Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lou Tipson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lou Tipson Empty
MessageSujet: Lou Tipson   Lou Tipson EmptyLun 15 Juin - 18:42

Biographie :


¤ Nom de famille : Tipson

¤ Prénom :Lou

¤ Sexe :Féminin

¤ Âge :20 ans

¤ Race :Fir-Bolg

¤ Affinité :Bénéfique

¤ Ambitions, buts dans la vie :Assoifée d'aventure , incapable de rester en place , elle cherche à retrouver les dieux afin de sauver le monde d'Errin qu'elle cherit tant .

¤ Pouvoirs :Maitrisant l'électricité , elle peut diriger la foudre tout comme envoyer une décharge mortelle à son adversaire .Elle peut aussi interpréter des signes qui révèlent le futur .Pour finir ,Lou a une vitesse accrue.


¤ Armes :Une petite épée batarde dont le pommeau et la téte d un loup rugissant .

¤ Compétences : Possédant une vitesse accrue , elle a une parfaite maitrise du combat .


¤ Description physique :

Sa chevelure est brune lui descendant jusqu'au dessous des omoplates, ces cheveux sont légèrement ondulés, mais raide au dessus. Elle les laisse détachée ne se souciant peu de sa coiffure.
Lou a des yeux d'un noir ténébreux, on y voit la plupart du temps de la sauvagerie et de la méfiance, mais également les émotions qui la traversent quant on la connait bien.
Lou a un visage de petite fille sage a l 'opposé de ces yeux, elle a une peau beige qui est habitué au soleil. Elle a deux petites pommettes roses qui rougissent lorsqu'on la complimente.
Lou est petite de taille elle mesure 1 m 50.
Lou et assez fine, elle mange à sa fin car la paye que lui donne ses employeurs lui convient parfaitement a elle seule. Elle pése dans les 45 kilos.
Lou a un tatouage entre ces deux omoplates qu 'elle a depuis toujours. Ce tatouage représente deux petite aile d 'ange mesurant 8 centimetres.



¤ Description morale :

~Qualités: Lou est rigolotte, elle aime plaisanter, s 'amuser. Elle aime passer du bon temps auprés de ses amis, féter avec eux les victoires, les événements. Lou fait parfois preuve de bon sens, elle risquera tous pour quelqu'un qui lui est cher.

~Défauts: Lou est intrépide, elle n'a peur de rien et fonce téte baissée dans les pires dangers. Elle se met toujours dans les pires galéres. Lou a une image d'elle comme une personne insignifiante dont la vie ne vaut rien sur cette terre. Elle a hélas une grande sauvagerie en elle et n 'arrive pas a la controler...


~Ce qu’elle aime: Cette jeune fille adore boire de la biére et rester féter jusqu'à pas d 'heure les victoires qu elle a accomplit depuis ces deux dernieres années de vie en vagabondage. Toute les occasions sont bonnes. Elle aime beaucoup être environné d'arbre et d'eau... de la fraicheur de la forét...


~Ce qu’elle déteste:
Lou déteste les hommes qui détruisent sa planète, notamment le dieu Fall et ses sbires, Lou n'aime pas rester longtemps a un méme endroit c'est pour cela qu'elle vadrouille, elle a horreur d'être enfermée pendant plusieurs jours dans une même maison.


~Tic : Elle se mord la lévre lorsqu'elle est songeuse...



¤ Histoire :

Lou a été trouvé a l'âge de six ans dans le bois par un vieux mercenaire Fir-Bolg sans vergogne qui l'enleva pour sa succession. Il fut déçu de découvrir qu'elle était une fille, et l'éleva comme un garçon. Il lui appris à magner les armes, à se battre , à utiliser son pouvoir , à se débrouiller seule comme tous les mercenaires. Elle eut une éducation des plus strictes et ne connut pas ce que le mot s'amuser voulait dire quand on était enfant. Le soir lorsque son maître était ivre elle se faisait battre, enfermée dans une cave ou elle y restait des jours entiers...Elle ne connut pas ses vrai parents du moins elle n'en a aucuns souvenirs... elle est apparue ainsi ces souvenirs ne remonte qu'a ses six ans... son maitre Alastor Frinch était un vieux bonhomme froid alcoolique et sévère qui n'eut jamais un geste de tendresse pour elle . Puis à l'âge de seize ans son maître mourut d'une crise cardiaque et elle s'enfuit mettre a l'oeuvre tout ce qu'elle avait appris et vivre simple avec derrière elle son passé ravagé. Des gens l'employèrent pour accomplir des taches manuelles , elle avait soif d'aventure , de quête à accomplir , et de rencontrer divers personne .
Lou est une nomade, elle ne reste jamais bien longtemps au même endroit, elle parcourt le monde, sans jamais s' arrêter bien longtemps même si elle y est bien .


¤ Famille :

- Parents : Aucun .

- Fratrie : Aucune .





Administratif :

¤ Attribuez une note sur 10 à votre niveau RPG :Ne l'ayant pas encore véritablement exploité à 100 pourcents , je dirais 8/10 .

¤ Que penses-tu du forum ?Belle déco ,l'histoire est original .

¤ Comment as-tu connu le forum ?Recherche sur google , site top 50 des rpg , j'ai flashé sur celui ci !!!!!!

¤ Quelque chose à rajouter ?euhhhhhhhhhh .......... non

¤ Code : Validé


Dernière édition par Lou Tipson le Jeu 18 Juin - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Lou Tipson Empty
MessageSujet: Re: Lou Tipson   Lou Tipson EmptyMer 17 Juin - 23:06

Bonsoir!
J'étais un peu occupée jusqu'à présent et je n'ai pas encore eut le temps de valider ta présentation. Mais je 'men occuperais dès demain.

Merci de ta patience Lou Tipson 103345
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Lou Tipson Empty
MessageSujet: Re: Lou Tipson   Lou Tipson EmptyJeu 18 Juin - 21:00

Donc voilà je peux m'occuper de ta présentation!
Tout est à peu près en ordre, si ce n'est que quelques remarques:

Dans "Pouvoirs", tu n'en a mis qu'un seul, or tu en as aussi deux autres, je te le rappelle juste au cas où.

Pour la description physique et morale, tu pouvais tout rejoindre en un paragraphe.Mais en catégorie, cela respecte le nombre de lignes donc ce n'est pas très grave. L'histoire comporte quelques fautes, si tu utilises Word avec le correcteur orthographique, ce sera vite réglé.

Seul bémol, le code, que tu dois trouver dans le règlement. C'est une preuve de la lecture attentive 8D Sans cela je ne peux pas te valider, mais en attendant, je t'ajoutes à ton groupe! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Lou Tipson Empty
MessageSujet: Re: Lou Tipson   Lou Tipson EmptyJeu 18 Juin - 22:34

Voilà chef !!!!

J'ai tout rectifié...et ajouté !!!!!!!!
Il y a tout qui est nikel normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Lou Tipson Empty
MessageSujet: Re: Lou Tipson   Lou Tipson EmptyVen 19 Juin - 10:58

C'est parfait, je valide. Bon RP, Miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Lou Tipson Empty
MessageSujet: Re: Lou Tipson   Lou Tipson EmptyVen 19 Juin - 17:45

Merchiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Tipson Empty
MessageSujet: Re: Lou Tipson   Lou Tipson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Tipson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: