Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wili Gasty

Aller en bas 
+3
Aylyä Doa
Mikaël Eòghan
Wili Gasty
7 participants
AuteurMessage
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Wili Gasty Empty
MessageSujet: Wili Gasty   Wili Gasty EmptyVen 6 Mar - 16:48

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Gasty (il s’appelait Walit, autrefois)

*Prénom: Wili

*Sexe: Masculin, n’allez pas imaginer des drôles de trucs…

*Âge: 12

*Race: Contres toutes les apparences, c’est un Brownie.

*Affinité: Celle qu’aura son nouveau maître.

*Désirs, ambitions: Trouver et suivre un nouveau maître qui ne portera aucun intérêt à son apparence et qui aura du respect pour lui.

*Pouvoirs: Suite à une malédiction, il a (en quelques sortes) été affublé d’une particularité physique qui lui confère un nouveau « pouvoir », qui est de pouvoir assouplir son corps jusqu’à le faire rentrer dans sa coquille. Coquille suffisamment résistante pour subir de nombreuses attaques physiques sans se briser. Vous comprendrez plus loin…

*Armes: Aucune, Wili n’a jamais eu un tempérament assez violent pour en venir à utiliser les armes. Et ce, même s’il fut de nombreuses fois l’objet de moqueries suivies de bagarres…

*Description physique:
Comment dire… ? Eh bien, Wili n’a absolument rien d’un Brownie, sinon la taille et une petite particularité venant d’un animal. Mais l’animal, cette fois-ci, se trouve être un gastéropode ! Car, en effet, lorsqu’il vous aura bousculé dans votre élan, au milieu des rues de Tara, vous penserez tout d’abord être en face d’un monstre de foire. Mais quel monstre de foire peut se retrouver affublé d’une énorme coquille d’escargot dans le dos? Et si vous tentez de regarder un peu mieux quel petit personnage se trouve dans ce long manteau jaune, sous cette capuche, vous verrez celui d’un enfant tout biscornu. Des antennes sur le front, des cheveux turquoise, une peau très pâle, des yeux bleus particulièrement cernés, une bouche dont les lèvres font penser à celle d’un insecte et, surtout, une absence de nez. Le milieu du visage totalement plat et lisse. Si vous regardez le reste de son corps, vous verrez que son visage et sa grande carapace ne sont pas les uniques particularités de sa personne. En effet, sous ses moufles et ses chaussures trop grandes pour lui, ce sont des mains et des pieds palmés qui s’y trouvent. Et juste à la base de sa carapace, c’est le reste de son corps d’escargot qui dépasse, prenant cette fois une forme de queue plate, plus ou moins longue. Pourquoi plus ou moins longue ? Et bien, regardez le mieux, et vous verrez à quel point son regard devient de plus en plus craintif. Il a peur de vous et de l’intérêt que vous lui portez. Alors ses antennes ainsi que sa queue se rétractent, son corps devient tout transparent, laissant apparaître quelques bulles à travers ce dernier, pour que finalement, d’un coup, il rentre dans sa carapace, abandonnant tous ses vêtements sur le sol et attendant votre départ pour s’enfuir quelque part. C’est sa façon de faire l’autruche… Et s’il se trouve qu’il se sent plus courageux, alors plutôt que de vous affronter, il s’enfuira au lieu de rentrer dans sa coquille, criant en même temps de sa voix d’enfant en écho. Et pourtant, vous pourriez le rattraper sans peine, car c’est la plus grande de ses forces qu’il use pour courir avec ces bottes et cette encombrante coquille.

*Description morale:
Wili est, à proprement dire, une allégorie du peureux. Jamais il ne cherche le conflit, et s’il se trouve dans une telle situation, il ne va absolument pas aller à l’encontre de ses assaillants. Bien au contraire, il va s’enfuir ou se réfugier dans sa coquille (la chose la plus plausible). Pourtant, autrefois, il fut tout le contraire de la personne qu’il est devenu. Et c’est cette personnalité là qui ressort, lorsqu’on ose se moquer de son apparence, de son maître ou du peu de personnes qu’il apprécie. Dans cette situation, il va user de tout son courage de toute sa force (ce qui ne fait pas grand-chose, tout de même) pour repousser ses adversaires, même si les choses le dépassent. Mais il reste un enfant avant tout. Et malgré la mélancolie qui prend une grande ampleur chez lui, il reste très axé sur l’amusement, le jeu et le rire. Et dès qu’il aura l’occasion de plaisanter ou faire une blague (souvent de mauvais goût pour sa cible) à un ami, n’osant plus s’attaquer aux inconnus, il la fera. De même, malgré des expériences qu’il aura connues très jeune, il reste un enfant innocent, il y a de nombreuses choses qu’il interprètera de façon très naïve et parfois même idéalistes.

*Histoire:
Contrairement à ce que l’on peut penser, Wili ne fut pas toujours affublé de telles particularités physiques et morales. En effet, avant, il était un jeune Brownie courageux, fougueux, et même plutôt beau pour son âge. Des yeux en amande, verts, un visage juvénile derrière un sourire révélateur de toutes les bêtises qu’il n’aura pas avouées. Un corps vierge de cicatrices, auquel se rajoutait une magnifique queue de raton laveur. C’était un enfant très heureux, malgré son état d’orphelin. Il fut adopté à six ans par une famille sirènes et de tritons. C’est à cet âge là que sa vie de Brownie a réellement commencé.
Il fut chéri autant qu’un enfant pouvait l’être par des parents. Plus qu’un simple disciple de par sa race, il était un véritable fils pour les parents de la famille Walit. Quant à la fille unique, âgée alors de quinze ans, elle devint bien plus qu’une sœur. Ils passèrent tout le reste de leur enfance ensemble, malgré leur différence d’âge. C’est cette complicité qui établit entre eux le pacte d’un Brownie et de son maître. Alors il ne fut pas seulement un frère adoptif, il était à présent lié à vie avec Evah, sa sœur. Mais c’est un lien qui devint vite dangereux. Les liens fraternels n’ont plus suffit. De même pour leurs liens en tant que Maître et Brownie. Cela a évolué jusqu’à devenir un amour charnel qui aura causé la perte des deux personnages. Cette tragédie a débuté cinq ans après son adoption. Wili avait alors onze ans. Evah en avait vingt.

C’était la Samain. Seuls eux deux avaient décidé d’aller la fêter à Tara. Et ce fut un séjour magnifique. Il aurait été parfait si seulement Evah n’avait pas été autant séduite tout au long de la fête. C’est une chose qui éveilla une grande jalousie chez Wili, si bien qu’une dispute éclata entre les deux personnages. Elle prit lieu l’avant dernier jour de la Samain. Ils avaient passée la nuit dans la chambre d’une auberge de Tara. C’est à cet endroit là que tout avait pris une autre tournure. Quand Evah avait décidé de tirer les choses au clair, au milieu d’excuses…


« Wili, tu sais bien qu’il n’y a que toi dans ma vie… »

Ce soir là, ils n’avaient pas seulement dévoilé leurs sentiments qui étaient plus que de l’amour fraternel. Ils avaient connu le plaisir charnel, de par l’intermédiaire de baisers, de caresses, et d’ébats plus osés qu’ils ne l’auraient eux même imaginé. Ainsi, ils étaient amoureux l’un de l’autre. Mais comme vous-même le savez, c’est un amour contre nature, bien qu’innocent. Oui, ils étaient véritablement amoureux. De telle façon qu’ils avaient décidé ensemble de s’unir dans le secret, par les liens du mariage. Mais les prêtres s’avéraient ne pas être aussi saints et dans la confidence qu’ils ne le paraissaient. Ainsi donc, leur union à Tara, le soir du dernier jour de la Samain, s’était formée au sein d’une abbaye en périphérie de la ville.
Mais elle fut vite déchirée par la révélation qui fut faite aux parents, un mois plus tard, à Sûl. Ils avaient pu continuer jouir de leur amour, mais lorsque cela fut découvert, les parents Walit abandonnèrent leur amour paternel pour bannir le Brownie à tout jamais. Il fut alors jeté hors de la maison familiale, tandis qu’Evah, elle, resta dans sa chambre. Non pas qu’elle fut punie pour avoir aimé un Brownie mais surtout un enfant. Elle y était restée par chagrin. Mais c’était sans compter sur la témérité de Wili, qui était à l’époque un enfant bien plus courageux qu’il ne l’était devenu. Et il continua alors de la voir, tel un Roméo rejoignant sa Juliette… ou plutôt un Don Quichotte et sa dulcinée. A la différence que sa quête, à lui, était bien réelle. Celle de trouver le remède qui tirerait son amour du plus grand des chagrins. Ainsi, il avait continué de la fréquenter, toujours dans le secret, profitant de ces moments pour la tirer de sa mélancolie et la plonger dans le bonheur, avec lui. Mais bien entendu, c’était un bonheur éphémère que les parents ne pouvaient concevoir. Et très vite, seulement quelques semaines plus tard, ils se rendirent compte du secret qu’entretenait encore leur fille.
Alors, dans la plus grande des colères, le père consulta un mage Erewent, voulant trouver un quelconque sortilège qui séparerait les deux amoureux. Il s’était interdit le meurtre, alors il compta sur un sort particulièrement sadique. Un sort changerait l’apparence du Brownie à tout jamais. C’est en suivant Evah, lors d’une excursion nocturne avec l’enfant qu’il lui lança ce sortilège. Mais contre toute attente, malgré l’horreur que ressentit Wili en se voyant affublé de mains palmées, d’antennes et d’une gigantesque coquille d’escargot, Evah ne l’abandonna pas. Bien entendu, ils cessèrent d’assouvir leurs plaisirs charnels, la coquille posant certains problèmes physiques… mais leur amour ne cessa pas, même si la surprise fut grande lors de cette métamorphose. Devant une telle situation, les parents sombrèrent dans le désarroi. La véritable tragédie prit scène durant une dernière excursion nocturne, les parents ayant suivi leur fille et leur ancien fils.
La plage principale de l’île de Sûl fut leur dernier lieu de rencontre.


« Tu ne me quitteras jamais, hein ? Même si j’ai l’air d’un escargot géant ?

- Comment tu peux penser ça ? Je t’aime, mon petit Gasty. Ni l’âge, ni nos races, ni même notre appartenance à la même famille ne sont des frontières pour nous deux.

- Pourquoi « Gasty » ?

- Tu resteras le plus beau des gastéropodes à mes yeux.

- J’aime bien. Gasty. Et je t’aime bien aussi.

- Moi aussi, je t’aime. »


Ce furent les dernières paroles qu’ils s’échangèrent. A cet instant, dans un dernier baiser, une épée s’était plantée dans le dos d’Evah, transperçant son cœur. Le père Walit, accompagné de sa femme, avait abattu le glaive dans le corps de leur propre fille, tant il ne pouvait agir seul. Wili, gouverné par la seule rage qui avait pris possession de lui, tenta de s’attaquer à ses parents. Mais bien entendu, son petit corps juvénile, accompagné de cette grande coquille et autres handicaps ne firent même pas chanceler le père. Si bien que le Brownie ne put que s’effondrer sur le sol, ne pouvant seulement demander « pourquoi ». Pourquoi elle, et pas lui ? Elle n’avait jamais fait que l’aimer, et elle en était morte.

« Parce qu’ainsi, elle est morte heureuse, Wili. Et toi, tu resteras à jamais une hideuse limace. Personne ne voudra jamais de toi. Et tu resteras malheureux pour le restant de tes jours. »

Et en effet, Wili resta malheureux. Il restait encore un enfant malgré tout, et avait cette capacité à vite penser à quelque chose de drôle, pas comme les adultes qui n’ont que les malheurs sur leurs épaules. Mais il vécut tout de même difficilement, tentant de tirer un trait sur son ancienne vie, et par-dessus tout, son ancien amour. Il était certain de ne jamais pouvoir redevenir un vrai Brownie, à moins de demander aux Dieux. Alors il vécut tout de même avec le poids de sa carapace, lui rappelant à jamais son origine, cette union contre nature qui avait eut raison de lui et de celle qu’il aimait. Mais malgré tout, tentant d’oublier cela, de ne faire qu’un avec cette coquille et le reste de sa nouvelle personne, il cherche un nouveau maître. Un maître qui l’acceptera comme il serait. Il tira alors un trait définitif sur son ancienne famille. Il ne serait plus Wili Walit, mais Wili Gasty, comme l’appelait celle qu’il avait aimée.

*Famille: Sinon celle qu’il avait eue sur l’île de Sûl, il n’a plus de famille.

*Autres: Lorsque Wili est gêné, voire anxieux, son corps devient transparent, laissant apparaître quelques bulles, et ses antennes se rétractent, de même que sa queue, à la base de sa coquille.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? : Mieux ! =3

* Questions/Remarques? : Misky est d'accord pour que le plus mignon des escargots existe =3

*Code: Validé par M.E =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Wili Gasty Empty
MessageSujet: Re: Wili Gasty   Wili Gasty EmptyVen 6 Mar - 17:02

J'ai déjà lu cette superbe fiche Wili Gasty 42876 Re-re-bienvenue sur Erin, pitit Escargot *w*

C'est super tu as déjà trouvé ton slogan pour ta future campagne politique: "Wili Gasty, le plus mignon des gastéropodes!" *w*

Rhaaa j'adore cette histoire, trop meugnonne Wili Gasty 800345 Donc tu es valdié pis bon courage, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Aylyä Doa

Aylyä Doa


Féminin
Nombre de messages : 44

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre, pour le moment
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Wili Gasty Empty
MessageSujet: Re: Wili Gasty   Wili Gasty EmptyVen 6 Mar - 19:44

Oooooooh… c'est tristement adorable comme histoire… Trop mimi =)

Très belle fiche et personnage pour le moins original, Wili Gasty ! ;)

Bienvenue par ici et surtout bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Wili Gasty Empty
MessageSujet: Re: Wili Gasty   Wili Gasty EmptyVen 6 Mar - 20:34

Yiha! Merci pour ce troisième accueil les enfants =3

Mais tu sais, Misky, je ne compte pas m'orienter vers des élection présidentielles. Erin doit être en crise avec la présence de Fall >< Non, je vise bien plus haut! Président du mooooooonde! Je suis déjà celui des escargot Brownies, alors bon ><'

Et j'édite, juste parce que grâce à moi, ce forum va prendre une toute autre tournure. Voici la pub que je viens de voir sous la barre de tâches:

Elicina Bave d'escargots
La seule véritable crème à la bave d'escargots. 1 boîte pour € 27,95

Avec une deuxième que je n'ai pu copier ><

Imaginez un peu l'influence mondiale qu'aura Wili!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Wili Gasty Empty
MessageSujet: Re: Wili Gasty   Wili Gasty EmptyVen 6 Mar - 23:20

Explosé de rire xD N'importe quoiiii, ils ont vraiment mis ça comme pub? Wili, si jeune et déjà renommé dans le commerce *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Wili Gasty Empty
MessageSujet: Re: Wili Gasty   Wili Gasty EmptySam 7 Mar - 5:35

Fiche tout à fait splendide :) Tu viens de me donner un coup de punch pour affronter mon DS, bravo Wili Gasty 509666 En tout cas merci de t'être inscrit et ...

Je vote pour toi Wili Gasty 483516
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Wili Gasty Empty
MessageSujet: Re: Wili Gasty   Wili Gasty EmptySam 7 Mar - 12:42

Ahem... là par contre, je suis pas sûr de devoir bien le prendre...:

Escargots et Champignons
Frais,surgelés,conserves,cuisinés Petit gris,chair,beurrés,girolles..

Bref... pour aider la société protectrice des gastéropodes, j'ai décidé de vous consulter afin que vous puissiez nous aider à récolter des fonds pour notre organisation en achetant La bave d'escargot Eligarden.

Parce qu'avec Eligarden, votre peau reste Zen (u_u)

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon L. Evanesca

Elyon L. Evanesca


Féminin
Nombre de messages : 35

Pièces d'Or : 100


Wili Gasty Empty
MessageSujet: Re: Wili Gasty   Wili Gasty EmptySam 7 Mar - 14:42

Waouw quel succès ! =D Ca ne me rend pas peu fière d'avoir involontairement contribué à ce Wili Gasty. 8D Mwahaha ~

Attention aux bisous baveux les filles ! ='3
Revenir en haut Aller en bas
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Wili Gasty Empty
MessageSujet: Re: Wili Gasty   Wili Gasty EmptyDim 8 Mar - 12:12

aaah ça faisait si longtemps que tu m'en parlais de ton brownie escargot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Invité
Invité




Wili Gasty Empty
MessageSujet: Re: Wili Gasty   Wili Gasty EmptyMar 10 Mar - 17:35

Reuuh bienvenue x3
Ton personnage fait ses premiers pas dans la vie qu'il est déjà célèbre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Wili Gasty Empty
MessageSujet: Re: Wili Gasty   Wili Gasty EmptyMer 11 Mar - 20:11

AHA j'en étais sure ça pouvait être que toi ! Ya que toi qui fait des =3 Que toiiiiiiiiiii
Espèce de baveux va ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Wili Gasty Empty
MessageSujet: Re: Wili Gasty   Wili Gasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wili Gasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: