et avait une flèche en main, qu’elle se pressa de ranger à cause de la tempête. Le cerf avait filé. Dorian sourit.

- On dirait que ça ne sera pas pour aujourd’hui !

Elle lui jeta un regard noir, avant de rire :

- Père ne sera pas très content. Tu es plus jeune que moi, et tu tires déjà mieux et plus vite.

Il se leva, et entreprit de chercher le cerf qui avait filé à tout vitesse en entendant tomber un grosse branche. Sa sœur le retint.

- On devrait rentrer, Dorian. C’est dangereux ici.

Solyane avait toujours eut peur des tempêtes. Sa crainte était de voir un arbre lui tomber dessus. Mais un elfe était un habituait de la forêt, comment pourrait-il mourir ainsi ? Dorian ne comprenait pas. Il savait comment éviter tout les pièges que contenaient la forêt, mais sa sœur non. On pourrait croire que c’était une femme ratée, une honte pour les elfes. Mais dans ce coin reculé de la forêt, il n’était pas rare de voir des elfes perdus qui n’arrivaient pas à étendre leur capacité.
Il se tourna vers elle, et lui sourit :

- Rentre. Je vais le chercher. Sinon, on n’aura que ces deux lièvres chétifs pour le dîner.

Il désigna deux lièvres accrochés à sa ceinture, qui pendaient. Il les tendit à sa sœur.

- Prends-les !
- Tu es sûr de toi ?


Il se contenta de sourire, et s’en alla en direction de l’emplacement où se trouvait l’animal auparavant. Il n’aurait plus qu’à suivre ses traces. Il avança, puis eu un moment d’inquiétude. Il se tourna vers sa sœur, et remarqua qu’elle continuait à le regarder. Puis un bruit sonore, un craquement, retentit. L’arbre sous lequel se trouvait sa sœur était en train de basculer vers elle. Sa sœur n’avait pas bougé, probablement terrorisée par la peur. Dorian hurla.

- NON !

Mais il était trop tard, à peine eut-il le temps de faire un pas, que sa sœur se retrouvait écrasé par l’imposant chêne.

Il se précipita vers l’arbre et le poussa, sans réussite. Mais le sang qui commençait à couler de part et d’autre de l’arbre lui apprit qu’il était trop tard. Les larmes commençaient à lui couler sur les joues, malgré la pluie qui ruisselait sur son visage, il sentait leur chaleur.

Il resta la, planté pendant une heure, en attendant que quelque chose se passe. Il croyait rêver. Ou plutôt, il pensait être dans un cauchemar. Puis il commença à s’en aller. Déjà, la tempête se calmée. Son clan ne lui pardonnerait pas d’avoir laissé sa sœur mourir. Il ne pourrait pas rentrer. Il fallait partir. Poursuivre une quête. Se venger. Et il savait qui en était le responsable : Fall !

*Famille: Ses parents font partit d’une tribu d’elfe vivant à l’écart des autres et de toute civilisation. Sa famille s’occupait de la chasse, du moins lui et son père. Sa mère s’occupait tout simplement de faire la nourriture pour la tribu, qui ne comptait que vingt membres environ. Aujourd’hui, Dorian n’a plus de nouvel d’eux.

*Autres:

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?
A vous de juger.
* Questions/Remarques?
Aucune.
*Code: [Validé par Alena]


Dernière édition par Dorian Arutha le Mer 28 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Re: Dorian Arutha   Dorian Arutha EmptyMer 28 Jan - 18:02

Bonsoir Dorian !

Bienvenue sur Erin Dorian Arutha 103345

Ta fiche est complète, correcte et agréable à lire… Le code est bon… Le personnage est intéressant… Que demander de plus ?! :P

(Juste une petite remarque, mais ce n'est vraiment qu'un détail… Normalement, de par son appartenance à la race elfique, ton perso dispose aussi du pouvoir de faire apparaitre une arme elfique… mais bref')

Tu as donc accès au RP ! N'hésite pas à demander de l'aide si besoin, et surtout… Amuse toi bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Re: Dorian Arutha   Dorian Arutha EmptyMer 28 Jan - 18:21

Merci !
Pour l'autre pouvoir je viens de voir que j'avais zapé ça! Je vais le mettre tout de suite :).
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Taltos

Vladimir Taltos


Féminin
Nombre de messages : 17

Citations : Cafouillage ou baquouillage?
Humeur : Blurb

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Tendances bénéfiques
• Race: Triton
• Pouvoirs:

Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Re: Dorian Arutha   Dorian Arutha EmptyVen 30 Jan - 20:03

Bienvenue Dorian!!!!

J'aime bien ton style! Dorian Arutha 509666

Je te souhaite un bon jeu et j'espère que tu resteras le plus longtemps possible sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Re: Dorian Arutha   Dorian Arutha EmptyVen 30 Jan - 20:43

Bienvenue parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Re: Dorian Arutha   Dorian Arutha EmptySam 31 Jan - 0:53

Bienvenue!

Je me disais justement y'a pas longtemps qu'il n'y avait pas d'elfes très actifs sur ce forum ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Re: Dorian Arutha   Dorian Arutha EmptySam 31 Jan - 10:20

Tiens, en relisant ton histoire, j'ai eu une vision xD

Tu as lu Phénix, Graal et La Malédiction de la Licorne xD
Et à ton nom de famille, tu as lu aussi les Chroniques du Krondor n_n Mais ça je m'étais dit que c'était un hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Re: Dorian Arutha   Dorian Arutha EmptySam 31 Jan - 16:59

bienvenue bienvenue grand être un peu inquiétant O.o

mais bon, Bugy n'a peur de rien >< sauf peut être des gens qui cachent trop leur apparence, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Invité
Invité




Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Re: Dorian Arutha   Dorian Arutha EmptyDim 1 Fév - 13:30

Mikaël Eòghan a écrit:
Tiens, en relisant ton histoire, j'ai eu une vision xD

Tu as lu Phénix, Graal et La Malédiction de la Licorne xD
Et à ton nom de famille, tu as lu aussi les Chroniques du Krondor n_n Mais ça je m'étais dit que c'était un hasard xD

Haha bien vue ! C'est mes deux histoire préférées si on veut :).

Sinon merci à tous de m'accueillir aussi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Re: Dorian Arutha   Dorian Arutha EmptyDim 1 Fév - 22:49

J'adore les Chroniques du Krondor et Phénix est un de mes romans préférés (les deux autres beaucoup beaucoup moins...) Je viens de les relire il n'y a même pas une semaine xD C'est pas très connu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Re: Dorian Arutha   Dorian Arutha EmptyLun 2 Fév - 15:26

C'est vrai que Phénix dépasse de loin les deux autres, mais ils sont quand même bien. Krondor je suis en train de finir la guerre des serpents, et j'arrive pas à m'arrêter ^^.
Mais c'est vrai que la trilogie Phenix (pour faire plus cours) c'est vraiment pas connut :/. Ca pourrait faire un bon film :). Tout comme Krondor (mais là ça fait trop long).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Deirdre

Alexandria Deirdre


Féminin
Nombre de messages : 22

Citations : La vie est un cadeau qu'il faut préserver et profiter.
Humeur : Toujours pret a aider les autres.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Celte
• Pouvoirs:

Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Re: Dorian Arutha   Dorian Arutha EmptyMar 3 Fév - 2:14

Bienvenue dans le monde d'Erin

Contente d'avoir un bénéfique avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Re: Dorian Arutha   Dorian Arutha EmptySam 7 Fév - 12:43

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian Arutha Empty
MessageSujet: Re: Dorian Arutha   Dorian Arutha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Arutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: