Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deniel Jaïss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyDim 19 Oct - 17:43

Votre Personnage :

*Nom de Famille: Jaïss

*Prénom: Deniel

*Sexe: Masculin

*Âge: 26 ans

*Race Humain

*Affinité : Maléfique

*Désirs, ambitions: Devenir le maître du monde. C’est pas compliqué non ?

*Pouvoirs: Sixième sens plus développé. Une grande perception de ce qui l’entoure, arrive à cerner pas mal les personnes qu’il rencontre sans leur parler. De même arrive à prévoir si quelqu'un veut le tuer, au moins de façon immédiate, pas forcément deviner un plan tordu mais genre si quelqu’un va sortir d’une ruelle pour l’agresser il le saura quelque seconde avant que ça arrive, il a l’instinct de survie très développé. Créateur d’illusions à ses heures perdues, s’en sert pas mal pour des guets-apens ou pour s’en sortir.

*Armes: Pro du lancer d’étoile coupante, il ne manque jamais sa cible. Il se débrouille également très bien au poignard. Il en possède un assez long et parfaitement effilé.

*Description physique : Deniel n’a jamais été le mec rassurant et protecteur, le mec qui fait peur quand on le voit, le mec qu’on respecte rien qu’en voyant sa stature. Non comme dans son caractère, il n’a jamais été très voyant. Discret même. On ne le voit pas plus que les autres, ce qui est très pratique quand on ne veut justement pas se faire remarquer par nos plans tordus. De stature normale, il mesure dans les un mètre soixante dix sept ou dix huit. Il n’est bien évidemment pas une chiffe molle et se débrouille parfaitement dans un combat sans arme au corps à corps. Ses gestes sont fluides et rapides, il est rare mais pas impossible qu’il se fasse blesser. Il a un corps plutôt agréable à regarder, mais ne le découvre pas vraiment. Sauf bien évidemment au lit mais nous y reviendrons. Quand il traine dans la Tour, la plupart du temps, il se drape de vêtement ample, pas vraiment moulant pour être à l’aise. Noir rouge et blanc sont ses trois couleurs favorites. Son style quelque peu extravagant n’est pas forcément bien vu mais comme il ne se revendique pas trop, en le laisse tranquille. Quand il part en mission, il choisit plutôt les vêtements rapprochés du corps et plus moulants pour lui laisser une plus grande capacité d’action et de mouvement, il privilégie bien sur les vêtements sombres pour se fondre plus, opérant la nuit avant tout.
Les traits de son visage son plutôt fins et relativement anguleux au niveau de la mâchoire, mais cela d’enlève rien à son charme et sa beauté relativement naturelle. Il a le nez droit, heureusement pas trop énorme. Ses jolies lèvres pêches ne se lèvent que peu souvent, gardant toujours cette moue blasée et morte d’ennuie. Cependant elles se tordent parfois en un rictus machiavélique, qui ne présage en général rien de bon quand il est adressé à quelqu'un. Il sait également se faire charmeur quand il doit se faire un ou une alliée. Ses yeux sont relativement étiré en longueur et se termine très légèrement en amandes. Ils ont une teinte noisette proche parfois du doré. Ils sont surmontés de fin sourcils noirs. Noir comme ses cheveux. Mi longs, ils lui descendent le long de la nuque derrière. Et sont de moins en moins longs en dégradé autour du visage. Ils lui tombent dans le visage, si au début c’est assez énervant, il s’y habitue vite. Ils sont relativement raides et doux car il prend soin de son image. Un maitre du monde ne peut décemment pas se montrer négligé aux yeux des autres.

*Description morale : Deniel n’est pas monté en grade dans la guilde aussi vite en étant gentil. Qui d’ailleurs serait gentil dans cet univers en ayant foi en Fall ? Je vous le demande.
Deniel est un homme plutôt discret, il ne se fait pas remarqué, n’a aucun éclat de colère ou de haussement de voix devant ceux qui peuvent le déloger de ses fonctions, il prend la parole avec parcimonie mais toujours pour proposer une solution intéressante ou pour dire une remarque pertinente. Il ne parle souvent que quand il lui demande son avis. Il n’est pas tant froid que sérieux. Il préfère simplement garder un visage sérieux mais qui se transforme vite en masque d’ennui, surtout durant les réunions des hauts dignitaires de la Tour. S’il reste blasé, il n’en demeure pas moins parfaitement attentif aux moindres suggestions, aux moindres gestes, éclats ou idées des autres membres. Il considérait chacun d’eux comme un ennemi potentiel. Eux non plus n’étaient pas là par pistonnage, eux aussi étaient intelligents. Certains moins que d’autre il fallait l’avouer mais chacun étaient à surveiller. Si quelques uns sont très dangereux, la plupart sont d’un niveau normal. Deniel se vante d’être dans les très dangereux. Ce qui était d’autant mieux que peu pouvait le deviner au vu de sa faible prise de parole.
On peut dire que Deniel est d’une hypocrisie sans limite, et il est très doué dans cet art car il est rare que l’on remarque à quel point il ne pense pas ce qu’il dit quand il le dit. Il est rare qu’il dise des gens réellement ce qu’il pense d’eux car tous sont potentiellement utiles aussi à ses projets. Alors il ment, et ça l’amuse. Une flatterie, un compliment par là. Tout est bon pour se faire une bonne réputation. La plupart du temps, quand on remarque le ton de moquerie et de mensonge, c’est car il le veut bien et qu’il veut ridiculiser la personne.

Deniel est profondément imbu de lui-même. Il ne supporte pas toute la masse grouillante de sous fifre et de subordonné qu’il considère comme des moins que rien, à peine apte à nettoyer le sol. Il ne se gêne pas pour les rabaisser et les envoyer faire les tâches les plus dégradantes. Il est très hautain avec eux, et il sait que comme ça on lui fiche la paix.
Cependant il faut avouer que modifier son caractère en vu de fabriquer diverses plans. Il excelle dans l’art de la manipulation, surtout dans les basses sphères. Faire miroiter et endormir la vigilance des gens est un véritable passe temps pour ne pas avoir à se mouiller. La vermine exécute la besogne, s’il réussit, il le félicite plus ou moins, s’il échoue, il le tue. Ce n’est pas ce qui manque. Il sait parfaitement se montrer attrayant et séducteur en ville, quand il aborde des gens qu’il ne connaît pas mais dont il a besoin. Il a une attitude particulièrement raffiné et n’a rien à envier à la haute bourgeoisie. A chaque nouvelles missions à l’extérieur, qu’il insiste pour faire, bien entendu, il forme de nouvelle branche de son propre réseau d’information. Il charme, fait miroiter mont et merveilles et se crée des espions à sa botte parfaitement dociles et prêt à mourir pour lui. Il adore faire ça. Surtout que ça lui est très utile pour ses futurs plans de maitre du monde. Des informateurs, c’est toujours utile.

Finalement on peut dire que Deniel est totalement machiavélique et un peu dérangé, même s’il refuse de l’avouer. Il est plus ou moins mégalo, heureusement pas totalement taré et plutôt d’une intelligence redoutable. Il est extrêmement calculateur et ne rate jamais ce qu’il entreprend. Surtout quand il est en mission, il est hors de question de rater l’objectif qu’il s’est donné.
Ce qu’il aime par-dessus tout c’est bien sur la puissance. N’etant humain – À son grand dam – Il n’a forcément aucun pouvoir inné autre que sa perception des choses beaucoup plus élevée. Il a du s’entraîner longuement pour maitriser ses illusions avec un lancement de sort. Il est donc désavantagé par rapport aux Erewents, Bisclavets et autre hybride de la haute guilde. Cependant il ne se laisse pas abattre. La preuve, il est là où il est et ce n’est pas en léchant les bottes. Jamais il ne s’abaissera à faire ça, sauf à Fall, le seul qu’il craint dans la mesure où il est l’obstacle le plus énorme pour atteindre le sommet. Il se fait toujours petit quand il est dans les parages. Presque timoré.
Pourtant une envie le brule, le consume, le ronge. La puissance, toujours la puissance. Il en veut toujours plus. Dans ces moments de troubles, il s’enferme dans sa chambre et tempête encore et encore. Les plans sont nuls, trop lents, le monde est incompétent ! Il s’énerve, détruit le mobilier, hurle de rage parfois. Tous des incapables impossibles d’être utiles. Il n’aime pas perdre de cette façon le contrôle de ses émotions mais des fois, le surplus de sérieux explose.

Mais à part ça, Deniel et les émotions plus douces ça donne quoi ? Il a été amoureux une fois, il s’est fait quitter. La seule raison donnée fut qu’il ne pensait qu’à lui. Il a longtemps été haineux envers cette fille mais n’a pas réussi à la retrouver une fois qu’il avait grandi. Même s’il ne s’y était pas donné avant. Il ne se prive pas des plaisirs corporels avec des femmes, mais ce n’est pas une nécessité, c’est plus dans le but d’avoir leur faveurs que de se faire plaisir à lui. Il ne ressent pas de sentiments inutiles comme l’amour et la tendresse, seul compte le pouvoir.
Il ressent de la douleur, surtout quand il échoue, même si ce n’est pas très souvent. Par contre il a toujours beaucoup de frustration. Tout est toujours trop lent, pas assez bien fait. Il n’est pas du genre à tomber amoureux et à s’extasier devant les beautés de la nature, trop occupé pour ça, même si occasionnellement il aime bien flâner dans les jardins intérieur de la tour, surtout pour réfléchir à un plan que pour vraiment profiter de la promenade mais c’est mieux que rien.


*Histoire:

*Famille : Ses parents étaient des marchands qui passaient de ville en ville, ils se sont fait tué par des pillards quand Deniel avait onze ans. Il n’avait ni frère si sœur et ne connaissait pas ses grands parents.

*Autres : /

Autres :

*Comment jugez-vous votre niveau RPG? : *Se faire tuer ou non ?* Ça dépend de la personne, de l’inspiration, du personnage, de ma connaissance de celui-ci, du contexte du rp.

* Questions/Remarques? Aucunes

*Code: Chuis obligé ? C’est pas comme si j’étais nouvelle >.< Pfff Et ouais c'est ça d'être qu'un memvre! Hinhin! Validé, peuh.


Dernière édition par Deniel Jaïss le Dim 19 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyDim 19 Oct - 17:54

Wow… Déjà longue fiche^^ Qu'est c'que ce sera avec l'histoire en plus ?!?

M'enfin, j'ai quand même tout lu Deniel Jaïss 714354 Caractère trèèèès intéressant :P

Hé heu… Re-bienvenue dans ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyDim 19 Oct - 17:56

Bienvenuuuuue! Oui tu es obligée muhuhahahahaha xD
Oh Deniel je t'aime! *w* (Pas rajoute Misky xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyDim 19 Oct - 17:57

Merci beaucouuuup ^-^
L'histoire, quelle flemme de la faire, surtout que j'ai une semaine chargée qui s'annonce TwT

Merci moi aussi je t'aime (Pas je rajoute pour Misky *w*)
Je veux pas être obligé t'es vilaine >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 15:35

L'appelle pas Miskyyyyyyy tu vois pas que y'a que moi qui ai le droit ? XD
Bienvenue quand même :) *Modo à la ramasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 15:40

Nan moi aussi j'ai le droit =D
(A)

Merci *Très grand sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 15:52

L'avantage c'est que si tu es aussi un pitit libertin aux moeurs légères et que tu as des vues sur MON serviteur, j'ai le droit de te buter, haaa *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 15:55

T'as pas le droit d'abord è_é
Je suis au dessus de toi ! è__é
Et pour précision, je ne suis pas un débauché accro au sexe (A)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 15:58

Ouais mais rien ne m'empêche de contester tes ordres et d'affirmer mon autorité sur mon esclave *w* Je ferais. "Nan, c'est à moi" et je te donnerais pas la permission d'y toucheeeer! Tu as aucune autorité sur Nathyyy! Tu peux pas l'envoyer en mission ni l'obliger à faire un strip tease ni rien il est à moi Deniel Jaïss 42876
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 16:06

Il est pas qu'à toi d'abord, je crois qu'un certain blondinet le revendique -mmm-
J'ai le droit de l'envoyer en mission je suis trop puissant *w*
Revenir en haut Aller en bas
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 16:55

Double post, désolé.
Je post l'histoire ici, pas de place là haut. Et désolé, elle est un peu baclé et expédié, j'avais une grosse flemme xD

*Histoire:
Deniel naquit dans un petit village dans le sud d’Erin entouré de son père et sa mère, deux personnes charmantes et très souriantes. Il grandit entouré d’affection mais aussi de nombreux paysages. En effet ses parents étaient des marchands nomades, se déplaçant de village en village pour vendre leur production et leurs médicaments. Deniel n’eut donc pas l’occasion d’aller à l’école et de se faire des amis de longue durée mais il s’en accoutumait fort bien. Sa mère lui apprenait tout ce qu’elle savait un peu tous les jours. Deniel avait une extraordinaire capacité à retenir tout ce qu’on lui disait. Il ne parlait pas beaucoup, même avec les enfants qu’il rencontrait dans les villages mais retenait toujours et savait dire ce que les autres voulaient entendre. Sans vraiment s’en rendre compte, il apprit à appâter les autres pour obtenir ce qu’il voulait, autant avec les autres qu’avec ses parents. Le talent vint tout seul et il commença de plus en plus à s’en servir.
Il développa aussi une autre prédisposition dans l’art de la perception. Il était beaucoup plus sensible que les autres au monde autour de lui, tout était plus fort et il arrivait parfois à deviner certaines attentions rien qu’avec l’atmosphère qu’il dégageait, ses gestes et ses tics. Il le mit en œuvre pour la première fois quand il remarqua un homme d’apparence amical mais qui lui semblait louche. C’était à dix ans qu’il fit la remarque à sa mère en lui disant qu’il pensait que l’homme voulait voler quelque chose. Quelle ne fut pas la surprise de sa mère quand son mari le prit la main dans le sac quelque minute plus tard. Elle demanda à son fils comment il le savait et celui-ci haussa les épaules. Il le savait, c’était tout.
A chaque arrêt dans un village, Deniel s’émerveillait de la facilité à manipuler les personnes à qui il parlait. Tout se gravait toujours dans son esprit, il améliora son esprit critique et sa parole à chaque instant. Il ne disait que le strict minimum mais à chaque fois ça faisait mouche. Il étudiait le monde dans lequel il vivait. Un monde de débâcle et de débauche. Personne ne savait se tenir s’était navrant. Il savait qu’un enfant n’avait pas son mot à dire alors il se contentait d’observer sans cesse son monde, attendant patiemment de grandir pour pouvoir modifier des choses. Il se voyait déjà à la tête d’un parlement, de quelque chose ou il aurait un pouvoir de décision, un pouvoir de changer les choses. Cependant en parallèle, il avait de plus en plus de mal à supporter l’autorité mais ne faisait pas le rapprochement avec les gens comme lui. Pour Deniel, personne ne devait avoir autorité sur lui, mais lui sur les autres. Instinct de mégalomanie déjà à cet âge là.

Durant l’année de ses onze ans la donne changea. Alors qu’il était dans l’attelage avec ses parents le menant à leur prochain arrêt, il se raidit subitement, il sentait des présences ailleurs, des présences mauvaises. Il en alerta sa mère qui ne fit que le rassurer vaguement. Il insistait violemment mais on le relégua au fond de la carriole. Furieux, il sauta en route et couru les quelque mètres qui le séparait de la forêt qu’ils longeaient. Dans les deux minutes qui suivirent une horde de brigands jaillit des buissons un peu plus loin que la position de Deniel. Ils attaquèrent sans pitié l’attelage de ses parents et les tuèrent après avoir tout emporté sous les yeux de Deniel. Le petit garçon fut saisit d’une terrible colère et une fois qu’ils furent partit il se mit à hurler et à s’écorcher les poings sur l’écorce des arbres millénaires. Il n’était pas en colère contre les brigands, mais plus contre ses parents qui ne l’avaient pas écouté. Ils étaient morts de leur seule faute. Ça leur apprendra à ne pas écouter. A partir de ce moment, les yeux joliment noisette de Deniel commencèrent à s’assombrir.
Il ne paniqua pas longtemps d’être abandonné à lui-même, il savait qu’il était à deux heures environ de marche du village qu’ils venaient de quitter. Il le rejoignit et commença sa comédie, les yeux baignés de larmes, un récit poignant, une hypocrisie sans limite envers ses parents. La ruse marcha mieux qu’il ne l’aurait cru. Il fut accueillit par une veuve qui avait une fille de l’âge de Deniel. Il se lia d’amitié avec elle, mais fictivement uniquement. Il jouait les bons copains mais se servait d’elle pour obtenir des informations dont il avait besoin. Il montait déjà des plans.
En un mois il connaissait la totalité du petit village et les avait déjà classés. Il savait qu’une des familles étaient véreuses. Elle se servait des autres comme lui. Sauf qu’il ne tolérait pas retrouver cela chez d’autres personnes. Avec l’aide de son ‘amie’ il mit sur pieds un stratagème pour montrer au village l’étendu de leur péchés. Ils furent chassés mais personne ne remercia Deniel, qui l’aurait fait ?
Sa haine pour le monde commença à grandir au fil des années. Il devint de plus en plus arrogant et hautain et s’attirait de l’antipathie. Il avait comprit que pour se faire respecter, il devait avoir du pouvoir. Et il devait en trouver.

A quatorze ans il partit pour Tara, il savait qu’il trouverait ce qu’il voulait dans une grande ville comme ça. Il remercia la femme l’ayant recueilli et lui promis de revenir la voir. Il ne la revit plus jamais. Une ville aussi grande regorgeait d’opportunité et de divers gens. Mais elle possédait aussi beaucoup de pièges et Deniel du apprendre très tôt à se protéger, les mots n’étant pas toujours utile. Bossant quelque temps, il se procura bientôt un poignard qu’il apprit à manier tout seul, n’osant pas encore se frotter au gratin de la pègre de Tara.
Il étudia la hiérarchie et en déduit que ce n’était pas du tout suffisant pour ce qu’il voulait faire, le pouvoir était moindre et trop soumit aux lois. Il s’entraina longuement et avec assiduité. Au poignard, au corps à corps, il trouva des petits malfrats à manipuler pour qu’il lui donne des tuyaux. Deniel arrivait à se débrouiller relativement seul pour se nourrir et trouver à manger, mais il trouvait tout trop lent. Il n’avait pas de pouvoir, sauf à une échelle tellement petite qu’elle en était insignifiante. Il devenait de plus en plus frustré de ne pas pouvoir monter en grade. En grade de n’importe quoi. Il n’était qu’un gamin des rues.
Puis un jour son miracle arriva. S’étant déjà fait un petit réseau d’informateur, grâce à son charisme et son hypocrisie légendaire, il apprit des rumeurs concernant Fall, le Dieu maléfique. Et surtout l’existence d’une guilde pour le faire revenir. Fall était puissant, il le savait des légendes. Il voulait contrôler le monde. Contrôler le monde. Quelle expression formidable. Des étoiles s’allumèrent dans les yeux de Deniel. Il savait à quelle quête se vouer. Au sommet, on était obligé de l’écouter, obligé de l’écouter, obligé de lui faire confiance. Il y arriverait, il volerait sa gloire à Fall. Comment se faire engager dans la guilde ? Il n’avait que quinze ans. Eux aussi le prendrait-il pour un gosse incapable ? Son vœu fut exaucé plus vite qu’il ne l’aurait cru. Continuant d’augmenter son influence dans les bas fond de Tara, il s’entraînait de plus en plus et tua un premier homme qui ne l’écoutait pas et lui avait fait du tord. Son teeshirt était taché de sang qu’il regarda avec stoïcisme. Ce n’était que ça tuer ? Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde en faisait une montagne. Ce premier meurtre signa un nouveau respect pour sa personne, mais aussi de nouveau ennemis. Qu’à cela ne tienne. Il signa dans le sang sa nouvelle autorité. Mais cela ne suffisait pas, il n’avait autorité sur rien. Le monde était si loin.

Ce fut ce jour et pas un autre. Ce jour où un petit groupe de personne ‘visita’ les bas fond de Tara. Ils appartenaient à la guilde, ils voulaient recruter. Enfin, enfin Deniel y trouva sa chance. Il voulait s’engager. Il passa sur les regards critiques et sceptiques qu’on lui jetait et les affronta. Rien n’était gagné il le savait. Le respect serait long à venir. Mais il viendrait, pour sur qu’il viendrait. On lui fit passer des tests pour mesurer ses capacités, adapté à son âge, après tout il n’avait même pas seize ans. Il les passa avec brio, il fut engagé. On lui donna l’anneau qui donnait la clé à la Tour en précisant bien que rien n’était joué pour lui. Il le savait. Un gamin n’était rien. Depuis le début il n’était qu’un gamin, mais ça allait changer. Il montrerait à tout le monde qu’un gamin pouvait être bien plus calculateur et intelligent qu’un adulte. Mais pour l’instant, il devrait s’aplatir, flatter les plus puissant. Il détestait le lèche bottisme. Mais quelles chances avait un gamin de sa trempe ? Malgré son aura de manipulation, il n’était pas assez doué pour fourvoyer les plus grands. Cependant il était dans la guilde. Il y était et c’était le plus dur.

Les années qui suivirent furent très longues et très pénibles. Il enchaîna missions secondaires et dégradantes, inutiles, il était un pion insignifiant entre les mains des plus grands. Il ne comptait plus les fois où il passa à un cheveu de la mort. Cependant cela lui permit de s’améliorer dans les combats. Il ne se liait d’amitié avec personne et ne parlait que très peu. Même ceux de son niveau et ceux au dessous de lui, il les considérait avec mépris, mais jamais devant plus fort que lui. Pour l’instant ce n’était pas envisageable. Alors il continuait son petit travail sans son coin, n’hésitant pas à faire des alliances pour les trahir ensuite, toute personne n’était qu’un tremplin potentiel vers le haut de la guilde. Il avait des passes plutôt de dépression où il perdait foi et confiance en sa quête mais il se reprenait vite. Sa maxime était « Je ne suis pas arrivé là pour abandonner maintenant » Le sommet semblait toujours inaccessible mais pourtant se rapprochait peu à peu, année par année il gravissait les échelons sans se plaindre, encaissant les moqueries. En atteignant sa majorité, il était légèrement plus haut mais n’était toujours qu’un gamin.
Monter toujours, des plans de plus en plus tordus se montaient dans sa tête, sa capacité à manipuler autrui et à percevoir de l’attitude des gens leurs pensées et leur état d’âme l’encourageait à progresser toujours. Il se sentait beaucoup désavantagé par rapport aux pouvoirs des autres races et ne voulait pas rester en arrière à cause de ça. Cependant apprendre à jeter de sorts était extrêmement compliqué, plus que d’apprendre à se battre. Cependant il s’y jeta à corps perdu durant ses moments de libres mais ce ne fut qu’au terme de deux longues années qu’il parvint à maitriser sur le bout des doigts l’art de l’illusion. Et mener des missions devint de plus en plus grâce à cela.

Vingt cinq ans. Deniel commença à perdre patience. Une fois de plus tout était trop lent. N’y avait-il personne pour remarquer qu’il n’était pas nul et capable de plus ? Et finalement si. Un haut gradé le remarqua enfin. Il avait suivit toute sa progression, il avait remarqué ses efforts pour servir toujours plus la guilde. Deniel ne se vantait pas en disant qu’il était un peu bête. Car la volonté de Deniel ne lui avait jamais mit la puce à l’oreille. Tous ses efforts n’étaient pas le moins du monde pour servir la guilde, mais pour servir ses propres intérêts. Il proposa au conseil qu’on l’intègre. Hélas le nombre de douze étaient déjà plein. Ayant vent de cela, Deniel en fut offusqué. Il n’aurait jamais imaginé préméditer le meurtre d’un des hauts du conseil, mais pour prendre sa place tout était bon. Cela faisait dix ans qu’il avait tué pour la première fois et ses techniques n’avaient cessées de s’améliorer avec le temps. Durant des mois il monta un plan, il manipula, se lia d’amitié, obtint des plans, des trajets, des ordres de missions. Et finalement il arrive, non sans mal à le faire assassiner sans pouvoir avoir la moindre responsabilité, ayant tué peu après les responsables et s’étant forgé un alibi en béton. Trois semaines plus tard il montait enfin au plus au grade, jurant fidélité à la guilde et à Fall, cette guilde et ce Dieu qu’il allait bientôt rendre impuissant. Le toit du monde n’était pas loin. Ici, confortablement installé dans son mutisme et dans ses réflexions, on le craignait enfin, on le reconnaissait enfin à sa valeur. Il n’était pas là pour rien. Il avait atteint un de ses grands buts. Il tenait tout les sous fifres sous sa coupe, ceux dont il faisait partit il n’y avait pas si longtemps.
Son esprit machiavélique tournait à plein régime. Des plans les plus tordus prenait son temps. Il y parviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 17:11

Je suis à personne *sgreugneugeu*
Et je fais pas de strip tease !
Cette fille, la prochaine fois qu'elle me dit qu'elle écrit court/mal ou je ne sais quoi d'autre, je l'étrangle !
*Déprime*

Nan mais arrêtez de devenir plus puissant que moi XD on se calme Deniel Jaïss 374461 Et vous auriez quand même pu me prévenir pour Deniel ! *Boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 17:15

J'ai décidé ça hier un peu avant de faire ma philo xD J'avais envie de faire un méchaaaaant et je t'ai prévenu d'abord Deniel Jaïss 374461

Ne me tues pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 17:17

Si t'es à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
D'abord c'est vrai alors commence pas. Un tit strip tease ? Teuplait ? (chou)
Et arrête de déprimer !
Et puis moi je suis pas plus puissant, chuis au plus bas des échelons.

Et ma réponse ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 18:50

Si je te tuuuuuues XD
Ta réponse ... Droguée va ! Tu crois que ça me manque pas, à moi ? Je l'aurai bien fait jeudi mais j'ai repas de classe (merci papa merci maman de m'obliger à y aller ... ) et vendredi je pourrais pas non plus !
Je sais pas quand je pourrais recommencer à Rp ... ça me manque T.T

Nan pas de strip tease XD y'a des âmes sensibles :p
Et non j'arrête pas spll
Toi ouais XD Mais moi je suis l'esclave de service -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 18:57

*Pleure dans son soin*
D'accord, je sais que tu peux pas... Que tu m'aimes plus
Bon courage.
Genre des âmes sensibles ici xD
Et si t'arrête
Et non t'es pas l'esclave de service, juste de l'autre plouc (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 18:58

Et ouais tu es et tu resteras un déchet Gab Deniel Jaïss 509666

Excellente fiiiiiche *-* J'adore l'histoire xD Tu peux commencer, je t'intègre à la Guilde, huhu.

Edit: Nathy jte boude.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Deniel Jaïss
~> Intriguant Haut-Placé de la Guilde & Futur Maître du Monde <~
Deniel Jaïss


Masculin
Nombre de messages : 36

Citations : Lost in the Shadow, I prepare my plan...
Humeur : Particulèrement blasé mais surtout totalement parano et sociopathe

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyLun 20 Oct - 19:21

Merci beaucoup ! <3
Mégalo ? Moi ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyMar 21 Oct - 18:38

Et je t'emm**** =D
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyJeu 23 Oct - 16:59

Gnéééééééééééééééééééééé ? Pourquoi tu me boudes ? T.T
*Pleure toutes les larmes de son coeur*

Si si il reste quelques espèces en voie de disparition qui pourraient souffrir d'assister à un déshabillage dans les règles de l'Art (Un Art ? Mouais ... XD)

Moi je t'aime quand même <3 ♥ <3 ♥ <3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss EmptyJeu 20 Nov - 18:18

Me répondez pas tous à la fois XD
Bref, Deniel, direction présentations validées !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deniel Jaïss Empty
MessageSujet: Re: Deniel Jaïss   Deniel Jaïss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deniel Jaïss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clepsydre aux relents amers [Pv Deniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: