Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi
Invité




Question(s) Empty
MessageSujet: Question(s)   Question(s) EmptyVen 4 Juil - 16:42

Bonjour à tous, étant peut être futur membre de ce forum, j'aurais aimé savoir s'il y avait une race un peu oubliée que je pourrais intégrer étant donné que je suis en train de créer un perso, avec lequel j'aurais sûrement l'occasion de rp... celui-ci n'ayant pas spécialement une race de prédilection, je pensais que ce serait pas mal d'aider à équilibrer les races.
Bref merci d'avance pour votre aide ^^ ce forum m'a l'air pas mal, je ne m'inscris pas de suite comme je vais très prochainement partir en colo (pour deux semaines) de quoi faire un rp de la mort et méga long :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Question(s) Empty
MessageSujet: Re: Question(s)   Question(s) EmptySam 5 Juil - 10:15

Bonjour à toi !

Tout d'abord je te remercie d'avoir la gentillesse de t'inscrire sur notre beau forum. Ensuite, tu tombes bien, la réponse à ta question est oui.
Les bisclaverets, tasmants et korrigans sont un peu en sous régime ... Surtout ces deux derniers groupes. (Tasmants = 1membre et korrigans = 2 membres XD) Après, il n'y a plus d'Erewents actifs ... Mais ça va encore :p

Après tu peux choisir ton personnage en fonction de tes envies, mais voilà pour te répondre :p Les ir Bolgs sont bien pris, ainsi que les hybrides et les humains.

Avec l'espoir de te lire très bientôt. Bonnes vacances en colo, et bienvenue en avance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Akemi
Invité




Question(s) Empty
MessageSujet: Re: Question(s)   Question(s) EmptyVen 18 Juil - 22:33

Je suis parti avant d'avoir ta réponse mais merci quand même, je vais essayer de finir mon BG et après je m'inscris, me reste plus qu'à lire les fiches des races (faut dire que j'ai oublié xD) pour voir celle qui convient le mieux ^^
Sinon ben j'espère que ça va vous plaire, j'essaye de faire un truc bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question(s) Empty
MessageSujet: Re: Question(s)   Question(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Partenariat
» question existencielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: OYEZ, OYEZ :: CHERS INVITES-
Sauter vers: