Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambrosine Wilness

Aller en bas 
+4
Wili Gasty
Mikaël Eòghan
Deniel Jaïss
Ambrosine Wilness
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambrosine Wilness
~> Esprit Mégalomane Imbibé d'Alcool <~
Ambrosine Wilness


Féminin
Nombre de messages : 23

Citations : Vous aimez Ambrosine ? C'est bien.
Humeur : Dérangeante

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Le plus profitable
• Race:
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 0:27

Votre Personnage:

*Nom de Famille: Wilness of Melboory

*Prénom: Ambrosine Melusina Elmï

*Sexe: Féminin

*Âge: 300 ans (18 ans fut l'âge de sa mort)

*Race: Tasmant

*Affinité: Elle se situe dans le camp qui aura le plus à lui offrir.

*Désirs, ambitions: Son désir le plus cher est de ravir au monde une partie de puissance. Que cette dernière soit bénéfique ou maléfique, seul l'importe un appât rentable d'un gain qui certifiera à sa conscience que , même en tant qu'âme sclérosée, elle trouvera le moyen d'être aussi puissante que les autres.

*Pouvoirs:

- contrôle les ombres
- contrôle quelqu'un pendant 4 minutes
- traverser la matière, être consistant ou non
- télépathie


*Armes: A-t-on besoin d'une arme lorsque notre envie est aussi dur que le fer ? Evidemment que non ! Ambrosine a depuis longtemps abandonné l'idée de s'encombrer d'un instrument de tuerie, seulement capable de la ralentir dans sa longue marche vers le pouvoir.

*Description physique:


Ambrosine était , de son temps, une belle jeune fille que la nuit même n'arrivait à en ravir les traits. De son sourire le plus délicat , elle faisait naître des moues attendries de la part de sa famille. Les cheveux sans cesse lâchés, elle acceptait difficilement qu'on les tienne de quelques manières que cela soit : trouvant honteux de soutenir ce qu'elle jugeait être la plus belle chevelure de tout le conté.
Mais en réalité, en toute objectivité que cela soit, Ambrosine était une petite fille des plus anodines ; si cela n'était ses yeux bleus qui faisaient parfois envier d'autres familles en qui les chérubins possédaient de banals yeux foncés. Et par la suite, cela ne varia que peu. Elle possédait les mêmes cheveux longs, d'un châtain marqué, les mêmes prunelles pâles et la même frimousse un peu trop ronde.
Elle eut toujours un certain complexe concernant sa petite taille, modeste mètre cinquante cinq ; tandis que ses congénères (car il serait sot de les nommer ses amis) semblaient toucher un peu plus le ciel au fil des jours. Ce pourquoi, à ses quinze ans, elle décida de porter d'affreuses chaussures, drôles de bottes en peau munies de gros talons.

Lors de sa mort, vêtue d'une tunique typique qui ressemblait d'avantage à une robe de nuit à fleurs et entourée d'un fichue rouge ; elle décida de n'apparaître à nouveau qu'ainsi , portant l'habit qui l'eut accompagné dans sa mort. (malheureux choix lorsque l'on voit à quel point ce dernier est loin d'être beau..)
Il est important d'ajouter qu'Ambrosine semble bien trop jeune pour son âge ; ses parents mettant ce problème sur le compte de malformations génétiques. Et qu'une fois devenue fantôme, elle ne put malheureusement qu'adopter le physique juvénile de ses années d'antan.
Bien qu'elle soit physiquement peu différente de son existence réelle et mortelle, on ne pourrait trouver contraste plus grandissant. Comme si ce décès fut la coupure qui arracha à son être son bout d'innocence.

Il en est fini le temps où elle se comportait telle la gentille fille gâtée qu'elle était. Ambrosine développa, à l'instant même de devenir Tasmant, un comportement trop mature pour être naturel. Lorsqu'elle se déplace, ce n'est guère de cette naïveté qui la caractérisait tant ; mais ses pas soupèsent les pavés comme s'il pouvait s'agir de grandes fissures qu'il faudrait éviter. Comme si chaque instant qui l'emporterait un centimètre plus loin , était un quart de danger en plus, une parcelle aussi nocive que la précédente.
Son regard ne se pose plus sans réfléchir sur les détails, mais scrute , drôle de rayon X furtif et dérangeant car implacable lorsqu'il vrille un individu proche. Et pourtant, bien qu'étrange dans sa façon d'aborder les choses et de s'aborder soit-même dans des passages, elle passe en général inaperçue ; sachant plonger sans éclaboussure dans la vague de la foule.(ou alors car parfois plus transparente que les autres passants..)


*Description morale:


Mysérieuse, grande question que la vie elle-même n'a guère réussi à comprendre, un être si ...si peu représentatif des mots qui viennent d'être cités.
Ambrosine, mystérieuse ? Le seul mystère dans son lot moral est sans aucun doute le fait qu'elle n'en possède pas une once. Un livre ouvert, sans conteste, c'est ce qu'elle représente. Tandis que la majorité des personnes sur le territoire d'Erin a pris pour nécessité de se créer un masque, une carapace nécessaire pour survivre dans ce monde de brutes sauvages et sans pitié ; Ambrosine n'a apparemment pas jugé bon d'en faire partie.

Elle est morte, en quoi le fait de se muter dans un silence de plomb et de regards pétillants est quelque chose qui pourrait lui porter satisfaction ? Non, Ambrosine passe au dessus de cela ; comme au dessus de beaucoup de choses. Ne lui parlez pas plus d'amour, encore moins de plaisirs charnels ; elle n'en portera à votre égard qu'un sourire dédaigneux ; car -soyons sérieux- ces distractions peuvent bien être pratiquées par des personnes terres à terres qui espèrent une vie des plus joyeuses, ce n'est pas pour cela qu'elle les comprendra.

D'une maturité déroutante pour sa jeune apparence (bien qu'elle ait 300 ans d'expérience en la matière), cynique, tête de mule, grande mégalomane -sûrement aussi mégalo que l'est Fall- elle espère devenir un être indispensable dans un monde où peu de choses se dispensent d'être..

Etant certaine d'avoir raison dans plus de 99,99% des cas, il est risqué de la contredire et ce, même si sa vie pourrait être en péril dans le cas contraire. Elle a aussi la fâcheuse manie de ricaner pour un rien , rire tant huileux qu'il donne l'impression d'appartenir à une ivrogne en quête de reconnaissance dans ses actes remplis de boissons.
En y stipulant les boissons..il est rare de nos jours de trouver quelqu'un qui a pour habitude de commencer sa journée par trois verres d'hydromel bien épicés ! A croire qu'en expirant, Ambrosine a choisi les voies les moins recommandées pour commencer sur son chemin de mort vivant...et qu'elle a jugé bon de se rendre saoule trois fois par semaine, sorte de jolis rîtes de passage à son nouvel état d'ectoplasme.

Cependant, cela ne l'empêche pas de rester lucide pour autant. Avec son physique de fillette en qui le jeu de la corde à sauté n'a plus aucun secret, difficile de croire en ses projets d'avenir. Car elle en a de l'avenir, même en tant que fantôme ! Peut être en a-t-elle d'ailleurs que plus d'ambition comparée à son ancienne existence qu'elle considère comme révolue depuis.

Elle aspire, souhait des plus farouches, a détenir entre ses mains un morceau de puissance ; se voyant dès lors gravir les échelons de la basse chaîne que constitue la population. Mais sans oublier -quelle idée- que cette dernière n'aura pour seule choix que de la voir d'un bon oeil, et, par la suite, de l'admirer comme la magnifique jeune fille qu'elle a toujours été (Que nénies, Ambrosine n'a pas un égo surdimensionné mais juste une bonne estime de soit !)
Et si pour cela il faut servir une cause peu reluisante, cela ne lui cause aucun problème.
Néanmoins, il reste la question de l'Ankou aux trousses de la pauvre âme pas le moins du monde en peine qu'elle est. Dans sa liste de voeux, elle a d'ailleurs entouré le fait qu'il puisse disparaître à jamais : faisant tout son possible, en attendant, pour être la plus discrète.






*Histoire:


Il serait tellement long, tellement ennuyant, tellement peu compréhensible de retranscrire les passages de la vie et non vie d'Ambrosine. Mais comme cette dernière ne juge que par sa propre personne, elle a pris de son temps précieux pour écrire -comme bon être supérieure se doit de marquer son périple- un résumé de sa vie de débauche.
Qu'en voici encore un petit bout (car bien qu'un résumé, Ambrosine a une science tant infuse que son écrit tient sur dix parchemins)

Cher fantôme si différent du reste

Moi, Ambrosine Melusina Elmï Wilness of Melboory, personne nommée en nom si long qu'il en devient presque illisible ; née dans un conté dont l'appellation ne m'importe que peu et qui a su passer des jours heureux au côté d'une famille humaine des plus normales ; je crois avoir peur pour mon enveloppe des moins corporelles.
Je ne suis pas certaine ; mais il m'a semblé avoir vu l'Ankou, à peine hier. N'est-ce pas une étrange créature drapée d'une gabardine des plus affreuses, avec une faux dans sa main droite et qui n'a pas plus de peau qu'un lombric n'aurait de plumes ? Si oui, j'ai bien peur de voir ma fin venir plus tôt que prévue..comme si une première fois n'avait pas été suffisante. Après tout , est-ce de ma faute si cet ..Ankou fait mal le travail qui lui incombe de mener à bien ?

Oooh douleur des douleurs, j'ai pourtant tant de choses à accomplir ! Et seul toi, pensées qui m'habitent de jours comme de nuits, peut savoir à quel point je suis ambitieuse. Et à quel point je mérite de l'être !
Toute ma vie durant, je n'ai été qu'une sage fille unique qui croulait sous les cadeaux et bonnes intentions. Aucun projet, aucun avenir ne me venait en tête tant j'étais choyée ! Alors que certains enfants de mon âge se mettaient dès lors à travailler -inutile de préciser qu'il y a de cela à peu près trois cents ans, quinze ans était déjà l'âge d'un adulte pour certains- je me voyais rabrouée à l'état de naïve encore trop jeune pour faire preuve de bon sens ?

Il n'y avait de place dans ma chambre que pour jouets en bois, livres anciens, et quand bien même ces derniers transcrivaient des contes qu'il conviendrait de faire lire à un petit dans son berceau.
Je ne détestais pas mes parents ; mais plus le temps s'écoule et plus je crois..que si la haine ne n'habitait pas, j'aurais tord de parler d'amour à leur encontre. Tout comme je n'ai jamais réussi à m'éprendre de la moindre personne.

Il est vrai ! -et je m'en souviens encore très bien- que cent cinquante ans après mon décès peu reluisant -crise cardiaque malgré mon jeune âge, n'était-ce pas ça déjà ?- j'ai trouvé un compagnon d'infortune ; beau Tasmant aussi jeune que je ne l'étais pas dans mon grand esprit. Et l'Ankou me l'a ravit, quelques temps de cela après.. fait qui ne m'a pas fait plus de peine que lors de ma mort.
Cela signifie-t-il que je sois étrange ? J'ai constaté lors de ma longue traversée sur cette océan d'huile de mon errance, que les gens avaient tendance à pleurer la perte d'un être qui leur était cher . Ce qui me pousse à me demander si, finalement, il n'y eut jamais de coeur dans mon corps...
..après réflexion, il est vrai que mes organes n'ont plus lieu d'être depuis bien longtemps.
Pourtant , je me souviens bien d'avoir ressenti une grande souffrance lorsque j'ai perdu le grimoire sur les préceptes de la mauvaise magie -celle dite noire.

Cela signifie-t-il que j'apporte plus d'importance à un livre qu'à mes propres parents, qu'à mon ex-compagnon ? Si c'est le cas, il y a une bonne raison pour cela. C'est sans aucun doute que les écritures valent plus qu'une présence vivante et donc, de ce fait, éphémère. Et j'ai de fortes chances de ne pas me tromper. Ce pourquoi, je n'ai pas le droit de partir. Pas encore ! Je n'ai eu que deux cents quatre-vingt ans pour connaître, apprendre et m'inculquer les vraies valeurs de la vie ; je ne peux donc pas voir la mienne disparaître , pas maintenant !
Je ne me l'avais peut être pas dit auparavant, mon cher moi-même ; mais le fait d'être une morte dans ce monde est quelque chose d'étrange.

Je sais que l'Ankou me recherche, comme beaucoup de Tasmant en ce monde ; je sais également qu'il le sait ..mais pourtant, ni lui ni moi ne pouvons savoir où nous nous trouvons. (Un jeu de chat et souris, où je me terre dans un trou en priant pour qu'il ne pose pas ses griffes sur moi.)
Le nuage dans lequel je flotte me différentie de tous ces mortels car, contrairement à ces derniers, je ne suis pas entravée par les fils du destin et par le sablier du temps.
Personne ne me tient dans ce grand cratère qui régit notre existence ; je me dois donc de faire preuve d'ingéniosité et de profiter de cet état de fait pour m'accaparer le pouvoir.
Immortelle, je suis immortelle ; n'est-ce pas ce que sont les dieux ? Il suffirait juste que je me hisse entre les nuages et le ciel pour m'assurer être à leur hauteur.






*Famille:

Famille ? Quel doux mot pour une fille qui n'en a plus.

*Autres:

Ehh Ma-ka-re-na

Autres:

*Comment jugez-vous votre niveau RPG? ....

* Questions/Remarques? Vive les bossus mutants Ambrosine Wilness 984159

*Code: Validé par le bossu mutaaaaaaaaaant Ambrosine Wilness 800345
Revenir en haut Aller en bas
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 9:51

Non mais d'abord c'est n'importe quoi, c'est moi le plus mégalo de chez les mégalo, c'est moi qui vais remplacer Fall c'est moi qui vais devenir le maitre du monde alors rentre chez toi ! è.é

Ca c'était Deniel qui était pas content qu'on lui vole sa place de mégalo xD
Alors maintenant moi je peux te souhaiter la bienvenue (Well come back 8D) Et de re bien t'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 10:05

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Sheshe? Fyfy? Dachnette? Ambrosine? xD
Maaaaaaaaaaaaaaaa chérie Ambrosine Wilness 68701

Je suis super contente de te voir sur Erin de nouveau Ambrosine Wilness 42876 En plus j'adoooore ton perso, franchement à la hauteur de ce qu'on a parlé hier! (Et oui on voit que tu t'es amusée xD Ce qui fait le charme de toute ta fiche!)

Elle est parfaite je ne vois rien à redire, je valide ton code immédiatly et je t'ajoute à ton groupe. Ambrosine Wilness 23250 On va faire un concours de mégalo! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Ambrosine Wilness
~> Esprit Mégalomane Imbibé d'Alcool <~
Ambrosine Wilness


Féminin
Nombre de messages : 23

Citations : Vous aimez Ambrosine ? C'est bien.
Humeur : Dérangeante

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Le plus profitable
• Race:
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 10:17

Il me tardait de revenir ici pour mettre la pagaille ! Je suis plus qu'heureuse moi aussi ! ^^

Tu aimes mon personnage ? Voilà bien quelque chose de surprenant vu à quel point il est cinglé. Mais je suppose que par la suite on s'y attache ; un peu comme on se prendrait d'affection pour un chien atteint de rage. XD

Merci à vous deux ! :)

Ohohoho ! Non mais regardez moi ce pauvre rêveur! Toi, Daniel, remplacer Fall ?!! Mwhininihin mais laisse-moi rire. Il n'y a qu'une seule place pour le prochain tyran de ce monde..et elle est déjà réservée. (devine par qui ? par moi :D)

Oooh oui faisons un concours de Megalo, je suis sûre que remporter la palme !
Revenir en haut Aller en bas
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 10:33

Rêveur ? Mais c'est toi qui nage en plein délire ! Je suis désolé la place était prise avant que tu arrives je suis le prochain à gouverner Erin et c'est pas toi qui va m'en empêcher. J'aurais la palme du mégalo, du cinglé, de l'anti gens (Oui je fais de l'anti gens, la seule chose que j'aime c'est mes meubles) Donc laisse tomber tout de suite, ça peut pas marcher.
I will be the winneeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 11:30

[Disons que c'est Declan qui poste, là =3]

Moi, j'aime bien Ambrosine ^w^ Elle a toujours l'air plus sympa que Deniel... Ambrosine Wilness 509666
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosine Wilness
~> Esprit Mégalomane Imbibé d'Alcool <~
Ambrosine Wilness


Féminin
Nombre de messages : 23

Citations : Vous aimez Ambrosine ? C'est bien.
Humeur : Dérangeante

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Le plus profitable
• Race:
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 11:38

("je suis sûre que remporter la palme", moi choisir bons mots pour dire ce que penser.. Ambrosine Wilness 180374 )

Si tu n'étais pas si insignifiant, Ambrosine prendrait même de son temps pour juger bon de te clouer le bec.
Mais elle a d'autres chats à fouetter !! Il aime ses meubles ? Ambrosine c'est les livres ; quelque chose de plus subtile faut l'avouer! On voit la différence bien marquée entre l'intelligence et l'égocentrisme..

Wiliii merci ! Sache qu'Ambrosine n'a pas l'air sympa ; elle l'est ! Et elle se retient même de te faire un petit câlin devant tes phrases si remplies de vérité. Ambrosine Wilness 800345
Revenir en haut Aller en bas
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 11:44

Fais gaffe, Wili est mou. C'est un gastéropode après tout =3

Bref, lorsque j'aurais moins de RP en cours, je me ferais un plaisir d'en commencer un avec toi, si tu es d'accord, bien sûr ^w^/

Avec Wili ou Declan, parce que Kirin, lui, il est en pleine quête de la clé de Roeg...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosine Wilness
~> Esprit Mégalomane Imbibé d'Alcool <~
Ambrosine Wilness


Féminin
Nombre de messages : 23

Citations : Vous aimez Ambrosine ? C'est bien.
Humeur : Dérangeante

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Le plus profitable
• Race:
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 11:53

Je tâcherais de le serrer dans mes bras avec précaution ! ^^

D'accord ? Mais je suis toujours partante pour Rpg; qui plus est avec quelqu'un qui juge Ambrosine sympathique :D Pour le personnage, Wili ou Declan, je te laisse le soin de choisir !Ambrosine Wilness 984159
Revenir en haut Aller en bas
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 11:56

Bien bien bien =3 Je vais déjà terminer mes RPs avec Deniel et Elyon, ça me libèrera pas mal. Après, tout dépend de qui t'inspire le plus je pense ^w^

L'adorable petit Brownie maudit qui est devenu un pauvre escargot? Ou le terrifiant et charismatique Declan, tourmenté par son passé?

Bref, enfonçons un peu plus le couteau dans la plaie: Deniel, t'es qu'un vilain! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 12:02

*Lis et relis et rerelis la fiche depuis 20 bonnes minutes*

Dach' ? J'arrive pas à y croire ! Ambrosine Wilness 72248 C'est trop beau pour être vrai, c'est pas possible ! Ambrosine Wilness 188473 (c'est bien y'a au moins deux smileys pour me faire exprimer mon étonnement XD Passons à la phase 2)

Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!! Ambrosine Wilness 800345 Dieu, merci ! Quelle bonne nouvelle, pouvoir te lire de nouveau Ambrosine Wilness 42876 Pouvoir te faire des bisous virtuels ! Ambrosine Wilness 23250 Je suis très contente de te revoir Ambrosine Wilness 68701 (là j'ai trop de smileys -_-')

Viva ! Ambrosine Wilness 769546 Tu as manqué à Nathy Ambrosine Wilness 706822

Bon, parlons d'Ambrosine ... Le vava est superbe Ambrosine Wilness 936296 et la fiche ... Fait un peu peur, mais dans l'ensemble c'est une demoiselle qui gagne à être connue ... Même si elle va devoir se prendre la tête avec Deniel pour la place de maître du monde XD (heureusement qu'il y a des soumis obéissants Ambrosine Wilness 714354 )

J'ai la maladie des smileys, c'est affreux ! Mais au moins tout le monde aura compris que je suis contente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 12:10

Oh! La fourbe! Elle existait donc déjà sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosine Wilness
~> Esprit Mégalomane Imbibé d'Alcool <~
Ambrosine Wilness


Féminin
Nombre de messages : 23

Citations : Vous aimez Ambrosine ? C'est bien.
Humeur : Dérangeante

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Le plus profitable
• Race:
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 12:21

Mwhihihihi moi qui voulais passer incognito sur le forum Ambrosine Wilness 642891 Ouiii Wili j'étais déjà là !! pardonne-moi pour cet bourde !
Concernant le Rpg à suivre , je t'en parle par Mp ? J'ai une idée précise concernant le lieu de notre rencontre ^^

Nathy, je suis contente autant que toi de revenir ici ! Encore plus de te revoir, moi qui n'avais plus eu de tes nouvelles depuis trop longtemps déjà !!! (et msn, tu l'as abandonné ? Tu m'as abandonné ? Ambrosine Wilness 477756 )

Pour la fiche, je dois t'avouer que j'ai écrit sans même réfléchir, avec juste l'envie de m'amuser un peu !! Ambrosine Wilness 984159 J'ai créé ce perso dans un but précis, un but qui se mettra ou non en place par la suite..on verra bien !
Je suis plus qu'heureuse de vous revoir, de ME revoir ici même avec vous après ma longue absence !! Pour peu je...j'en ..pl..*va pleurer dans son coin-

C'est beau l'amour sur ce forum Ambrosine Wilness 800345
Revenir en haut Aller en bas
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 12:29

Je me disais en plus y'a pas longtemps que je ne te voyais plus du tout connectée sur ce fofo =3

Bref, oui, on peut en parler en MP ^w^ Je vais essayer de faire tous mes posts aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 12:38

Ambrosine Wilness a écrit:
Nathy, je suis contente autant que toi de revenir ici ! Encore plus de te revoir, moi qui n'avais plus eu de tes nouvelles depuis trop longtemps déjà !!! (et msn, tu l'as abandonné ? Tu m'as abandonné ? Ambrosine Wilness 477756 )

Pour peu je...j'en ..pl..*va pleurer dans son coin-

C'est beau l'amour sur ce forum Ambrosine Wilness 800345

J'ai abandonné msn, pas le temps ! Mais je n'abandonne pas mes amis, je pense fort à eux, même si la plupart du temps c'est pas ce que je voudrais faire, c'est pas assez ... Mais en ce moment j'ai du mal à pouvoir offrir plus Ambrosine Wilness 178176

Ah non pas des pleurs, j'en ai déjà asez vu aujourd'hui, ça ira !
Oui c'est beau Ambrosine Wilness 42876 On s'aime tous, même si nos persos peuvent parfois pas se voir en peinture XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 12:40

Quelle détresse >.<
Toute façon je m'en fiche que personne ne m'aime, je n'aime personne non plus et tirer profit d'une faute de frappe c'est bas !
Peu importe votre ressentit à mon égard je deviendrais le prochain tyran de ce monde *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosine Wilness
~> Esprit Mégalomane Imbibé d'Alcool <~
Ambrosine Wilness


Féminin
Nombre de messages : 23

Citations : Vous aimez Ambrosine ? C'est bien.
Humeur : Dérangeante

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Le plus profitable
• Race:
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 12:49

Aaah l'amour, c'est ambiguë entre persos et narrateurs , mais ça fait tout son charme Ambrosine Wilness 42876

Par exemple, Ambrosine tend à détester Deniel dans un avenir proche ; mais je suis sûre d'aimer le narrateur :)
Tirer profit d'une faute de frappe ? Mais c'est moi qui l'avait faîte , rien ne sert de s'emporter Deniel Ambrosine Wilness 984159
Personne ne t'aime ? hinhinhinnnn que c'est bon de lire ça *l'enfonce un peu plus*
Ohoho! mais pas d'inquiétude, on sait tous que tu deviendras tyran..maintenant de monde c'est peu probable Ambrosine Wilness 483516
Revenir en haut Aller en bas
Fall
~> Dieu Psychopathe, Névrosé & Mégalo <~
Fall


Masculin
Nombre de messages : 60

Humeur : Particulièrement lunatique

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Le mien, bien sûr.
• Race: Dieu
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 12:50

Mais si moi je t'aime, DenielLE Ambrosine Wilness 42876


Bienvenue à toi, futur sous-fifre Ambrosine Wilness 984159
Revenir en haut Aller en bas
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 12:53

Tyran des escargots, ouais...

Pitié... pas l'huile à l'échalote TwT
Revenir en haut Aller en bas
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 12:55

*Deniel fait une crise de tremblation* M'approche paaaaaaaaaaaas !!

Oui c'est bizarre cette histoire d'amour (l)

Si ils rpisent ensemble Erin va imploser xD (Aha, Deniel aussi bien que la narratrice boulette xD)
Si quelqu'un m'aimait je serais olbigé de me faire détester, c'est pas bon l'amour, ça rend mou. J'ai déjà (Bon d'accord avec l'aide inopiné d'un dinguo) tuer un erewent sous fiffre de Fall, bientôt je prendrais sa plaaaaaaace *Se cache au cas ou il traine dans le coin*
Si du moooooooooooonde mouhahahaha *Tousse et rejoint ses meubles (l)* (Et des escargots aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fall
~> Dieu Psychopathe, Névrosé & Mégalo <~
Fall


Masculin
Nombre de messages : 60

Humeur : Particulièrement lunatique

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Le mien, bien sûr.
• Race: Dieu
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 13:00

Huhu et quand bien même on massacrera Deniel ben cette sangsue s'agrippera encore au pouvoir TwT


C'est clair que ça va détoner avec trois mégalos muhuhuhu. Mais JE suis le meilleur Ambrosine Wilness 642280
Revenir en haut Aller en bas
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 13:07

Ouais, ben ton Erewent, tu l'aurais pas tué sans moi, hein!

(sans Declan, bien entendu. Je suis pas certain que Wili soit capable de transpercer la poitrine d'une type avec sa main ><)
Revenir en haut Aller en bas
Fall
~> Dieu Psychopathe, Névrosé & Mégalo <~
Fall


Masculin
Nombre de messages : 60

Humeur : Particulièrement lunatique

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Le mien, bien sûr.
• Race: Dieu
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 13:09

Ste classe *-* Declan je t'engageee Ambrosine Wilness 509666
Revenir en haut Aller en bas
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 13:10

Owi, Owi! Engage moi!
Revenir en haut Aller en bas
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness EmptyDim 19 Avr - 13:11

C'est bon jtai déjà engagé xD

*S'accroche aux meubles* NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Je mourrais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambrosine Wilness Empty
MessageSujet: Re: Ambrosine Wilness   Ambrosine Wilness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrosine Wilness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: