Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aïnariel Magjoys [En attente de correction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïnariel Magjoys

Aïnariel Magjoys


Féminin
Nombre de messages : 6

Humeur : Très pensive

Pièces d'Or : 7


Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty
MessageSujet: Aïnariel Magjoys [En attente de correction]   Aïnariel Magjoys [En attente de correction] EmptyLun 7 Sep - 14:19

¤Nom de famille : Magjoys
¤ Prénom : Aïnariel
¤ Sexe : féminin
¤ Âge : 17
¤ Race : Gallisenae

¤ Affinité : Bénéfique
¤ Ambitions, buts dans la vie : Etre la meilleure et sauver le monde d’Erin…

¤ Pouvoirs : Elle a le don de prophétie, le pouvoir de calmer vents et tempêtes et de prendre la forme d'un animale qu'elle désire.


¤ Armes : Elle possède un arc elfique et une épée double tranchante.

¤ Compétences : Elle est très forte au combat rapproché comme ceux éloignés.

¤ Description physique : Aïnariel est très grande. Malgré ses dix-sept ans, son corp est plus mature et souple que son âge. De fait, elle sait, comme un fait évident, qu'elle a les atours naturels de la féminité. Ses longs cheveux blonds sont rarement blancs, toujours légèrement ternis par la poussière de la route qu'elle parcourt à longueur de temps. Son visage est fin et doux mais jamais on ne le voit sourire réellement. Non par que son expression soit dure ou mauvaise, elle est seulement torturée. Ses lèvres sont épaisses, ses yeux verts ne sont pas émeraude mais tirent sur le jade. Elle possède un visage tout de même gracieux, sans disproportion, sans grande beauté mais loin d'être laid pourtant. Sa peau est blanche avec des cicatrices un peu partout. Son cou, ses épaules, ses bras, ses doigts, sa taille et ses jambes sont tous plus épais que la normale, mais elle n'est pas grosse pour autant. Elle porte souvent une robe en rapport avec ses cheveux qui descend assez pour faire une sorte de jupe immaculé , à manches longues bordées. Un diadème couleur chair lui sert le front. Elle porte des mitaines blanche pour cacher la cicatrice qui barre sa main.



¤ Description morale : Aïnariel est plutôt généreuse et pense beaucoup aux personnes alentour, mais elle est orgueilleuse et veut contrôler tout ce qui se passe autour d’elle sans quoi elle boude comme une petite fille pourrie gâtée. Lorsqu’une personne est en danger ou blessée, elle l’aide. Elle est intelligente mais ne se sens pas concernée par l’apprentissage. Elle se fiche d’être bonne ou mauvaise dans une matière. Elle veut tout simplement être la meilleure. Elle est belle et elle le sait, donc forcément, elle utilise sa beauté pour obtenir ce qu’elle veut. Très rêveuse, elle n’écoute jamais quand on lui parle et donne en échange un petit sourire timide et déguerpit comme un lapin. Elle n’est pas couarde, mais plutôt courageuse, mais elle ne va pas au devant du danger, mais lorsqu’il se présente à elle, elle l’affronte sans qu’on lui dise et sans rechigner.

¤ Histoire : Un soir, dans un charmant corps de ferme assez ancien, une famille échangeait des banalités à table. Une grande bûche brulait dans la cheminée en pierre. La ferme formait un U avec une cour intérieure, une écurie qui ne servait plus, une étable transformée en garage, des champs alentours à perte de vue donnait l’impression d’un domaine immense. A ce joli paysage s’accordait également un petit bois, traversé par un chemin qui menait sur la route du village. Cette famille vivait un peu à l’écart, et goûtait la douceur d’une vie sans histoire mais très heureuse. Dans la cuisine, la petite fille du foyer rigolait à tue-tête. Elle se nomme Aïnariel Magjoys. Elle est plutôt menue, elle pouvait explorer des lieux exigus grâce à sa petite taille et se cacher pour ne pas se faire réprimander. Elle avait des yeux verts jade, et des cheveux blonds immaculés avec une mèche blonde qui dépassait des autres. Son regard était hypnotique et perçant. Sa peau étais immaculée, ses lèvres épaisses et des beaux cheveux épais et raides volaient autour de son visage fin. Elle avait un regard rêveur, et perpétuellement un sourire sur le coin de sa bouche. Lorsque la mère de la petite lui dit d’aller se coucher, elle sortit de sa rêverie et obéit de bon cœur. Quand elle arriva à son lit, la petite fille entendit un cri de terreur, elle descendit en catastrophe. Mais comme elle est très maladroite, elle sauta une marche et tomba par terre, elle fut assommée. Elle finit par se réveiller, elle voyait flou et vit elle crue apercevoir son frère accroupi par terre, avec une arme dans la main, elle l’identifia par un couteau et elle tourna la tête et vit quelque chose de rouge, elle s’en approcha, le toucha. C’était collant, liquide, elle le sentit et le gouta. C’était du sang.S’était-elle coupée en tombant ? Elle vérifia partout sur son corps, non, aucune coupure, ni égratignure, rien. Elle se concentra sur ce quelle voyait et découvrit avec surprise et horreur que c’était ses parents, étalés sur le sol recouvert de sang. Elle se tourna vers son frère pour lui demander ce qui se passait, mais elle sentit un coup derrière la nuque et elle chuta par terre. Le lendemain, dans son lit, elle se réveilla doucement dans une atmosphère détendue. Elle dévala l’escalier et souhaita le bonjour à ses parents. Mais, elle vit par terre du sang coagulé sur deux corps. Elle hurla et pleura mais se demanda où étaient son frère et sa sœur. Alors, elle sortit dehors, suivant les pas tracés dans la neige la veille par l’assassin, enfin c'était ce qu'elle pensait, et ces empreintes la menèrent à la forêt avoisinante. Ses marques se perdaient dans les bois. Elle l’insulta et revint dans sa maison. Quelque chose attira son attention, un couteau, le couteau qui avait servi à tuer ses parents, et que son frère tenait dans sa main ! Mais elle n’était pas sûre car ses souvenirs était flous. Elle le prit dans ses mains, se coupa, fit couler son sang sur les cadavres et jura qu’elle tuera l’assassin.

¤ Famille : Un frère et une soeur dans le nature, et des parents morts assassinés.
- Parents : Ils sont morts.
¤ Attribuez une note sur 10 à votre niveau RPG : 5 sur 10 ( mais cela dépend de mon imagination)
¤ Quelque chose à rajouter ? Rien
¤ Code : Validé par M.E


Dernière édition par Aïnariel Magjoys le Mar 10 Nov - 11:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty
MessageSujet: Re: Aïnariel Magjoys [En attente de correction]   Aïnariel Magjoys [En attente de correction] EmptyLun 7 Sep - 15:58

Hola jeune fille!

Tout d'abord, bienvenue sur Erin, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Par contre, il y aura des choses à rajouter à ta fiche (et à ôter, accessoirement.)
Je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche en profondeur, mais je peux d'ores et déjà te demander certaines choses. Pour commencer, même si ce n'est pas le plus important, il faudrait que tu changes la police de ta fiche, parce que c'est une grandeur de caractères très agressive.
Ensuite, et là est le plus important, il va falloir faire un effort sur l'orthographe et la grammaire (plus la grammaire, d'ailleurs). Pour t'aider, essaie de faire d'abord passer ta fiche sur Microsoft Word avec un correcteur. Autrement, il y a des sites que Nathaniel ou Mikaël peuvent te conseiller, tels que Bonpatron.com, il me semble.
Aussi, il y a certaines de tes phrases qui se font très lourdes à cause de certaines "répétitions". Pense à varier le vocabulaire de tes phrases. Par exemple: "Son regard est toujours rêveur et rêvasse souvent seule dans la forêt."

Pour rendre la phrase plus légère, tu pourrais par exemple dire "Elle est une femme très rêveuse, chose qui transparaît à travers son regard émeraude." Enfin, après, c'est selon tes goûts.

Bref, niveau grammaire et orthographe, c'est tout ce que j'ai à dire.

Venons en donc maintenant aux pouvoirs et compétences. Je vais te le dire clairement, tu es bien, bien, bien, TROP puissante en ce début de jeu. Aussi, d'une part, la race hybride est fermée. Il va te falloir choisir une pure race. A travers les races que tu choisiras, tu peux toujours adopter un (et un seul) pouvoir supplémentaire. Et si possible, quelque chose de pas trop exagéré non plus. Après, si tu veux que ton personnage devienne plus puissant, on verra plus tard, dans un upgrade du forum s'il y a possibilité d'acquérir quelques capacités.

Enfin bref, maintenant, je vois aussi que tu n'as pas de code. Ce qui prouve implicitement que tu n'as pas lu les règles, jeune fille! Aïnariel Magjoys [En attente de correction] 941372

Bon, l'idéal serait que tu tiennes compte de ces aides que je t'apporte et, bien entendu, que tu lises les règles en INTÉGRALITÉ! S'il y a encore des choses à apporter, d'autres membres du staff pourront venir te conseiller.

En espérant lire tes écrits.

Wili Gasty (le plus adorable des gastéropodes!)

EDIT IMPORTANT: Garde à l'esprit que ce forum est pour les rôlistes de haut niveau. Tu devrais jeter un œil aux RPs qui ont déjà été écrit histoire que tu te fasses une idée d'un minimum de capacité à avoir avant de t'engager dans notre voie, d'accord?


Dernière édition par Wili Gasty le Lun 7 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty
MessageSujet: Re: Aïnariel Magjoys [En attente de correction]   Aïnariel Magjoys [En attente de correction] EmptyLun 7 Sep - 16:03

Wili, premier post de présentation XD Et pourtant j'avais envie de le faire, mais j'ai bien fait de te le laisser, tu es parfait mon Wili Aïnariel Magjoys [En attente de correction] 103345

Quant à la fiche ... Et bien tu as tout dit pour moi ... comment ça je l'ai pas lue ? Ben non j'attends déjà qu'elle corrige tout ça XD Ne me frappez pas T.T Alors change tout ça, et après je pourrais me pencher sur ton cas.

Maiiiis merci de t'être inscriiiite Aïnariel Magjoys [En attente de correction] 23250
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Aïnariel Magjoys

Aïnariel Magjoys


Féminin
Nombre de messages : 6

Humeur : Très pensive

Pièces d'Or : 7


Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty
MessageSujet: Re: Aïnariel Magjoys [En attente de correction]   Aïnariel Magjoys [En attente de correction] EmptyLun 7 Sep - 16:35

Et bien merci de m'agresser des l'entrer, et je sais que l'orthographe et la grammaire sont mais péché mignons et je ferais un gros GROS effort pour faire moin de faute et j'ai lu le réglement mais je n'est pas tout de suite chercher le code. Et dommage que la race hybride soit fermer car je voulais avoir plein de pouvoir, mais bon tant pis.. pfff... Enfin bon je vais arranger tout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty
MessageSujet: Re: Aïnariel Magjoys [En attente de correction]   Aïnariel Magjoys [En attente de correction] EmptyLun 7 Sep - 16:39

Je n'agresse pas! Je signale les erreurs et les choses à apporter. Si je ne le faisais pas, tu n'améliorerais pas ta fiche et donc, tu ne pourrais pas être acceptée en tant que membre et pouvoir jouer comme il te convient. Garde à l'esprit que c'est une aide que je t'apporte et pas une façon de t'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnariel Magjoys

Aïnariel Magjoys


Féminin
Nombre de messages : 6

Humeur : Très pensive

Pièces d'Or : 7


Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty
MessageSujet: Re: Aïnariel Magjoys [En attente de correction]   Aïnariel Magjoys [En attente de correction] EmptyLun 7 Sep - 16:41

Je sais, cet une façon de parler désolé Aïnariel Magjoys [En attente de correction] 800345 Aïnariel Magjoys [En attente de correction] 477756
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty
MessageSujet: Re: Aïnariel Magjoys [En attente de correction]   Aïnariel Magjoys [En attente de correction] EmptyLun 7 Sep - 16:44

Bienvenue sur Erin Aïnariel!

Comme le dit Wili, te faire des remarques afin de rendre ta fiche correcte n'est en aucun cas une agression. Il s'agit de t'aider à la réaliser pour qu'elle soit la plus parfaite possible, à travers des remarques et des conseils.

Ensuite, la race Hybride ne permet en aucun cas d'avoir "pleins de pouvoirs" comme tu l'indiques. Elle permet de posséder trois pouvoirs mixtes, pas d'en inventer quatre.

Troisièmement, le code est une partie très importante de la présentation. Il est là pour être rempli tout de suite (c'est vite fait après une lecture du règlement) et prouve que tu l'as bien lu, ainsi que tu as compris le fonctionnement du forum.

Ces quelques remarques faites, je te souhaite bon courage pour finir. Aïnariel Magjoys [En attente de correction] 714354
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nessa Melwasul

Nessa Melwasul


Féminin
Nombre de messages : 7

Citations : Si tu n'as rien a dire de mieux que le silence amors tais toi!
Humeur : Joyeuse

Pièces d'Or : 100


Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty
MessageSujet: Re: Aïnariel Magjoys [En attente de correction]   Aïnariel Magjoys [En attente de correction] EmptyLun 7 Sep - 16:52

Bienvenue Aïnariel!!!
J'èspère que tu vas bien t'amuser sur ce forum Aïnariel Magjoys [En attente de correction] 509666
Revenir en haut Aller en bas
Aïnariel Magjoys

Aïnariel Magjoys


Féminin
Nombre de messages : 6

Humeur : Très pensive

Pièces d'Or : 7


Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty
MessageSujet: Re: Aïnariel Magjoys [En attente de correction]   Aïnariel Magjoys [En attente de correction] EmptyVen 25 Sep - 11:18

Voila je pense avoir terminer ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty
MessageSujet: Re: Aïnariel Magjoys [En attente de correction]   Aïnariel Magjoys [En attente de correction] EmptyVen 25 Sep - 14:08

Alors, encore quelques remarques:
Ton ancienne race est elfe? Tes parents sont obligatoirement deux elfes, puisque la race hybride est fermée. Je le rapelle juste pusique tu précises que la mère l'est. Au apssage, pour ton histoire, le terme "chip" n'existe que dans les MMORPG. C'est une abréviation, elle n'a pas lieu d'exister aussi. Et au vu de tes pouvoirs, tu ne peux pas transformer ton père en mouton xD

En passant, encore une fois, tes pouvoirs. Tu ne peux pas les choisir par toi-même et être toute puissante. Tu es dans l'obligation de prendre ceux de la race, je cite:

Citation :
Pouvoirs: Ils contrôlent les ombres, et peuvent aussi contrôler quelqu'un pendant quelques minutes (maximum six), et traverser les matières solides. Ils peuvent aussi devenir "consistants" ou rester sous la forme d'un fantôme.

Tu peux éventuellement choisir un quatrième pouvoir. Mais c'est tout.

Sinon, et ce sera la dernière chose, ton avatr. Il n'est absolument pas représentatif de ton personnage. Il existe des sites permettant de se trouver un avatar, qui se consacre à la représentation de ton personnage. Ici, c'est ebaucoup trop petit et ne correspond pas à la description. Il suffit de regarder sur ces sites pour te faire une idée. Ensuite tu copies et colles l'adresse dans le dernier champ de ton profil avatar.

Il y a quelques fautes assez grosses dans ta fiche, pense à bien te relire pour être compréhensible. Enfin, le code étant bon, je le valide. Je t'ajouterais dans ton groupe quand ce qui est cité au dessus sera corrigé.

Bon courage Aïnariel Magjoys [En attente de correction] 103345
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Aïnariel Magjoys

Aïnariel Magjoys


Féminin
Nombre de messages : 6

Humeur : Très pensive

Pièces d'Or : 7


Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty
MessageSujet: Re: Aïnariel Magjoys [En attente de correction]   Aïnariel Magjoys [En attente de correction] EmptyLun 9 Nov - 12:41

Alors, voila, je pense que cette fois c'est la bonne, j'ai changé, j'ai choisi une ordre où il n'y a pas beaucoup de personnes et aussi mon histoire, voila j'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty
MessageSujet: Re: Aïnariel Magjoys [En attente de correction]   Aïnariel Magjoys [En attente de correction] EmptyLun 9 Nov - 14:47

Bonjour Aïnariel!
Effectivement, c'est bien mieux comme ça, plus compréhensible, plus complet. Je t'ajoute au groupe des Gallisenaes, cependant je précise que c'est une race qui nécessite beaucoup de participations au niveau du forum, sans quoi, on remplace vite les anciennes non-actives par de nouvelles.

J'ai corrigé en rouge tes fautes les plus flagrantes. Comme tu le vois, il faut surtout que tu t'améliores sur les accords (pluriels, féminins-masculins...). Pense à bien te relire. Mais ne t'inquiètes pas, en général, on s'améliore très vite en orthographe en écrivant beaucoup Aïnariel Magjoys [En attente de correction] 496273

Dernier détail, ton avatar. Il est beaucoup trop petit et ce n'est pas les tailles utilisées sur les forums RPG en général. Je t'en ai fait trois sur le personnage que tu as choisie, choisis celui que tu préfères, et copies-colles son adresse sur la dernière ligne de ton profil avatar. J'espère que ça t'ira.

Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Shaiya10 Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Shaiya11 Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Shaiya12

Une fois que cela sera fait, tu pourras RPGer et par exemple, rejoindre Kelly qui cherche un partenaire RP... Si elle est absente trop longtemps, n'hésite pas à chercher quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty
MessageSujet: Re: Aïnariel Magjoys [En attente de correction]   Aïnariel Magjoys [En attente de correction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïnariel Magjoys [En attente de correction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS EN ATTENTE]-
Sauter vers: