Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyltafiel Eziclin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:45

Haha !! Nath' je fais souvent la réflection des pensées de mes persos mais bon tellement que je décris sa pensée, l'ambiance qui règne autour de lui, la sensation qu'il ressent en voyant une personne... je met facile une page. Après je fais deux à trois dialogues et je repart sur la pensée :8:
Des fois je me met à me dire : "Se doit être chiant à lire ce que j'écrit Kyltafiel Eziclin - Page 2 385979 " Mais tellement que cela m'éclate de faire ce genre de truc, que je continue et après une page... deux pages... Plus gros posts que j'ai fais, il devait faire... trois pages :5:

Prenez votre temps pour lire, je sais bien que c'est long mais j'avais pas donné autant dans l'histoire d'un perso depuis quelques temps Kyltafiel Eziclin - Page 2 98188
Plein de boulot entre le lycée (bac à la c** tiens >_<) et des mini-romans entrain d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:10

L'important c'est de prendre plaisir à ecrire son Rpg , et d'allonger l'ecrit sans s'en rendre compte.De se "laisser porter" par son imagination. Le propre étant de vouloir ecrire pour soi-même et non pour les autres , quand on se rendre ça dans le crâne ca va tout de suite mieux Kyltafiel Eziclin - Page 2 509666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyltafiel Eziclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:17

Tout à fait d'accord Dach'
Le plaisir d'écrire son RP, tout un art qui me semblait impossible il y a un an ^^' Le commencement d'une longue histoire entre les forums et moi mdr
Pff ! L'imagination ça déborde, mais parfois c'est le néant totalus et ça je déteste. La platonicité de mon esprit quand il est en manque d'imagination, je déteste absolument !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Night yuri

Night yuri


Féminin
Nombre de messages : 184

Citations : L’espoir fait vivre, l’attente fait mourir.
Humeur : Bonne déprime u_u

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: neutre (pour le moment)
• Race: Bisclaverets et elfe
• Pouvoirs:

Kyltafiel Eziclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:59

Bienvenu a toi ^^

J'aime beaucoup ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-terres.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kyltafiel Eziclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyltafiel Eziclin   Kyltafiel Eziclin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyltafiel Eziclin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: