Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cath Arianell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cath Arianell Empty
MessageSujet: Cath Arianell   Cath Arianell EmptyVen 4 Jan - 13:02

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Arianell

*Prénom: Cath

*Sexe: féminin

*Âge: 16 ans

*Race: Gallisenae

*Affinité: bénéfique

*Désirs, ambitions: retrouver Mor, Avel et Tan afin que Douar réapparaisse et chasse Fall dErin

*Pouvoirs: Son pouvoir qu’elle maîtrise le mieux est celui de la métamorphose car elle l’utilise depuis qu’elle est toute petite. En contre partie, son don de prophétie est quasi-nul. Quand au pouvoir de calmer les vents et tempêtes, elle ne l’utilise que très rarement car elle aime écouter les éléments se déchaîner.

*Armes: un arc elfique et un bâton de combat en bois et argent, enchanté afin de combattre les Erewents.

*Description physique:

Cath est une jeune fille rare beauté mais d’une beauté sauvage et farouche. Sa taille moyenne et sa silhouette élancée pourraient nous faire croire à un idéal, néanmoins, son adolescence ne l’a jamais vraiment pourvue des formes agréables de la femmes. En fait, on aurait presque put la surnommer « planche à pain » si sa poitrine, bien que petite, n’était pas là pour créer un contraste.
On pourrait croire ma première phrase mensongère et Cath disgracieuse après ce tableau mais sachez qu’il en est tout autre. En effet la nature l’a pourvue d’un visage harmonieux aux traits fins et agréables. Celui-ci s’illumine quand son sourire apparaît et le monde semble alors un peu moins triste. Son nez légèrement en trompette lui donne un côté enfantin qui contraste nettement avec la sévérité de ses yeux. L’un gris, l’autre bleu, comme s’ils n’appartenaient pas à la même personne tout en étant liés. Les voir apparaître entre deux mèches rousses en a surpris plus d’un. Mais comme le reste, tout semble si naturel sur ce beau visage que la première impression est bien vite oubliée.
Pour s’habiller, les elfes lui ont créés une armure légère mais néanmoins extrêmement solide agrémentée de plumes d’oiseaux. Mais trouvant celle-ci peu discrète, Cath préfère sa chemise bleue et son pantalon en daim, bien plus pratique pour les longues chevauchées. Pour compléter sa tenue de voyage, une paire de bottes hautes à revers ainsi qu’une longue cape de couleur marron à capuche et à fermoir en argent lui assure d’être parfaitement à l’aise par temps de pluie ou de tempête (même si une auberge et toujours bienvenue dans ce genre de circonstance).

*Description morale:

Cath est une jeune fille « girouette », avec plusieurs personnalités. En effet, ses changements d’humeurs sont tellement fulgurant qu’on a souvent l’impression d’avoir affaire à plusieurs personnes différentes. Et pourtant Cath n’est absolument pas schizophrène ! Elle est simplement…en pleine adolescence.
Pour être plus clair, le plus simple est de diviser son caractère en deux grandes parts. La première, celle qui domine la plupart du temps, est toujours pleine d’énergie et va aux extrêmes de ses sentiments. Ainsi, si elle est joyeuse, son sourire sera omniprésent et elle ne rêvera que d’aventure et sera toujours prête pour une bonne bagarre. De même, elle en devient extrêmement susceptible et se met en colère pour un rien. Pour tout vus dire, elle est l’incarnation même de la tête brûlée qui saute avant de réfléchir. En fait, c’est sa partie « enfant », encore très présente malgré son âge. Ah ! Un dernier détail sur ce côté de sa personnalité : elle ressemble quelques fois à ce qu’on pourrait qualifier d’« estomac sur patte ».
Son autre côté est bien plus calme, bien plus calculateur et surtout, bien plus renfermé sur lui-même. C’est son côté « adulte ». C’est sa partie mélancolique et triste où elle n’éprouve que du dégoût pour elle-même et pour les autres êtres intelligents. Elle peut alors rester pendant des heures sans parler ni bouger. Seulement réfléchir et rêver à un monde meilleur en espérant que toutes les choses horribles dont elle s’accuse disparaîtront.
En fait, sa première personnalité est surtout une couche de protection, une coquille contre le monde extérieur qui lui donne une fausse assurance. En creusant bien, on arrive alors à trouver la petite fille dégoûtée du monde. Mais celle-ci est bien cachée…
Derniers petits points. Cath est claustrophobe au plus haut degré si bien qu’elle ne supporte pas d’être simplement à l’intérieur d’une pièce, qu’elle face deux mètres carrés ou deux cents. Pour finir, Cath, en tant que Gallisenae, a, comme toute ses sœurs, fait vœux de virginité. Pour tout vous dire, elle n’arrive même pas à concevoir dans sa tête qu’un garçon soit attiré par elle. Mais vu qu’elle ne traverse que très rarement des villes, aucun n’a vraiment eu l’occasion de lui parler.

*Histoire:

C’était par un froid jour d’hiver.
Mirandill, Gallisenaes, luttait contre les flocons qui l’assaillaient de toute part en grelottant. Cela faisait un peu plus d’une semaine qu’ils avançaient, elle et son cheval, sans rencontrer le moindre être pourvue d’un minimum d’intelligence. Pas étonnant avec ce froid en fait. Quelle idée de partir en plein hiver à la recherche de Douar ! Ne pouvait-elle pas se reposer quelques mois dans une auberge en attendant que le froid passe ? Et bien non, il avait fallut qu’elle parte et qu’elle marche, encore et encore.
Une bourrasque de vent fit tomber sa capuche en laine, laissant ses pauvres oreilles sans protection contre le froid. Les milliers d’aiguilles qui pénétrèrent alors dans sa chair lui firent perdre le fil de ses pensées. D’une main tremblante et à moitié gelée par le froid, elle réussi à replacer le tissu. Alala, pourquoi fallait-il que son pouvoir d’endormir les tempêtes soit quasiment inexistant ?
C’est alors qu’elle aperçue une silhouette derrière les flocons. Ou plutôt une ombre. Non, Des ombres en fait. Instinctivement, Mirandill porta sa main à son bâton. Elle se rendit bien vite compte d’un problème. Les ombres étaient de plus en plus nombreuse et si elles se montraient agressives, il lui faudrait se battre. Hors ses gants l’empêchaient de saisir correctement son bâton de combat et le froid et la fatigue diminuait sérieusement ses forces. Restait donc à espérer que les « ombres » étaient des amies et non des ennemies. Hélas, ses derniers doutes furent bien vite dissipés quand une des ombres lui sauta dessus. Vu que cet élan ne ressemblait guère à une déclaration d’amour, Mirandill lui décocha un coup de pied bien placé dans le ventre avant que la créature ne l’atteigne. Le temps que les autres comprennent ce qui leur arrivait, elle avait déjà enlevé ses gant et saisi son bâton à pleine main. Aussitôt le froid et le vent se jetèrent sur cette mince partie de chair à nue et entreprirent de l’attaquer. La jeune femme se mordit la lèvre pour se forcer à ne pas lâcher sa seule arme et se mit en position de combat.
Heureusement, son bâton était enchanté pour de telles circonstances. Depuis le temps qu’elle voyageait à la recherche de Mor, Tan et Avel, elle s’était habituée aux rencontres avec les serviteurs de Fall. Car, en effet, -et elle l’avait deviné en croisant les yeux rouges de son premier assaillant- ceux qui l’attaquaient n’étaient autres que les membres les plus dévoués de guilde : des Erewents.
Visiblement pas très heureux de s’être fait ridiculisé devant les autres membres de sa bande, « yeux rouges » lui sauta de nouveau dessus mais cette fois-ci, Mirandill l’attendait. Elle ne l’évita pas aussi gracieusement qu’elle l’aurait voulu mais le froid bloquait ses réflexes, et lui brisa la nuque d’un coup sec avec son arme. L’Erewent mourut aussitôt.
Après une seconde observation, Mirandill devina qu’elle devait être tombée sur une vulgaire troupe de frontière ou un truc dans le genre car aucun ne semblaient maîtriser le pouvoir des cauchemars. Ça aurait put être rassurant s’ils n’étaient pas aussi nombreux et elle aussi fatiguée.
Alors qu’elle cherchait des yeux le prochain qui viendrait l’attaquer, la chose qu’elle redoutait le plus arriva : ils attaquèrent tous en même temps.
Mirandill lutta longtemps, alternant métamorphose et coups de bâtons mortels, mais bientôt, blessée et vidée de son énergie, la vérité s’installa dans son esprit : il fallait qu’elle fuit ou tout serait perdu… Utilisant ses dernières forces pour se métamorphoser, elle prit l’apparence d’un aigle des montagnes et s’envola haut dans le ciel, son bâton dans ses serres.
Elle vola ainsi pendant une demi heure, perdant de plus en plus d’altitude et de sang. Au bout de ce délai, elle tomba sur le sol et roula sur plusieurs mètres, reprenant sa véritable apparence. Elle ne sut pas vraiment combien de temps elle resta ainsi, tachant la neige de rouge vermeille. Elle ne sut pas non plus qui la déplaça et la porta pendant un temps indéterminé ni où ils allés. A vrai dire, après ce soir là, elle ne sut plus grand-chose car la fièvre la pris rendant la réalité flou et ambiguë à ses yeux. Le lendemain elle mourut.
Le lendemain, Cath naquit.

***



Les elfes avant vu mourir la jeune femme sans qu’aucun remède n’est réussit à la guérir. Ils ne la connaissaient pas et pourtant tous savaient qui elle était. Ce genre de chose se sent d’instinct. Une Gallisenaes.
Avant de s’éteindre, la jeune femme dans un sursaut s’était redressée dans son lit pour clamer une suite de paroles. D’abord incompréhensibles, elles devinrent de plus en plus audibles pour finirent dans un cris :

« A deux lunes de l’étoile le futur remplacera le passé. »

Ce fut la seule phrase que les elfes réussirent à comprendre avant que la Gallisenae ne rejoigne ses sœurs du ciel. Elle eut alors droit à de grandes funérailles elfiques pour son dernier voyage. Son bâton, lui fut entreposé dans la maison/tronc (^^) du chef du village et il fut décidé qu’on retrouverait l’enfant, la nouvelle Gallisenae, afin de l’éduquer. Les elfes espéraient ainsi se voir pardonner leur incapacité à sauver la défunte.

Ils leur fallut quelques jours seulement pour déchiffrer la seule phrase qu’ils avaient réussit à comprendre dans la prophétie de la Gallisenae. Et un groupe de cinq guerriers se mit en route vers le nord.

***


Une semaine auparavant, à l’exact moment ou Mirandill laissait échapper son dernier souffle, de petits cris aigus se firent entendre dans les ruines d’une vieille bergerie.
Le couple voyageait depuis plus de deux mois quand la jeune femme était enfin arrivée à terme. Hélas, c’était tôt, beaucoup trop tôt et ils n’avaient pas réussis à atteindre Ker-Benn avant que le travail ne commence. L’homme avait par chance réussit à trouver cette vieille masure et y avait conduit sa femme le plus rapidement possible. Mais l’accouchement s’était mal passé. Ils étaient tous deux rompus de fatigue et la tempête qui régnait dehors n’avait rien arrangé. Toute la nuit il l’avait veillé, l’aidant en lui parlant continuellement. Quand enfin la petite tête rose bientôt suivie du reste du corps apparue, ce fut un réel soulagement pour les deux parents. Le père pris l’enfant dans ses bras et commença à le bercer doucement. Mais il recommença à crier réclamant le lait maternel et l’homme dû tendre le bébé à sa mère. Son sourire disparu aussitôt. Sa femme ne prendrait jamais son enfant dans ses bras et elle n’aura jamais l’occasion de le nourrir. Impuissant, l’homme la contemplait. Elle était là, immobile, les yeux perdu dans un autre monde. Un mince filet pourpre glissait le long de son menton pour se perdre dans ses vêtements. Ivre de douleur, il passa le reste de la nuit à creuser une tombe, le vent étant miraculeusement tombé.
Au petit matin, il récupéra sa fille qui dormait tranquillement dans un panier qu’il avait aménagé en berceau à l’aide d’un manteau et repartit en direction de la ville. Vu que celle-ci n’était plus qu’à une demi journée de route et que la tempête s’était calmée, ils l’atteignirent assez facilement.
Une fois à Ker-Benn, il entreprit de chercher une nourrice. Heureusement, celle-ci ne fut pas très difficile à trouver et il se trouva qu’elle tait aussi une des cuisinières d’une auberge tout à fait respectable. Il y prit donc une chambre et laissa sa fille aux soins de la nourrice. Sa fille… Il n’avait posé les yeux sur qu’une seule fois, quand sa femme quittait ce monde, et n’arrivait pas à renouveler ce geste. Elle lui ressemblait tellement. Bien sûr, ce n’était encore qu’un nourrisson mais la couleurs de ses yeux, si étranges et pourtant si belles, qu’il s’était habitué à aimé à travers ceux de sa femme ne faisaient plus que le dégoûter. Comment pourrait-il aimé un enfant qu’il lui rappellerait à chaque regard celle qui l’avait quitté ? C’était bien au dessus de ses forces…
Le lendemain sa chambre était vide et la petite brownie de l’auberge y trouva une bourse pleine d’argent qu’elle s’empressa de conduire à sa maîtresse. Elle fit aussitôt appeler la cuisinière qui s’occupait de la petite, compta l’or et pour finir accepta de la garder jusqu’à temps qu’elle soit utile au affaires de l’auberge. La nourrice qui s’était attachée à la petite en fut soulagée et partit sur le champ la réveiller pour lui donner son lait du matin.

***


Deux mois plus tard, les elfes arrivèrent enfin devant Ker-Benn. Pendant la journée, ils questionnèrent les villageois sur une petite fille qui serait née deux lunes auparavant. Un passant qui observait leur manège depuis un moment vint à eux et leur dit avoir eu connaissance de l’arrivée d’un bébé -une petite fille- dans l’auberge du Chat Botté. Les cinq guerriers trouvèrent celle-ci dans la soirée et y commandèrent un repas. Quand la serveuse s’approcha ils la questionnèrent à son tour. D’abord méfiante, la jeune fille finit par se détendre et ses talents de commère firent le reste. Elle leur répondit qu’en effet la petite Cath était arrivée il y a deux mois avec son père mais celui-ci avait disparu le lendemain laissant la petite à la charge de l’auberge. Heureusement que le père avait pensé à laisser de l’argent pour payer l’aubergiste sinon elle se serait retrouvée à la rue ou dans un quelconque orphelinat mal fréquenté.
Les elfes la remercièrent et lui demandèrent ou trouver la maîtresse de maison. La jeune fille leur désigna une porte au fond de la pièce et s’éclipsa. Quelle surprise fut celle de la vieille aubergiste quand cinq elfes guerriers débarquèrent dans son bureau avec pour seul but de récupérer un nourrisson tout juste sevré du lait maternel. Elle refusa en premier, craignant avoir affaire à quelques malfrats mais ceux-ci insistèrent tant et si bien qu’elle finit par accepter… non sans leurs avoir demander en contrepartie un petit dédommagement financier.
Le plus difficile pour les cinq guerriers fut de convaincre la nourrice qui n’arrivait pas à se détacher de sa petite protégée. Ils réussirent néanmoins et repartirent le lendemain avec une nouvelle passagère.

***


Pendant quinze ans, tous se passa bien. Il avait été décidé à l'arrivée de la petite Cath au village que ce serait Eldalòtë, une elfe ayant déjà eu trois enfant, qui s'occuperait d'elle. Les cinq guerrier furent ravi de confier l'objet de leur mission à quelqu'un d'autre. En effet, même si Cath était très mignonne, qu'elle ne pleurait presque pas et qu'elle semblait curieuse de tout, quand elle était de bonne humeur, tout le monde le


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Cath Arianell Empty
MessageSujet: Re: Cath Arianell   Cath Arianell EmptySam 5 Jan - 14:47

Bienvenue Cath! Déjà, j'adore ton pseudo^^. Ton code est bon, je le valide et te souhaite bon courage pour achever ta fiche, dont le début est excellent :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Cath Arianell Empty
MessageSujet: Re: Cath Arianell   Cath Arianell EmptyDim 6 Jan - 14:51

savais. Chose étonnante pour son âge très peu élevé, elle marchait déjà à quatre pattes et en avait largement profité pour s'éclipser dès qu'une pause déjeuner lui en donnait l'occasion. Malheureusement pour son esprit aventureux, elle était toujours attrapée à temps par un des elfes avant de faire une découverte (comme par exemple, le fait qu'un sanglier devient assez inamical une fois qu'on lui à tiré les poils). Ce fut donc soulagés d'un poids que ses cinq gardiens purent enfin dormir au calme ce soir là.
Quand elle eu trois ans, un professeur fut désigner pour lui apprendre tout ce que les elfes savaient. Un des doyens donc, que plus tard elle entreprit de renommé "papi branchette" lui enseigna l'art de reconnaître les plantes et les animaux. Il lui révéla aussi les anciennes légendes sur Douar, ses trois enfants, Mor, Avel et Tan, ainsi que l'existence de Fall. Elle grandit ainsi entourée de l'amour des elfes et de la nature.
Le jour de ses huit ans, il fut décidé qu'elle devait apprendre à se battre et fut confiée au maître d'armes du village. Elle y apprit le maniement du bâton et celui de l'épée ainsi que le tir à l'arc. D'autres styles de combat furent étudiés mais sont moins importants à rapporter. Rapidement il apparut que Cath excellait dans les combats avec bâtons et ses flèches atteignaient quasiment toujours le centre de la cible. Bien sûr en parallèle, la jeune fille continuait ses cours avec papi branchette.
Quand Eldalòtë la laissait sortir et que ses cours étaient terminés, Cath se plaisait à partir chasser en solitaire. Cet exercice lui permettait de "compléter son cycle de la vie". Ainsi, elle prenait la vie des créatures animales pour les manger comme celles-ci le feraient quand l'heure de sa mort viendrait. Sa capacité à changer de formes complétait son enseignement personnel. Ainsi, lors de ses parties de chasse se plaisait-elle à prendre l'apparence d'un loup, d'une panthère ou encore d'un aigle. Mais ce surplus d'espace avait créé au cours du temps ce qui deviendra le plus grand point faible de Cath.
Un jour, alors qu’elle avait quinze ans et demi, papi branchette lui proposa d’aller cueillir des fleurs médicinales à l’orée de la forêt. Toute heureuse de pouvoir enfin sortir de la forêt où elle était confinée depuis son enfance, Cath bondit littéralement de joie et faillit, par la même occasion, renverser son vieux professeur. Bien sûr elle avait étudié la géographie d’Erin dans les moindres détails mais jamais encore elle n’avait dépassé la longue rangée d’arbres qui délimité la fin des bois. Dans son élan, elle en oublia presque de prendre son sac et ses livres sur les herbes médicinales. Papi branchette dû prendre son courage à deux mains pour calmer un minimum l’adolescente.
Une fois sur place, bien loin de s’intéressée aux mauvaises herbes qui parsemaient le sol, Cath s’élança dans la plaine sous sa forme d’aigle, apprenant le plaisir de voler au dessus d’une mer ondulante au grès du vent. Quelques pâturages au loin attirèrent son instinct animal mais grâce à son œil perçant elle devinait que les bêtes qui y broutaient étaient bien trop grandes pour un rapace. Par contre pour une panthère… Des cris coupèrent net le fil de ses pensées. Quelqu’un appelait à l’aide et elle connaissait cette voix. Papi branchette. Elle fit aussitôt demi-tour et battit des ailes autant qu’elle put mais elle n’avançait assez rapidement car les courants d’air chaud qui portaient habituellement ses ailes étaient absents au dessus de la plaine. Déjà, elle les voyait. Un groupe de six hommes dirigé par un Erewent attaquait son professeur. Celui-ci s’était recroquevillé contre un arbre et subissait en gémissant les coups de ses agresseurs. Sentant la rage monter en elle, un cri perçant sortit de son bec et fit tourner certaines des têtes dan sa direction.

« La voilà ! »

Tous se préparèrent à accueillir celle qu’ils avaient deviné être une des neuf Gallisenaes. Mais au lieu d’un bec acéré et de serres parfaitement aiguisés, ce fut quelque chose de beaucoup plus lourd qui leur tomba dessus. Le premier assaillant mourut aussitôt que les crocs de la puissante louve grise s’enfoncèrent dans sa gorge. Surpris par cette brusque transformation, les six autres s’immobilisèrent. Ce fut une erreur. Cath bondit et brisa la nuque du second d’un coup de patte. C’est alors qu’elle le vit. L’Erewent qu’elle avait remarqué alors qu’elle fonçait sur les humains était penché sur le corps immobile du vieil homme. Le poignard qu’il tenait dans sa main gauche était couvert de sang mais Cath entendait encore la respiration sifflante de papi branchette.

« Pousse-toi de là.
-Désolé mais il s’était mis en travers de notre chemin. Je n’ai pas eu d’autre choix que de le tuer.
-Pousse-toi de là.
-Sinon quoi ? C’était toi qu’on cherchait. Lui, on s’en fichait. Il n’a pas voulu nous dire où tu étais e il en a subit les conséquences, voilà tout.
-JE T’AI DIS DE DEGAGER ! »

Le rire qui sortit de la gorge du démon fit frémir la jeune louve. Comment osait-il ? De quel droit riait-il de la mort d’un être ? Tout son corps tremblait sous l’effet de la colère. N’y tenant plus, elle bondit en avant. Elle visait la gorge, la jugulaire pour être exact. Un coup direct, rapide, mortel. Mais quelque chose d’anormal se passa alors. Au lieu de tuer l’Erewent comme elle l’avait prévu, elle avait croisé un bref moment son regard et aussitôt tout avait disparu.
Tout était noir, si noir. Cath se savait de nouveau sous sa forme humaine alors qu’à aucun moment elle n’avait le souvenir d’avoir démorphosé. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle était enfermée dans quelque chose. Quelque chose de très étroit et de sombre car aucune lumière ne filtrait. Elle ne pouvait pas bouger. Elle avait peur. Elle paniquait. Les murs de sa prison l’oppressaient et semblaient se resserrer de plus en plus. Elle avait peur. Elle voulait sortir, mais elle avait beau crier rien ne se passait. Elle était seule et elle commençait à suffoquer. A présent elle ne pouvait même plus remuer la tête tant l’espace s’était restreint. Et tout était si sombre. Elle n’avait plus d’air et commençait à s’asphyxier. Tout devenait trouble. Puis soudain, la lumière fut de nouveau présente. Ce fut un bref éclair avant que tout redevienne noir.

« Elle est vivante !
-Ouf… J’ai eu peur quand je l’ai vu tomber sur le sol. Heureusement qu’on est arrivé à temps…
-Par contre Amidor…

Cath n’entendit plus rien. Elle se savait en sécurité et était trop épuisée pour garder ses sens en éveille. Elle sombra alors dans un véritable sommeil.
Elle s’éveilla deux jours plus tard en nage dans la tente de la guérisseuse. Pendant toute sa convalescence, le cauchemar était revenu et ne l’avait pas lâchée. Cath regarda d’un œil hagard autour d’elle. La guérisseuse devait s’être absentée quelques instants car la case était vide. Il fallait qu’elle sorte. Qu’elle respire de nouveau l’air de la forêt. Elle tibuta un peu en se redressant, renversant un ou deux pots et manquant par trois fois de s’écrouler sur le sol tellement les forces lui manquaient. Une fois dehors, elle se sentit revivre. Le vent soulevait légèrement ses cheveux roux et caressait sa peau comme on dit bonjour à une vieille amie. Cath sourit et tomba à genoux. Ce fut à ce moment là que la guérisseuse revint. Toute chamboulée de la voir ainsi elle s’empressa d’aller chercher de l’aide pour qu’on la remette dans on lit mais la jeune fille refusa tant et si bien qu’on finit par accepter qu’elle reste à l’extérieur. On lui apporta à manger et à boire et à la fin de la journée elle pouvait marchée sans être aidée par une autre personne. Au bout d’une semaine elle était complètement guérie et demanda à parler au chef du village elfique.
Ce qu’elle demanda en surprit plus d’un. Elle voulait accélérer son apprentissage pour partir à la recherche de Douar dans six lunes au grand maximum. Le chef finit par céder face à l’obstination de la jeune fille et celle-ci s’en alla sans un mot de plus. Quand Eldalòtë lui demanda pourquoi une telle impatience, Cath répondit simplement :

« Depuis que vous m’avez recueillit, vous m’avez éduquée dans ce but. Je suis une Gallisenae au service de Douar et j’ai pour devoir de retrouver ses enfants. Pourquoi attendre plus longtemps ? »

Elle n’osa pas avouer ce qui la rongeait depuis qu’elle s’était éveillée. Les mots que l’Erewent avait prononcés avant de l’envoyer dans ses cauchemars.

« Sinon quoi ? C’était toi qu’on cherchait. Lui, on s’en fichait. Il n’a pas voulu nous dire où tu étais e il en a subit les conséquences, voilà tout. »

Ces quelques phrases n’avaient cessée de raisonner dans sa tête depuis qu’elle avait put se les remémorer. C’était à cause d’elle que papi branchette était mort. C’était la protéger qu’il s’était fait ruer de coups. Et elle, qu’est-ce qu’elle avait fait en retour ? Rien, elle n’avait rien fait. Elle n’avait même pas réussit à le venger et était tombée à la première attaque du démon. Si elle restait encore dans ce village, les serviteur de Fall ne tarderaient pas à la trouver car elle était une cible à éliminer, une Gallisenae au service de Douar. Cath l’avait compris et c’était pour ça qu’elle avait demandé à partir à la recherche de Mor, Tan et Avel plus tôt que ce n’était souhaitable. Elle ne voulait plus que quelqu’un meurt par sa faute.

***


Six mois plus tard, elle était enfin prête. Pour lui dire au revoir comme pour la félicité de ses progrès, le maître d’armes lui offrit une magnifique armure ornée de plumes d’oiseaux blancs. Quand elle l’essaya, Cath fut surprise de la trouver si légère et parada dans la village comme une enfant ayant trouvé un nouveau jouet. Sa mère adoptive, Eldalòtë, lui confia son arc et son carquois remplit de flèche qui ne lui servait plus vraiment maintenant qu’elle se faisait vieille. L’adolescente, touchée, serra celle qui avait été sa mère le plus fort possible dans ses bras, lui pouvant par cette étreinte que jamais elle ne l’oublierait. Quand elles se séparèrent, elles pleuraient toutes les deux et Cath du se frotter les yeux pour faire disparaître les traces des larmes. Hélas le chef du village ne s’y trompa pas et sourit en voyant sa petite protégée les yeux rougis par le sel.
Alors qu’elle allait lui dire au revoir, il lui tendit à son tour un présent enveloppé dans des feuilles de saule. Cath le déballa délicatement et découvrit avec émerveillement un magnifique bâton de combat en bois et en argents ciselé. Le vieil homme lui apprit alors qu’il avait appartenu à la Gallisenae qui avait rejoint le ciel près de 16 ans auparavant. Celle qui lui avait confié sa place. L’adolescente ne quittait pas le bâton des yeux et au fond d’elle, une admiration sans nom commençait à monter pour cette femme qui lui avait confié ses dons afin qu’elle aide les gens et ramène la paix dans le monde. Ou du moins y participe.
Cath remercia le vieil homme et accrocha l’arme magique dans son dos, à la place de son vieux bâton en bois. Puis elle monta sur son cheval, fit un dernier salut au village, et partit au galop vers la plaine.

***


Six mois se sont passés et Cath est à présent sur le continent de Meath où elle cherche encore et toujours les enfants de Douar : Mor, Tan et Avel.

*Famille: Sa mère est morte en la mettant au monde et son père à disparu. Pour elle, ses vrais parents étaient Eldalòtë et papi branchette.

*Autres: Elle connaît le pouvoirs des plantes et la plupart des espèces animales ce qui lui permet de pouvoir se métamorphoser en un grand nombre d’animaux. Néanmoins, elle préfère l’aigle, la panthère, le loup et sûrement le chat (qui se rendra sûrement utile en ville car en forêt elle n’avait jamais essayé).

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG ? Bof… Mais je progresse petit à petit et j’en suis fière !^^

* Questions/Remarques ? J'aime beaucoup le design et je félicite la créatrice (quoi qu'elle en dise >_<)

*Code: OK by Mikaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cath Arianell Empty
MessageSujet: Re: Cath Arianell   Cath Arianell EmptyDim 6 Jan - 18:36

Bonjour !!! Merci beaucoup !!!
Je suis vraiment soulagée d'avoir terminer ma fiche ! Je sais qu'elle n'est pas très impressionnante comparée à d'autre, mais c'est la première fois que j'arrive à faire une histoire digne de ce nom (enfin, c'que j'en dis moi...). Et franchement, je suis super contente ! Je vais enfin pouvoir RPGiser un peu !^^


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 8:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Cath Arianell Empty
MessageSujet: Re: Cath Arianell   Cath Arianell EmptyDim 6 Jan - 19:22

C'est une excellente fiche, félicitations XD
Je te met ton groupe, et bon RPG :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Cath Arianell Empty
MessageSujet: Re: Cath Arianell   Cath Arianell EmptyLun 7 Jan - 17:45

Oh Oh Oh [je suis le père Noël]

Hum, je disais quoi ? Ah, oui, BIENVENUE sur Erin, le meilleur RPG que je connaisse jusqu'à présent (venez venez parceque là on a pas assez de gentils ! ) Et puis ben ... Pour une fille qui trouve sa fiche pas impressionnante, je te tire mon chapeau !

Sérieux, très belle fiche ! Dommage que tu sois Gallisenae, Nath t'aurait suûrement apprécié, même si il doit cacher un peu sa servitude pour le meilleur copain de Fall ^^'

° Quoique ... Au pire, je la viole°

Nan mais ça va pas, Nath ! Tu délires complétement ! Je vais faire fuir les petits nouveaux à peine arrivés ! Je raconte n'importe quoi !

Toutes mes excuses, c'est la rentrée et j'ai plus bien les idées en place ! Alors je resterais au truc classique : "Bienvenue, jolie fiche ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Cath Arianell Empty
MessageSujet: Re: Cath Arianell   Cath Arianell EmptyMar 8 Jan - 8:07

XD
Merci beaucoup pour les compliments, ça me fait très plaisir.

*Va vérifier un truc*

... Quoi ?!?!?
Je suis la seule "gentille" sur la nouvelle version ?
T_T j'vais avoir du boulot moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Cath Arianell Empty
MessageSujet: Re: Cath Arianell   Cath Arianell EmptyMar 8 Jan - 14:57

La seule, je crois... Ou peut-être Alakal aussi, je ne sais plus xD Mais t'inquiètes pas, dès qu'on aura rameuter du monde (pub, pub, pub, venez touus XD) y aura plein de gentils. Et de méchants pour tuer les gentils mais chut :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Cath Arianell Empty
MessageSujet: Re: Cath Arianell   Cath Arianell EmptyMar 8 Jan - 16:36

De rien, et si tu ne m'as pas pris pour un fou (une folle ?) eh bien ... MERCI !

Vive les méchants ! Vive les méchants !

Vive les gentils ! Vive les gentils !

Faites pas gaffe, c'est Lisbet'h qui revient de la mort pour prôner le bien ... Et Nath n'est, apparemment, pas très d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Cath Arianell Empty
MessageSujet: Re: Cath Arianell   Cath Arianell EmptyMar 8 Jan - 18:57

Bienvenuuuuuuuueuuuuuuuuuh
* offre un fouet ( saboté hinhin ) en guimauv' ( ma spécialité <3 ) à Cath *

Il est violet rayé blanc goût violette :1:
Fais gaffe à Misky qui risque de te le piquer :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cath Arianell Empty
MessageSujet: Re: Cath Arianell   Cath Arianell EmptyMar 8 Jan - 19:04

*saute sur le côté en voyant Mikaël (pas envie de mourir moi ^^) se jetter sur son fouet/guimauve/cadeau de mimi*

Pas touche c'est à mouaaaa !!!

*Goûte un petit bout*

Hum....*ne sait plus quoi dire...*

Merciiiii !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Cath Arianell Empty
MessageSujet: Re: Cath Arianell   Cath Arianell EmptyMer 9 Jan - 13:22

Mais non tu n'es pas la seule gentille , moi aussi je suis gentille :1:

(Mwhaha faut pas tout croire de ce qu je dis ^o^)

Très belle fiche , une histoire très subjective qui donne un côté original au récit. Ravie de te voir parmis nous , surtout amuses-toi bien avec ton fouet *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cath Arianell Empty
MessageSujet: Re: Cath Arianell   Cath Arianell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cath Arianell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exil. Un nouveau départ [PV Cath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: