Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /°\ Evenement - Intrigue /°\

Aller en bas 
+5
Löwen Ezeckiel's
Bugy Twite
Mikaël Eòghan
Gabriel Jeevas
Nathaniel Mor'wan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes vous partants pour vous bouger un peu pour Erin et son intrigue ?
Oui, un peu que je suis motivé ! Je vais tout exploser !
/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Bar_left75%/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Bar_right
 75% [ 21 ]
Oui, ça peut être sympa.
/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Bar_left25%/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Bar_right
 25% [ 7 ]
Organisez ça mieux et on en reparle !
/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Bar_left0%/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Bof, comme vous voulez moi ça me motive pas trop.
/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Bar_left0%/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Non, mauvaise idée. J'ai pas envie de participer.
/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Bar_left0%/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:40

Déjà bourré faut croire xD Désolé j'ai mal lu -___-
lus de fatigue que d'alcool xD
On se croisera surement durant la période (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 6:39

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 941372 Je te lâcherais pas XD
Oui c'est une bonne idée, Gab, à voir avec Misky :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:10

Moi je trouve que c'est une super idée, (une fête trop bien!!!/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 180374)
Par contre je suis pas là les deux dernière semaines de juillet.../°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 333818
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:16

Tu seras là au moins au début, du coup, c'est bien. Et puis de toute façon, je pense qu'on laissera ouvert après coup pour tous ceux qui veulent résumer en un poste leurs réfléxions et décisions en ce qui concerne l'intrigue et l'avenir d'Erin.

Contente que l'idée vous plaise, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:22

Rectification, je serais très peu là à partir du 19 juillet pendant deux semaines. Grands parents obligent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:12

Aï.... Je sens que je vais sérieusement gâcher l'ambiance là....
Moi qui rêvait de cette fête (depuis dix minutes le temps que je lise ce sujet en fait XD) me voilà obligée d'abandonner l'idée d'y participer...
Je ne suis là que les deux premières semaines de juillet et après pchuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Jusqu'à septembre !!!! T_T Je vais déprimer moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:37

Hmmm.... Le projet a l'air très intéressant !! ^^
Moi je suis là jusqu'au 21 juillet et après uniquement les week end pour cause de job d'été.

En tout cas bonne chance pour trouver des dates qui arrangeraient tout le monde !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:19

JE VEUX!

Et puis pour une fois, mon personnage aura un rôle peut-être un peu plus important ^^

Deviendra-t-il un héros?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:35

Merci XD

Cath >> On pourra éventuellement t'expliquer en gros ce qu'il va se passer si tu promets qu'il y aura pas de fuites et tu prépares un poste purement politique, genre tu réagis à ce qu'il se passe et tu prends parti. Point barre. Mais au pire tu es déjà impliqué dans le post avec les Gallis :p (qui stagne XD) donc c'est déjà pas mal pour l'avance de l'intrigue !

Merci Elerinna ! Toi tu seras là dans les temps, c'est parfait !
Kirin aussi ? Génial ! XD Bien sûr, il pourra chosisir une voie qui lui permettra d'avancer (j'ai bien envie de dévoiler l'opportunité qui va lui permettre ça, mais je me tais pour garder la surprise :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:56

T_T...Pourquoi moi !!!???!!!

Z'aime paaaaaas alleeeeeer eeeen vacances loin de mon ordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
Et j'aime encore moins connaître les surprise avant l'heure.
Et faire des postes à l'avance...

Le destin s'acharnerait-il sur ma personne ?

Ma pauvre petite Cath ne pourra pas être choquée par les trois premiers jours... Dommage, ça aurait été délirant à rpg !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 7:14

Oui j'aurais adoré !
Tant pis pour toi si t'aimes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 8:45

Arg ! Quel sadisme !
Dois-je comprendre que je n'ai pas le choix ? >_<

Bon, la narratric essayera de se motiver exeptionnellement mais je ne promet rien hein... Et vu ses grandes capacités en fénéantise, je doute qu'elle apprécie.

*ON S'EN FOUUUU ! TU BOSSE POINT BARRE !!*
Revenir en haut Aller en bas
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:43

BUGY !!! /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 941372

Pourquoi tu dis que je pourrais pas participer ?!?!?!?!
Je VEUX y alleeeer !!!
*tape des pieds et des poings sur le sol*
Pourquoi je peux pas ?!?!?!?! /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 477756

Cath ? /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 800345 /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 800345
/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 800345 /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 800345 /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 800345
/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 800345 /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 800345
/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 800345

Tu veux bien fonder la ligue des vacancières rejetées avec moi ??
Et on manifestera à notre retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 0:12

Ouai ! En avant pour la Ligue des Vacancières Rejetées ! Vive la LVR !!!! Vive la Lessive Visqueuse et Ruminante ! WOUAIIIIIP !

hum hum... je m'emballe là....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:01

En même temps c'est pas évident de trouver un crénau qui convient à tout le monde ... Je suis désolée. Mais il y aura d'autres occasions !

Et puis si "écrire un poste à l'avance" ne vous convient pas, on le laissera ouvert pour que vous répondiez juste une fois, pour exprimer vos décisions. (Le laisser ouvert jus'en septembre ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:09

Pour l'instant je propose du 13 au 20 juillet.

Je m'explique. Les trois premiers et les trois derniers jours sont moins importants. Et 6 jours permettent au moins de faire deux posts, un avant LE jour et un après. Par contre, LE jour évenementiel pourrait en durer 2, parce que sinon peu de gens auront le temps de poster.

Donc les 13, 14 et 15 juillet >> Festivités.
Le 16 et 17 juillet >> LE Jour central des fêtes de la Samain.
Les 18, 19 et 20 juillet >> Jours post-événement. (Bastooooons XD et prise de point de vue politique.)

ça convient à une majorité de gens ? Sachant que le plus important est d'être là les 16 et 17. Et on laissera ouvert les topics pour permettrent aux gens qui rentrent peu àprès d'écrire un post, fin juillet, en aout ou éventuellement en septembre pour Cath.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:18

Bouhhh!! ça tombe juste quand je part en vacances (la 13 quoi...) .
je suis trop triste je voulais participer. Bon ben je crois que je vais m'inscrire à la LVR. Si Löwen et Cath veulent bien de moi bien sur...XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:00

Puisque je vous dit que la LVR pourra poster après coup et qu'on lui gardera exprès le topic au chaud XD

Et puis on en refera, des manifestations importantes, vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:25

Oui je pense que c'est de très bon crénaux !
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:25

Moi ça me va, c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:25

Saluuuuuuuuuuut ^^

Je sais que ça fait un petit moment que je me suis portée absente ^^'
Mais bon, c'est les vacances et je suis de retour ^^ (tant pis si vous vous en fichez na ^^ sauf pour Kyltafiel, pas dur il rale à côté ^^)

Je serais là pendant toutes les vacances et Kyltafiel aussi. D'ailleur faut que je lui réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:50

Re-bonjour XD Content de voir que tu es revenue !

Bien, on avance on avance XD Vous allez voir qu'on va y arriver :p
Et si vous avez des remarques, suggestions, propositions diverses et variées ou questions vous pouvez toujours m'envoyez un MP (là je vais déguster du français ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Merediana Dewey

Merediana Dewey


Féminin
Nombre de messages : 55

Citations : On appelle cela de l'innocence quand ça nous charme. Sinon, de l'ignorance.
Humeur : Merveilleuse, comme toujours!

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:52

Moi ça me convient. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:27

Bon j'ai confirmation de mon absence, ce sera du 07 au 15 inclus.
Pas possibe de me rendre sur internet durant cette période, ma tante en est allergique et ne l'utilise que pour correspondre avec ma cousine habitant au Gabon. Je raterais les premiers jours mais je serai là pour le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:00

Moi ça m'intéresse, je serais là tout le mois de juillet et la dernière semaine d'aout. (en gros, je suis assez libre pour le moment x) )
Ce seras l'occasion pour mon personnage de faire des rencontres, et de peut être, avec de la chance, trouvée sa voix x)!


Dernière édition par Frigg Tanngrisnir le Sam 28 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Evenement - Intrigue /°\   /°\ Evenement - Intrigue /°\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/°\ Evenement - Intrigue /°\
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / Evénement \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: OYEZ, OYEZ-
Sauter vers: