Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kyltafiel Eziclin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 8:40

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Eziclin

*Prénom: Kyltafiel

*Sexe: Masculin

*Âge: Kyltafiel est âgé de 25 ans en apparence mais il a en réalité 106 ans.

*Race: Bisclaveret

*Affinité: Maléfique ?? Mouhaha ! *yeux injectés de sang*

*Désirs, ambitions: Servir Fall et venger la mort de sa sœur Jeliwyll

*Pouvoirs: Les pouvoirs en référence avec les loups rien de plus, rien de moins.

*Armes: Quand il est humain, il a toujours un nunchaku (deux bâtons de bois reliés par une chaîne en argent) qu’il utilise quand il doit se tirer d’une mauvaise passe ou quand il a besoin de quelque chose, sinon il a également une petite dague sur lui, qu’il cache derrière son dos. Il utilise ses griffes, ses crocs… quand il se transforme en loup-garou.

*Description physique:

Physique humain : Kyltafiel est un jeune homme… disons un jeune bisclaveret de 25 ans en apparence qui a en réalité 106 ans. Il mesure un mètre quatre-vingt pour un poids total de soixante-quinze kilos, sa taille et son poids sont assez proportionnels même s’il est un peu maigre. Ce petit inconvénient s’est avéré être un excellent moyen de partir, de fuir, voir même et surtout de se battre contre son/ses adversaires.
Kyltafiel a le teint légèrement bronzé cela est dû à sa vie dans les ténèbres. Ne supportant pas la lumière du jour quand il était jeune, il n’a donc pas beaucoup bronzé, restant toujours cacher. Depuis, il sort plus mais ses yeux ont dû mal à s’habituer aux rayons de l’astre lumineux qu’il n’avait pas vu depuis tout petit. En parlant de ses yeux penchons-nous sur la description de ceux-ci, ils sont de couleurs marrons avec l’iris de couleur blanche, quand à la pupille est noir. Les cheveux du jeune homme sont noirs, ils vont jusque dans le bat du dos de Kyltafiel, qu’il attache souvent afin de ne pas être déranger durant ses déplacements dans les combats. Il a des mèches devant les yeux mais qui lui tombent en dessous des yeux.
Kyltafiel est habillé d’une longue veste de couleur marron avec des motifs de fleurs dans le dos, cette veste va jusqu’au niveau des mollets du jeune. Cette veste cache en son cœur la tenue que porte Kyltafiel, en effet, il porte un haut collant à la peau de couleur beige. Il a également un pantalon noir, qui a une ceinture avec des piques.
Kyltafiel porte deux boucles d’oreilles à son oreille gauche, la première tombe en forme de tête de loup quand à la seconde elle ressemble à une sorte de chauve souris. Il a également une bague au majeur de la main gauche ainsi qu’un bracelet en argent au poignet droit.

Physique bisclaveret : Kyltafiel est totalement différent quand il se transforme en loup-garou, en effet, sa taille est de un mètre cinquante à l’épaule quand à la pointe de l’oreille elle arrive à la hauteur de un mètre cinquante-cinq. Ses yeux s’agrandissent jusqu’à ce que la couleur marron disparaisse pour laisser place au blanc. La tête de Kyltafiel a un symbole entre les deux yeux, cette dernière représente un losange qui part ensuite sur le nez en forme de flèche. Le tout de couleur marron clair. Ses oreilles partent doucement en pointes puis elles s’arrondissent au bout. Il a le museau long, quand il retrousse ses babines il devient terrifiant.
Kyltafiel a une longue queue qui se balance derrière lui, il a une sorte de « crinière » au niveau du cou. Ses crocs sont imposants qui sont capables de déchirés tout et n’importe quoi. La couleur de son pelage est marron avec quelques mèches noires dans la queue et « la crinière ». Il a un bracelet à l’antérieur droit (petit arrêt sur image de sa forme de bisclaveret sur la signature).

Il possède une grande force que se soit en tant que bisclaveret qu’en tant qu’humain. Très brutal le jour mais bestiale la nuit.

*Description morale:

Moral humain : Kyltafiel est un jeune homme simple aimant les bonnes choses tout comme les mauvaises. Il vouera sa vie à Fall qui est pour lui le seul et unique dieu méritant le nom de Dieu. Jeune homme calme par nature, il se laisse facilement aller au sadisme, au machiavélisme, à la violence et parfois même à la séduction… dernier procédé utilisé à des fins personnels XD
Très protecteur envers sa sœur qui n’est plus de ce monde (cf histoire), il se penche maintenant sur la protection de son fidèle maître ; le Dieu Fall. Il est capable de n’importe quoi pour arriver à ses fins… quand je dis n’importe quoi, c’est vraiment n’importe quoi ! Il adore la torture sous toutes ses formes, mais surtout voir les gens souffrir et le suppliant d’arrêter d’où sa tendance au sadisme XD
Il est d’un caractère froid et distant. Il répond facilement sans se soucier des effets que ses réponses font sur ses interlocuteurs. Kyltafiel apprécie néanmoins la sensation de présence près de lui. Il aime bien être entouré de gens différents de lui sans montrer qu’il est pour Fall s’il est avec des ennemis. Kyltafiel aime la chaleur humaine…

Moral bisclaveret : Sous sa forme de bisclaveret ne pas rester sur le chemin de Kyltafiel. Pourquoi ? Il a la sale manie d’être encore plus sadique sous cette forme mais là dans le sens de poursuivre sa victime qu’il a blessé. Il court tranquillement derrière celle-ci jusqu’à ce que la mort arrive et que notre petit jeune homme s’amuse doucement… amusement non réciproque ^^’
Kyltafiel aimait la chaleur humaine en tant qu’humain mais en tant que bisclaveret il l’aime encore plus si c’est pour se nourrir de cette chaleur. Sous cette apparence, il préfère rester seul plutôt que d’être avec les autres. C’est suivant son humeur il faut dire, un jour il peut très bien rester seul et le lendemain se trouver avec des gens.
Agressivité oblige sous cette apparence, ainsi que dégoût des autres races… tout comme l’instinct des loups.

*Histoire:

*Famille: Kyltafiel fait parti d’une famille de bisclaveret. Aucun croisement avec les autres races ; rien, du pur souche de bisclaveret. Sa famille était composée de ses parents et de ses trois sœurs. Il était l’avant dernier enfants de cette famille, puisque le dernier était Jeliwyll sa petite sœur. Il n’était pas du tout aimé par ses parents tout comme Jeliwyll (cf histoire).

*Autres: //

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Mon niveau RPG ? Je dirais que c’est suivant l’inspiration, la taille du post de la personne qui se trouve en face de moi. Mais je pense que j’ai un niveau moyen.

* Questions/Remarques? Petite chose très importante ^^ Comme c’est l’année du bac j’aurais un peu de mal à suivre les RP, je serais absente de temps en temps mais je pourrais me rattraper pendant le week-end et durant les vacances.
Et le design *o* mag-ni-fi-cus !!

*Code: Ok by DaDa


Dernière édition par Dachna Mira le Lun 25 Fév - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 9:05

[Uaiiiis je suis la première arrivée :p]

Bienv'nue parmis nous ! (Oui oui, le design est magnifique, on le sait tous sauf la créatrice, qui apparemment, a des rondelles de concombre devant les yeux ^^' )

Je disais donc : Bienvenue ! Très joli fiche, j'ai hâte de lire l'histoire ! (O_O Un copain méchant qui est aussi très attaché à sa défunte soeur ! On est fait pour s'entendre :p ) Et sinon et ben je te validerais bien ton code mais je ne suis qu'un modeste membre doooonc va falloir attendre un peu :)

[Et un méchant de plus :p Fall a vraiment quelque chose de ... d'intéressant xD ]

EDIT: j'aime la phrase de ta signature :p (Mais comment on fait, sur ce fofo, pour attirer les psychopathes ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 9:11

Merki beaucoup pour l'accueil *fais une courbette*

L'histoire arrivera dans la journée normalement ou sinon demain ^^
Pas grave j'attendrais la validation du grand manitou

Merci pour la phrase de la signa, trop inspirée ce matin à 7heures du mat' pour faire la fiche.

Tu vois un psychopathe ??? Où j'en vois pas moi ?? *regarde partout sauf devant son nez*


Edit : J'adore ta signature *o* sublisimo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 9:27

Nathy tu m'as dépassé ! (En même temps quand t'as posté j'étais sous ma couette xD)
Bienvenue au méchant bisclavet. Mais il faut se faire une raison, les gens SONT des sadiques psychopathes qui aiment faire des sadiques psychopathes dans les rp, c'est comme ça c'est une généralité...
Amuse toi bien sur le rp, et bon courage pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 9:36

*Rend la courbette*
Mais je t'en prie, tout le plaisir était pour moi !

Je l'adore tellement cette phrase qu'elle me fait penser à ... Hum. Gabriel et moi (et accesoirement certains jeux auxquels on s'adonne xD )
Brayf (comme dirait le tout puissant)

Merci pour le compliment *toute rouge* ça me fait plaisir (profitez, je suis en vacances c'est distribution de créations xD )

Viveuuuh les psychopates ! Viveuuuh nous ! (Si, si, il faut te faire une raison : tu en es un(e) et tu es bien tombé(e) !!!)
Faut se lever tôt, Gab (et tuer les pigeaons, accesoirement)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 9:37

Merci pour l'accueil Gabriel ^^

Psychopathe dans la vie ?? Moi ?? Non... juste dans ma tête XD
Mes persos sont presque jamais des psychopathe juste des tristes de la vie mais là depuis quatre mois, je fais des psycho-sadique ^^'

Adorateur des psycho ?? *les yeux pleins d'étoiles*
Vive les psycho !! mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 9:44

è_é Petits c*n La prochaines fois je sors la carabine. . . Brayf (xD)
Moi je suis psycho dans ma vie ET dans ma tête ET dans mes presonnages. Et ça c'est la classe xD
Il faut vraiment que Mikanou crée l'asile psychiatrique xD
Et à CHAQUE nouvelles présentation, si Nathy et moi on passe, ça se transforme en flood, je sais pas comment on fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 9:50

Un asile ?? Porké ? Serais-je tombée sur un forum de fous ?? O_o
Non je suis *** de psycho !! XD Kyltafiel Eziclin 22987
J'adore les psycho (même si jamais rencontrer ^^')
Peut-être que quand vous passez, on a tous envie de flooder (pas grand adèpte du flood mais me laisser tenter :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 9:53

J'ai validé ton code qui était correct.

Tu as vu comme c'est magnifique un Kit de Nath ? *-* et après elle ose parler sur mon compte.
Bon courage pour ton histoire Kyltafiel Eziclin 509666

Bon ...on arrête le flood tant que la fiche n'est pas terminée (et c'est moi qui parle) , sinon je me verrais dans l'obligation de..me laisser tenter et de participer : Kyltafiel Eziclin 333818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 9:58

Merci de m'avoir valider *fais autre courbette*
Groumph ! >_< merci pour l'encouragement, je vais en avoir besoin (saleté d'histoire tiens)
Je vais m'y mettre de ce pas à cette fiche... (pas la motive) *traine les pieds...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 10:48

*Se repointe*

Vous parlez à la plus grande fan des serial killers :p Jack the ripper est mon idole xD ... Vous avez pas encore peur ? Waou, vous êtes résistants :p

(J'avoue Gab, c'est la classe xD Je crois que c'est pour ça qu'on s'entend si bien :p). Les grands floodeurs convertissent tout le monde ! *Nierk !*

Non non, Dachna, je ne flood pas je ... présente le forum à notre nouveau membre (oui oui ici C'EST un asile (et accesoirement forum, pour soigner les apparences) de fou :p Mais faut pas le dire, hein, c'est un secret ^^' )
Pas la motive ? Arf, je crois qu'on va être obligées, Dachnette et moi, de faire les poms poms girls xD (oui, j'aime ridiculiser et torturer mes persos. Et alors ? ça pose un problème à quelqu'un ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 15:34

Moi j'aile les tuer après les avoiur fait souffrir moralement et physiquement de façon atroce pendant plusieurs mois =D
Non, c'est quand même bel et bien un forum (mais qui attire les cinglés). Bienvenue!
Vu que le code est validé, j'attend la suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 15:47

Niark ! Niark ! Un forum de cinglé !! mdr De psychopathes !! *yeux pleins d'étoile*
Pas la peine de faire les poms poms... quoique... ?? *o* J'aimerais bien voir ça Kyltafiel Eziclin 22987 *yeux intrigués*

Bon aller place au début de l'histoire ^^ Pas encore finiche mais je poste déjà ça ^_^


*Histoire:

Une naissance, une vie nouvelle, un destin, de la haine, de la crainte, une cruauté, un souhait… voici les mots qui caractérisent bien la vie de Kyltafiel Eziclin fils de bisclaveret.

Les Eziclin, famille de bisclaveret, descendant de bisclaveret, une famille pure. De génération en génération, les Eziclin descendant de parents de pure souche. Des fils naissaient à chaque mariage, peu de fille voir même aucune fille dans cette famille. Ce qui était rigoureusement important étant donné que la famille recherchait l’authenticité, la pure race. Les familles se succédèrent jusqu’à arriver à la dernière génération.
Les Eziclin avait traversé les âges, ils avaient voué leur vie à Fall jusqu’à ce jour…
Dans un village, la maison située près de la forêt, la dernière famille d’Eziclin allait avoir un heureux évènement. Cette génération avait déjà eu deux filles, toutes deux plus belles l’une que l’autre. Les parents étaient fiers de leurs filles qui représentaient tout pour eux.
Le petit matin était arrivé sur le village et sur la maison des Eziclin. La mère fut réveillée dans son sommeil par son enfant qui allait naître. Les deux filles allèrent chercher des linges, de l’eau, pendant que le père aidait sa femme à mettre leur troisième enfant au monde. La femme transpirait, la sueur coulait de son front, dans son dos. Elle souffrait, elle criait, elle avait mal. Le bébé arrivait doucement mais il arrivait, le mari encourageait son épouse dans les derniers efforts. Cette dernière arriva au bout de sa douleur, l’enfant sortit doucement, les filles le prirent. Elles le lavèrent doucement pendant que la femme se reposait heureuse de ne plus supporter la douleur. Elle avait posé la tête sur les coussins, elle allait fermer les yeux quand elle vit le regard que son mari posait sur le nouveau né qui était propre et qui ne pleurait pas. Ce qui était surprenant !
La mère demanda à son époux ce qu’il avait, ce dernier lui répondit qu’ils avaient un fils. Le petit être regardait son père de son regard perçant. Les yeux du nouveau né étaient de couleurs marron avec l’iris blanc. La femme regardait son mari qui tenait leur enfant dans ses bras, elle lui dit qu’ils feraient tout pour ne pas que leur enfant connaisse l’extérieur et reste cacher des troubles du monde. Le mari ne répondit rien, il posa son regard sur sa femme et un sourire apparu sur leur visage.
L’homme posa l’enfant dans un landau et alla embrasser sa femme sur le front. Ils posèrent leur regard ensuite sur le petit, qui regardait tout ce qui se passait autour de lui. Une voix froide s’échappa des lèvres de la mère qui déclara : « Kyltafiel ». L’enfant s’appellerait ainsi, il demeurerait ainsi. Quand les filles entendirent le prénom de leur frère, un frisson les parcoura. Cette génération d’Eziclin cachait quelque chose de profond mais quoi ? Quel serait le destin de Kyltafiel ? Une vie sans avenir…

>>><<<


Trois ans étaient passés depuis la naissance de Kyltafiel. Le fils se trouvait dans une chambre sombre comme la nuit, il ne voyait jamais le jour. Il ne sortait pas au village. Quand la famille sortait, lui, il restait dans le noir de sa chambre. Il était enfermé toute la journée sauf le soir, le soir il était libre de faire ce dont il désirait. Etant donné qu’il se transformait en loup, il pouvait sortir mais il devait être de retour avant le matin sinon il ne serait pas nourri pendant plusieurs jours.
L’éducation que recevait Kyltafiel était déplorable, il ne comprenait pas pourquoi ses parents ne le laissait pas sortir, pourquoi il n’avait pas le droit de voir le monde extérieur. A chaque fois qu’il posait la question à sa mère, elle lui disait qu’elle voulait le protéger du mal qui régnait à l’extérieur. Kyltafiel lui demandait ensuite quel était ce mal dont sa mère voulait le protéger, elle ne lui répondait jamais. Au lieu de cela, elle quittait la chambre de son fils, le laissant seul dans le noir de sa chambre et en plus de cela, il était attaché avec une chaîne autour du cou qui ensuite était placée dans le mur.
Les parents de Kyltafiel avaient peur de quelque chose mais quoi ? Le jeune ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi il n’était jamais aimé. Rien. Sans s’en rendre compte les parents avaient crée ce qu’ils ne voulaient pas, ils étaient entrain de faire de leur fils un ennemi de la vie, de l’amour mais plutôt un adorateur des ténèbres, un ami de la mort…

Une nuit, Kyltafiel transformé en loup avait pour la toute première fois goûter au sang humain… Les habitants dormaient tous dans leur maison. La chaleur des foyers plaisait à l’enfant mais ce qui lui plaisait en ce moment était de sentir le sang d’humain couler dans sa gorge. Le jeune avait suivit sa victime jusqu’à l’entrée du village, là, il avait attendu que l’humain s’éloigne encore plus du village. Ses cris auraient alerté le restant du village, alors pour ne pas avoir de soucis il avait attendu. Ses instincts de chasseur ; de loup, ainsi que la faim l’avait poussé à se lancer tenter par la chaire humaine.
L’homme s’était allongé sur le sol à l’orée du bois. Le jeune bisclaveret s’était alors mis à ramper doucement vers sa proie, il faisait attention aux moindres gestes de l’homme. Un moment ce dernier avait bougé alors le jeune s’était couché sur le sol cachant alors sa fourrure marron mais surtout en fermant les yeux pour que sa victime ne voie pas ses yeux blancs. Mais s’était une fausse alerte, Kyltafiel avait alors avancé encore plus doucement, ses pattes se posant délicatement sur le sol. Une fois arrivée à la hauteur de l’homme et surtout à la hauteur de sa gorge, le jeune avait planté ses crocs.
L’homme avait alors ouvert les yeux, il commençait à se débattre mais s’était une grave erreur. En effet, plus il bougeait, plus Kyltafiel enfonçait ses crocs dans la gorge. Le poison qui composait les dents du bisclaveret entrait dans le corps de l’humain. L’effet fut immédiat, la mort survient une minute plus tard. C’est alors que le jeune s’était régalé de la chaire de l’homme. Savourant chaque brins de chaire, jouant avec les muscles, se léchant les babines qui étaient pleines de sang. Le corps de l’homme était mutilé de partout, des morceaux de chaire se trouvaient éparpillés autour du corps sans vie de l’humain.
Kyltafiel avait même dévoré les yeux de sa victime. Pour la première fois de sa vie, il s’était amusé certes tout seul mais il s’était amusé quand même. Il regardait le corps méconnaissable de l’humain, ses yeux blancs n’ayant aucune pitié pour ce qu’il venait de faire. Le jeune Eziclin avait remercié en son fort intérieur ses parents pour l’avoir laisser enfermer pendant ses trois années dans sa chambre.
Son repas finit, Kyltafiel était rentré chez lui. Ses parents et ses sœurs étaient partis faire un tour dans le bois, lui, il avait tué pour la première fois et il recommencerait. Il aimait prendre la vie, il recommencerait avec plaisir.

Le lendemain, tout le village était au courant que l’homme qui avait été tué la veille était un soldat travaillant dans la chercher des trois Dieux. Les parents du jeune ne pensaient pas que s’était leur fils le coupable de ce meurtre. Car on racontait qu’il avait été sauvagement attaqué par une meute de loup et que ces derniers n’avaient rien laissé à part des lambeaux de chaire et les vêtements. Kyltafiel avait sourit intérieurement quand il entendit ses parents en parler à table.
Les nuits se succédèrent et le jeune continuait toujours ses massacres mais à chaque fois s’étaient des gens qui recherchaient les trois Dieux disparu. Une rumeur courrait dans le village comme quoi un défenseur de Fall se trouvait dans le village. Il y eut beaucoup de suspicions mais personne ne pouvait dire qui faisait ses crimes. Une crainte commença à naître dans le village, tout le monde soupçonnait tout le monde et cela amusait Kyltafiel.

>>><<<


Un an plus tard, la famille Eziclin eut un quatrième évènement. Un quatrième enfant ; une fille pour la plus grande joie des parents. La petite s’appelait « Jeliwyll », elle ressemblait trait pour trait à Kyltafiel ce qui surpris les parents. Le fils quant à lui, il ne voyait que du mépris dans le regard de ses parents et aussi pour sa petite sœur. Mais quand il posa son regard sur elle, les yeux marron du garçon s’étaient tout à coup adoucit. La petite avait tendu les bras vers son frère qui la prit dans ses bras.
La fillette poussa un petit rire quand le jeune la serra contre lui, la douceur des cheveux, les yeux marron de l’enfant attendrissaient Kyltafiel. Mais ce qui l’attendrissait encore plus était la chaleur que dégageait Jeliwyll, la même chaleur qui régnait dans le cœur du garçon. Une chaleur de sang…
Quand les parents virent leur fils prendre Jeliwyll dans ses bras et la serrer doucement, ils se regardèrent et se dirent qu’ils avaient fais un très mauvais choix. Depuis ce jour, Kyltafiel sortait comme il le voulait sauf que le fils avait pris l’habitude de rester enfermé. Alors pour l’aider, les parents décidèrent d’emmener Jeliwyll au village ce qui obligeait leur fils à sortir.
Kyltafiel s’occupait de sa petite sœur beaucoup plus que sa mère elle-même était censée le faire. A chaque fois, que Jeliwyll pleurait s’était le garçon qui allait la chercher pour la calmer. Ce qui déroutait la mère s’était que plus son fils s’occupait de Jeliwyll plus la petite ne supportait plus les contacts aimant de sa mère. La femme ne chercha pas à comprendre, elle laissait son fils faire. Tant qu’il ne lui faisait rien de mal, il pouvait continuer. Grave erreur très chère dame… grave erreur…

>>><<<


Six mois s’étaient écoulés depuis la naissance de Jeliwyll, Kyltafiel était tranquillement dans sa chambre quand une voix lui parla… disons plutôt le souffle du vent emportait avec lui l’esprit de l’astre lunaire aux oreilles du garçon. Ce dernier s’était avancé à la fenêtre de sa chambre, la Lune se trouvait dans le ciel et il faisait jour, la Lune était pleine. Les yeux de Kyltafiel se noyèrent devant la magnificence de l’astre des nuits, le jeune ouvrit la fenêtre de sa chambre et c’est à ce moment précis que les paroles de la Lune atteignirent les oreilles du garçon.

« Kyltafiel… fils cherchant la douceur du sang
Toi qui recherche à chaque instant
La mort de tes victimes dans leurs yeux
Tu es haï par les Dieux
Tu es le mensonge
D’un mauvais songe !
Toi qui recherche la mort
Tu t’es lié grâce à ce sort
Avec le plus grand des Dieux
Qui est au fond de tes yeux
Le maître du mal…
Qui porte le nom de Fall !
Tu connaîtras la haine des tiens
Tu perdras tous tes liens
Tu prendras des vies
Afin d’assurer la survie
De ton Dieu unique !
Ton destin est déjà tracé
Au fond de ta pensée
Tu as tué
Sans pitié
Les ennemis de ton Dieu
Tu ne vivras jamais pour eux ! »


Le chant de la Lune s’était tu, les yeux de Kyltafiel étaient inondés des paroles de l’astre. Le cœur du garçon faisait des tours dans sa poitrine, les paroles avaient été prononcées, l’astre avait parlé. Il savait qu’il n’était pas normal aux yeux de ses parents et maintenant il en était certain, son destin était scellé à celui de Fall ; le Dieu du mal. Un sourire machiavélique était apparu sur les lèvres du garçon, il savait que ce qu’il avait fais quand il eut trois ans en tuant les alliés des trois Dieux, l’avait rallié au Dieu des Dieux. Kyltafiel ria doucement de sa nouvelle destinée, son rire s’éleva de plus en plus et celui-ci se fit entendre par Jeliwyll qui se mit à rire elle aussi dans la chambre voisine. Les parents et les sœurs étant sortis, ils ne savaient pas du tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 16:45

Soit le bienvenue parmis nous, l'asile Erin est ravi de voir un nouveau panssionnaire dans ses locaux, alors à votre droite, les chambres, plus loin, toujours à droite, la salle de jeux, à gauche le bureau du grand manitou, et au fond à gauche, les chiotes....
Il y a bien sûr les monsieurs en blancs qui te veulent que du bien avec leur piqûres....Comment ça c'est l'heure de la mienne.....AAAh mais non, j'ai dit que je me sentais mieux, je vois plus de Winnie l'ourson et plus de barbar vert...Non, non, nooooooon!!!!!! Pas la piqûre OOOUUUINNNN!!!!!!!

*Une piqûre plantée dans la fesse droite..*

RoonZZZZZZzzzzzzZZZZZZ

Retrouve son Winnie et son Barbar tout vert......

The END !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyLun 25 Fév - 16:55

...

Rassurez moi, j'en suis pas à ce point là ? xD
(ça, un début d'histoire ? CA ? Maiiiis c'est looooong T.T Déséspérement looong (surtout pour les autres) Mais bon, je vais pas m'en plaindre, hein ... Surtout que c'est très agréable à lire !)

[Yep, il parait (dixit Dachna) que Nathy a beau être un mec, il peut faire ce boulot (ouais ... c'est une ta****, quoi)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyMar 26 Fév - 7:31

Mdr !! Merci pour l'accueil Sani ^-^
Euh... oui c'est le début de l'histoire parce que la suite arrive pas plus tard que maintenant

Euh... tu as vu la taille de la suite et fin ? <-- voix intérieure
Hum... oui et c'est rien ^-^
T'es folle !! <-- voix intérieur
Je sais ! Je suis surtout sadique à souhait avec la fin mouahaha !!!
Allô les hommes en blanc ? Oui, je vous appelle pour vous dire que j'ai troouvé une folle-sadi-psychopathe !!! <-- voix intérieur


--------------------
Suite de l'histoire :

Le garçon entendit sa sœur rire alors il quitta sa chambre. Kyltafiel entra dans la chambre de sa sœur, celle-ci était de couleur rouge comme le sang. A cette vision le garçon eut le sentiment d’avoir un manque de chaire humaine, il chassa rapidement cette pensée de son esprit et se pencha sur le landau de sa sœur. La petite rigola en voyant son frère, ce dernier la prit dans ses bras et lui demanda. La voix de Kyltafiel était douce, délicate, presque envoûtante pour les personnes qui ne le connaissaient pas.

« Jeliwyll ? Tu as entendu le chant de la Lune aussi ? »

Les yeux de la petite s’injectèrent de sang quand son frère se mit à parler. Le jeune sourit à sa petite sœur qui poussa un petit cri ressemblant à un cri de loup qu’à celui d’un humain. Kyltafiel embrassa sa sœur sur le front, il lui murmura ensuite.

« Je ferais de toi une grande bisclaveret. Plus grande encore que mère et père, tu seras la plus forte. Et je t’apprendrais tout ce que je sais, tu seras comme moi, une fidèle de Fall. »

Pour toute réponse Jeliwyll mordit doucement le lobe de l’oreille de son frère. Les instincts de loup des deux jeunes les faisaient se comporter comme tel. Kyltafiel reposa sa sœur dans le landau qui s’endormit de suite. Le garçon sortit de la chambre en silence, les dents de sa sœur lui avait fais une légère marque rien de bien méchant. Il savait que sa sœur était comme lui et il ferait tout pour qu’elle devienne une grande bisclaveret.

>>><<<


Quatre années se sont écoulées, Jeliwyll est à présent âgée de quatre jeunes années. C’est une jeune fille débordante d’énergie, quant à Kyltafiel il est âgé de neuf années. Les deux étaient inséparables, la sœur devenait une bisclaveret très sarcastique quant au frère… et bien il devenait très dangereux pour ses parents et ses sœurs aînées.
Cette année, beaucoup de chose bouleversèrent la tranquille petite vie de Kyltafiel… disons qu’une chose que la famille Eziclin ne pensait jamais à avoir affronté. La trahison au sein même de cette famille !

Kyltafiel marchait tranquillement dans le village avec sa sœur Jeliwyll quand ils croisèrent le chemin d’un homme et son fils qui devait être âgé du même âge que Kyltafiel. Le père regarda le frère et la sœur passer, il parla doucement à son fils ce qui eut pour effet de faire réagir Kyltafiel. Il posa son regard sur les étrangers, un sentiment de meurtre émana au fond du garçon. Sa sœur le regarda et posa à son tour son regard sur les étrangers. Les cheveux de l’enfant s’élevèrent doucement, mais elle se calma quand elle sentit une main de son frère dans ses cheveux. Elle le regarda mais elle n’eut pas le temps de dire quoique se soit qu’il l’entraînait plus loin.
Kyltafiel regarda sa sœur et lui dit qu’elle ne devait pas laisser place à sa soif de nourriture et surtout quand il s’agissait d’alliés de Fall. Jeliwyll regarda son frère bizarrement, comment pouvait-il savoir que les étrangers étaient des alliés de Fall ? Comment ? Kyltafiel lui dit qu’elle apprendrait cela plus tard mais que pour le moment, elle devait rentrer. Elle lui demanda pourquoi, son frère ne répondit pas car l’enfant de l’homme arriva vers eux et demanda à son frère de le suivre.
Jeliwyll tira son frère par la manche, il posa son regard sur elle. Jeliwyll comprit qu’elle devait rentrer sans discuter, avant de partir Kyltafiel lui dit que ce soir, ils allaient s’entraîner durement. La petite eut un petit sourire sadique, elle hocha la tête afin de dire qu’elle avait compris ce que lui avait dit son frère. Jeliwyll salua ensuite le garçon et elle partit en sautillant comme si de rien n’était.
Kyltafiel se tourna vers le garçon qui lui adressa un faible sourire, le bisclaveret resta neutre au sourire. Au contraire, il fronça même les sourcils de colère. Il n’aimait pas laisser sa sœur seule et encore moins si elle devait rentrer. Le bisclaveret suivit le garçon qui le conduit à l’auberge du village. Kyltafiel n’avait pas envie de rentrer dans ce lieu, il déclara au garçon qu’il n’entrerait pas pour toute réponse le garçon lui dit.

« Si tu refuses de pénétrer en terrain ennemi jamais tu ne feras un bon fidèle de Fall. »
« Qu… quoi ?! »
« Tu sais que mon père et moi sommes des alliés de Fall. Alors si tu désires recevoir l’éducation qu’un fidèle du Dieu unique doit avoir suit-moi… »
« Attend deux minutes ! Qui t’a dit que je devais recevoir une éducation ? De quoi tu te mêles toi et ton père ? Tu crois qu’en arrivant ici vous pourrez imposer vos règles ?... »
« Bisclaveret si tu comptes te battre avec pour seuls armes tes crocs et tes griffes ta vie sera courte ; déclara un homme derrière Kyltafiel. »

Le jeune se retourna, s’était le père du garçon. Il posa un regard noir sur l’homme qui recula de quelques pas car le regard du garçon était noir, ses yeux étaient injectés de sang à un point important. Kyltafiel montrait qu’il n’avait pas joué depuis un petit moment avec des proies, l’homme sourit doucement, il s’avança, se baissa de manière à ce que son visage se trouve au niveau de celui du bisclaveret. Il lui dit ensuite d’une voix calme, qu’il était là pour l’aider lui et sa sœur à devenir d’excellent fidèle de Fall. Il lui apprendrait tout ce qu’il y avait à savoir en manière de combat. L’homme demanda doucement au garçon quelle était son arme préférée mise à part ses crocs et griffes. Les yeux de Kyltafiel s’arrondirent de surprise, il regarda le fils de l’étranger, ce dernier lui adressa un sourire. Le bisclaveret regarda ensuite l’homme et déclara doucement et timidement chose rare chez lui d’être timide, qu’il aimait les nunchakus.
L’étranger sourit à la réponse de son nouvel élève, il dit ensuite que la première des éducations est de s’incérer dans un lieu remplis d’alliés de Douar afin de soutirer des informations. En entendant, le nom de Douar une main de Kyltafiel se referma sur la gorge de l’homme. Son fils s’avança mais la voix du bisclaveret s’éleva en menaçant que s’il approchait, son père serait mort dans la seconde qui suivait.
Le garçon ne bougea pas, il resta donc à sa place. Kyltafiel reporta son attention sur l’homme, il lui dit d’une voix pleine de haine, de cruauté, il pesta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyMar 26 Fév - 7:32

« Tu prononces encore une fois ce nom et je fais de toi et ton fils mes jouets pour mon prochain repas, que tu sois un fidèle de Fall ou non. Suis-je clair ? Et sache que toutes les personnes qui sont devenues mes jouets ont été retrouvées sans chaire, ni yeux, vider de leurs entrailles… »

Kyltafiel se tu, l’homme pu voir un sourire sadique sur le visage de ce garçon qui semblait être gentil en apparence mais en réalité il refermait un véritable démon. Les yeux du jeune étaient injectés de sang, en ce moment, il était près à tuer l’homme et le vider de ses entrailles. Mais Kyltafiel lâcha prise, l’homme tomba à genou passant sa main sur sa gorge. Son fils s’approcha de lui en lui demandant s’il allait bien. L’étranger n’arrivait pas à répondre. Le bisclaveret se tourna vers l’auberge, il regardait le bâtiment d’un regard mauvais. Il regarda ensuite le ciel, il allait bientôt faire nuit, il devait rentrer. Il se tourna vers les deux étrangers et leur dit de le retrouver à l’entrée du village le lendemain après-midi afin de commencer son éducation. Kyltafiel partit sans ajouter aucuns mots, le fils allait lui dire quelque chose pour qu’il s’excuse de son acte mais son père le retient en lui disant d’une voix faible.

« Laisse… il a réagit… comme il… fallait. Il sera… facile à éduquer… »
« Père ! Il a faillit vous tuer ! »
« Et alors ?... C’est la base de… toute éducation… Rentrons dans notre… chambre… il va faire nuit… Et je ne… tiens pas… à être dehors… Entre lui et sa sœur… ils sont tous les deux… aussi dangereux l’un que l’autre… »
« Le frère est plus agressif que la sœur, il est plus sauvage et plus dangereux. Père laissez-moi vous aider. »


Le fils aida son père à se lever et ils entrèrent dans l’auberge.

La nuit tomba, Kyltafiel et sa sœur se métamorphosèrent et ils allèrent dans la forêt. Il s’en suivit une éducation de la petite. Le frère était partit avant sa sœur dans la forêt et il s’était mis à hurler. Jeliwyll sortit et suivit le hurlement, elle le suivait à la trace jusqu’au moment où elle ne l’entendit plus. La petite marcha doucement, se méfiant, elle savait que son frère pouvait arriver de n’importe où. Mais elle ne pensait pas qu’il pouvait venir de derrière.
Les yeux blancs de Kyltafiel se dessinèrent derrière Jeliwyll, les babines retroussées, le jeune attaqua sa sœur. Cette dernière roula sur le côté et répliqua à l’attaque de son aîné. Malheureusement, elle était plus jeune, plus petite et plus légère que lui. En effet, elle arrivait à peine au coude de son frère, elle avait de petits crocs et des griffes pas encore assez développées. Par contre, elle avait déjà un puissant poison dans ses armes de combat.
Jeliwyll se retrouva rapidement le dos au sol avec la gueule de son frère au-dessus de sa gorge. Les deux loups ne bougeaient plus, Kyltafiel attendait de voir si sa sœur allait répliquer mais les attaques qu’elle lui faisait n’étaient rien. Le jeune se retira, la petite se releva, se secoua afin de retirer les feuilles qui s’étaient accrochées à son pelage.
Kyltafiel déclara.

« Si je n’étais pas ton frère, tu serais déjà morte. Par contre, très bonne réaction de rouler sur le côté. »
« Je sais que si tu n’étais pas mon frère tu m’aurais tué. J’apprends vite quand même… Non ? »
« Très vite. »

Kyltafiel lécha le museau de sa sœur, ils se couchèrent dans l’herbe. Jeliwyll se mit en boule contre son frère afin de sentir la chaleur de celui-ci tout près d’elle. Cette chaleur que seuls eux deux pouvait ressentir, une chaleur appartenant aux fidèles de Fall.
Kyltafiel posa sa tête sur ses pattes avant, il ferma les yeux quand il sentit les petites dents de sa sœur lui mordre l’oreille droite. Il tourna le visage vers elle et lui demanda.

« Tu as quelque chose à me demander ? »
« Ou… oui… »
« Alors demande. »
« Que te voulais les deux hommes ? »

Kyltafiel s’y attendait à cette question, il poussa un grognement qui signifiait qu’il n’avait pas du tout envie de répondre. Jeliwyll insista au point de grogner afin de savoir, elle retroussait ses babines. Elle n’avait rien d’effrayant pour son aîné mais pour un inconnu, s’étaient la peur et fuite assurée. Son frère se leva énerver par les supplications de sa cadette, elle l’énervait tellement qu’il se retourna d’un coup et montra les crocs.
La petite répliqua de suite, elle poussa un hurlement féroce. Les deux loups se hurlaient dessus avec colère. L’un voulait savoir, l’autre ne voulant rien dévoiler. Kyltafiel finit par déclarer que les deux hommes et surtout le père voulait lui apprendre à se battre. Jeliwyll l’interrogea sur le comment et le pourquoi de cette raison. Son frère lui répondit que s’était pour qu’il devienne plus fort afin de servir Fall. La petite lui demanda si elle allait suivre cette éducation, l’aîné répondit qu’il serait son mentor. Que se serait lui qui lui apprendrait à se battre avec des armes en tant qu’humaine.
Un sourire se dessina sur les babines de Jeliwyll. Elle se leva sur ses deux pattes de derrière et posa ses pattes avant sur le dos de son frère. Elle passa ensuite sa tête dans la grande « crinière » de son frère, elle fourrait souvent sa tête afin de se cacher ou alors pour s’amuser. Mais dans ce cas précis elle faisait cela afin de le remercier.

Quand ils rentrèrent chez eux, il faisait déjà jour. Jeliwyll alla se coucher de suite mais son frère quant à lui resta un peu dans le salon. Il allait se chercher un verre quand il surpris une conversation de ses parents. Ces derniers se trouvaient dans la cuisine, ils semblaient inquiets d’après ce que ressentait Kyltafiel dans la sonorité de leurs voix. Il allait partir quand il entendit le nom de « Douar » dans la discussion. A ce nom, la colère arriva en Kyltafiel.
Son instinct lui dicta de rester écouter la conversation. Les voix de ses parents étaient faibles afin de ne pas se faire entendre par un quelconque espion. Et cet espion en l’occurrence était Kyltafiel. La voix de sa mère s’éleva, elle criait.

« La prophétie disait vrai ! Tant que la famille Eziclin aurait des fils, elle serait liée à Fall mais que s’il naissait des filles, nous serions libre ! Qu’est-ce qu’a fait Fall pour nous ? Rien ! Je croyais que cela était fini puisque nous sommes la troisième génération de fille ! Il ne devait pas y avoir de fils ! Que des filles ! Des filles tu m’entends ! Des filles ! »

La femme arrêta de parler un moment, Kyltafiel regardait et écoutait attentivement. Voilà pourquoi il n’était pas aimé par sa mère. Tant qu’il y aurait des filles, les Eziclin ne seraient pas liés à Fall. Et comment ça Fall n’avait rien fais pour eux ? Quelle idiote, si la famille des Eziclin existait s’était bien grâce à Fall. C’est lui qui a crée la race des bisclaverets et non pas Douar. Il était le père créateur de la race ! Elle bafouait son père créateur, elle méritait la mort !
Kyltafiel savait que sa mère devait mourir pour ce qu’elle venait de dire. Il le savait, c’est alors que la voix de son père s’éleva à son tour. Le garçon regarda attentivement, le mari avait un papier dans les mains et il se mettait à le lire.

« De génération en génération naîtra des fils qui seront chéris par Fall.
Lors d’une génération de fille et seulement de filles, le destin changera.
La vie sera libre pour celles qui naîtront,
Aucuns liens ne les rattacheront à Fall.
Mais si lors d’une génération suivant une de fille,
Un garçon naît son destin sera lié à Fall.
L’enfant sera chéri par le Dieu créateur de la race. »


Le père finit de lire la prophétie, la femme cria de colère. Elle disait qu’elle savait tout cela, elle savait. Mais ce qu’elle ne comprenait c’est pourquoi Jeliwyll était comme Kyltafiel. Le mari ne su pas répondre, il est vrai qu’il ne devait y avoir que Kyltafiel qui soit choisi par Fall alors pourquoi leur dernière fille serait-elle unit à lui ?
Kyltafiel savait pourquoi, le jour où la pleine Lune lui avait parlé, sa sœur l’avait également entendu. Elle avait été choisie par le Dieu créateur des bisclaverets pour retrouver ses pouvoirs et lui rendre sa puissance. Un sourire mauvais apparu sur le visage du garçon qui était heureux de savoir que son destin avait déjà été choisi. La Lune avait dit vrai, son destin était déjà tracé au fond de sa pensée et en plus de cela dans le sang de sa famille.
La femme déclara alors que seule la Déesse Douar pourrait les débarrasser de cette prophétie. Les yeux de Kyltafiel s’injectèrent de sang, on pouvait voir la colère dans son regard. Il en avait marre d’entendre le nom de cette déesse. Une déesse incapable d’exister sans l’unification de trois Dieux. Si elle était si forte pourquoi avait-elle besoin d’eux ? Elle n’était rien, on dit d’elle que c’est « une mère créatrice ». Créatrice de quoi ? Elle n’était rien !
Kyltafiel s’énervait intérieurement. Tellement qu’il était fou de rage, il alla à sa chambre sans faire le moindre bruit. Ses parents des traîtres de la famille ! Ses géniteurs reniaient la puissance de Fall et idolâtrait une déesse incapable de survivre sans les trois Dieux de l’air, de l’eau et du feu. Ils préféraient une incapable plutôt que leur père géniteur ? Les imbéciles ! Ils le payeraient cher, ça Kyltafiel se le jura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyMar 26 Fév - 7:32

>>><<<


Dix ans s’étaient écoulés. Jeliwyll avait quatorze ans et Kyltafiel en avait dix-neuf. Ce dernier avait gardé secret de la découverte de ses origines. L’éducation qu’il recevait de l’homme était profitable et le soir il les partageait à sa sœur. En parlant, d’eux, le père s’appelait Yujin et son fils s’appelait Fertazïo.
Kyltafiel apprenait rapidement au point que Yujin n’avait déjà plus rien à lui apprendre au bout de quatre années d’apprentissage. La sœur et le frère continuaient la nuit leur apprentissage, Jeliwyll réussissait plusieurs fois de battre son frère. Un soir, Fertazïo avait déjà assisté au combat que les deux Eziclin effectuaient. Le jeune était resté cloué sur place quand il les avait vu se transformer en loup, il aurait aimé partir en courant pour ne pas se faire attaquer. Mais Kyltafiel lui assura qu’il ne risquait rien, le garçon était alors rester et il avait assisté au combat.
A la fin de celui-ci, Fertazïo avait été raccompagné par Kyltafiel (toujours transformer). Jeliwyll avait décidé de laisser son frère seul avec le garçon, en partant elle avait adressé un léger sourire à son aîné. Celui-ci n’avait pas tout à fais compris. Il avait raccompagné Fertazïo jusqu’à l’entrée du village, en se quittant Kyltafiel avait souhaité la bonne nuit au jeune. Ce dernier avait sourie et il était parti.
Raccompagner Fertazïo allait faire perdre l’être le plus cher aux yeux de Kyltafiel…

Jeliwyll était rentrée en laissant son frère avec le jeune. Elle allait en direction de sa chambre quand son père l’arrêta en haut de l’escalier. La jeune fille resta clouée sur place, son père l’empêchait d’aller dans sa chambre. La taille du loup qui se tenait devant elle l’effrayait, la voix de son père s’éleva alors. Il lui demanda ce qu’elle faisait à l’extérieur de la maison à une heure aussi tardive, la jeune fille déclara qu’elle était avec son frère.
En entendant cela, le père lâcha sa colère. Il hurla après sa fille, son hurlement de loup retentit dans toute la maison. Il n’acceptait pas que sa fille soit une fidèle de Fall, il n’acceptait pas qu’elle préférait un Dieu du mal que la Déesse de la terre.
Jeliwyll comprit qu’elle n’allait pas s’en sortir en étant dans les escaliers. Elle recula lentement, ses pattes trouvaient chaque marche, ses pas étaient calmes. Il fallait qu’elle reste calme, son frère lui avait toujours dit. Les hurlements de son père l’effrayaient mais elle canalisait sa peur, elle s’en servait pour se rendre plus forte.
Jeliwyll se mit à hurler que Douar n’était rien aux yeux des bisclaverets. Elle hurla à son père que seul Fall était le Dieu créateur de la race. Que Douar n’était rien sans les Dieux de l’air, de l’eau et du feu. La petite était arrivée au rez-de-chaussée, c’est alors que son père se jeta sur elle.
Jeliwyll se laissa aller à la colère, elle mordait son père aux points vitaux. Elle le griffait comme elle le pouvait. Le combat provoqua de renverser tous les objets du salon et de la cuisine. Des bruits de verres, de casses. Du sang fut projeté sur les murs…

Kyltafiel marchait doucement sur le chemin de sa maison quand il sentit au fond de lui une douleur. Il leva la tête et il se mit à courir. Le loup marron arriva en courant jusqu’à chez lui, la porte d’entrée était fermée solidement. Le bisclaveret se jeta sur cette dernière, les gons lâchèrent sous le poids de l’animal. Un spectacle horrible, terrifiant se trouvait sous les yeux de Kyltafiel…

Jeliwyll était étendu devant lui, une mare de sang au niveau sa gorge. Des griffures étaient répandues sur tout le corps de la petite. Kyltafiel s’approcha d’elle, il lui lécha le visage. Les yeux de sa sœur s’ouvrirent doucement, la voix de l’enfant s’échappa doucement mais difficilement. Kyltafiel lui supplia de ne pas parler, de garder ses forces mais Jeliwyll parlait. Elle lui disait que se n’était pas de la faute de son frère, elle n’était pas devenue assez forte, elle déclara dans un dernier souffle qu’elle aimait son frère. Pour appuyer ses mots, elle avait levé la tête et elle lui avait léché le bout du nez avant de tomber.
Le corps de la petite s’était alors retransformé en humain. Kyltafiel hurla près de sa sœur, c’est alors que son père arriva. Ce dernier avait les babines rouges, le sang de sa propre fille. Les yeux blancs de Kyltafiel étaient injectés au plus haut point de sang, aucunes paroles entre les deux loups. Le fils se jeta sur son père, un combat s’ensuivit…

Kyltafiel était devenu la colère et la haine qu’il avait au fond de lui. Son père avait tué Jeliwyll, il avait osé tuer sa propre fille. Le fils se trouvait au-dessus de son père. Les deux combats avaient affaiblis l’homme, en plus les poisons de Jeliwyll l’avaient encore plus détruis.
Kyltafiel se trouvait donc au-dessus de son père, ce dernier déclara à son fils que s’il avait tué Jeliwyll s’était pour le bien des Eziclin, pour leur bien ! Le fils n’en cru pas un mot, il déclara que si s’était pour le bien de tous, pourquoi ne l’avait-il pas tué quand il fut né ? La question retourna le père, il lui demanda pourquoi il disait cela. La question fit rire le loup marron, il répondit d’une voix mauvaise que pendant toutes ces années, il avait été rejeté, mit à l’écart et tout cela à cause d’une prophétie. Les yeux du père laissèrent voir la surprise qu’il avait au fond de lui quand son fils lui parla de la prophétie. Il demanda à Kyltafiel comment il savait cela. Pour toute réponse, le jeune avait répondu que son père allait enfin connaître la colère d’un fidèle de Fall.
Les crocs du jeune bisclaveret rentrèrent dans la gorge du loup noir, son père bougeait la tête. Grave erreur mister… grave erreur… Plus le père bougeait afin de se dégager de la morsure fatale de son fils, plus Kyltafiel serrait. Au bout d’un moment, le jeune bisclaveret entendu l’os de la colonne vertébrale lâché sous ses crocs. Il retire sa gueule de la gorge de l’homme qui était son père. Le loup marron se jeta ensuite sur lui…

Le matin était arrivé, la mère et les deux filles aînées rentrèrent dans leur maison. Avant d’arriver à deux mètres de celle-ci, il émanait de la demeure une odeur de chaire, de sang… de mort. Les trois femmes s’inquiétèrent et plus elles avancèrent plus l’odeur de mort était importante. Tellement que l’odeur était forte, une des filles en vomit, la mère porta un mouchoir à son visage. Mais quand elle arriva à la porte d’entrée de la maison… enfin l’ouverture laissée par l’absence de porte. La femme hurla devant le spectacle qu’elle était entrain de voir…
Le corps humain de son mari était mutilé, il se trouvait étendu dans une mare de sang. Le terme « mutiler » est trop gentil pour le restant du corps du père. En effet, il n’avait plus de peau, sa chaire était apparente. Les yeux inexistants dans leur orbite. Quand les filles arrivèrent, elles crièrent à leur tour. La mère s’avança vers son époux quand un craquement d’os se fit entendre…
Elle se retourna, juste au moment où ses deux filles tombèrent sur le sol ; morte. Quand les deux corps de ses enfants tombèrent sur le sol, ils laissèrent place à la vue de Kyltafiel dans une tenue sombre comme la mort. Ses cheveux noirs tombaient dans son dos, des mèches cachaient son visage. La mère était figée sur place, il émanait de son fils une aura de meurtre, de mort. Il avait un des bâtons de son nunchaku dans sa main droite, dans un mouvement rapide le deuxième bâton arriva dans son autre main.

La mère se tenait face à son fils, la haine de la femme pour son dernier enfant était visible sur tout son visage. Elle était dégoûtée d’avoir mit au monde ce tueur sans pitié, elle fut encore plus dégoûtée quand il lui annonça qu’il avait placé la peau de son mari sur le lit de leur chambre.
Kyltafiel torturait sa mère, elle allait recevoir la punition qu’elle méritait pour avoir trompé Fall. La femme attaqua mais s’était peine perdue, en un mouvement rapide et sans défaut. Le nunchaku s’était retrouvé autour de la gorge de la mère. Les larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme, elle le suppliait d’arrêter, elle le suppliant qu’elle ne pensait pas ce qu’elle avait dit. Kyltafiel avait alors répondu.

« Pauvre folle… tu crois que tu vas m’attendrir ? C’est raté… petit jouet ! »

Un rire diabolique était alors sorti des lèvres de Kyltafiel, sa mère pleurait. Elle était anéantie, elle s’en voulait d’avoir mis au monde ce fils de Fall. Elle s’en voulait, elle savait qu’elle allait mourir mais elle ne pensait pas que son fils allait s’amuser avec elle…


Une voisine des Eziclin arriva à leur maison, quand elle passa le pas de la porte, elle quitta rapidement la demeure en courant. Elle partit en direction du village, les habitants lui demandèrent ce qu’elle avait et elle raconta.
Il y avait le corps sans peau du mari étendu sur le sol, les deux filles avaient les os cassés. Quand à la mère, enfin il lui semblait que se soit la mère. Elle avait été crucifiée avec des couteaux aux murs du salon, on lui avait coupé les cheveux, arraché les yeux. Mais le plus terrible était le restant du corps de la femme, il avait été vidé…

Kyltafiel était dans la forêt, le corps de sa sœur dans ses bras. Jeliwyll était magnifique, elle était vêtue d’une robe rouge, tout à son image. Elle était telle une déesse parmi les dieux. Le jeune avançait doucement, ses pas étaient calmes et posés. Il alla au plus profond de la forêt, là il prit des feuilles et recouvra sa sœur. Il ajouta ensuite des roses rouges, la fleur préférée de la petite mais également du garçon.
Kyltafiel ne pleurait pas, il embrassa une dernière fois le front de sa cadette. Il se leva, se retourna quand il vit Fertazïo, qui se tenait non loin de lui. Le bisclaveret passa à côté de lui sans s’arrêter c’est alors que la voix de l’humain s’éleva.

« Que comptes-tu faire maintenant ? »
« Je vais venger la mort de ma sœur… »
« Mais tu l’as déjà fais… »
« Non. Je n’ai vengé qu’une mince existence de Jeliwyll, il me reste à empêcher le réveil des trois Dieux. »
« Je t’accompagne… »
« Non ! Ne me suis pas ! Je n’ai pas besoin de toi ! Je ne veux pas que… quelqu’un meurt encore à cause de moi ! »

Fertazïo prit dans ses bras Kyltafiel, ce dernier serra contre lui l’humain. Les larmes coulèrent sur les joues du bisclaveret. Il pleurait, lui, pour un homme ? L’attitude même de Kyltafiel lui échappait mais il ressentait au fond de lui une douleur immense. Une douleur de perdre un autre être cher. Il ne voulait pas, il ne voulait plus.

Fertazïo déposa alors un baiser sur le front du jeune, ce dernier leva les yeux vers lui. L’humain caressa doucement le visage du bisclaveret, il lui dit doucement qu’il respecterait son choix. Fertazïo lui dit qu’il ne le suivrait pas, tel était la volonté de Kyltafiel. Celui-ci ne savait pas quoi répondre, alors pour appuyer les dires de l’humain, il déposa un léger baiser sur les lèvres de Fertazïo. Ce dernier était surpris mais il savoura avec plaisir le dernier lien qui le rattachait à ce bisclaveret.
Le baiser se rompit doucement, Kyltafiel s’éloigna doucement. Mais avant de partir, la voix de Fertazïo lui dit qu’il l’aimait. Le bisclaveret se retourna, ses cheveux volèrent doucement devant son visage, un sourire heureux apparu sur le visage du jeune. Un sourire magique que seul Jeliwyll avait déjà vu. La voix du jeune homme s’éleva et il déclara que lui aussi aimait Fertazïo. Ce dernier lui dit doucement.

« Bonne chance petit démon. Sache que se sera avec grand plaisir que je voudrais être ton jouet. »

Kyltafiel n’avait pas répondu, il s’était juste précipité sur l’humain et l’avait embrassé une dernière fois. Le baiser achevé, les deux jeunes se quittèrent. Le destin de Kyltafiel l’attendait d’un côté et Fertazïo de l’autre.

Un amour, une vengeance, de la haine, de la colère, un lien, un Dieu… voici les mots de la nouvelle vie de Kyltafiel…


--------

Finichus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyMar 26 Fév - 11:38

*Reste sur le c*** *
*Admiration totale*
WAOU ! j'éspère que tes RP sont pas aussi longs parce que comment veux tu trouver quelqu'un à ta mesure ? (Si ptètre Dachnette ou Misky :p)

Je lirais plus tard, hein ... Pas envie de déprimer de suite sur la taille du machin.
ça y est, on a une folle de plus ... :) Welcome ' !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyMar 26 Fév - 12:38

Merki beaucoup Nath' Kyltafiel Eziclin 98188

Mes RP varient suivant la motive et l'inspi, mais sinon en majorité je fais facile deux pages (sur Word) ^^'
Je fais souvent assez long pour faire pareil que le rpgiste qui se trouvent en face de moi et puis décrire ce genre de personnage sadico-malade... j'adooooorrrreeee !!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyMar 26 Fév - 12:54

Uais je comprends l'idée xD (Moi c'est pages sous WORD quand le topic m'inspire beaucoup et que la personne en face écrit aussi long :p) Le problème, c'est que comme je joue un perso pas très réactif, faire deux pages de psycho c'est assez lourd à digérer ...

De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyMar 26 Fév - 13:38

Tu sais cela peut-être facilement intéressant de voir les pensées d'un psycho ^^
Pas réactif certes mais il doit avoir plein de pensées secrètes au fond de lui, des impressions, des sentiments,... la description de ce genre de truc... very cool !! Kyltafiel Eziclin 714354
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyMar 26 Fév - 14:30

J'ai lu en diagonal, je relirais plus tard, là j'ai pas le temps xD
Mais ce que j'ai lu m'a bien plus.
Moi le rp, arg, j'ai du mal avec la psycho du perso pas les persos psycho nuance. Mais quand ya pas beaucoup d'action, j'ai du mal à la remplir la page Word mais après ça dépend de l'inspi et du rpgiste.
(Nathy, sorry, c'est pas long du tout, j'aime pas X_X)
Voila <3
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyMar 26 Fév - 14:56

Eh ben si tu trouves ça very cool, on va vachement bien s'entendre toi et moi xD Je fais que raconter ses pensées dans pleins de paragraphes, et après je fais "Nathaniel avait encore eu une absence" ou "Pendant qu'il laissait les méandres de son esprit le ronger intérieurement, Nathaniel ..." xD Je dois à chaque fois trouver une nouvelle formulation -_-'

(Nan t'excuse pas, moi je l'aime, c'est le principal ! (J'adore comment t'as tourné ça xD Malheureusement j'aurais pas le temps ni l'inspi aujourd'hui T.T) sorry )

*Grande psy auprès de ses persos* Alala ... Ce qu'il me faudrait pour faire de bon RP, c'est un perso psycho mais réactif quand même ... Mais bon, je sais jamais quoi faire comme actions xD Si je m'écoutais, mes persos resteraient là, plantés, à réfléchir comme des cons -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin EmptyMar 26 Fév - 17:23

(Merci, mais je suis pas satisfaite :\ Et c'est pas grave, j'aurais du repos, je pourrais répondre ailleurs)
Moi si mes persos restent plantés comme des cons à réfléchir ça fait une page word, puis trois quart, puis une demi page, puis un quart, puis trois ligne avec deux lignes de dialogue. . . Enfin, heureusement je n'en suis encore jamais arrivé là. Mais j'ai beaucoup de mal avec les sentiments et la psycho, c'est ça que je dois bosser le plus en rp. Mais j'aime rpiser avec des gens comme moi ou légèrement meilleur, ça m'aide à m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kyltafiel Eziclin Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyltafiel Eziclin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: