Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Astriol Zenhan

Aller en bas 
+2
Nathaniel Mor'wan
Astriol Zenhan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptyJeu 12 Mar - 18:10

Votre Personnage:


*Nom de Famille:Zehnan

*Prénom:Astriol

*Sexe:Masculin

*Âge: vingt et un ans.

*Race: Elfe

*Affinité: Bénéfique

*Désirs, ambitions: Jouer un rôle important dans la chute de Fall

*Pouvoirs:
Télépathie
Maîtrise des végétaux
Peut, dans certains cas, créer une illusion, et ainsi influer sur la vision de ses ennemis(ou alliés)
Maniement parfait de l’arc

*Armes:
Arc elfique
Epée elfique


*Description physique: Astriol est un elfe tout ce qu’il y a de plus commun : grand, musclé, discret, ce qui un atout indéniable pour se camoufler dans la foule. Ses cheveux bruns sont tirés en arrière et attachés afin de ne pas le gêner lorsqu’il manie l’arc. Ses seules particularités sont ses yeux vairons, le droit est bleu, alors que son œil gauche est vert ; c’est d’ailleurs de ce dernier qu’Astriol voit le mieux, et dont il se sert pour viser, étant gaucher de naissance. Il est aussi affublé d’une cicatrice sur l’épaule gauche, en forme de croissant, qu’il garde secrète. Il est, la plupart du temps, vêtu de façon sombre, afin de ne pas se faire repérer par ses éventuelles proies…ou victimes, qu’il peut approcher facilement, discrétion oblige.


*Description morale: Etant jeune, insouciant, et plein d’ambition, cet elfe espère provoquer la chute de Fall, tout en épargnant le plus de vies possible. Son caractère lunatique le rend parfois imprévisible dans certaines de ses réactions, et, malgré quelques sautes d’humeur ou sa colère le force à s’éloigner des siens, il est généralement réfléchi, organisé, et sage. Mais être un elfe ne veut pas dire être une créature qui n’aime pas rigoler, on pourrait d’ailleurs remarquer, en lui faisant la conversation, qu’Astriol aime jouer sur les mots, et introduire quelques petites phrases ou le double sens révèle parfois une nature vicieuse (non sans rappeler un certain Trichelieu), malgré sa courtoisie habituelle avec la gente féminine. Mais pour avoir une conversation avec cet elfe, il faut être patient, car, la plupart du temps (et lorsqu’il ne s’adonne pas à des jeux de mots stupides), il ne parle pas avant d’avoir réfléchi à toutes les conséquences que peuvent avoir ses mots, et sa confiance ne s’acquiert qu’au fil des années, ou à la suite d’un évènement qu’il juge héroïque.


*Histoire:
Astriol a passé sa vie dans la forêt, avec les siens, évitant le plus possible les relations avec les races étrangère. Mais parlons de ses premiers souvenirs, car ceux-ci le hantent depuis toujours. Très souvent, la nuit, il revoit cette clairière, dans la semi obscurité diffusée par le soleil couchant, où même les insectes avaient cessés de faire du bruit. Un moment irréel, qui marque à vie. Et ce parfum…l’odeur de la forêt, de la mousse si confortable sous les pas, des larmes ambrées de sève des pins environnants…une clairière qui aurait pu être si belle si les cadavres de ses frères et de sa mère n’avaient jonchés le sol, salissant d’un rouge brillant la blancheur parfaite de leur peau. L’elfe ne se rappelle de rien avant cette scène, si ce n’est quelques hurlements primaires de ce qu’il pense être des humains. Puis, pris de peur, il se souvient avoir courut, du haut de ses cinq ans, quelques kilomètres afin de semer les assassins de sa famille. Mais il finit par s’arrêter. Epuisé, à bout de souffle, il entendait les bruits des hommes : des armures bruyantes, des lames sortant de leur fourreau, des murmures inquiétants. Astriol s’attendait à chaque instant à voir les tueurs se précipiter sur lui, et lui ôter là vie. Alors, pour ce qu’il pensait être ses derniers instants, il rêva. Il ne pourrait pas l’expliquer, mais il rêva, involontairement, qu’il assistait à la scène du dessus, et il vit quatre hommes, à quelques mètres seulement de là où il était caché. Soudainement, il réintégra son corps, et il pria Avel le sage. Il pria pour ne pas être vu. C’est alors que le vent se mis à faire flotter ses cheveux bruns autour de son beau visage puis plus rien. Alors, de la même étrange façon que plus tôt, il se remit à voir la scène du dessus, et à la place du chétif petit elfe caché au milieu des fougères, il ne vit qu’un rocher, taillé par le vent, couvert de lichen. Les hommes, toujours déterminés à tuer le jeune enfant, passèrent à côté de ce même rocher, puis s’éloignèrent, jusqu'à ce que leur boucan se fasse de moins en moins audible. Si soudainement qu’avant, Astriol réintégra son corps, épuisé. Il était sauf, il ne comprenait pas vraiment ce qu’il s’était passé, mais il était sain et sauf. Alors, il se roula en boule, toujours au milieu des fougères, et dormit. Il dormait, plongé dans un cauchemar, un mauvais rêve qui dura bien après le lever du jour, et il aurait surement dormit plus longtemps si quelqu’un ne l’avait pas réveillé, en lui tapotant doucement l’épaule. Il s’éveilla en sursaut et hurla d’effroi. L’étranger attendit qu’il se calme, et lui tendit à manger et à boire. L’enfant, le ventre vide, s’empressa d’arracher des mains de l’homme de quoi se sustenter. Pendant qu’il avalait de grandes gorgées d’eau, il observa son étrange bienfaiteur.

*S’il le voulait, il pourrait me briser le bras avec deux doigts…oh, mais de toute façon, je ne peux pas fuir, je suis trop fatigué. Et puis…on n’aide pas quelqu’un que l’on veut tuer. Cet homme ne doit pas être venu pour mettre fin à ma vie.* l’étranger le regarde, en souriant, et soudain *Non, jeune homme, je ne suis pas là pour te tuer, en effet. Quand tu auras finit de te restaurer, je t’emmènerais chez les miens, tu as besoins de soins, et de compagnie*


En entendant cette voix dans sa tête, Astriol faillit d’étouffer. Entendre une voix dans sa tête, autre que celle de ses pensées ne l’avait pas tellement choqué, il ne savait pas pourquoi, mais cela lui paraissait naturel, seulement voilà, maintenant il savait qu’il avait à faire à quelqu’un de son espèce. Un elfe.

Continuant la conversation à voix haute :

« - Mais, vous êtes comme moi ?! Vous vous appelez comment ? Et chez vous, c’est loin ?
- Pas si vite ! Respire mon garçon ! il coinça une mèche de cheveux qui le gênait derrière son oreille effilée Et oui, je suis un elfe, comme toi. Je m’appelle Maeglin Lorgan, et nous vivons à une dizaine de minutes d’ici. Ta soif de réponse est elle épanchée ? On se met en route ?
- Bon, je vous suis ! Mais Allez pas trop vite, je suis fatigué…Au fait, il y a un sage chez vous ? J’ai besoin de lui parler.
- Toutes les communautés ont leur propre sage. Il t’accueillera dès qu’il le pourra, j’en suis certain. Allez, en route ! »

Lorsqu’ils arrivèrent, Astriol demanda immédiatement à son nouveau compagnon où habitait leur sage. Il s’y précipita, et lui expliqua tout ce qu’il s’était passé dans la forêt, lorsqu’il s’était changé en rocher. Le sage lui répondit qu’il avait utilisé la magie instinctive, qui se développe lorsque sa vie est menacée. Il lui expliqua que chacun avait sa forme de magie instinctive, comme un signe particulier, et que l’on pouvait maîtriser cette magie, afin d’en faire usage plus facilement, en étant moins exténué. Car certains, à vouloir se sauver la peau, se sont donné la mort involontairement.

A partir de ce jour, Astriol vécut à Lanthorn, la cité elfique, et appris à maitriser sa magie instinctive. Cette communauté d’elfes n’avait que des rapports très limités avec les autres races. Pas par manque d’envie, mais leur cité se trouvant protégé par un charme de dissimulation, les visiteurs étaient très rares. L’orphelin ne vit donc, durant son séjour de quinze ans, que quelques humains, deux tritons et le brownie d’un nouvel elfe ayant quitté son ancienne communauté.

Mais la montée en puissance du camp de Fall ne pouvait pas laisser Astriol de marbre. A son vingtième anniversaire, il décida de partir, afin de voir s’il pouvait avoir un rôle dans la chute du mal. Oui, c’était décidé…il tenterait par tous moyens de faire obstacle à l’obscure, quitte à y laisser sa peau.



*Famille: Ses trois frères et sa mère ont été assassinés. Aucune information sur son père…


*Autres: Ami de Maeglin.



Autres:



*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Pas brillant brillant, mais je tente de faire tout mon possible.


* Questions/Remarques? Quand est-ce qu’on tape ? *cite Guertrude…de reflet d’acide*


*Code: [Validé par Nath]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptyJeu 12 Mar - 18:14

Bon tu sais ce que je vais dire ... *Même réaction que la première fois*

TRICHELIEUUUUUUU
GUERTRUUUUUUUDE !

Bref. Sinon, je valide, ayant déjà tout lu c'est une très bonne fiche Astriol Zenhan 42876 Amuse toi bien parmis nous, et encore une fois, Bienvenue ! (J'aurais du re-commencer par là :p)

L'admin va passer te donner ton rang, et l'accès final au RP Astriol Zenhan 714354
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptyJeu 12 Mar - 18:16

Merci Astriol Zenhan 838458

*Impatient de participer au jeux*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptyJeu 12 Mar - 19:32

C'est moi le plus grand et ultime dragueur du foruuuuuuuuuuuuuum
Mouhahahahaha
Bref.
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Tient un gentil elfe, pas trop *** j'espère (Loreliane *.*)
Essaie d'être gentil et tu te feras écraser xD Bref, amuse toi biiiien !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptyVen 13 Mar - 19:43

Boup! Il est juste ici pour faire des rencontres! =3

Bref, Jamais Wili ne sera ton Brownie! Ou alors il faudra être très convainquant =3 Dragueur de pacotille! huhu...

Touche pas à mon Aisleen ><'
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptyVen 13 Mar - 21:56

J'ai finit de la lire complètement, désolé du retard. J'ADORE ta narration xD Je sais pas pourquoi, mais j'ai hâte de voir ça en RP! En plus un Elfe, c'est si rare, pis un gentil *w* Trop biiiien!

Je m'en doutais déjà en ayant survolé l'histoire mais ta réponse dans les Jeux le confirme; Toi, tu es un Tolkinien pour les noms xD

*Après avoir lu le Silmarillon vous retrouverez TOUJOURS les noms elfiques d'inspiration Tolkienne Astriol Zenhan 642280 * xD

Je t'ajoute à ton groupe, et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:04

Tolkien est un dieu... Astriol Zenhan 68701
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:06

Aisleen est libre, nan mais oh !

Et puis d'ailleurs ... Elle va faire un RP avec Astriol Astriol Zenhan 374461 Dans la quête XD (deuxième post, voilà Misky tu sais qui sais le mystérieux personnage mystère que je voulais ajouter XD Genre tu t'en doutais pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:09

WTF? ><' Astriol va nous rejoindre? Tsss, ce dragueur de pacotille, il va tripoter les fesses ectoplasmiques de l'amoureuse de Kirin TwT
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:12

Mmmmmh… Astriol Zenhan 42876


Bienvenue Astriol ! =)

Comme mon cher chef adoré (fayot ?! Hein… Ca veut dire quoi ça ? =P) j'adore ton style de narration !


Au fait Nathy… Au sujet de la quête… J'me disais que… j'pourrais arriver au deuxième post, au lieu du troisième… Nan ?! *ange* Hum… Ok, je -----> =P
Revenir en haut Aller en bas
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:13

Ouais, mais si Aisleen est trop libre, Kirin va m'envoyer un carreau d'arbalète dans le dos.
Je connais la bête (enfin...je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:15

Oui Wili XD Mais non il a intérêt à être un peu plus ... fin XD En tout cas Aisly va bien s'entendre avec lui, je sens :p (Pas ma faute si depuis 36 milliard de MP, j'ai envie de RP avec lui ^^')

Al' >> ça va faire beaucoup de nouveau au deuxième post, mais si tu y tiens vraiment ... Le problème, c'est que Aisly veut te voir (même race = amies XD) parce qu'elle sera ravie de ta venue mais ... Faut aussi que je vois Astriol XD Compliquééééééé >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:17

Nan mais eh, déjà qu'elle doit embrasser tous les gens qui passent pour avoir juste une once d'humanité, manquerait plus qu'elle se fasse draguer par un elfe acheté au marché ><'
Nan nan nan, Kirin n'est pas jaloux. Trop pas >< Vraiment pas du tout ><'
Revenir en haut Aller en bas
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:22

Elle se fait pas draguer, elle rencontre juste quelqu'un...d'intéressant Astriol Zenhan 76022
Revenir en haut Aller en bas
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:22

Un elfe amnésique et pervers? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:23

Hé hé Astriol Zenhan 483516 sinon c'est pas marrant. Une histoire d'amour sans anicroches, c'est pas drôle !
Mais tu sais bien qu'elle t'aime ^^' Elle, elle le sait pas vraiment encore XD Mais un jour elle en prendra pleinement conscience ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:32

Sans doute le jour où Kirin sera mort de la main de Fall, ayant donné sa vie pour sauver Douar ainsi que la femme qu'il aimait TwT
Revenir en haut Aller en bas
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:40

T'inquiètes pas ce jours là, Astriol sera là pour réconforter ta bien aimée^^
Revenir en haut Aller en bas
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:41

A moins que Declan t'aie tué pour s'attirer les faveurs du dieu démon =3
Revenir en haut Aller en bas
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:46

Nan!!! Astriol peut pas mourir. Il est trop important pour ça. Mourir, c'est pour ceux qui ont rien d'autre à faire.Ça occupe quoi.

Et surtout mourir à cause d'un démon...ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 13:57

Oui oui oui, c'est ce qu'on verra =3 *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 14:01

Un escargot peut il encore vivre avec un bout de tête en moins? Astriol Zenhan 385979
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 14:02

Pire que les deux Feux de l'Amour, ici xD

Au fait, le record d'activité du forum date d'il y a douze mois, avec 610 messages de postés... Actuellement 166 ont été postés depuis le début du mois de Mars :p Vous sentez vous capable de faire un record d'activité? Astriol Zenhan 984159
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 14:03

C'bien, mais c'pas comme le RP ><'

Et puis je te zut. Oui, un escargot peut vivre avec sa tête écourtée, elle repousse >< Mais je veux pas tester... Et me menace pas encore! Sinon je vais l'dire à l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan EmptySam 14 Mar - 14:05

Pas de problème, on va faire exploser le record \o/

Et dans les feux de l'amour, il y a pas de torture...c'est dommage...j'aurais bien fait un remake...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astriol Zenhan Empty
MessageSujet: Re: Astriol Zenhan   Astriol Zenhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astriol Zenhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: