Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enkara Kel'dor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enkara Kel'dor Empty
MessageSujet: Enkara Kel'dor   Enkara Kel'dor EmptyJeu 22 Mai - 14:53

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Kel'dor

*Prénom: Enkara

*Sexe: Féminin

*Âge: 50 ans, d'apparence 20 ans

*Race: Elfe

*Affinité: Aucune

*Désirs, ambitions: Elle souhaite juste apprendre de nouvelles choses, et apprendre a se battre mieux qu'elle ne le sait déjà. Pour le moment, c'est juste ca. Mais qui sait ce que le temps fera.

*Pouvoirs:Elle contrôlent la nature, (pousser des lianes, ouvrir des gouffres, faire pousser une plante, etc), elle est télépathe (avec les humains comme avec les animaux) et elle peut faire apparaître quand elle le veulent une arme elfique (un arc elfique ou une épée), qu'elle manient à la perfection depuis sa naissance. De plus, elle a développé un pouvoir qui s'accouple tres bien avec la nature, dite flore, c'est l'eau. Lorsqu'il y a une source d'eau proche, elle peut la transformer en glace et lui donner n'importe qu'elle forme. Elle peut s'en servir comme arme. Exemple: faire jaillir une énorme pic de glace, ou crée plusieurs petites aiguilles de glace qui foncent sur l'ennemi. Mais, il faut savoir que cela la fatigue beaucoups. Elle fait donc trés attention.

*Armes: Elle préfère les double dagues, mais sait également manier le baton.

*Description physique::Elle est plutot petite part rapport a la plupart des autres Elfes. Elle a de long cheveux noir jais, long jusqu'au bas du dos, qu'elle attache tout le temps, et de grand yeux verts émeraude. A la fine musculature, Enkara est faite pour les acrobaties et la discrétion qu'elle privilège a la force brute. Souple et légère, elle arrive facilement a se camoufler. Elle posséde un tatouage sur la hanche droite qui represente un rond noir entre les crochet d'une demie lune noire. Elle porte des vêtements sombre et pres du corps pour simplifier ses mouvements. Elle porte toujours des gants, et un masque sur son visage. Aussi, elle porte un bijou qui ne la quitte jamais: un pendentif, auquel pend une pierre d'ambre.


*Description morale:Enkara est plutot froide et reservée. Pas méchante, puisqu'elle est plutot calme, elle sera agréable envers celui qui le sera avec elle. Cependant, elle se montre tres agressive avec ceux qui s'oppose a elle, et elle peut etre redoutable. Bien souvent, elle réfléchit avant d'agir, mais il lui arrive parfois d'oublier ce petit passage,et elle foncera tête baissée. D'ailleurs, c'est a cause de cela, qu'elle se retrouve dans de beaux draps. Réflechit, observatrice, et curieuse, elle adore apprendre et ne s'en lasse jamais. Par contre, il sera difficile aux etrangers, d'apprendre des choses sur elle, puisqu'elle ne parle pas beaucoup. D'un naturel perspicace, elle n'est pas tres regardante du reglement, contrairement a la plupart des autres Elfes. Cependant, elle reste extremement debrouillarde.

*Histoire:
Enkara a vecue avec ses parents dans un endroit charmant avec des gens charmants et une éducation parfaite. Malheureusement, c'était trop parfait pour elle, car a de nombreuses reprises, elle se disputait avec sa famille. Elle portait des pantalons et des vêtements d'hommes, et s'amuser à chasser dans la foret. Elle voulait partir à l'aventure, voyager et visiter le monde. Pensant qu'un homme pourrait la faire changer, ses parents décidèrent de lui présenter un bel elfe. C'était la touche final. Enkara, malgré son jeune àge, s'enfuit de chez elle. Elle parcourut les terres étrangères, visitant les mondres recoins. Mais un jour, alors qu'elle traversait un village, elle fut accostée par un homme un peu trop entreprenant à son gout. Il la désirait. Elle résistait, et bientot il la frappa au visage. Elle n'eut pas le choix. Elle sortit une fine lame cachée à sa ceinture, et l'enfonça dans la chair de son agresseur. Un flot de sang jaillit sur elle, imaculant ses vêtements d'un rouge vif. Elle n'éprouvait aucun sentiments à cet instant. Le corps retomba inerte sur le sol. Elle s'enfuit, pensant que plus jamais elle se laisserait approcher par un homme. Mais avec le temps, l'argent lui manqua. Pour subsister, elle effectua des petits boulot par ci par la, trouvant toujours le moyen de s'en sortir. Sa vie d'aventurière commencait, et pour rien au monde elle ne l'abandonnerai.



*Famille: Elle pense que ca famille n'est plus sa famille, puisqu'elle a toujours fait en sorte de s'opposer a elle. Elle a cependant deux frère ainés.

*Autres: Elle a une petite peur des hommes. Elle se montrera toujours un peu plus agressive avec eux, malgres le fait qu'elle se sente attiré vers eux. Elle ressent aussi le sentiment d'aider les plus jeunes qu'elle, et fera tout pour venir au secours d'un enfant.

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Mon jugement est plutot severe. Donc, je ne juge pas. A vous de le faire pour moi.

* Questions/Remarques? Vu que les Elfes ont le don de telepathe, est il possible de lire dans les pensées des gens qui dorment? ou de ceux qui sont assomés? Ainsi, il serait plus facile de soutirer des informations a un brigand assomé, non? J'ai peu detaillé l'histoire, sinon j'en ferait un roman, mais j'espere que cela ira.

*Code: [Validé par Nathaniel]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Enkara Kel'dor Empty
MessageSujet: Re: Enkara Kel'dor   Enkara Kel'dor EmptyJeu 22 Mai - 19:44

Bonjour, et bienvenue sur Erin !

Tout d'abord, je te remercie de t'être inscrite !

Je crois que tout est bon dans cette fiche (mis à part les quelques petites fautes d'orthographe par ci par là ... Oui je suis maniaque !)

Et Oui c'est ça le code ! XD

Löwen sera ravie que tu soit prête à tout pour protéger un enfant (l'adorable mascotte du forum est une petite peste adorable qui ne pense qu'à faire des bêtises :p), et mon personnage sûrement désireux de te faire oublier la répulsion qu'Enkara pourrait éprouver envers les hommes Enkara Kel'dor 714354

Que l'inspiration t'accompagne,
Reste plus qu'à attendre la validation suprême pour l'accés au jeu ... J'ai nommé le grand, l'unique Mikaël Eoghan !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Enkara Kel'dor Empty
MessageSujet: Re: Enkara Kel'dor   Enkara Kel'dor EmptyJeu 22 Mai - 20:32

Bienvenuuuuue à toi jeune nouveau membre! =D (jeune, jeune hein XD)
Je fais confiance à Nathaniel pour ce qui est de la fiche, je la lirais en détails demain. Juste un petit détail, si tu pouvais ajouter ton nom de famille à ton pseudo (là c'est moi le maniaque T.T) et tout sera parfait =D
Je t'ajoute à ton groupe en te souhaitant un bon RP Enkara Kel'dor 103345
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Merediana Dewey

Merediana Dewey


Féminin
Nombre de messages : 55

Citations : On appelle cela de l'innocence quand ça nous charme. Sinon, de l'ignorance.
Humeur : Merveilleuse, comme toujours!

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Enkara Kel'dor Empty
MessageSujet: Re: Enkara Kel'dor   Enkara Kel'dor EmptyJeu 22 Mai - 20:42

Bienvenue sur Erin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enkara Kel'dor Empty
MessageSujet: Re: Enkara Kel'dor   Enkara Kel'dor EmptyJeu 22 Mai - 21:03

Bienvenida !

(Je l'avais pas encore fait en español)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Enkara Kel'dor Empty
MessageSujet: Re: Enkara Kel'dor   Enkara Kel'dor EmptyVen 23 Mai - 5:27

Nathy tu m'enguenles quand je dis ça mais tu te prives pas toi Enkara Kel'dor 374461
Je boude.

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue amuse toi bien sur Erin tu veras, ce fof est génial.

Ca se dit en espagnol ça ? Dit-elle avec sa 4ème année et sans toujours rien connaitre. Tu me diras moi je fais hola, ça va plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Enkara Kel'dor Empty
MessageSujet: Re: Enkara Kel'dor   Enkara Kel'dor EmptyVen 23 Mai - 7:05

Bienvenue !!! Enkara Kel'dor 76022

Moi une petite peste qui ne fait que des bêtises ?? Enkara Kel'dor 800345
Noon ! Voyons ! Loin de moi cette idée !! Enkara Kel'dor 52614
Par contre, l'adjectif adorable me convient parfaitement XD

Sinon, tous les défendeurs ou les défendeuses des enfants sont bien évidemment accueillis comme il se doit et ils ont l'honneur de se retrouver automatiquement en ma compagnie XD
Donc, tu ne fais pas exception à la règle.

*Se jetterait bien dans les bras de l'elfe ... pour changer ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enkara Kel'dor Empty
MessageSujet: Re: Enkara Kel'dor   Enkara Kel'dor EmptyVen 23 Mai - 15:44

pour Gabriel : oui oui ça se dit ^^ mais concrètement je crois que le hola est plus utilisé... De toute façon l'español c'est trop chi... Trop heureux d'en avoir terminé avec ça.

Bon j'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Enkara Kel'dor Empty
MessageSujet: Re: Enkara Kel'dor   Enkara Kel'dor EmptyVen 23 Mai - 16:42

Uaiiiis les "nouveaux" membres se mettent à flooder Enkara Kel'dor 800345 C'est beau, ce qu'on leur transmet !

Boude pas Gab XD c'était juste pour t'embêter (et je me ferais pardonner ce WE si je réponds :p)
Oui Löwen ^^' Adorable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Enkara Kel'dor Empty
MessageSujet: Re: Enkara Kel'dor   Enkara Kel'dor EmptySam 24 Mai - 9:39

Bienvenue Enkara! En espérant que le forum te plaira! Enkara Kel'dor 180374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enkara Kel'dor Empty
MessageSujet: Re: Enkara Kel'dor   Enkara Kel'dor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkara Kel'dor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enkara arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: