Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Helbrecht Torransir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Helbrecht Torransir Empty
MessageSujet: Helbrecht Torransir   Helbrecht Torransir EmptyMar 30 Juin - 17:21

.: Fiche de Présentation :.


Biographie de Helbrecht Torransir :

    ¤ Nom de famille : Torransir
    ¤ Prénom : Helbrecht
    ¤ Sexe : Masculin
    ¤ Âge : 20~25
    ¤ Race : Fir-Bolg
    ¤ Lieu de naissance : Aux alentours des Tertres de l'Ancien Temps

    ¤ Affinité : Neutre
    ¤ Ambitions, buts dans la vie : Il n'a aucun but affiché, qui sait quel objectif il peut poursuivre.

    ¤ Pouvoirs :

    • Contrôle l'électricité.
    • Peut interpréter les rêves (présages, symboles).
    • Vitesse accrue.
    • Ayant été élevé par les elfes, il s'est inspiré de leur façon d'invoquer une arme, et utilise la foudre pour faire apparaitre Nozyr, une arme ayant l'apparence d'une faux mais composée uniquement d'électricité.

    ¤ Armes :

    • Une dague elfique
    • Nozyr (voir plus haut)

    ¤ Compétences :

    • Bon cavalier
    • Résistance à l'alcool
    • Bonne capacité de récupération après un combat


    ¤ Description physique :
    Helbrecht est de grande taille, environ 1m85, et d'allure svelte. Il a une peau très blanche qui scintille telle le clair de lune, créant un contraste intrigant avec ses cheveux noirs de jais. Son œil gauche - jaune comme celui d'un chat - à la pupille déformée ainsi que son air sérieux et sa bouche qui ne laisse transparaître aucun sourire n'aident pas à rassurer ceux qui le croisent. Pourtant, il est très beau et ses rares sourires éblouissent les gens qui ont la chance d'en voir un.
    Un bandeau couvre son œil droit, personne n'a jamais vu ce qu'il a en dessous. Certains pensent qu'il a un œil de démon, d'autres pensent qu'il a laissé son œil comme tribut payé aux elfes qui lui ont sauvé la vie, mais au final personne ne sait ou n'ose lui demander de peur de le mettre en colère car sa force est connue de tous.
    Sa façon de s'habiller est plutôt classique, mais il privilégie la couleur noire : chemise, pantalon et ceinture noirs. Ce qui frappe le plus dans sa tenue, ce sont les runes elfiques (ce qui est assez inattendu sur un Fir-Bolg) gravées sur son long manteau, ainsi que le collier et les gants faits de cuir teint en noir, qu'il arbore en toute saison.

    ¤ Description morale :
    Comme ceux de sa race, Helbrecht a toujours été assez impulsif, à la fois à cause du frisson d'électricité qui parcourt son corps à tout instant, mais aussi de par ce sentiment d'être meilleur, si ce n'est LE meilleur. Il sait ce qu'il vaut, et aime le montrer.
    Heureusement son éducation elfique lui a appris à canaliser son énergie, à masquer son potentiel quand nécessaire, et il peut faire preuve d'observation et de réflexion afin d'atteindre ses objectifs.
    Il laisse également transparaître très peu de ses émotions, peut-être de peur d'embarrasser son entourage avec ses soucis, ou de se faire trahir par ceux qu'il aime en se livrant trop, ce qui lui vaut une réputation de solitaire au cœur froid, mais lui sait ce qu'il veut et c'est la seule chose qui lui importe. Sa confiance en lui le poussera a faire les choses les plus folles.


    ¤ Histoire :

    Voici la véritable histoire d'Helbrecht : Il est né dans une famille très pauvre, tellement pauvre qu'à la mort de son père, sa mère n'eut d'autre choix que de le confier aux elfes, incapable de subvenir seule à leurs besoins, bien trop accablée par une vie de misère et des dettes grandissantes.
    En grandissant, Helbrecht honteux de ces origines, s'inventa une histoire toute autre.
    Si vous lui demandiez de vous la conter, et s'il daignait vous répondre, voici ce qu'il vous raconterait : "Mon père était un héros, il était à deux doigts de sceller Fall dans sa prison, définitivement. Malheureusement pour lui, il fut assassiné avant d'y parvenir, et ma mère échappa de justesse à ceux venus l'abattre chez elle. Sa fuite la mena à travers la forêt de Ryan, en direction de Ker-Benn, la capitale. Là-bas, elle avait de la famille, des amis. Là-bas, elle serait en sécurité. Elle ne pouvait pas savoir. Depuis le début, ils étaient derrière elle. Impossible de les semer. Ils se rapprochaient sans cesse. Et ils l'ont rattrapée.
    C'était près des collines connues sous le nom de Tertres de l'Ancien Temps. Ce lieu était empli de magie puissante et ancienne, ce qui inspira les disciples de Fall. Une mère et son enfant, un double sacrifice offert à leur Dieu.
    La dague sacrificielle s'était déjà enfoncée dans son ventre, au moment ou 2 flèches habilement tirées surprirent les disciples, qui s'abattirent lourdement au sol. Les elfes se précipitèrent au secours de la femme blessée, mais ils arrivaient trop tard. Déjà son souffle s'amenuisait et les elfes ne purent la sauver, mais la mort épargna l'enfant. Il était blessé à l'œil, et sa naissance prématurée ne lui offrait que peu de chances de survie. Les elfes racontent que la magie sacrée de ce lieu est l'unique chose qui sauva cet enfant. Je suis cet enfant, ces elfes furent ma famille.
    Ils m'ont élevé comme leur fils, enseigné l'art du combat comme de la magie."
    Il se raconta cette histoire tant et tant de fois, qu'il finit presque par s'en convaincre. De sorte que, même si son œil était intact, il portait sans cesse un bandeau, qui aurait appartenu à son père.

    Aujourd'hui, Helbrecht a quitté sa famille adoptive, et tente de trouver sa place, cherchant la vérité mais se sentant à l'abri dans le mensonge, guidé à la fois par ses souvenirs et son imagination.


    ¤ Famille : Né Fir-Bolg mais élevé par des elfes.
    - Parents : Morts
    - Fratrie : Aucune à sa connaissance.


    ¤ Quelque chose à rajouter ? Helbrecht s'est inventé une histoire alternative, mais il est peu probable qu'il en parle au cours de son aventure, étant très réservé à son sujet. Cependant, son récit se mêle aux autres rumeurs courant à son sujet.



Administratif :

    ¤ Attribuez une note sur 10 à votre niveau RPG : Je dirais 7. J'ai surtout l'habitude des jdr du type Warhammer ou D&D, encore peu d'expérience des rpg sur forum.
    ¤ Que penses-tu du forum ? Je ne l'ai pas encore parcouru entièrement, mais il m'a l'air assez complet et concis, assez sérieux (au niveau règles et organisation) pour être agréable sans être trop strict.
    ¤ Comment as-tu connu le forum ? Ma copine (Ainsel Etha) s'y est inscrite récemment et m'a proposé de la rejoindre.

    ¤ Quelque chose à rajouter ? Non.

    ¤ Code : Validé.


Dernière édition par Helbrecht Torransir le Mer 1 Juil - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athel Cowyn

Athel Cowyn


Masculin
Nombre de messages : 13

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Helbrecht Torransir Empty
MessageSujet: Re: Helbrecht Torransir   Helbrecht Torransir EmptyMar 30 Juin - 17:28

Bienvenue !

J'attends la suite avec impatience (l'histoire en fait^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helbrecht Torransir Empty
MessageSujet: Re: Helbrecht Torransir   Helbrecht Torransir EmptyMar 30 Juin - 17:30

Merci =)
Pour l'histoire ne vous en faites pas, ça viendra bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Etha

Ainsel Etha


Féminin
Nombre de messages : 21

Citations : Vous trouvez que la culture coute cher? Essayez donc l'ignorance...
Humeur : Bonne =D

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Helbrecht Torransir Empty
MessageSujet: Re: Helbrecht Torransir   Helbrecht Torransir EmptyMar 30 Juin - 19:00

Oui bientôt * retend son arc et replace la flèche derrière sa nuque *

Au boulot è.é
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Helbrecht Torransir Empty
MessageSujet: Re: Helbrecht Torransir   Helbrecht Torransir EmptyMar 30 Juin - 19:04

Bienvenue!
Bon courage pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Helbrecht Torransir Empty
MessageSujet: Re: Helbrecht Torransir   Helbrecht Torransir EmptyMar 30 Juin - 21:37

Merci pour l'accueil.

Fiche terminée =3
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Etha

Ainsel Etha


Féminin
Nombre de messages : 21

Citations : Vous trouvez que la culture coute cher? Essayez donc l'ignorance...
Humeur : Bonne =D

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Helbrecht Torransir Empty
MessageSujet: Re: Helbrecht Torransir   Helbrecht Torransir EmptyMer 1 Juil - 9:39

J'aime <3 :)) Bienvenue quand meme <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helbrecht Torransir Empty
MessageSujet: Re: Helbrecht Torransir   Helbrecht Torransir EmptyMer 1 Juil - 9:50

Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Helbrecht Torransir Empty
MessageSujet: Re: Helbrecht Torransir   Helbrecht Torransir EmptyMer 1 Juil - 20:57

C'est parfais, jolie fiche bien claire et concise. La description morale est un peu courte mais je vais pas chipoter xD
Je t'ajoute à ton groupe et te valide. Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Helbrecht Torransir Empty
MessageSujet: Re: Helbrecht Torransir   Helbrecht Torransir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helbrecht Torransir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: