Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quête de la clé de Roeg

Aller en bas 
+10
Maël Lesneven
Wili Gasty
Declan Ziresh
Alena Slëna
Ifrin Celoak
Bugy Twite
Enora Ahearne
Mikaël Eòghan
Kirin Keydan
Nathaniel Mor'wan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyMar 30 Déc - 16:28

Habitants des nobles terres d’Erin, je requiers votre attention pour un instant.

Vous êtes tous plus ou moins au courant de la tournure qu’ont pu prendre les événements, lors de la fête annuelle de la Samain. Eh bien sachez qu’un nouvel opus de l’histoire du monde s’écrit au moment même où je vous parle. La clé de Roeg est en passe d’être découverte par Aisleen Dryail, la tasmante qui s’est manifestée peu après l’intervention de la Déesse Mor. C’est donc le clan bénéfique qui prend le contrôle de cette puissance non négligeable … Cependant qu’adviendra t’il de cette découverte ? Au cours de la quête qui mènera Aisleen jusqu’à la clé, de nombreux obstacles de dresseront devant elle et ses compagnons de route. Que sera le destin de cette clé, si importante dans l’Histoire ?

Nul ne le sait.

C’est à vous de participer à cet événement. Aisleen ne partira pas seule. Viendront avec elle deux ou trois compagnons de route. Qu’ils soient partisans du bien ou espions à la solde de la Guilde, qu’ils accomplissent ce périple dans un but louable ou en vue de la récompense promise par la Déesse, cela ne fait pas de différence. On recherche donc deux ou trois membres, de tous horizons, toutes races, étant juste MOTIVES pour suivre une quête, assez PATIENTS pour la mener à bien, et enfin AGREABLES (pas les personnages, hein, les joueurs XD Après vous pouvez coller un vieux grincheux aux basques d’Aisly que ça me dérangera pas XD mais je supporterai pas l’impatience et les réactions limites supportables qui vont souvent avec …)

Si cela vous intéresse, merci de répondre à ce post. Après quoi une discussion s’effectuera au sein de l’équipe de modération pour choisir ceux qui seront le plus aptes / intéressés et intéressants pour cette aventure. Merci de vous investir dans le forum, venez nombreux !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyMar 30 Déc - 20:25

Moi j'veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyMar 30 Déc - 21:01

Et une participation, une !
Kiriiiiiiin ? *Yeux doux à la Aisleen*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyMar 30 Déc - 21:56

Oh! Désolé pour le temps de réponse! J'avais pas vue cette news ><

Bien sûr que oui, je participe! Bugy sera certainement intéressé aussi, il faudrait voir avec lui. Et peut-être Enora aussi.

Toi, Danlo, Erewent... attention, hein >w<

Bref, sauvons Mor! Mais le mieux, ce sera la présence d'Aisly *bave*.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyMer 31 Déc - 8:56

Ouais, je pense que Danlo ce sera bien, histoire de mettre un peu de piquant. Mais si elle ne joue pas trèèèèèèèèèèèèès bien son rôle de pseudo gentille elle sera vite démasquée XD Je veux bien faire passer Aisleen pour une cruche, mais y'a des limites :p

*Mode Aisly cruchette*
*rougit* Merci Kirin
XD

Bon faut aussi qu'on réfléchisse COMMENT on va trouver cette clé XD ^^' C'est pas encore fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyMer 31 Déc - 9:55

J'vous aiderais bien mais nooon =D
J'enverrais un mail aujourd'hui de news pour prévenir qu'on recrute. Quête de la clé de Roeg 714354
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyJeu 1 Jan - 20:20

Moi, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ahearne

Enora Ahearne


Féminin
Nombre de messages : 65

Citations : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités
Humeur : pensive

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de Douar, le bien
• Race: Gallisenae
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyVen 2 Jan - 9:09

Bugy et moi sommes avec vous. Si les deux ne peuvent pas venir alors il vaut mieux que ce soit Bugy qui ne peut pas quitter Kirin de toute manière ^^ (ou alors il lui faudra une très bonne raison ((bon il est dans le coma en ce moment mais c'est pas une bonne raison... enfin si mais)) bref ^^)

voilà donc Bugy and Enora ><
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyMar 6 Jan - 8:37

Merci à tous de vous être proposés, nous discutons en privé pour savoir qui de vous aura l'honneur d'accompagner Aisleen ... Les "candidatures" sont donc closes.

(Enora >> Ce sera sans doute juste Bugy, parce qu'on a du mal à restreindre le nombre XD Au départ c'était 2-3 maxi pour pas que ça vire bordel dans le RP ... Dommage, j'aurais aimé qu'Enora nous accompagne :))
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyMer 7 Jan - 16:20

Pas de problème. Je pense que je vais la laisser un peu de côté un temps, après tout : les gallisenaes "cultivent le mystère et leurs desseins paraissent obscurs". Je me suis déjà un peu trop montrée ;)
(et puis c'est pas drôle d'être la seule Galli active. Je la ferait intervenir ponctuellement mais elle ne doit pas entrer dans l'Histoire. C'est selon moi indigne d'une galli de se mettre trop sous les projecteurs.

(par contre je suis tentée de faire un troisième personnage T.T mais si j'étais sage j'attendrais la fin des concours... Je suis pas sage :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyMer 7 Jan - 20:40

J'allais dire on verra en fait y'a peut être moyen XD

Bon, alors, les noms :

Aisleen (logique, quelle surprise XD)
Kirin (<3) *se passe de commentaires*
Bugy,
Danlo (méchaaaaaaaant XD),
Ifrin éventuellement, à confirmer s'il est motivé dans ce topic, de toutes façons confirmez moi que vous êtes tous OK

Leah, désolée mais on commençait à avoir trop de monde, et en plus de ça tu viens d'arriver, donc on ne sait pas trop comment tu écris, si tu es assez motivée, si tu seras présente ... Et puis c'est pas forcément une bonne idée pour un premier poste ... Navrée.

Alors, je vous explique le truc, maintenant : Après discussion en partie privée, on sait où se trouve Mor (plutôt pratique si on veut guider nos persos pour aller la délivrer XD) mais pas encore où se trouve la clé ^^' (les modos qui ne servent typiquement à rien ... -_-' ). Donc on verra plus tard, de toute façon il y aura plusieurs posts : Un premier à Tara pour recruter, un deuxième vers le milieu, dans une auberge pour la mise au point de mi parcours (même si on sera pas sensés le savoir XD) et celui de fin qui sera trèèèèèès long, puisqu'au moins un événement majeur imprévu *nierk*

Après peut être d'autres, ça dépendra de comment on gère le RP tous ensemble.

Pour la clé, entre la Samain et notre premier post, Aisly aura entrepris des recherches et trouvé des traces de la légende, vous lirez tout ça dans mon post d'intro. Les recherches auront été faites à la Bibliothèque, avec l'appui du Roi Celte qui nous passera une armée pour la quête (faire figuration, histoire qu'on soit pas trois péquennots XD). A priori on se basera sur une carte ou une légende, à déterminer encore (proposez vos idées si vous le souhaitez !)

Après pour l'organisation je me cite moi même, flemme dereformuler :
Moi a écrit:
les faire me retrouver à Tara même, sur la place où est apparue Mor. Genre Aisleen se balade et ils viennent la trouver, sinon c'est la galère XD Ah, et faudrait voir pour instaurer un ordre de réponse dans toute la durée de la quête, sachant que chaque personne peut "passer son tour" jusqu'à ce qu'il puisse reposter, mais ne peut pas poster quand il veut ...
Vous avez compris l'histoire de passer un tour ? XD

Après, il vous faudra pas mal de patience parce que, même si vous répondez vite, on est pas tous comme ça *se vise elle même XD*

On compte bien mettre des obstacles aussi, on y réfléchit ! (Pareil, si vous avez des idées, MP moi !)

*Je mets les idées en vrac comme elles viennent* Comme Bugy / Dan / Kirin se connaissent, ça fera moins "arrivée à l'improviste" si vous venez tous ensemble à Tara, non ? Et puis vous z'inquiétez pas, on décrira d'autres gens (non joueurs :p) ...

Idées, remarques, protestations >> MP, je synthétiserais ici toutes les idées au fur et à mesure, pour que ça soit plus clair. Une fois que j'aurais à peu près toutes les idées, chacun postera pour dire s'il est d'accord ou non ... ça évitera de faire 10 pages et comme ça on pourra voir le lien entre les propositions, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Ifrin Celoak

Ifrin Celoak


Masculin
Nombre de messages : 40

Citations : Chaque entité en ce monde fonctionne par un cycle simple : elle naît, croît, décline et s'éteint
Humeur : Bienveillante

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Korrigan
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyJeu 8 Jan - 20:44

On parle de moi =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyJeu 8 Jan - 20:48

Oui. ça te dit ? Ou pas ? Parce que sinon pas de problème mais Misky ml'a dit que peut être tu serais intéressé; Ifrin :)

EDIT/ Adjugé vendu ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyDim 11 Jan - 19:06

Bon voici la liste finale :

Aisleen, Kirin, Bugy, Ifrin [gentils], Danlo et Alena [méchants]

J'ai posté sur la place, à Tara, résumant un peu le tout. Reste à instaurer un ordre de postage ... On en décide ici, puisqu'il tiendra toute la durée du premier post (au moins, on pourra réadapter dans les autres)

Je pensais que Dan / Kirin et Bugy pouvaient venir à la fin de leur post ... Donc pas en premier, en plus ça fait mieux si Kirin arrive en dernier, ça torture un peu Aisly :p . Restent Alena et Ifrin. A vous de voir lequel arrive en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Ifrin Celoak

Ifrin Celoak


Masculin
Nombre de messages : 40

Citations : Chaque entité en ce monde fonctionne par un cycle simple : elle naît, croît, décline et s'éteint
Humeur : Bienveillante

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Korrigan
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyDim 11 Jan - 19:10

Pas moi si possible, je suis vraiment occupée en ce moment ...

EDIT: Ca se dit avait mourut ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyDim 11 Jan - 19:45

Hum… J'ai comme la vague impression que ça va tomber sur ma pomme… Etonant hein ?! :P

Bon ben je le f'rai dans ce cas… ;)

Un seul truc, Danlo et moi ne nous sommes jamais rencontrées en RP, et nous ne connaissons pas^^ Donc… Dans cette quête, ce serait peut-être plus marrant si nous aussi on ignorait (au départ au moins, on vera comment le RP évolue) que nous sommes chacune là pour "servir Fall" ^^ … Non ?!


Avait mourut -> J'crois pas nan^^ :P Quête de la clé de Roeg 642891
Revenir en haut Aller en bas
Ifrin Celoak

Ifrin Celoak


Masculin
Nombre de messages : 40

Citations : Chaque entité en ce monde fonctionne par un cycle simple : elle naît, croît, décline et s'éteint
Humeur : Bienveillante

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Korrigan
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyDim 11 Jan - 19:57

Merci @_@ Ca me sauve =D
A bientôt en rp et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyDim 11 Jan - 20:05

Mmmmmmmh… J'ai un p'tit souci en fait^^

Avec Nathy, on avait discuté dans la partie privée… Et on avait justement dit que ce serait p'tet pas mal que j'arrive un peu plus tard, genre au deuxième post…

Donc, peut-être que je ne commencerai pas… :s Faudrait que j'en reparle avec Nathy pour m'arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyDim 11 Jan - 21:24

*Viens de s'en souvenir* Ah mais non XD ça casse tout T.T
*Boulette*

Bon ben ... XD Ifrin tu es condamné à répondre en premier ^^' mais ça presse pas, hein ! (Sauf si les trois zigotos ont fini leur poste avant que tu puisses te libérer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Invité
Invité




Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyLun 12 Jan - 12:25

C'est qui les zigotos ? o.o"


* D'accord je sors XD *
Revenir en haut Aller en bas
Ifrin Celoak

Ifrin Celoak


Masculin
Nombre de messages : 40

Citations : Chaque entité en ce monde fonctionne par un cycle simple : elle naît, croît, décline et s'éteint
Humeur : Bienveillante

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Korrigan
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyLun 12 Jan - 16:41

Je vous répondrai sûrement demain soir (minimum). Ca me stresse de retarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyLun 12 Jan - 16:52

Chut Dan' XD Ou tu veux vraiment que je réponde ? XD

Ifrin, prends ton temps ! ça me permet de me poser un peu après avoir enfin fait tous mes RPs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyDim 25 Jan - 19:28

Bon bon bon, plus qu'un dernier post avec Bugy et nous pourrons enfin poster sur la place de Tara je pense. Who want to be the first?*

*Qui veut une cuisse de tétard?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyLun 26 Jan - 6:28

Chouette, ça va démarrer et me laisser encore moins de temps pour bosser XD

*Réponse qui ne sert à rien mais bon, fallait bien mettre quelque chose :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg EmptyMar 27 Jan - 18:31

D'autant plus que je te répond demain Nathaniel. Tu vas souffriiiiir sale esclave *SAF*

*Ca servait à rien aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quête de la clé de Roeg Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de la clé de Roeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête 1 : Recrutement]
» [Quête 2 : Court répit - Bugy/Danlo/Kirin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: OYEZ, OYEZ-
Sauter vers: