Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question existencielle

Aller en bas 
AuteurMessage
invité (
Invité




question existencielle Empty
MessageSujet: question existencielle   question existencielle EmptyJeu 22 Mai - 20:30

N'est un gros problème moi: je trouve pas le code pour l'inscription!!!! j'ai pourtant tout lu, ça fait deux jours que je parcours le forum, et j'ai relu au moins 5 fois le règlements ce soir, je trouve rien... vous l'auriez pas caché quelque part de façon à ce qu'on ne le trouve pas? hmmm? Allez quoi, laissez le visible, je le vois pas question existencielle 651486

Non mais trêve de plaisanterie, je suis fortement intéressée par votre forum, le RP ça me connait, si si, on ne dirait pas comme ça, mais je vous assure, c'est pas des cracks question existencielle 52614

Alors comment que c'est-y que je fais? Je me retape encore une fois le forum??? Ou il y a vraiment un bug quelque part?

Merci de votre réponse et sinon bravo pour tout, ça à l'air super ici question existencielle 68701
Revenir en haut Aller en bas
invité (
Invité




question existencielle Empty
MessageSujet: re   question existencielle EmptyJeu 22 Mai - 20:37

mdr, oubliez tout, vous pouvez effacer ce sujet... j'ai trouvé!!! j'en ai eu mal aux yeux, mais je suis tout retapé donc, attention, me voilà question existencielle 478106
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

question existencielle Empty
MessageSujet: Re: question existencielle   question existencielle EmptyJeu 22 Mai - 20:40

Bonsoir!
Alors tu peux t'inscrire sans avoir le code xD C'est seulement lors de la présentation qu'il faut obligatoirement le connaître question existencielle 984159
Dans mon souvenir (l'Admin a une mémoire très courte) Non, il n'est pas caché, je crois même qu'il y a le mention code devant tout bêtement, au pire tu ne peux pas le louper, il est dans le Règlement et c'est l'assemblage de mot bizarroïde xD
Je vais quand même vérifier^^

Edit: Ah tant mieux alors xD Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





question existencielle Empty
MessageSujet: Re: question existencielle   question existencielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question existencielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question(s)
» Question Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: OYEZ, OYEZ :: CHERS INVITES-
Sauter vers: