Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 /°\ Evenement - Intrigue /°\

Aller en bas 
+5
Löwen Ezeckiel's
Bugy Twite
Mikaël Eòghan
Gabriel Jeevas
Nathaniel Mor'wan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes vous partants pour vous bouger un peu pour Erin et son intrigue ?
Oui, un peu que je suis motivé ! Je vais tout exploser !
/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Bar_left75%/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Bar_right
 75% [ 21 ]
Oui, ça peut être sympa.
/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Bar_left25%/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Bar_right
 25% [ 7 ]
Organisez ça mieux et on en reparle !
/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Bar_left0%/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
Bof, comme vous voulez moi ça me motive pas trop.
/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Bar_left0%/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
Non, mauvaise idée. J'ai pas envie de participer.
/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Bar_left0%/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 EmptySam 28 Juin - 14:07

Parfait ! De toute façon on ne change plus la date. On est en train de mettre les modalités en place :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 EmptySam 12 Juil - 16:41

Vous avez pu constater que mes venus sont très alléatoires (accès à internet difficiles) donc je ne prendrais pas d'initiatives pour le scénario. Je ferais intervenir mon perso après ces événements

(même si j'aurai préféré y participer /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 385979 )
Revenir en haut Aller en bas
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 10:37

Tout s'est passé à merveille, merci aux personnes qui ont pu participé à l'évènement. La nouvelle intrigue débute maintenant , l'ancienne est close.

Ps: Citation complementire

Nathaniel Mor'wan a écrit:
Pour les retardataires qui ne peuvent se présenter à l’événement, le topic des deux jours centraux restera ouvert jusqu’à fin septembre pour vous permettre de poster pour affirmer votre point de vue sur la question. Cependant, et pour faciliter le tout, nous vous demanderons UNE unique réponse, et il sera interdit pour les joueurs ayant déjà participé au topic de reprendre le RPG en y répondant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/°\ Evenement - Intrigue /°\
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» / Evénement \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: OYEZ, OYEZ-
Sauter vers: