Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ward Meyrec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ward Meyrec Empty
MessageSujet: Ward Meyrec   Ward Meyrec EmptyJeu 4 Juin - 0:03

-Nom de Famille: Meyrec ,mais il préfère qu'on le nomme par son prénom.
-Prénom: Ward.
-Sexe: Masculin.
-Âge: 20 ans.
-Race: Bisclaveret.
-lieux de naissance: '' l'ancien '' village d'Obernalt (voir histoire), sur le continent de Meath.

-Affinité: Neutre.
-Ambition: Retrouvé la ''fameuse clé''.

-Pouvoirs: pouvoir de base des bisclaverets. Il peut aussi se tranformé à volonté en loup ( Il décide quand il se transforme, donc il ne se tranforme pas nécessairement la nuit. Il se transforme aussi quand il laisse allez sa rage.)

-Armes: Un arc finement taillé et une dague de bronze
-Compétences: Il est un excellant chasseur et pêcheur, débrouillard, cuisinier,sculpteur et il manie l'arc avec une précision et se débrouille avec la dague. Il s'est se fondre parmi la nature, ce qui fait de lui un très bon espion.

-Description physique: Ward a beau avoir 20 ans, il semble en avoir 10 ou 12 si on enleve le fait qu'il a déjà des cheveux blanc comme neige. Il a les yeux rouge, empli d'une tristesse profonde. Sur son visage, une apparence de calme contrôlé se dépeigne, mais il reste avant un visage de petit garçon. Malgré son corps à l'apparence chétif, Ward est très fort et résistants comme ceux de sa race. Il porte un tatouage sur le visage, deux marques verte qui ressemble à des cicatrice de griffes. Il porte un foulard blanc au cou, des gants rouge, une camisole noir et un pantalon bleu foncé retenue par une ceinture. Sinon, pour être plus discret, il porte un cape de style camouflage vert et vert foncé. Pour le forme loup, Ward a la fourrure blanche, comme ses cheveux, et les même yeux rouges. Comme il est encore jeune, Ward pourrait passer pour un loup de taille normal, donc très pratique pour rester a l'égard.


-Description morale: Ward est rongé par la culpabilité et la rage. Il a un comportement contrôlé et stoïque, mais des qu'il s'emporte, sa rage est immense. Plusieurs le considère comme dément. Il a l'habitude de toujours couvrir ses arrières, comme un traqué. si il trouve un endroit où il se sent en sécurité, il se repose et laisse son esprit vagabondé. Ses qualités sont d'être toujours calme, même s'il se sent traqué et d'être ouvert au problème des autres, sauf ceux des celtes bien sûr. Ses défauts sont d'être souvent distant avec les inconnues, surtout les celtes et d'être peu bavards même en bonne compagnie. Il est aussi toujours sur qui-vive, de peur d'être attrapé par quelque démon imaginaire.


-Histoire: L'histoire de Ward commence a ses 20 ans. Il habitait dans le petit village d'Obernalt, caché dans le bois et n'ayant que 20 habitants. Ses parents lui offrirent un bel arc finement taillé et une dague en bronze en cadeau, sans raison très valable, son anniversaire étant dans 5 mois. Pourtant Ward croyait que ses cadeaux avait un lien avec tous ces celtes de l'armée qui se promenait dans la région. Un jour, Ward partit chassé dans une clairière où il tomba sur une troupe de celtes armée avec le drapeau de leur roi. il se camouffla et les espionna. Puis quelques temps après, ils se mirent en marche. il parlait d'une clé permettant de délivré un dieu emprisonné. Il les suivit et se rendit compte qu'il se dirigeait sans le savoir vers son village. Appeurré pour sa famille, il fit un detour du chemin pour arrivé au village, pour son malheur, que les celtes avaient attaqué en voyait qu'il s'agissait d'un village bisclaveret. Mais ils étaient trop fort et plus expérimenté qu'eux et Ward resta caché a regardé le massacre. Une rage immense l'envahie et une culpabilité de ne rien pouvoir changé. Il prit la troupe en chasse et réussit à les éliminé un par un pour qu'ils meurent tous. Il se donna comme résolution de trouvé la clé et de libéré le dieu endormit lui-même pour que les celtes qu'il haïssait retourne à leur royaume. Il chérit un rêve, un rêve qu'il voudrait que les dieux accepteraient, si il réussit a les libéré, ce qui est déjà une tache en soi, mais il le garde pour lui. très ironiquement, quand il marche, il fredonne souvent une chanson parlant d'un rêve que l'on devrait oublier...simple et irréaliste à la fois. Plusieurs personne l'ayant étendu quand il se baladait restèrent perplexe par la douleur et la rage que la chanson suscite. Ward s'arrête souvent dans des auberges sur le bords des grandes routes pour avoir des nouvelles de la clé, de l'avancement des troupes celtes et d'une légende parlant d'un garçon au cheveux blanc et se promenant à lisière du bois des routes, chantant une histoire mélancolique qui parle d'un village détruit et d'une âme en peine, déchiré et en quête de l'impossible.

-Niveau RPG: je me donnerais un un 6 ou un 7 car je suis très imaginatif pour l'histoire, mais mes textes porte quelque fois a confusion '^^.
-Ce que je pense du forum: Je trouve que l'histoire et le contexte du forum sont très originaux, bravo! Je été sur deux forum en tout et disons que... côté histoire les personnes partaient chacun de leur côté et faisait leur petites chose pendant que l'ennemi envahissant... Je réussi a trouvé se forum par chance en fouillant un peu sur google et sur une liste de top 100 de forum rp fantaisie, et j'en suis heureux.
-code:
Validé par Nathy


Dernière édition par Ward Meyrec le Ven 5 Juin - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Ward Meyrec Empty
MessageSujet: Re: Ward Meyrec   Ward Meyrec EmptyJeu 4 Juin - 11:10

Bonjour, et bienvenue sur Erin !

Tout d'abord, merci de t'être inscrit. Ensuite, et avant toute remarque sur ta fiche, ce serait bien que tu la complètes avec toutes les informations nécessaires >> ICI. Notamment la partie administrative, qui manque un peu (et le code !)

Ensuite, quelques remarques. L'ouïe fait déjà partie des cinq sens naturellement surdéveloppés chez les Bis, donc si tu veux mettre un pouvoir supplémentaire, c'est possible.

Pour la description morale, il y a quelques détails qui me gênent. Par exemple, Ward est très joyeux mais muet comme une carpe quand il est avec des gens ? Je veux bien qu'un tel paradoxe soit plausible (et encore), mais ajouté au fait qu'il soit très calme en temps normal mais contenant une grande rage ... Tu peux être un peu plus clair, ou alors juste nuancer dans ton écriture ? Enfin ce n'est qu'un détail, mais personnellement cela m'empêche de bien cerner ton personnage ...

Quant à l'histoire, peux tu développer cette histoire de rêve ? Nous l'expliquer à nous, joueurs, pour que l'on te comprenne mieux ? Sinon c'est une fiche correcte. Un détail encore, le village dont Ward est originaire, peux tu préciser où il se situait ? Je veux bien qu'actuellement il n'existe pas, puisqu'il a été détruit, mais si tu l'as inventé j'aimerais savoir où il était situé avant d'être décimé.

Dernière chose, je te conseille d'écrire tes textes sous Word, cela t'évitera les plus grosses fautes d'orthographe. (Et les erreurs d'inattention sans relecture, qui arrivent à tout le monde mais qui ne sont pas évidentes pour les autres ...) Bref, voilà. Donc, pour résumer, attention à l'orthographe, termine la fiche, mets le code, change les quelques détails et ce sera parfait !

Voilà voilà, j'ai tout dit. J'espère ne pas t'avoir fait peur. Encore bienvenue, j'attends la suite de la fiche pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Ward Meyrec Empty
MessageSujet: Re: Ward Meyrec   Ward Meyrec EmptyJeu 4 Juin - 22:02

Ok, merci Nathaniel(je préfère ne pas d'appeler nath vu qu'on se connait pas). Pour l'histoire du rêve, sa je le garde secret:24: , c'est a vous de le trouver en me trouvant dans ce grand univers. Petit indice pour me trouver, je risque de commencer là où il y a quelques celtes, histoire de me défouler:26: . et cela ne sera pas facile de me faire cracher le morceau, après c'est un secret. Donc revérifie les changements que j'ai fais et j'attends ta réponse pour que je puisse commencez.



P.S. le rêve..... il a rapport avec Ward Meyrec 268237 .... Ward Meyrec 642891 Ah oui j'allais oublié, le code, est-ce que c'est le fait que tu m'est souhaiter bienvenue sur le forum? j'ai régarder quelque fiche et c'était a peu près ça. Si se ne l'ai pas, éclaire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Ward Meyrec Empty
MessageSujet: Re: Ward Meyrec   Ward Meyrec EmptyJeu 4 Juin - 23:09

Pas le temps (et surtout pas les idées assez claires) pour vérifier les modifs ce soir, je veux juste éclairer deux petits points avant de te relire demain :

- Pour le rêve, que nos persos ne le connaissent pas cela paraît évident, mais les joueurs, c'est plus pratique lorsqu'ils peuvent connaître celui qu'ils ont en face d'eux. Enfin c'est pas grave, je peux comprendre. Ce sera juste plus difficile de RP avec toi :p

- Le code, ce n'est pas "validé par Nathaniel" ça, c'est quand j'édite ta fiche pour y valider moi même le code une fois que tu l'y as mis. Non, c'est quelque chose que tu pourras trouver en lisant intégralement le règlement du forum, il y est caché quelque part avec la mention [code : ...]. Cela me permet de vérifier que tu as bien tout lu ^^'

Le reste, je m'en occupe demain.

ah non, dernière chose que je n'avais pas vue : dans ton pseudo, tu peux mettre nom ET prénom s'il te plait ? C'est plus facile et plus agréable pour nous, les chieurs Ward Meyrec 714354
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Ward Meyrec Empty
MessageSujet: Re: Ward Meyrec   Ward Meyrec EmptyVen 5 Juin - 2:45

ok compris, mais comme je dis , le rêve est un secret, donc ceux qui veulent le connaitre doive RP avec moi (sa fait parti d'une section d'un scénario que j'ai en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Ward Meyrec Empty
MessageSujet: Re: Ward Meyrec   Ward Meyrec EmptyVen 5 Juin - 15:31

Dooonc. Le pseudo c'est ok, la précision pour le village c'est bon, le pouvoir aussi, le code je le valide ...

La description morale est beaucoup mieux, en bref, je valide. Il ne reste qu'à attendre le passage de l'admin, qui te donnera ton rang avant que tu puisses commencer à jouer. Il ne devrait pas trop tarder Ward Meyrec 714354
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Ward Meyrec Empty
MessageSujet: Re: Ward Meyrec   Ward Meyrec EmptyVen 5 Juin - 16:59

ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Ward Meyrec Empty
MessageSujet: Re: Ward Meyrec   Ward Meyrec EmptyVen 5 Juin - 17:18

Coucou bienvenue!

Comme Nathy a tout fait il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Ward Meyrec Empty
MessageSujet: Re: Ward Meyrec   Ward Meyrec EmptyVen 5 Juin - 18:14

ok, merci encore vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ward Meyrec Empty
MessageSujet: Re: Ward Meyrec   Ward Meyrec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ward Meyrec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: