Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 /°\ Evenement - Intrigue /°\

Aller en bas 
+5
Löwen Ezeckiel's
Bugy Twite
Mikaël Eòghan
Gabriel Jeevas
Nathaniel Mor'wan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes vous partants pour vous bouger un peu pour Erin et son intrigue ?
Oui, un peu que je suis motivé ! Je vais tout exploser !
/°\ Evenement - Intrigue /°\ Bar_left75%/°\ Evenement - Intrigue /°\ Bar_right
 75% [ 21 ]
Oui, ça peut être sympa.
/°\ Evenement - Intrigue /°\ Bar_left25%/°\ Evenement - Intrigue /°\ Bar_right
 25% [ 7 ]
Organisez ça mieux et on en reparle !
/°\ Evenement - Intrigue /°\ Bar_left0%/°\ Evenement - Intrigue /°\ Bar_right
 0% [ 0 ]
Bof, comme vous voulez moi ça me motive pas trop.
/°\ Evenement - Intrigue /°\ Bar_left0%/°\ Evenement - Intrigue /°\ Bar_right
 0% [ 0 ]
Non, mauvaise idée. J'ai pas envie de participer.
/°\ Evenement - Intrigue /°\ Bar_left0%/°\ Evenement - Intrigue /°\ Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: /° Evenement - Intrigue /°   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyVen 20 Juin - 20:06

Habitants des terres sacrées d’Erin, bonsoir.

Déjà j’espère que vous serez nombreux à répondre à l’appel. Je vous invite dans ce topic à nous communiquer les dates qui vous seraient le plus favorable pour faire avancer l’intrigue du forum. L’événement durera une semaine, sachant que vous n’êtes pas tenu d’être là tout le temps, mais que ces 7 jours seront très importants pour le déroulement de l’Histoire.

Ensuite, je vous présente la trame actuelle de l’intrigue d’Erin. (Merci Dachna pour l'avoir rédigée !) Le monde est incertain, retourné dans un mouvement bancal et chacun se méfie de tous. C'est le moment même où Fall -qui depuis semblait juste croître dans les rumeurs- apparaît par le biais de serviteurs, toujours plus nombreux.
Une vie simple et sans grabuge devient quelque chose de plus en plus difficile. Des clans se forment petit à petit et c'est le début d'une quête : le pouvoir.

Alors que les 3 autres Dieux sont toujours enfermés, que quelques particuliers essayent en vain des les retrouver, une autre question primordiale essaye de trôner les demandes.
Qui sera le leader d'Erin ? Qui saura empêcher Fall de dompter ces terres pour mieux les reprendre à sa place ?

Il semblerait qu'une réponse essaye de se calquer sur la question, avec une personne qui recrute. Pour le bien ou le Mal du monde ?

----------------------


Pour mettre en place cette opposition aux forces de Fall, nous avons décidés d’instaurer un grand événement qui se déroulera à Tara, la Capitale. Nous organiserons donc de grandes festivités de quelques jours pour fêter la Samain, le moment d'ouverture sur l'Autre Monde, celui des Dieux ... Pour les Celtes, cette période est entre parenthèses dans l’année : elle n’appartient ni à celle qui s’achève ni à celle qui va commencer ; c’est une durée autonome, hors du temps. C’est le passage de la saison claire à la saison sombre, qui marque une rupture dans la vie quotidienne. Cette semaine de fêtes est caractérisée en trois temps. Les trois premiers jours sont débauche et presque luxure pour qui veut, pour terminer l’année comme on n’a jamais osé la passer. La journée centrale est le phare de l’événement, et nous vous réservons une surprise pour cette journée, où l’intrigue se mettra en place et où les clans se clarifieront. Enfin, les trois derniers jours seront le lieu d’alliances, de disputes, l’humeur n’étant plus à la fête après la Révélation du jour même de la Samain.

Cependant, vous passerez cette semaine comme bon vous semble. A vous de choisir de prendre partie ou de rester spectateur, de festoyer ou d’égorger à tout va. Réfléchissez, messires et damoiselles. Indiquez nous vos disponibilités pour le mois de juillet, après les épreuves de tous, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyVen 20 Juin - 20:34

Bien sur que je veux ! A ton avis ! C'est une super méga géniale bonne idée ça !
Alors moi j'aimerais ne pas être là du 2 au 8... allez comprendre...
Et je pars le 19... ce qui ne reste pas grand chose mais quand on est motivé, on peut tout faire !
Allez Erin on se bouge ! Moi je veux débauche et luxure /°\ Evenement - Intrigue /°\ 800345
Mais si Nathy est là (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyVen 20 Juin - 20:54

Pour bien sûr ! De toute façon, je pars qu'en Août ( Vive l'Espagne 8D ) alors, aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyVen 20 Juin - 21:16

Parfait ça ! Merci de tout coeur /°\ Evenement - Intrigue /°\ 42876
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptySam 21 Juin - 7:19

Bien sûr que je veux mon n'veu !! <-- C'est quoi cette expression de vieux ?? O_o
Pour ma part je suis pas là du 25 juin au 5 ou 6 ou 7 juillet (cela dépendra si je peux rester longtemps ou pas XD). Sinon après, je suis pas là en août donc pas de souci, je serais là ^^
Niark niark !! Super méga extra bonne idée que vous avez eu /°\ Evenement - Intrigue /°\ 800345
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptySam 21 Juin - 8:06

XD C'est l'expression que je voulais mettre en premier choix du sondage puis je me suis dit que y'en a qui étais pas assez vieux jeu pour la comprendre XD Tu me rassures /°\ Evenement - Intrigue /°\ 42876

Oui bah juillet pour le moment ça va à tout le monde, c'est bien ^^' J'attends encore pleins d'autres avis pour voir quelle semaine de juillet exactement ! Pour Gabriel ce serait avant le 19 ... Bon, ça va être compliqué, je le sens T.T

Donc pour l'instant on a du 7 au 19 ? D'autres restrictions ? XD (Mais au pire si tu loupes les trois premiers jours c'est pas primordial :p Donc si vraiment y'a besoin on pourra commencer le 5 ou le 6)

Merci, nous sommes contentes que cela vous plaise ! On éspère que, grâce à ça, Erin va perdurer longtemps encore. Et puis vous aurez une autre surprise d'ici peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptySam 21 Juin - 8:17

Je savais pas que tu connaissais cette expression ^^ C'est méga bien je suis heureuse de savoir que quelqu'un me comprend /°\ Evenement - Intrigue /°\ 42876 *saute partout*
Héhé !! Pour une fois quelqu'un comprend mes expressions de vieux, c'est tant mieux XD Parce que au lycée, on comprend pas du tout pourquoi j'utilise ces vieilles expressions T.T
Nan mais c'est pas grave si vous commencez avant ^^ Je me rattraperais rapidement et puis si cela se trouve, peut-être que mon amie aura internet chez elle donc je lui demanderais si je peux lui piquer quelques minutes ^^ Donc dans tout les cas, y a pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptySam 21 Juin - 9:03

Moi je suis disponible normalement quasi tout le mois de juillet excepté quelques jours par-ci par là et peut-être du 2 au 8 Juillet. Mais je serais toujours chez moi donc là pour l'organisation /°\ Evenement - Intrigue /°\ 496273
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptySam 21 Juin - 10:15

Moi je veux bien, mais le problème, c'est que en ce moment, j'ai des grosses pannes d'inspiration =\ En plus, je pars en vacances le 5 juillet, donc je ne serais pas là pendant les vacances sauf éventuellement en Août ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptySam 21 Juin - 11:26

*Saute partout aussi* Ah mais moi j'adore les vieilles expressions que personne ne comprend non plus dans ma classe XD Merci pour ce soutient inéspéré :)

Bref. Bon, ça pose problème, Arya ... Tu pourras pas du tout avoir accès à internet ? Même UN jour dans tout le mois ? (Au pire on ne fermera pas le sujet et les retardataires pourront faire une réponse succinte pour faire part de leurs décisions et réfléxions ...)

Mais pour la majorité, et sauf contre attaque de la part des vacanciers de Juillet, on garde début - mi juillet comme période ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptySam 21 Juin - 12:15

C'est quoi ce délire avec l'expression "mon n'veu" ? XD C'est pas si ancien que ça, y'a pire hein...

Comme euh, "Frotter le lard ensemble"....




*Silence...*




Mais, j'vous dirai pas la traduction /°\ Evenement - Intrigue /°\ 714354
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptySam 21 Juin - 12:25

C'est pas si vieux, je te l'accorde. Mais on l'entend rarement dans la rue, de nos jours XD
Ouiiiii mon grand père me l'a appris quand j'étais gamine, ça ! Il le disait tout le temps ^^'

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptySam 21 Juin - 16:37

Je suis en vacances quant à moi du 30 Juin au 20 juillet.
Mais apparament je passerais quelques jours chez ma tante (quand j'en sais rien j'avais même pas confirmé ma venue, zut j'ai pas envie d'y aller /°\ Evenement - Intrigue /°\ 385979 )
Revenir en haut Aller en bas
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptySam 21 Juin - 21:24

je suis là tout le mois de juillet mais je bosse donc pendant la semaine je ne serais pas là en semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyDim 22 Juin - 8:11

Bon. On peut faire ça la semaine juste avant le 20, comme ça tu peux participer au dernier jour pour en gros faire la narration de tout ce que tu as vu, et prendre parti. Et Bugy, on essaiera de trouver un WE pour que tu participes XD Genre du 13 (Dimanche) au 20 (Dimanche aussi) et on prolonge jusqu'au lendemain pour les retardataires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyDim 22 Juin - 8:43

UNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE !!!!!!!!

Trop Bien !!! J'suis partante, partante, partante !!!
Par contre ... petit problème ... /°\ Evenement - Intrigue /°\ 337754

Je pars du 6 au 26 juillet, donc je suis pas là quasiment tout le mois sans avoir accès à internet puisque je pars m'exiler en Suède /°\ Evenement - Intrigue /°\ 509666
Je sais, c'est pas vraiment une destination de rêve pour l'été /°\ Evenement - Intrigue /°\ 385979

Enfin bon, arrêtons de parler de mes vacances et passons à l'action ^^

Donc pour les moments où je suis là. Normalement jusqu'au 6 juillet et début août je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyDim 22 Juin - 9:20

Bon, je crois vraiment qu'on va être obligé de laisser une session ouverte pour les retardataires ... Je sais pas encore bien comment on va faire, faut qu'on en parle entre nous ^^'

Peut être le morceler en deux parties et laisser les autres répondre pendant une autre semaine ? Je sais pas ... On en discutera avec Dachnette et Misky /°\ Evenement - Intrigue /°\ 42876
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyDim 22 Juin - 13:21

Moi de toute manière je serais sur le fofo tous les soirs
et toute la journée les week end
pendant tout le mois de juillet.
Alors ne vous occupez pas trop pour mes dates, je suis là et c'est tout ^^

sinon on a
Gab : 2 juillet au 8 juillet et 19 juillet au...
kyltafiel : jusquau 7 juillet
Mikaël : 2 au 8 juillet
Arya : 5 juillet au ...
listorie : 30 juin au 20 juillet
Löwen : 6 juillet au 26 juillet

après faisage de petit dessin et tout et tout, pour que le plus de personne puisse participer il faudrait que ce soit du 15 au 21 ou du 16 au 22
seules Arya et Löwen ne pourraient pas participer...
Mais bon c'est aux admins de décider hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyDim 22 Juin - 16:22

Merci pour les dates d'absences de membres /°\ Evenement - Intrigue /°\ 42876 Tu remontes dans mon estime, petit brownie !
Mais pas assez XD

Faut qu'on voie avec les grands manitous suprêmes :p Si t'es là tous les soirs, parfait alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Aylyä Doa

Aylyä Doa


Féminin
Nombre de messages : 44

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre, pour le moment
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyDim 22 Juin - 21:11

Me revoilà enfin… Après près d'un mois sans internet, et mes exams… (Je n'sais pas lequel des deux était le pire, au final^^)

Enfin bref… Aylyä se fait déjà une joie à la perspective des trois premiers jours de ces festivités, en particulier… /°\ Evenement - Intrigue /°\ 714354

Perso, je suis aux States tout le mois d'août… Mais en juillet je suis dispo tout le temps (enfin, presque…). Donc pour moi, peu importe les dates^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyDim 22 Juin - 21:22

Perfeeeeect ! En voilà une pas contrariante ! Je t'aime XD
(Mais je réitères ... Tu ne t'approches pas de Gab pendant les 3 premiers jours ! De toute façon je le lâcherais pas /°\ Evenement - Intrigue /°\ 478106 *GNAP* )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyDim 22 Juin - 21:27

Je me demandais si (Ouiiiiiiiiiiiii reste avec moi (lll)) Tu pouvais pas en profiter pour soit me faire connaitre Misky, soit me persuader de faire partit de la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Aylyä Doa

Aylyä Doa


Féminin
Nombre de messages : 44

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre, pour le moment
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyDim 22 Juin - 21:30

Mmmmmmmmh, pas contrariante, non /°\ Evenement - Intrigue /°\ 642280

Par contre, Aylyä ne sera surement pas guidée par la raison en cette période… festive^^ Je n'promets rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyDim 22 Juin - 21:31

Alylaä... ?
Toi aussi tu aimes bien les périodes festives.... ? /°\ Evenement - Intrigue /°\ 800345
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Aylyä Doa

Aylyä Doa


Féminin
Nombre de messages : 44

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre, pour le moment
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ EmptyDim 22 Juin - 21:38

Aylyä… Pas Alylaä…

Gabriel aime t'il tellement les fêtes qu'il est déjà saoul ? :P

Mais oui, elle aime plutôt ça les périodes festives…^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/°\ Evenement - Intrigue /°\
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / Evénement \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: OYEZ, OYEZ-
Sauter vers: