Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ayla Fair [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayla Fair [en cours] Empty
MessageSujet: Ayla Fair [en cours]   Ayla Fair [en cours] EmptyLun 5 Mai - 19:59

Ayla Fair


*Nom de Famille: Fair

*Prénom: Ayla

*Sexe: Féminin

*Âge: 14 ans

*Race: Brownie

*Affinité: Bénéfique

*Désirs, ambitions: Trouver un maître qu'elle pourra servir jusqu'à sa mort. Elle est très rêveuse et on la surprend parfois à flâner dans les bois lorsqu'elle est seule. C'est un défaut qu'elle espère corriger avant de trouver un nouveau maître. Elle pense que c'est ce défaut qui à conduit son ancien maître à la mort, et espère le corriger avant d'en trouver un nouveau. Son optimismes à toutes épreuves lui a permis de survivre à la mort de son maître et de vouloir recommencer une autre vie.

*Pouvoirs: Elle peut se téléporter où bon lui semble, que se soit par jeu ou par réel besoin. Elle a également le don de dupliquer les techniques et pouvoirs des ennemis durant un temps limités, mais c'est toujours très utiles dans les situations difficiles. Elle maitrise la télépathie pour l'esprit de son maître, c'était le cas avec l'ancien, elle ne doute pas que son nouveau maître lui offrira de renouer avec ce don.

*Armes: Une épée d'argent et une dague

*Description physique:

*Description morale:

*Histoire:

*Famille:

*Autres:

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?

J'aime beaucoup écrire, et je pense avoir un bon niveau RPG. Maintenant ça varie selon les critère (et surtout mon humeur, mon inspiration va et vient contre ma volonté, elle est libre et indépendante), je vous laisse juger.


* Questions/Remarques

Je ne serait pas très présente vu que je suis en pleine prépa du Bac, je m'en excuse d'avance ^^".

*Code: OK par Mikaël


Dernière édition par Ayla Fair le Mar 6 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Ayla Fair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Fair [en cours]   Ayla Fair [en cours] EmptyMar 6 Mai - 14:48

Bienvenue sur Erin! je valide ton code, au plaisir de lire le reste de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Ayla Fair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Fair [en cours]   Ayla Fair [en cours] EmptyMar 13 Mai - 16:56

Bienvenue sur Erin! Ayla Fair [en cours] 76022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayla Fair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Fair [en cours]   Ayla Fair [en cours] EmptyMer 21 Mai - 16:30

Bienvenuuuu et bonne chance pour ton BAC (à ce propos, faudrait que je me mette à réviser moi aussi, ptêtre ....)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Ayla Fair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Fair [en cours]   Ayla Fair [en cours] EmptyJeu 19 Juin - 14:36

Pas de nouvelles >> Présentations en attente ! En éspérant te revoir bientôt sur Erin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ayla Fair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Fair [en cours]   Ayla Fair [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla Fair [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëglin Linwëlin [en cours]
» Sev Llewella [En cours ]
» Arteghon [En cours]
» Maelenn O'Hara [En cours]
» Présentaion D' Osvan Rhler [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: