Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Buffet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Le Buffet. Empty
MessageSujet: Le Buffet.   Le Buffet. EmptySam 12 Juil - 18:03

[ Je poste ce messages et les deux autres en tant que narrateur à part, pas en tant que Nathaniel Mor'wan. Voyez ça comme un message de description d'un PNJ. Vous pouvez poster à la suite. Voir les règles de postage ICI ]

Pour compléter le charmant tableau qui se déroule sous l’œil de cristal bienfaisant de la Tour, un somptueux banquet a été aménagé en retrait de la piste de danse. Le buffet comporte quatre longues tables surplombées d’un drap blanc aux motifs bleu nuit, et soutenant un nombre incalculable de plats en argent remplis de mets tous plus alléchants les uns que les autres. Déjà, les badauds se pressent devant ceux-ci pour être sûrs d’obtenir un bout de cette viande délicieusement grillée et croustillante, ou bien une part de cet appétissant dessert, de ceux qui vous tendent les bras avec leurs fruits, leur crème ou la fraîcheur de leur coulis. Mais ne vous bousculez pas, car tous ces mets sont rigoureusement alimentés par des domestiques, engagés pour l’occasion, qui veillent au bien être des convives dans leurs habits blancs et leur sourire aux lèvres.

Non loin de ce buffet alléchant trône une petite fontaine dont l’eau est potable, qui bruisse agréablement dans l’air du soir en accompagnant les airs celtiques que l’orchestre a entamés. L’eau est claire, fraîche et pure, mais sert plus de décoration que d’autre chose. En effet, juste à côté se trouve un vendeur un peu particulier. La Samain étant une fête de débauche pendant les trois premiers jours, il était impératif de trouver de l’alcool à foison et à distance réduite des festivités. Si jamais cependant son stock venait à manquer, ne vous en faîtes pas il existe bien d’autres gens préposés à la vente de boissons un peu partout dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
 
Le Buffet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Meath :: TARA, CAPITALE DE MEATH :: GRANDE PLACE DE LA TOUR-
Sauter vers: